The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 oh que je suis beau (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:13

peut etre suis-je trop sentimentale envers les bébés.. Surment... Mais c'est comme ça... Ce petit ne m'interessai pas pour le moment... Le laisser grandir et faire ces preuves, voilà ce que j'attendais. Les loups ne comprennen pas souvent mes actes, moi même des fois je ne les comprends pas toujours..
mais en ce moment, tuer ne m'amuse pas.. En sachant que moi même j'allais surment mourir pour une mission que je trouver stupide et sans utilité au clan...
Oui j'avais laisser ce faon avec cette biche...
Cette action avait aucun sens pour Bianca mais pour moi.. ça allait au delas de mon estomac. Ce petit faon représenter ma mission... Je ne pouvais rien dire à Bianca mais sa façon de parler m'avais un peu énerver.. Et je ne put retenir ma réponse sèche:


"Alors toi aussi tu es une imbéciles!! Tu dis des choses mais tu ne sais rien!!! Rien des risques que prend cette meute ou même les loups de cette meute pour faire en sorte qui n'arrive rien de facheux a ces membres!!!! RIEN!!! Tu es comme eux!!! Tu ne regarde rien!!!!! RIEN!!! et tu veux faire de moi un tueur né mais je ne suis pas ça!!! tu entends????? PAS SA!!!!!!!!!!!"

Je me tait d'un coup... J'étais aller trop loin dans mon emportement et à la fin de mes cris.. Je me rendit vite compte que je ne parler pas à Bianca.. Du moin, pas vraiment, a la fin de ma crise, je parler surtout à ma mère....
Je lui en voulais et même à travers la mort, je continue de lui en vouloir... Peu etre que c'est pour celà que j'ai accepter d'offrir mon aide a cette mission sans peu d'espoir de retour...
Prouver que je suis doué sans avoir à etre sanguinaire à 100%.
Je regarde Bianca et baissa la tête ce n'était pas pour elle cette engueulade.. Elle était là.. Et ça avait pèter...


"je... Ne cherche pas de raisons a savoir ta vie ou quoi que ce soit... On a chacun un passé.. Chacun une vie... Ma vie n'as jamais était rose... C'est tout"

Je m'éloigne un peu de la louve et m'allonge plus loin un peu honteux de mon emportement.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:31

Le loup se mit également à me parler d'une voie rude et furieuse, le poil de Blanca ne pu s'empêcher de se hérisser et pour la première fois de leur rencontre, la louve montra les crocs l'air terrifiant et terriblement hors d'elle. Elle avança d'un pas, comme si il ne s'était pas agi de Sirius mais d'un autre loup. Un ennemi. De sa gorge s'échappa un grondement plus féroce encore que les chutes d'eau et plus profond que le tonnerre. Comment avait il osé ? Il ne savait rien d'elle, comment osait il la juger. Certes, elle n'avait jamais cherché à lui apprendre les moindres traces de son triste passé. sa queue battait é un rythme rapide, avant de s'arrêter.
Le loup voulu s'excuser, en tout ca, ça ressemblait à des excuses. Mais, trop tard, paroles était dites et restaient en travers de la gorges de la louve blanche. Ses babines était retroussées, comme dans un combat. Mais le loup s'éloigna un peu et se coucha. Avait il honte d'assumer ses paroles ? elle secoua la tête avec mépris.

-C'est bien facile d'accuser ton passé pour tout excuse! Le passé de rattrapera toujours mais ne le fait surtout pas payer le prix au autre!

Elle serra les crocs et le fusille du regard:

-Surtout pas à moi!

Une menace ou tout simplement une mis en garde ? Après tout... Il pouvait le prendre comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:41

Je ne répondis pas, a vrai dire je n'avais aucune envie de poursuivre cette conversation.. Je me lève et continue ma route sans rien ajouter. Javais autre chose en tête que les saute d'humeur d'une louve... Je l'ai toujours dit, les femelles attirent que des ennuies et nous rend totalement débile.

Elle m'avais presque menacer.. En temps normal, je me serais énerver et lui aurait sauter dessus mais là non, je m'en allait tout simplement.. Là c'était la meilleure, mais peu être que c'est mieux comme ça au moins, on ne continue pas à se hurler dessus.
Je vit au loin, une plaine assez jolie avec des fleurs. Je soupire, il fallait passer par là pour aller dans l'autre lac, celui qui est pour moi, un lieux de paix et de tranquilité.. Il y avait une cascade et une grotte derrière cette cascade qui je dois l'avouer me permettai de m'éloigner des autres.

Je ne voulais pas parler à Bianca pour le moment, je voulais juste me calmer alors j'entris dans la cascade sans vraiment l'attendre ni même regarder si elle me suivait...
Regarder l'eau sur les rochers.. Allait me detendre.


"Je haie les femelles... Ne penser qu'as moi!! qu'as moi... Et rien d'autre, voilà ma vie!!!! Je ne dois plus m'en écarter!!!!! Plus jamais!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:00

La louve était tellement frustré par le caractère de louveteau de Sirius, qu'elle songea à rentrer au chez elle et de tout oublier. Pourtant, elle ne voulait pas laisser le loup la critiquer dans son dos, car oui, elle était persuader, qu'à ce moment précis, Sirius la critiquait! elle décida donc de le suivre, non pour s'excuser, bien entendu mais pour lui cracher qu'elle loup débile, il pouvait être. D'un bond agile, elle suis sa trace, pas difficile à suivre! Ses pattes s'enfonçaient furieusement dans l'humus, et son poil restait dresser sur son échine. Au fond d'elle, elle était, cependant, triste. Triste qu'il l'ait traiter ainsi, comme une ennemie, comme une intruse. Sans le vouloir, un plainte s'échappa de sa gorge.
Enfin, elle trouva la cachette du loup dans une... Cascade ? Rhooo, elle devra se mouiller un peu, puis, elle le vit, elle entendit ses paroles mais l'eau cachait la moitié de ses mots. Elle compris femelle, pense... Moi, enfin bref, ça ressemblait à tout... sauf à une phrase formuler correctement. en faite, elle s'en fiche, elle bondit sans même s'annoncer et gronda, il ne faisait pas très clair et on ne voyait que les yeux bleues de la louve. Sans prévenir elle s'approcha et lui bondit dessus, elle glapit:

-Mais, qu'est-ce qui cloche, chez toi ???!!!

Sa gueule n'était plus qu'à quelque centimètre du loup et elle se rendit compte, qu'un peu plus et elle le mordait, toujours en colère...

Espèce d'imbécile! sa fureur était loin d'être passé, surtout quand il s'agit de quelqu'un que vous aimez vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:19

Je continuer de rouspecter dans mon coin.. Je me demander quand la dispute avait éclater.. Pourquoi on c'était soudainement engueuler... La chasse.. Le faon... Non ce n'est pas eux qui ont déclancher ça..
C'est le faite.. Que je n'ai rien dit de ce qui allai surmen,t m'arriver dans les jours à venir et de pourquoi j'étais si.. Peu patient...
Soudainement, je sentit non loin de la cascade, une odeur que je connaissais bien....


"C'est Bianca... Elle m'a suivie jusque là..."

Là c'était la meilleure, Bianca m'avait suivie et en plus elle était dans ma cachette, ma jolie cascade où personne a mit les pattes et elle se permettait de continuer à me hurler dessus alors que moi, je voulais juste me calmer.
Là c'est le pompom.. Un dieu se faire insulter, se faire réprimander comme un loupiot, je là regarde, elle sur moi, me grognant dessus, ces crocs pas loin de moi.. Son museau pas loin du mien..
Là je voulut hurler encore plus fort qu'elle et je redressa ma tete pour bien lui hurler dessus sans calculer que nous tions déja bien pret l'un de l'autre...


" TU ME SO....."

SMACKKK!!! ARHHHH!!!! Nos museau étaient collés l'un à l'autre, là j'avais rien comprit d'un coup je me sentais... Bizare, lèger et en même temps vraiment gèner...
Je là pousse de sur moi doucement et me mit contre le mur en continuant de là fixer comme si je venais de là remarquer...
Là je savais plus où me mettre un bisous.... Embrasser une louve, moi???!!!! Je continuer de là regarde yeux écarquiller et le pelage un peu rouge^^


"Je vais... Surment ne pas revenir vivant.. "
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:34

Le loup voulait hurler plus fort que moi ??? Elle gronda alors, plus fort encore que la cascade et aboya comme un loup en enrager, pourtant, ce fut la voix du mâle qui se fit plus fort, il commença sa phrase et bascula du côté de la louve, déjà qu'ils était prêt... Ce n'était plus prêt mais... "bisou"... ???... ... Non... Ce n'est pas possible, ce gros nigaud venait de glisser!!? Pourtant la louve ne ressentait plus de haine, elle se sentait... Différente ? Je recule doucement comme si elle avait peur d'effrayer une proie. ses yeux était rond de stupéfaction, mais, un autre sentiment lui venait à l'esprit. Du bonheur. Le loup la regarda comme si elle avait des antennes qui lui avait pousser sur la tête... Les yeux du loup ne la quittait pas, elle, ignorait si il s'était agi d'un rêve, mais rien qu'aux regard de Sirius, elle avait compris que non. Elle aurait presque voulu que ce moment reste éternelle, s'était impossible, mais il resterait cependant gravé dans sa mémoire.

-Je vais... Surement ne pas revenir vivant...

Mais que racontait il ? Pourquoi mourrait il ? Pourtant, elle n'avait pas l'air étonné, comme si ce moment devait arrivé, son instinct lui dictant sa réponse, elle ne venait pas du cerveau, comme le faisait un chef des combattant, comme elle, non, ça réponse vint tout droit du cœur:

-Tu reviendras, j'en suis, sûr, il n'en... Sera pas autrement... ?

Là, elle hésita entre une intonation ferme ou interrogative, sa voie n'étant plus qu'un murmure parmi la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:59

il fallait que je pense à autre chose pour que le rouge de mon pelage disparaisse, j'avais penser à lui hurler comme un putois dessus mais là je dois l'avouer j'avais qu'une envie... Refaire le touche museau.. Et manger aussi car j'avais toujours faim..
Là elle se poser des questions sur mes dires.. Je ne pouvais pas en dire plus, je l'avais promit au dominant...
C'est une mission secrète et si elle se fait seulement à ce moment là.. Elle sera partager avec la meute...
Je souris a la dernière phrase de Bianca...
Oui, il n'y avait pas de raison que je ne revienne pas de ma mission j'en avais déja fait après tout.. Et mon lac m'attendra pour nos rendez vous matinau.


"oui, tu as raison.. Je reviendrais bien. En attendant... C'est ma cachette ici... Alors t'en parle a personne"

Oui, je n'allais pas lui dire de partir voyons mais je ne voulais pas que cet endroit sois envahit, Bianca devait promettre de n'en parler à personne dans ce cas là.
Je me lève doucement et sort la tete de la cascade pour regarder aux allentours.. Les loups commençaient à aller et venir... La meute se lever... Les loupiots jouer au bords du lac.. Je soupire:


"Et bien sur.. Personne les surveille!! Toujours moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:25

Blanca n'arriva plus à parler, elle ne revenait toujours pas, et pourtant, la sensation, du hum "petit bisou" l'avait fait vraiment plaisir! Le loup voulu lui faire promettre de ne pas révéler l'existence de sa cachette. Elle le lui promis, solennellement. Puis, elle se coucha, comme si elle était toujours venu dans cet endroit, elle baya et fixa le loup, d'abord sans rien dire, puis, elle lève la tête, ce n'était pas un loup comme les autres, à ses yeux, non, car si quelqu'un l'avait embrassé, elle le savait, elle l'aurait mordu! Mais, là... Le contexte était bien différent, elle avait été surprise, certes, mais, elle avait ressenti quelque chose de bizarre mais d'agréable. Elle demande:

-Que pense- tu de moi ?

Elle se roula en boule, se gratta l'oreille à l'aide de sa patte arrière et s'étira avant de reporter son regard sur le loup, elle voulait juste qu'il soit honnête, qu'il lui dise ce qu'il ressent en sa compagnie. Comme pour l'encourager à être honnête, elle dit:

-Si tu me le dit franchement, je te répondrai, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:59

Toujours occuper à presque sermoner les loupiots jouant dans l'eau du lac, j'entendit derrière moi Bianca me demander un truc qui semblait important, je devais sortir ma tete de la cascade pour entendre sa question qui fut la suivant...
Que pensais-je d'elle? Là sur le coup, qu'elle hurler fort.. Mais je compris un peu le vrai sens de sa phrase.. A vrai dire je me mit à réfléchir un peu, je ne voulait pas sortir de bétise . Il fallait etre honnète alors je dit en souriant:


"Pour moi, tu es comme le lac... Comme l'attirance du lac oui.. C'est ça. Et tu es la seule louve qui me fais hurler comme un putois... Tu es la cascade de ma vie monotone..."

Je ne sais pas si elle comprennais mais c'est comme ça que je là ressentais... Après je ne sais pas si c'est de l'amour.. Après tout on a juste fait un dérapage bisouilleux... Pour moi, l'amour doit venir avec le temps et les demonstration affectueux...
Mais je devais le reconnaitre, je me sentais vraiment bien.


"Tu pense quoi toi de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 5:57

Bien qu'elle ne connu pas tout le sens de sa réponse, elle en fut toucher, elle avait déjà compris, à peu prêt ce qu'i, voulait dire, pourtant, lui semblait avoir une véritable réponse, elle aussi, bien sûr, mais elle avait quand même de la peine. Pourquoi ? Parce qu'elle n'a jamais connu l'amour, alors comment pouvait elle le lui dire? Pourtant, c'est son instinct et ses sentiments qui avaient prix partie, ainsi que son cœur. Tout lui permettant de répondre, même si elle n'en avait pas spécialement envie, elle lui avait dit qu'elle le ferait... Elle s'assit dans un profond soupire comme elle seul avait le secret, sa réponse devrait être plus dans les sentiments qu'autre chose car, elle ignorait complèteemnt la signification de l'amour...
Elle savait juste que oui, qu'elle était tombé sous le charme, elle ne sais comment ni pourquoi... Mais c'est comme ça, voilà. Pourtant, ce n'est pas parce qu'elle l'avait vu deux fois que ça veux dire qu'elle en est "raide dingue" oulaaa loin de là, croyez là! Blanca reste une louve méfiante, qui avait déjà fait cette erreur une fois, de tomber, bêtement amoureux d'un loup et elle ne ferait plus jamais la même erreur. Le temps et la patience le lui dirait vraiment. Elle déclare:

-Moi, c'est bien plus flou que ta réponse, tout ce que je sais, c'est à chaque fois que j'était avec toi je me sentait bien, mais bizarre... Quand je ne te voyait plus, je ne pouvais pas me détacher de ton regard, je ne faisait plus rien correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 9:58

"ah bon?? Plus rien correctement?? Hum, je suis vraiment unique alors haha^^. En tout cas, c'est gentil d'avoir fait cette confidance."

Oui c'était gentil de sa part, je remit ma tête dans la cascade pour surveiller les loupiots car après tout je suis aussi nounou dans cette meute, oui je suis nounou, me demandait pas pourquoi mais c'est comme ça.. Je le dois à ma famille qui me croyant bête à manger du foin m'as mit nounou.. Pas que j'aime pas ce poste, non.. dans le fond c'est marrant de voir les loupiots commencer à se débrouiller... Non ce qui m'énerve c'est juste que je n'ai pas vraiment choisit ma vie.
Je soupire puis me lève avant de sauter dans las chutes d'eau et de dispraitre dans la profondeur du lac...
Nager sous l'eau.. Rare son les loups qui le font mais je dois l'avouer j'aime bien entendre le calme de l'océan.. Entendre rien en faite.
Je me demandais si Bianca allait sauter me sauver^^ même si je n'étais pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:16

La louve vit cet imbécile de loup sauter dans les profondeurs de l'eau, était il devenu idiot ? La louve blanche ne se pressa pas à aller vérifier si il était vivant, en plus, elle n'avait pas spécialement envie de se remouiller! Mais, si vraiment il était en danger... ? Non, il n'était pas aussi sot que ça, tout de même, plonger la tête la première. dans un léger soupire, elle passe la tête, ses poils s'imprégnèrent un peu d'eau. Elle ne le voyait plus, mais que faisait il ? Se prenait il pour un poisson ? Elle le chercha, que fabriquait il cet inconscient ? Un loup vit sur terre, par dans un lac!! Elle pencha sa tête, mais un peu trop prêt du bord.
Ses griffes crissèrent sur la pierre humide, elle gémit, sa patte cherchait un appui, mais la pierre coupante, lui érafla la patte. mais réussit à ne pas tomber tête la première. Elle se lécha sa pauvre patte blesser et serra les crocs. Elle ne comprenait pas. Un instant, elle avouait une infime parti de ses sentiments à Sirius, mais l'instant d'après... Elle a envie de le tuer!

-Hé, Sirius, où tu es ? Demande t'elle en boitillant vers le bord mais pas trop prêt. S'est pas qu'elle s'inquiète, mais tout de même, il suffisait de boire la tasse et tu meurs étouffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:28

l'eau, c'est merveilleux, c'est comme un rêve je voyais un peu le bord de la plaine et aussi Bianca... Elle marchait bizarrement je là regarde encore un peu puis remonte doucement et lui crache de l'eau au visage en riant. Oui, j'avoue, je voulais faire une blague à la louve mais je vis qu'elle était bléssée.. Décidement les femelles ça se blesse facilement.

"Aller, suis moi, je vais te soigner.. Après ça je dois m'occuper des loupiots... En tant que nounou du clan, c'est mon devoir. je dois t'avouer que c'est comme mes enfants, sans les inconvéniants."

Je me mit à rire et je commençais à cherche de l'herbe et de la mousse pour la blessure de la louve. Elle me fait penser à un volcan.. Elle monte en furie faciement mais elle redescend aussi facilement.
Je m'allonge avec mes feuilles et ma mousse et dit:


"ta patte, donne là moi.. Que j'arrange ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:45

La louve, vit une ombre réapparaitre et la fixer, il s'amusa bien à me cracher de l'eau en pleine figure, elle voulu protester, mais rien ne sortit. Le loup blanc remarqua alors, qu'elle était blesser, hum, un petit bobo de rien du tout, mais vous savez ce qu'on dit ? Une femelle se blesse plus facilement qu'un mâle mais est bien plus courageuse, un mâle se blesse plus rarement, mais en fera tout une maladie! elle soupire quand il voulu la soigner, pas que ça la dérange, c'est juste que... Ce n'était rien, une simple égratignure! Son poil mi- hérisser, car oui, elle passait d'une réaction à l'autre, un instant elle est sage et correcte, puis l'instant suivant, elle est furieuse et agressive, mais c'était assez commun chez les louve:

-C'est bon, c'est rien! Gronde t-elle sèchement.

Elle grommelle des paroles qu'il ne fallait mieux pas comprendre et son regard se riva à nouveau sur le loup, elle lui jeta un de ses bon regard assassin, puis fixa la grotte, à nouveau perdu dans ses pensées, elle ferma les yeux, se lécha le museau et se coucha, déjà qu'elle n'était pas spécialement grande ni petite) la voilà bien rabaisser, elle grogna, détestant paraitre inférieur. Oui, Blanca ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Toujours coucher, elle relève la tête et déclara sans vraiment réfléchir:

-Ma vie deviendra une véritablement vie, quand les autres meutes disparaîtront! Je ne serai, pas heureuse avant!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:18

Jolis volcan est encore là., je l'écoute s'énerver et ne dit rien, a vrai dire je commençais à etre habituer à ces sotte d'humeur.. Elle me reppellait ma mère dans ces moments là.. Peut-être toutes les femelles sont comme ça à s'énerver pour rien et à s'emporter..
Je soupire et abandonna l'idée de là soigner.. Je m'allonge sur le coté et bailla avant de fermer les yeux.
Un loupiot se posa sur ma patte et dormit en un rien de temps, moi, je révasser. Je pensais à rien en particulier mais je révasser, surtout à ce bisous.. Je ne voulais pas me caser, je ne pouvais pas, pas maintenant, pas en ces temps troublés...

J'écouter Bianca d'une oreille, vue que j'étais presque dos à elle, je ne comprenais pas sa haine pour les autres meutes..
Oui, elle m'en avait pas spécialement parler...Mais j'avais connue une vie sans meute et c'est pas une vie.. C'est chacun pour soit.. Au début biensur c'est marrant, on se sens libre, car il n'y a pas de dominant, ni de responsabilité .. Mais à la longue, on s'ennuie et on se sent pas si bien que ça...
Non pour moi ce ne serait pas une vrai vie si il n'y avait plus de meute.. Il y aurait que des batailles pour savoir quel loup mérite tel endroit.. ça ne serait pas défini...
Je soupire et dit juste:


"Pour moi.. C'est tout le contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:33

Et bien voilà, deux opposée, Blanca détestait les meutes, et lui, c'était le contraire, elle en eut un soupire, tout le monde n'a pas les même pensée qu'elle, ni de la haine pour chaque meute. Pourtant, le loup, me tournait le dos, doucement, la louve se lève, dormait il ? Non, sa respiration n'était pas assez régulière. Elle pointa le museau en avant, cligna de ses yeux bleues et se dirigea d'un pas léger vers le loup, il était dans ses pensées. A quoi pensait il, exactement ? A la guerre ? a leur dispute ? A tout autre chose ? Elle n'aurait su le dire. elle le contourna, pour se mettre face à lui, assez proche mais pas trop, l'incident du "bisou" car sans contexte, s'en était un, l'avait mis, mal à l'aise, alors, bien que proche, elle garda une distance de... De sécurité ? Ou juste une ligne invisible qui l'éviterait de lui tomber dessus.

-Tu penses à quoi ? Demande t-elle soudainement en le voyant dans ses rêveries.

Elle n'était pas vexé, mais il ne semblait pas l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:02

Je vie Bianca devant moi, un petit volcan cette femelle, mais que dire de plus? C'est charmant un volcan hein?
Je là regarde, je souris, elle voulait savoir à quoi je pense... Hum a mon passé en faite, ma vie de vagabond.. A l'époque où moi aussi je pensais comme elle... Mais cette vie m'as montrée que mes meutes ne sont pas là pour rien. Je regarde le loupiot puis Bianca à nouveau et dis:


"Je pensais à mon enfance.. Enfin le temps où j'étais ados et que je suis partit de la meute pour faire le tour du monde si on peut dire... J'étais tombé sur des loups vagabons.. Ne vivant que pour eux même.. Je dois avouer que j'ai aqquis certaine de leurs manie... Mais bref, ce que je pensais surtout c'est que les meutes ne sont pas là pour rien.. Et si tu ne veux plus faire partie d'une meute deviens solitaire... Mais n'en veut pas à toutes les meutes pour les malheurs qui te sont arrivés..."

Mais je pensais surtout que j'avais beau dire et redire la même chose, Bianca avait cette haine en elle et ce ne sont pas mes paroles qui allaient lui persuader du contraire.
Je remarque qu'elle n'est plus si pret de moi qu'as la cascade.
Je ne dis rien sur ça mais un genre de fil invisible semblait se construire...
Je ne cherchais pas non plus a ce qu'elle soit d'une même avis que moi ou qu'elle change d'avis mais qu'elle comprenne mon point de vue comme je comprend le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:20

La louve le fixa un long moment, avec ses quelques centimètre qui la séparait de Sirius. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas... Mais... Elle avait comme besoin d'y penser, ce bisou l'avait tellement surprise et gêner à la fois, et pourtant, rien de désagréable, au contraire... Mais... Elle n'avait toujours pas piger ce qui s'était passé. elle s'assit timidement, ses yeux rivé sur lui en gardant un peu de distance, il allait dire quelque chose, elle l'écouta:

-Je pensais à mon enfance.. Enfin le temps où j'étais ados et que je suis partit de la meute pour faire le tour du monde si on peut dire... J'étais tombé sur des loups vagabonds.. Ne vivant que pour eux même.. Je dois avouer que j'ai acquis certaine de leurs manie... Mais bref, ce que je pensais surtout c'est que les meutes ne sont pas là pour rien.. Et si tu ne veux plus faire partie d'une meute deviens solitaire... Mais n'en veut pas à toutes les meutes pour les malheurs qui te sont arrivés...

Elle gronda et montra légèrement les crocs, des paroles en l'air, c'est comme si il discutait avec un sourd, car Blanca était tout comme, elle refusait de l'écouter, elle ne voulait pas, il pouvait bien dire ce qu'il voulait, elle ne l'entendait pas, elle ne voulait pas l'entendre. Pourtant, elle se sentit obliger à répondre:

-Je n'ai  jamais été heureuse, je ne connaitrai jamais comment on devient heureux... A moins, peut être, quand les meutes auront disparu, je ne pense pas pouvoir le devenir avant ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:34

Et oui, c'est bien ce que j'avais bien pensais, elle ne voulait pas comprendre.. Ou ne pouvait pas comprendre, je ne sais pas vraiment mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas comme ça qu'elle connaitra son bonheur... Cette question qu'elle m'avais poser... Elle ne le trouvera jamais...

Moi je l'ai trouver mon bonheur.. Pas comme certain auraient penser mais je l'ai trouver: le lac, me regarder, m'admirer, me faire des compliments, ne pas vraiment m'occuper des autres... Oui ça c'est mon bonheur...
Mais je dois l'avouer, sans cette meute et tout ce qu'elle represente, mon bonheur ne serait pas complet.... C'est vrai, qui viendrais me rappeller que je suis bien plus beau que ls autres si ce n'est de voir et croiser d'autre loups de la meute???
Je soupire et je dis d'un ton sans vrai réplique:


"Alors tu ne trouvera jamais le bonheur que tu semble chercher, et tu ne seras jamais vraiment heureuse.. Puisque tu seras seule... Ce n'est pas une vie..."

Je regarde le loupiot pret de moi et le prend par le cou. J'vais assez parler je pense et le lac m'attendais. En dire plus sur le bonheur et sa haine ne changerait plus rien à la sitiuation. Je ne voyais pas son monde et elle ne voyait pas le mien...

"Perso, je n'ai pas envie de faire partit de ce monde dont tu semble vouloir avoir accès... Je suis peu etre narcissique mais j'aime cette meute qui me montre chaque jours ls bienfait de mon choix de vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:52

Et voilà, il continue à l'énerver avec ses répliques nul, la meute gnagnagna... Elle serre les crocs et le foudroie à nouveau de son beau regard bien perçant. là encore, elle aurait eu un malin plaisir à le secouer de tout ses forces et de le jeter en bas la cascade!! Elle agita les oreilles avec agacement, oui, oui, il était aussi têtu qu'elle mais que c'était énervant! Elle se lève, son regard toujours rivé sur Sirius, mais elle ne se jeta pas sur lui, cette fois-ci, non pas que ça la dérange mais... il avaient été suffisamment assez proche comme ça! Son échine hérisser, elle fut submerger par de la rage, comme si elle avait envie de s'acharner sur quelqu'un, elle ne le fit pas, elle brisa un peu la ligne invisible, comme si elle hésitait entre le réconfort ou le combat, elle en était sûr, Sirius pourrait lui donner les deux, le réconfort, car surement, qu'a avec ses sages paroles... Le combat car si elle attaquait, il devrait bien se défendre, non ? elle répondit quelque chose de totalement inattendu:

-Tu fais quoi, si je t'attaque ? Tu te défends ? C'était une sorte d'avertissement, et oui, comme vous le savez, Blanca à un caractère bien changeant
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:04

Mon petit volcan venait d'entrer en éruption.. Je me devais de là calmer.. Je soupire a sa question sur ce que j'allais faire si elle m'attaquer.. A vrai dire je me défendrais ou je ferais comme ce que j'ai fais avec l'ours... Tourner autour d'elle, me raprocher et elle serais totalement prosonnière de mon cercle en mouvement... Cette tactique , je l'ai apprise en voyageant avec les loups vagabonds.. Je peux dire que ça fait partie des petites manies que j'ai retenue d'eux...
Je pose le loupiot au sol et me mit face à la louve et je là fixer dans les yeux et dit:


"essaye... Mais je te préviens... Tu ne me touchera pas facilement... Et sois sure de ton choix... Car j'ai un autre défaut.. je suis assez rancunier..."

Je n'avais même pas lever le son en lui parlant, j'étais même calme mais ferme.. Je ne reviendrais pas sur mes paroles.. Elle peut essayer mais elle devra en subir les conséquances... Je sais me battre... Je ne me sert pas de la force mais de la ruse.. C'est elle qui mordra le sol avant moi.
Mon regard se pose aussi sur le loupiot.. Quel exemple je lui donner là... Moi qui ne me bat jamais devant eux...


(ça c'est du rp^^ j'aime cette bianca^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:22

Elle hésita à ces mots, ça tombait mal... elle était elle même rancunière! Pourtant, dans son excès de fureur, elle aurait été capable de tout et, ne l'oublions pas, bien que le mâle doit être agile, elle, s'était battu sa vie entière! Elle était même, chef des combattants! pourtant, ce sentiment d'être incompris l'oppressait tellement quel se mit en position d'attaque, de suite, elle grognait légèrement, mais ce grondement là était plus un gémissement que terrible grondement féroce, ah, oui! C'est vrai, elle oubliait de vous dire, les femelles sont imprévisibles, elle peuvent attaquer d'un moment à l'autre et sans prévenir, ses crocs était légèrement découvert mais elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais la tristesse... l'aveugla, elle se baissa et bondit, agilement, à sa manière, on reconnaissait tout de suite une combattante, une vrai, farouche et... En colère.
Au moment où elle atterrit au sol à mère pas un millimètre du mâle une douleur assommante l'assaillit, d'abord, elle crut qu'il s'agissait de Sirius, mais elle comprit... sa patte blesser!! elle glapit Et manqua de percuter le mâle, a oui, elle oublie encore de vous dire quelque chose, un anima blesser et encore plus dangereux! La douleur était bien pire qu'avant, plus agressive, dans un dernier gémissement elle s'enleva et perdit sa position de combat, elle claudiqua vers Sirius comme si elle hésitait à reprendre le combat malgré sa patte. Mais elle trembla, elle se coucha dans la position du Sphynx, se léchant la patte, le souffle court.
Après ce répit, elle réessaya de reprendre le combat, mais malgré tout, elle était fortement désavantager...

(Ouai, il est génial ce rp! et Blanca à plus d'un tour dans son sac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:46

A vrai dire, lui dire de réfléchir était surtout pour sa patte, je ne suis pas idiot et je sais que ça n'allait pas etre à son avantage.. D'ailleur je n'eut pas le temps de vraiment penser qu'elle en subisser les conséquance de sa patte bléssée... Je soupire et ne bougea pas quand elle tenta de me sauter dessus.. Elle se mettait en position de combat et moi je n'avais qu'une envie, lui dire d'arreter son manège ridicule... Les filles sont vraiment tétue des fois.
Je me mit en position dès qu'elle fut calmée et sans là faire attendre j'était déja a moitié sur elle lui mettenant la patte au sol et tentant de là soigner un minimun...
Vraiment... Elle aboie mais ne mord pas, c'est tout.. Fallait juste là soigner et puis la calmer.. C'est bien comme un volcan fou les femelles.
Je là fixe l'air de dire
*et maintenant tu me laisse faire et tu te taie*

Je ne là comprenais pas toujours mais je dois avouer, son attitude changeante ne me surprenner pas vraiment... Je plains son compagnon quand elle en aura un.. Ces sauts d'humeurs sont du genre amusant il faut l'avouer.. Suffit juste de là plaquer au sol pour la calmer c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:52

La louve avait mal, elle n'avait jamais été aussi idiote, elle s'était comporter comme une sans cervelle, peut être parce qu'elle voulait atténuer une souffrance ? plus profonde encore que sa patte. elle avait mal, mais pas à la patte, tout se mélangeait dans sa tête, plus rien n'avait du sens, elle ne voulait pas se montrer en spectacle, non, loin de là ses intentions, elle voulait juste être compris, elle n'avait pas de raison d'être, elle était malheureuse.
Oh! Non! Et voilà que c'est moi qui me fait aplatir, quel poisse! dans un gémissement plaintif, elle détendit tout ses muscles, que pouvait elle faire ? Avec sa patte infirme ? Elle regarde autour d'elle, comme elle aurait envie de partir, loin, sans ce monde cruel et sans moral. Elle n'a plus la force de lutté après tout, et puis... Si Sirius la tuait, ça lui rendrait peut être service ...? après tout... Comment vivre sans but ? Enfin, si, le but d'exterminer les autres meutes, oui, c'est un bon but!

-J'en ai marre... j'en peu plus, j'abandonne. Crache t-elle furieuse mais surtout triste.

Sa fourrure blanche se plaque contre le sol, elle ferme les yeux, puis les rouvres, si profond, si intense... A t-elle point qu'on aurait pu y lire la haine, la tristesse et le dégout. De qui ? De Sirius pour s'être moquer d'elle ? Car oui, il se moquait d'elle! ou de tout ses autres loups qui ferait mieux d'aller en enfer ?

-Je... Aïh!... Veux juste que m'a vie s'arrête... Aïh!Gronde t-elle en regardant sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:09

Je là fixe et d'un coup là lacha.. J'en avais assez de me sentir comme pièger dans un role de sauveur ou de je ne sais quoi...
Je soufle un bon coup et mit une bonne claque à la louve:


"je ferais quoi moi??? Hein!!!!!!!!!! Je ferais quoi si tu décider de te faire tuer par je ne sais qui??? Arrete de dire des bétises!!!! Tu peux très bien etre heureuse si tu t'en donner les moyens.. Et je parle de vrai moyen!!! trouve toi une tanière, un mâle, fait de sloupiots et arrete de te plaindre!!! Tu es ridicule!"

Là il fallait que ça sorte.. Oui, je ferais quoi si elle mourrait?? Jamais je n'avais eut d'amie vrai, jamais j'avais passer de moments bien avec un autre loup et qui plus est une louve..
Il était hors de question qu'elle parle comme ça devant moi. Je l'interdissais de parler de façon négative comme ça.
Je me calme et je dis:


"Si tu abandonne.. Autant que je meurs dans cette mission, autant que je ne revienne pas pour ne pas te voir baisser les pattes (baisser les bras quoi^^). Je refuse de te voir, toi, une amie extra.. Et même plus... Oser se comporter de la sorte..."

Je ne me moquer pas d'elle et celà se voyais dans mes yeux, j'étais sincère, et malheureux de sa réaction.. Pourquoi le jour le plus beau de ma vie devenait celui que je regrettais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh que je suis beau (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que c'est beau (enoah et yakary)
» Balade (libre)
» Je suis la tempête qui chamboulera ta vie || PV Séléna [Achille abs]
» Ennuie (libre)
» Baignade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: