The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Baignade (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Baignade (libre)   Baignade (libre) EmptyDim 6 Oct - 20:22


    Cela faisait environs une heure que la louve blanche galopait dans tous les sens, sur toutes les terres de sa meute. Elle avait tant d'énergie à dépenser, et pas grand chose pour le faire. Quand elle vit apparaître la cascade, elle s'arrêta soudainement, un sourire aux lèvres. Ni une, ni deux, Mononoké plongea dedans comme une grande enfant. L'eau était glaciale, ce qui lui donna un beau coup de fouet. Ressortant au bout de quelques minutes, elle s'ébrouant sur le bord et observa l'eau suivre son cours. Un poisson fît l'erreur de faire un mouvement brusque : d'un coup de patte, elle sortie du ruisseau et d'un coup de croc, elle lui brisa la colonne vertébrale. Elle commençait à le dévorer quand elle entendit un bruit de pas. Elle se redressa rapidement pour s'assoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) EmptyMar 8 Oct - 2:03

Les deux soeurs marchèrent côtes à côtes sur ce qui s'avérait être le territoire de leur meute. Hécate cheminait, tête haute, d'un pas puissant, écrasant, sans failles et sans peurs, alors que Nyx marchait, tête haute, certes, mais de manière diplomatique et féminine. De leur tanière, un peu plus au Nord, elle traversèrent les collines d'Ulym, sillonnèrent au travers les arbres de Sirion avant de s'approcher de plus en plus de la Cascade d'Alcarinqua, toujours sur leurs terres. Nyx aperçue l'autre louve la première, en plein repas, et trempée... Hécate, elle, n'eut point le temps de l’apercevoir qu'elle humait déjà l'odeur des délices aquatiques que le point d'eau abritait. Les jumelles s'approchèrent, point méfiantes, puisqu'elles avait également humé le parfum des Ulym. Hécate fit exprès d'écraser, sous son imposant corps, une brindille, qui mit à première vu l'autre louve en alerte, puisqu'elle s'était redressée d'un bond. Les deux soeurs se trouvaient non loin de leur congénère, Nyx assise, dos bien droit et Hécate, toujours debout, tête haute. La louve aux yeux bleus resta de marbre, ne souriant point, muette, alors qu'Hécate, elle, de son regard de lave, sourit vilainement à la louve et lui adressa la parole..

« Quel doux parfum émergeant de ce goûté. Sa meurtrière serait-elle suffisamment gentille pour en laisser un morceau venir à ma gueule ? »

Nyx, à ce moment, leva les yeux aux cieux, connaissant sa soeur, un refus l'obligerait à se servir d'elle même... Et Hécate n'était nullement gênée de le faire. L'ange qu'était Nyx se voyait déjà en train d'intervenir contre l’arrogance de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) EmptyMar 8 Oct - 4:04


    Deux louves de sa meute apparurent devant elle. D'un coup d’œil, on pouvait voir qu'elles étaient sœur : leur pelage crème était similaire, et elles semblaient se compléter parfaitement. Il n'était pas difficile de voir quelle était la leadeuse. Plus grande, plus forte, avec des yeux rouges, elle dominait largement celle qui se tenait plus reculé, avec de doux yeux bleus. D'après ce qu'elle avait entendu, il devait s’agir de Nyx et Hécate. Ce qui plassait la grande au-dessus d'elle : elle était la chef des combattants. Elle n'était pas plus grande que Mononké, mais plus lourde cependant. La louve d'un blanc vif la détaillait de son regard gris pâle lorsqu'elle interrompit le silence.

    Quel doux parfum émergeant de ce goûté. Sa meurtrière serait-elle suffisamment gentille pour en laisser un morceau venir à ma gueule ? Un sourire étrange apparût sur les lèvres de Mononoké. Quelle façon aimable de dire "donne-le moi ou gare à toi". Si elle avait été d'une autre meute, elle aurait eu du soucis à se faire. Mais puisqu'elles étaient toute trois Ulym...

    "Bien entendu, servez-vous, en pêcher un autre n'est pas si compliqué qu'il y paraît."

    Son regard espiègle accusait la grande de flemmardise, sans pour autant montrer de l'animosité.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) EmptyMar 8 Oct - 14:59

La louve ne se fit nullement prier qu'elle s'avançait déjà vers l'autre Ulym. Paresseuse ? Peut-être, quoi que, qui de suffisamment stupide refuserait une petite bouché offerte toute cuite dans le gosier ? À première vue, certainement pas Hécate. Elle se rapprocha de la louve, frôla pratiquement son corps et, à l'aide de sa langue, enfonça la tête du poisson au fond de sa gueule, coupant d'un coup de crocs la nuque du cadavre. Hécate s'approcha de l'eau ruisselante et se laissa tomber telle une vieille poupée de chiffon. Le bout de sa patte avant plongée dans l'eau, la louve regarda le courent descendre, mastiquant la tête de l'animal.

Nyx, qui regardait toujours la scène, finit par se lever et s'approcher de la louve.


« Veuillez excuser ma soeur, elle ne peux s'empêcher de manger ou bien goûter toute nourriture qui remplis son museau d'une odeur de mort. Mononoké, c'est bien ça ? »


La diablesse, dos aux deux louves, ne pus s'empêcher de lancer un regard aux cieux. Quel mal y avait-il à aimer les bonnes choses et profiter des trucs gratuits ? Hécate grommela dans son coin, en se lèchant la gueule, fixant encore et toujours l'eau cristalline. Sa soeur la regarda du coin de l'oeil, lâchant un silencieux soupir.


« J'espère que c'était bon, au moins »


Nyx regarda la louve de son clan, affichant un sourire presqu'amical.


« Elle te remercie »
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) EmptyMar 8 Oct - 15:30

    Mononoké regarda la louve blanche se servir, attendant un remerciement, ou une réponse quelconque. La plus petite des sœurs brisa le silence. Veuillez excuser ma sœur, elle ne peux s'empêcher de manger ou bien goûter toute nourriture qui remplis son museau d'une odeur de mort. Mononoké, c'est bien ça ? La blanche hocha la tête.

    "Vous devez être Nyx, et cette charmante louve votre sœur, Hécate."

    Cette dernière était en train de grommeler dans son coin. Mononoké soupira. La crème avait l'air d'une gamine râleuse, ce qu'elle n'aimait pas particulièrement. Et elle devrait être dirigée par elle en cas de combat. Et bien, ça promettait. Elle te remercie. Mononoké secoua la tête avec un sourire cynique.

    "Nous, elle n'en pense rien, mais peu importe."

    Elle enchaina rapidement.

    "Vous êtes depuis longtemps sur ces terres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) EmptyMer 9 Oct - 18:33

Vous devez être Nyx, et cette charmante louve votre sœur, Hécate. Sur ces mots, la louve aux yeux bleus opina d'un geste léger de la tête. Non, elle n'en pense rien, mais peu importe. Nyx afficha un faible sourire sur le coin de sa gueule, pour approuver les dires de Mononoké.. Il était vrai qu'Hécate ne pensait souvent qu'à elle, qu'elle manquait de savoir vivre et agissait en gamine, par moment, mais il ne fallait surtout pas sous-estimés la personne qu'elle était et non plus son talent. Nul le temps de répondre que l'Ulym enchaîna, peut-être voulait-elle ne laisser point le temps à Hécate de réagir à ses paroles ? Vous êtes depuis longtemps sur ces terres ? Hécate se releva, sans laisser la chance à Nyx de poursuivre sa conversation.

« Nous sommes ici depuis peu. Cinq mois tôt ou plus. »

La diablesse vint se positionner aux côtés de sa sœur qui, d'un faible geste, approuvait les réponses de l'autre chef, en y rajoutant quelques détails.

« Et nous avons introduit la meute d'Ulym il y a près de trois mois. »

Curieuses, les jumelles avaient très certainement la même question en tête. Plus rapide que sa soeur, Hécate prit les devants

« Et qu'en est-il de vous ? »



Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) EmptyMer 9 Oct - 19:06


    La grande louve se joignit finalement à la conversation, se positionnant auprès de sa sœur. C'était vraiment étrange, cette façon dont elles se ressemblaient autant qu'elles semblaient différentes. Nous sommes ici depuis peu. Cinq mois tôt ou plus.Et nous avons introduit la meute d'Ulym il y a près de trois mois. Elles étaient donc présentes depuis plus longtemps qu'elle. Et qu'en est-il de vous ? Mononoké réfléchit quelques secondes, secouant toujours sa queue de façon irrégulière, incapable de rester immobile. Ses oreilles bougeait également souvent, au moindre bruit.

    "Je dois être ici depuis un mois environs, mais je suis rentrée dans cette meute directement. Les autres avaient l'air trop gentillais ou trop sanguinaires."

    Elle tourna ses yeux gris pales vers Hécate.

    "Vous êtes bien la chef des combattants ?"

    Elle la détaillait de nouveau du regard, sans gène et sans jugement, la comparent à elle-même. Force contre agilité encore. La suivrait-elle n'importe où, là était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) EmptySam 12 Oct - 14:53

HS:

La louve semblait énervée, sur ses gardes peut-être, ou alors renfermait-elle un trop plein d'énergie ? Je dois être ici depuis un mois environs, mais je suis rentrée dans cette meute directement. Les autres avaient l'air trop gentillais ou trop sanguinaires. Donc, la louve était ici depuis peu... Sur le point des autres meutes, les jumelles la comprenaient parfaitement, étant elles-mêmes deux extrêmes, elles auraient étés parfaites, chacune dans la meute qui collait avec son caractère, mais étant donné qu'elles s'étaient faites la promesses de veillez l'une sur l'autre jusqu'à la mort, le choix leur avait quelque-peu été imposé.

Vous êtes bien la chef des combattants ? Avait-elle rajouté, fixant de ses yeux argenté la louve en question. Hécate opina calmement, ravie de se faire reconnaître.

« C'est bien moi. »

Et fière de l'être, qui plus est ! Nyx, ressentant par empathie la joie, bien qu’égoïste, de sa sœur, fit un petit sourire, regardant un instant le ciel. Hécate ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) EmptyLun 14 Oct - 17:02


    HS:

    C'est bien moi. Hécate avait l'air ravi. Être fière de son rang était normal. Mononoké espérait simplement qu'elle prenait son rôle au sérieux, qu'elle n'était pas chef simplement pour être chef. La louve blanche avait plusieurs fois tenu ce rôle. Il fallait savoir inspirer ses combattants, les mener avec détermination et ne jamais flancher devant eux, tout en restant accessible. C'était beaucoup de responsabilités. Elle tourna ses yeux pâles vers Nyx, et la questionna à son tour de sa voix chantante.

    "Et vous, qu'elle rôle tenez-vous ?"

    Elle faisait sa curieuse, comme d'habitude, mais entre membre de la même meute, c'était bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) EmptyVen 1 Nov - 18:08

La louve blanche s'était à présent tournée vers Nyx, ce qui ne plut guère à Hécate d'ailleurs, mais cette dernière vue son attention rapidement détournée des deux autres. Et vous, quel rôle tenez-vous ? La femelle aux yeux gris électrique tourna un bref instant son regard sur sa soeur, histoire de s'assurer que cette dernière ne lui couperait pas la parole en répondant pour elle, comme elle avait l'habitude de faire. Voyant que la Démone n'était pas plus intéressée par la conversation, Nyx pu poursuivre.

« J'occupe le poste de Chef Stratège... Et vous, très chère, si je ne me trompe, vous êtes combattante, n'est-ce pas ? »

Nyx essayait comme elle pouvait de mettre au moins un rôle sur chaque visage qui constituaient la meute dont elle faisait parti, étant donné que pour les noms, ce n'était pas la meilleure..
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) EmptySam 2 Nov - 17:46

    Mononoké avait remarqué le petit regard que la Douce avait jeté à sa sœur. Elles avaient l'air si lié... La louve blanche ne savait pas trop si elle les enviait. Avoir quelqu'un sur qui compter, toujours prêt de soi... Non, finalement, elle était assez bien seule de son côté. J'occupe le poste de Chef Stratège... " Voilà qui était intéressant. À elles-deux, elles tenaient les postes les plus importants en temps de guerre (d'après elle, qui n'aimait pas trop les espions)."Et vous, très chère, si je ne me trompe, vous êtes combattante, n'est-ce pas ? Elle hocha la tête.

    "Tout à fait. J'aurais à suivre gentiment toutes les décisions que vous prendrez, si la guerre arrive..."

    Son regard et sa voix était espiègle, laissant supposer que ça ne se passerait peut-être pas réellement comme ça. Elle recevait assez mal les ordres. Elle reprit rapidement la parole.

    "D'ailleurs, comment ça se passe en ce moment ? Comment se tiennent les sanguinaires ?"

    Elle voulait avoir l'avis des deux louves, qui devaient en savoir plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) EmptyLun 4 Nov - 23:43

Tout à fait, j’aurai à suivre gentiment toutes les décisions que vous prendrez, si la guerre arrive… Avait dit la louve sur un ton qui fit intérieurement bouillir Hécate, elle n’en laissa cependant rien paraître, bien qu’elle se serait fait un plaisir de remettre cette louve à sa place. Pour la chef combattante, un subordonner qui ne suivrait pas les règles serait considéré comme traître et n’hésiterait pas une seconde à se retourner contre ce dernier sur le champ de bataille. Hécate se fit rapidement mettre un frein sur ses idées par Mononoké, qui ajouta : D’ailleurs, comment ça se passe en ce moment? Comment se tiennent les sanguinaires ?

« Je ne crois pas que ce soit les Shynnee qui font actuellement le plus parler chez les Ulym… Je préfère garder un œil sur les solitaires, si tu veux mon avis… Je ne serais pas surprise des les voir déparquer bien avant les sanguinaires. »

Avait dit Nyx, sur un ton des plus sérieux.

« Qu’ils viennent ! Nous les attendront de pattes fermes !! Et je me fais la promesse de faire mes crocs sur un ou deux tibias, et de me passer un coup de soie dentaire avec leurs veines de traîtres ! »

Durant cette brève élocution, le pelage d’Hécate s’était hérissé d’excitation rien qu’à l’idée de se battre. Les paroles de la Démone firent sourire Nyx, qui leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) EmptyMar 5 Nov - 0:53

    Hécate sembla se fâcher en entendant ses premières paroles. C'était le but après tout... En tout cas, cela confirmait ses pensées : la chef des combattants était vraiment sanguine, et Mononoké ne savait pas si c'était une bonne chose. Je ne crois pas que ce soit les Shynnee qui font actuellement le plus parler chez les Ulym… Je préfère garder un œil sur les solitaires, si tu veux mon avis… Je ne serais pas surprise des les voir débarquer bien avant les sanguinaires. Elle hocha la tête à la réponse de Nyx, et s'apprêtait à répondre quand sa sœur prît la parole. Qu’ils viennent ! Nous les attendront de pattes fermes !! Et je me fais la promesse de faire mes crocs sur un ou deux tibias, et de me passer un coup de soie dentaire avec leurs veines de traîtres ! Bon sang, il était vraiment facile de la faire s'énerver. La louve blanche la regarda un instant, puis se tourna vers Nyx. Finalement, elle s'adressa au deux, ne voulant pas agacer la grande en parlant juste avec sa sœur (comme quoi il lui arrivait de faire preuve de bonnes manières).

    "En parlant de solitaire... Ce qui m'inquiète c'est ce loup noir, Deamon, qui souhaite former une meute. S'il parvient à réunir des solitaires et des Ulyms, voir des Shynees, j'ai peur qu'il devienne vraiment... puissant."

    De son côté, accepterait-elle la proposition du Noir ? Probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) EmptyJeu 7 Nov - 2:27


Baignade

Baignade (libre) 570310Anubis2
Mononoké | Nyx | Hécate


Mononoké regarda un instant Hécate, qui était beaucoup trop plongée dans ses pensés de meurtre pour s’apercevoir de quoi que ce soit. La combattante ajouta, en retourna son regard sur Nyx... En parlant de solitaire... Ce qui m'inquiète, c'est ce loup noir, Deamon, qui souhaite former une meute. S'il parvient à réunir des solitaires et des Ulyms, voir des Shynees, j'ai peur qu'il devienne vraiment... puissant.

La louve aux yeux gris clair opina. Elle avait vaguement entendu parler des projets de Deamon... Et de ses raisons qui le poussaient à mettre sur pied ce complot... Nyx prit un instant pour répondre. Sa voix ne semblait que très peu inquiète... Elle semblait plus exaspérée qu'autre chose...

« Je connais suffisamment bien Deamon pour dresser vaguement son portrait psychologique... Il est peut-être fou, il n'en n'est pas moins intelligent... Jamais, même accompagné, il ne s'attaquerait à une meute pour le simple plaisir de s'y attaquer, du moins, je crois... S'il voudrait voir s'effondrer un clan, c'est qu'il aurait de très bonnes raisons.»

Elle prit un temps pour réfléchir.

« Oui, il serait puissant... Mais serait-il un tirant qui régnerait sur l'ensemble des terres ? Je ne crois pas... Il y aurait toujours quelqu'un ou quelque chose pour se dresser devant lui. Il ne pourrait assouvir la totalité du territoire, même si cela n'est, selon moi, pas son but... »



Code par Symphonie (c)
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) EmptyMer 20 Nov - 1:33

HRP:


    La louve n'avait pas l'air inquiète. Pas le moindre du monde. En voyant cela, Mononoké se dît qu'elle devait connaître Deamon. En tout cas, elle avait l'air plus informé qu'elle. Ce qui était normal après tout / elle n'était qu'une simple combattante. Les paroles qui suivirent lui donnèrent raison. Je connais suffisamment bien Deamon pour dresser vaguement son portrait psychologique... Il est peut-être fou, il n'en n'est pas moins intelligent... Jamais, même accompagné, il ne s'attaquerait à une meute pour le simple plaisir de s'y attaquer, du moins, je crois... S'il voudrait voir s'effondrer un clan, c'est qu'il aurait de très bonnes raisons. Nyx semblait presque être du côté du loup noir. Oui, il serait puissant... Mais serait-il un tirant qui régnerait sur l'ensemble des terres ? Je ne crois pas... Il y aurait toujours quelqu'un ou quelque chose pour se dresser devant lui. Il ne pourrait assouvir la totalité du territoire, même si cela n'est, selon moi, pas son but...Mononoké secoua la tête, étonnée de cette réponse, qui lui semblait incomplète.

    "Peut-être ne va-t-il pas attaquer les meutes, je suis d'accord là-dessus. Mais même sans cela, il reste dangereux. Croyez-vous qu'il va sortir des terres où vivre avec sa meute de sa poche ? Il va les prendre à celles déjà présentes... Et qui risque-t-il d'attaquer en premier ? La meute qui l'a foutu dehors." 

    Malgré ses propos agités, elle parlait d'une voie calme et chantante, fixant la louve de son regard, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) EmptyMer 25 Déc - 21:51

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuie (libre)
» Troubles (libre)
» Course contre la Mort. || LIBRE.
» When I'm around, you back down [LIBRE]
» amer... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: