The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 que c'est beau (enoah et yakary)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

que c'est beau (enoah et yakary) Empty
MessageSujet: que c'est beau (enoah et yakary)   que c'est beau (enoah et yakary) EmptyLun 7 Oct - 14:00

Tu te rappelle cette nuit?? Cette nuit où tout à basculer... Cette nuit où tout fut finit d'un coup, comme si rien d'avant n'avait exister pourtant des fois tu te rappelle....
Tu n'as pas tant connue tes parents que ça.. Tu as quand même vécu les premiers mois dans leurs meutes. Meute est un grand mot.. Toi et ta faille vivaient dans le désert.. Oui peut de loup te croient quand tu le dis et pourtant c'est vrai..
Dans le désert tel un nomade, tu vivais avec ton oncle.. Et les loups du désert, tu vivais si heureux, tu passais tes journée à apprendre et a vivre la vie des nomades, ce jour là tu revenais d'une de ces leçons de vie que ton oncle aimait à t'apprendre. Tu voulais être avec lui pour toujours, ne jamais le quitter et pourtant.. Maintenant, il n'est plus... Et toi tu es seul.
Ce soir là, tu a tout perdus, une tempête.. Un appel à l'aide.. Toi pleurant sous les pattes d'un loup.. Le loup te disant d'être fort et courageux... Que tu étais le digne neveu d'un héros....
A quoi cela sert-il quand on est seul?

Ces questions te hante encore alors que tu marche prêt d'un lac dans une terre qui t'es bien inconnue, tu t'assois et contemplé les alentours en rêvant à tout et à rien, peut être à ce que serait ta vie si tu étais un poisson.. Ou un fantôme?? Oui Comme papa et maman et tonton..
Et tous les autres loups du désert.... Tu met tes pattes dans l'eau et tu sourit en faisant des éclaboussures un peu partout.
Pauvre petit Yakary, tu n'aime pas parler de cette vie car se serait te faire avoir des souvenirs heureux... Des souvenirs qui font mal.
Le monde te semble moins triste quand tu regarde les poissons nager et ne penser à rien, comme si ils te disaient
'héé piti!! La vie continue!!!' Plus facile à dire qu'as faire.. Maintenant, il te faut chopper ta nourriture pour espérez manger à ta faim.. D'ailleurs, les louves ne devraient pas tarder à revenir de la chasse. C'est là ta chance de faire un bon repas...

Tu te relève, marche un petit peu et t'assoit prêt de la foret.. On ne sait jamais une femelle peut te laisser un bout de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow
Materia


Messages : 581
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 26

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

que c'est beau (enoah et yakary) Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau (enoah et yakary)   que c'est beau (enoah et yakary) EmptyLun 7 Oct - 14:25

    Une alpha, une louve brune aux yeux brun, qui ne savait que faire de ces journées, décidaient d'aller chez la meute allié à eux, c'est à dire les Eileen, pourquoi? Elle ne savait pas, elle voulait simplement se promener près d'un lac pur et simple. Ayant attrapé une biche sur le chemin, elle le gardait sur son dos, jusqu'à sentir l'odeur d'un petit solitaire, mais pas effrayant non, cela devait être un louveteau. Elle suivait donc l'odeur et le trouvait rapidement, une petite boule de poil blanche qui semblait chercher à manger, elle se mit devant lui et posais la biche, qu'elle coupait en bout pas trop gros pour ne pas qu'il s'étouffe, elle posait donc ses fesses et le regardait, attendant une réaction quelconque de sa part, que ferait-il ? Allait-il manger, partir, couiner, gromeller, suffisait d'attendre, aucune surprise après tout, elle saurait bientôt qui était ce petit bébé. Comment un louveteau pouvait-il être solitaire, c'était hallucinant en fait, c'était aussi pour sa qu'elle avait prit la petite Joyce sous son aile, elle ne voulait pas que cette petite soit seule dans un monde aussi horrible que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-wolves.forumactif.org
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

que c'est beau (enoah et yakary) Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau (enoah et yakary)   que c'est beau (enoah et yakary) EmptyLun 7 Oct - 14:51

Aucune femelle n'était encore passer et tu commençais un peu à désespérer, tu allait repartir vers une autre terres quand devant toi, marchait une louve au pelage brun et l'air confiant, dominant même .. Oh oui tu le savais ça.. Comment?? Car ton oncle avait cet air de dominant, cet air sur de lui, sur de tout, cet air rassurant qu'il te faisait douter de rien. Tu là regarde d'un œil, l'autre fixer encore les alentours, tu là vit poser une biche non loin et là couper un ti morceau. Tu rêvais pas?? Des morceau parfait pour toi, non, c'est trop beau pour être vrai.. C'était pour toi???
Tu là regarde face à toi attendant que tu manger. Là tu retrouva un petit peu le sourire et prit juste un petit morceau pour commencer puis le mangea super vite.. Puis tu te rappela une leçon de ton oncle....


SOUVENIR:
"Yakary... Je n'ai pas entendue le mot."
"Oh oui... Merci^^"
"Bien, chaque loups, méchant ou gentil n'en ai pas moins poli...."
"oui tonton"

FIN DE SOUVENIR

Tu là regarde et vit ces yeux bienveillant sur toi comme lui avant et tu souris puis dit:
"merci pour les morceau de biche. J'avais faim en plus. c'est votre territoire ici?? Je resterais pas longtemps de toute façon, vous en faites pas."

Ton regard se posa sur le lac une fois que tu avais bien manger. Tu sourit en voyant ton bidon rond, remplit de bonne viande et rajouta tout en le tapotant:

"Le plaisir de la nourriture c'est un ventre bien rond."
Revenir en haut Aller en bas
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow
Materia


Messages : 581
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 26

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

que c'est beau (enoah et yakary) Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau (enoah et yakary)   que c'est beau (enoah et yakary) EmptyLun 7 Oct - 15:18



    Regardant ce louveteau te remercier et manger à sa faim jusqu'avoir un bidon bien remplit, tu sus qu'il avait eu une vie bien compliqué pour son jeune âge, il pensait que tu étais la dominante de ces terres, il se trompait et cela réussit même à te faire sourire, tu avais même oublié le mauvais passage avec Deamon, même si tu savais qu'il préparait quelque chose. Enfin bref, tu fixais le jeune louveteau, il était mignon et assez mature pour son jeune âge, cela ne t'étonnais qu'a moitié a vrai dire. Plus on a une histoire compliqué, plus on est mâture jeune, mais il ne faut pas qu'il grandisse trop vite ou il gacherait son enfance.

    -Non je ne suis pas la dominante de ces terres, et pourquoi partir? Tu as le droit de rester là, mais petit, d'où viens tu et qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-wolves.forumactif.org
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

que c'est beau (enoah et yakary) Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau (enoah et yakary)   que c'est beau (enoah et yakary) EmptyLun 7 Oct - 15:27

Tu là regarde sourire, elle ressemblait à un soleil quand elle souriait, un vrai soleil comme.. Comme les anges. Oui, un soleil comme les anges. Tu réponds donc à ces questions:

"beh partir car c'est pas chez moi ici. Et puis je vais pas y rester toujours ici, faut que je marche.. Faut jamais rester au même endroit... Jamais... C'est ça être un nomade."

D'où tu venais.. Toi même tu ne le savais pas ou plus pour etre précis, tu en avais des souvenirs mais ils étaient vague, petits et presque disparut... Tu soupire, baisse un peu la tète mais répondit:

"Je viens... Du désert... C'est là que je suis né oui, et que j'ai grandis... Jusqu'à... Je m'appelle Yakary."

Tu ne voulais pas raconter plus.. Car les loups du désert ne parlaient jamais de leurs vie ni de leurs façon de vivre.. Et tu ne voulais pas parler de ton tonton.

"et toi tu es qui??"
Revenir en haut Aller en bas
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow
Materia


Messages : 581
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 26

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

que c'est beau (enoah et yakary) Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau (enoah et yakary)   que c'est beau (enoah et yakary) EmptyMer 9 Oct - 19:58



    Il était adorable, baissant la tête en te disant qui il était, il te cachait quelque chose, les nomades qui venaient de loin faisaient souvent cela mais il était trop jeune, ou alors quelqu'un lui a déjà apprit plusieurs choses? Oui surement, le regardant de tes yeux bienvaillant tu souriais et t'allongeais pour être à sa hauteur. Lui donnant un petit coup de museau amical tu répondais.

    -Enchantée Yakary, je suis Enoah, dominante des Ulym. Mais que fais tu là seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-wolves.forumactif.org
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

que c'est beau (enoah et yakary) Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau (enoah et yakary)   que c'est beau (enoah et yakary) EmptyJeu 10 Oct - 9:57

Whouaa un dominant un vrai, ça tu en avait jamais vue. En tout cas tu ne savais pas vraiment ce que voulais dire dominant... Chez toi, les chef se faisait appeler les guides. Peut être que cette louve était comme un guide? Surement, qu'elle est aussi courageuse que l'étais ton oncle. Oh oui, ais non, personne ne peut être aussi fort, puissant et courageux que ton tonton à ça non!
Tu là regarde toujours, là trouvant si gentille, et elle se met même à ta hauteur. Tonton, lui, ne le faisait pas souvent, il disait que se mettre à plat ventre était un signe de faiblesse et qu'un loup du désert ne tolère pas la faiblesse.
Tu comprends qu'elle veut en savoir plus sur toi.. Que faire?? Lui dire tout??? Oui, tu sens que ça te fera le plus grand bien de parler un peu de ton passé mais pas trop non plus...


"D'accord, je vais tout te dire madame la jolie dominante de chez plus où. Je viens du désert, peut de loups peuvent supporter la vie là bas en tout cas c'est ce que mon tonton dit souvent , oh oui^^. Avec tonton, je  vivais là bas dans la désert et c'est lui qui m'as apprit à me débrouiller un peu et à voler la nourriture si il le faut. Un jour, alors qu'on devait allait à l'oasis, ya eut une violente tempête de sable, la plus énorme que j'ai jamais vue.. Et ya eut des hurlements partout , des loups qui courraient, pleuraient et mouraient... Jamais de ma vie j'ai eut aussi peur... Mais mon tonton il était là, il a braver la tempête! Il est plus fort que la tempête. Et à un moment j'était avec un autre loups GRAIT il s'appelle, et mon tonton il m'as dit d'attendre avec lui, de ne surtout pas bouger qu'il reviendrais me chercher...."

Tu ne put aller plus loin.... Tu le savais.. Ton tonton n'est pas revenue de cette tempête.. Il est rentrer dans le sable qui faisait comme une vague et il n'est jamais sortit... Tu baisse la tète et des larmes silencieuses se mirent à couler le long de ton visages pour finir sur ton museau. Oui Grait te l'avait même dit le lendemain... "Ton tonton est un héros.... Qui jusqu'au bout c'est montrer digne d'être un loup du désert."
"La vie est ainsi faite..."

Les dernières parole du sage avant qu'il te dise que tu doit rejoindre les terres loin du désert pour espérer vivre.
Tu regarde à nouveau la femelle et dit:


"mon tonton c'est un héros.... Mais un héros ça ne te prend plus dans ces pattes..."
Revenir en haut Aller en bas
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow
Materia


Messages : 581
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 26

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

que c'est beau (enoah et yakary) Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau (enoah et yakary)   que c'est beau (enoah et yakary) EmptySam 12 Oct - 20:49



    Ce louveteau avait vécu tant de choses pour son jeune âge, tu étais étonné et également impressionné, tu l'écoutais énuméré les épisodes de sa vie en souriant, il aimait tant son oncle, c'était son héros, son modèle et tu le comprenais. Les loups du désert étaient si étrange que tu ne les avaient jamais réellement compris, tu le regardais, tu avais alors compris que ce loup était décédé dans la tempête de sable qu'il souhaitait combattre, personne n'était assez fort pour cela, la faiblesse est une chose quelque peu étrange, certains la jugeait au mental, d'autres a la force. Sauf que la véritable faiblesse réside dans le coeur d'un loup, si celui ci est bien construit et bien puissant, alors ce canidé pouvait tout combattre.

    -Je comprends, et je suis désolée pour ton oncle. Et du coup tu vagabonde seul c'est bien sa ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-wolves.forumactif.org
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

que c'est beau (enoah et yakary) Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau (enoah et yakary)   que c'est beau (enoah et yakary) EmptySam 12 Oct - 23:49

Tu gardais toujours le sourire, comme ton oncle te l'avait appris.. Ne jamais pleurer les morts, ce serait ne pas les honorer.
Tu lui sourit de tes belles petites dents de bébés et tu lui dit:


"il ne faut pas etre triste, pleurer les morts serait leurs manquer de respect.. On ne pleure pas ce qui ont partit, on marche sur leurs races et on continue à faire ce qui nous ont apprit.. Tonton est comme ça."

Tu es seul certes mais tu es pas dépressif même si être seul des fois ça pèse, oui a qui parler quand on a rien à dire? Tu ne sais pas vraiment mais tu voulais rester avec cette belle louve:

"dis moi... Tu as un chéri?? Et des enfants??? Que je puisse jouer^^"

Jouer est important pour toi, c'est le meilleur moyen de penser à autre chose. Subitement tu prend le plumeau de la louve et le mâchouille en jouant et en faisant le méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow
Materia


Messages : 581
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 26

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

que c'est beau (enoah et yakary) Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau (enoah et yakary)   que c'est beau (enoah et yakary) EmptyJeu 31 Oct - 13:03



    Il était vraiment adorable a toujours sourire, avec ses petits crocs de lait. Il était brave et courageux pour un simple louveteau, il avait dut en connaître des épreuves pour arrivé jusqu'ici. Il avait raison, pleuré une personne morte était un manque de respect voilà pourquoi tu espérais tant qu'on ne pleure pas ta mort. Tu n'étais plus alpha, tu l'avais oublié et personne ne te succédait mais que faire d'autres? Sachant que ta vie est menacer, la maladie est déjà en toi. La mort viendra d'elle même, doucement. Tu le pris contre toi et le serrait fort mais pas trop dans ton pelage.

    -En effet, j'ai une fille, mais elle a encore fuguer. Je ne sais pas où elle est désolée.

    Tu le regardais prendre ta queue et le machouiller machinalement. Quel louveteau étrange, ce Yakary avait vraiment besoin de jouer. Comme tout autre louveteau de son âge.

Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-wolves.forumactif.org
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

que c'est beau (enoah et yakary) Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau (enoah et yakary)   que c'est beau (enoah et yakary) EmptySam 9 Nov - 9:27

Up Yakary (;


Dernière édition par Scarface le Sam 23 Nov - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

que c'est beau (enoah et yakary) Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau (enoah et yakary)   que c'est beau (enoah et yakary) EmptySam 23 Nov - 7:12

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

que c'est beau (enoah et yakary) Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau (enoah et yakary)   que c'est beau (enoah et yakary) EmptySam 7 Déc - 9:33

Dernier up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que c'est beau (enoah et yakary) Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau (enoah et yakary)   que c'est beau (enoah et yakary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que c'est beau (enoah et yakary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh que je suis beau (libre)
» Pas de bagarre svp! (PV Enoah)
» I’ll choose the dangerous path [Pv Enoah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: