The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Troubles (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Troubles (libre) Empty
MessageSujet: Troubles (libre)   Troubles (libre) EmptyDim 20 Oct - 7:46

    Comment s'était-elle retrouvée là ? Elle se posait bien la question. Encore une fois, son esprit avait vagabondé dans tous les sens, pour en arriver à "tiens, si j'allais jeter un coup d’œil chez les rouges ?" et son cerveau n'avait pas eu l'intelligence de lui dire que ce n'était pas une bonne idée. Elle soupira doucement : sa curiosité et son imprudence allaient finir par lui coûter, elle le sentait. Cependant, à cette instant précis, elle ne regrettait pas son choix. Le lieu était sublime, à cette heure matinale. Il faisait frais, et le brouillard couvrait tout le lac et ses environs, camouflant la belle louve blanche à la perfection. Ses yeux gris pâles parcouraient l'étendu d'eau et elle se tenait-là, superbe et étrangement immobile, parfaitement calme. Elle pouvait sentir que ça n'allait pas durer pourtant. Quelqu'un allait forcément tomber sur elle, même si le moment fatidique était retardé par le brouillard qui couvrait bien les odeurs. Elle soupira encore quand elle entendit du bruit. Sur qui allait-elle tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir & ... ♣
Le sang est si délicieux.

Fenrir & ... ♣ Le sang est si délicieux.
Fenrir


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24

Troubles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Troubles (libre)   Troubles (libre) EmptySam 9 Nov - 10:49

Fenrir avait pris l'habitude d'errer sur les territoires Shynnee pour contempler leur beauté car en effet, bien qu'habités par des personnalités avide de sang et de destruction, les terres sur lesquels ils accomplissaient parfois leurs crimes étaient d'une beauté inestimable. Elles étaient aussi le printemps abondante de giber quand on savait où les trouver. Sinon, l'hiver, c'est une autre histoire comme dans une multitude d'endroit. Certains n'ayant pas eu le courage de pénétrer les terres sanguinaires les pensaient surement dévastées. Pour eux, la terre était imbibée de sang et à chaque pas, le liquide rouge s'engouffrait entre les coussinets. Leur imagination leur disait aussi que tous les 4 pas, un cadavre siégeait sur le bas-chemin. Ceci n'était pas totalement faux car en s'enfonçant un peu dans les bois, il arrivait fréquemment de rencontrer le corps d'un loup qui avait pénétré les terres ou alors celui d'un cerf qui n'a été tué que pour le plaisir. Dans ce cas la, le dominant était furieux car la gâchis ne pouvait pas être permis.

Fenrir marchais toujours dans les terres quand des empreintes attira son attention. Elles étaient peu enfoncées dans la terre, le loup le en question n'était donc pas d'un poids très élevés. D'après son odeur, l'étranger était de la meute Ulym. Fenrir suivi la piste et arriva au Lac de Tevie au-dessus duquel flottait un apaisant brouillard. L'humidité dans l'air donnait l'impression de manquer d'air. La brume dissipait les odeurs, le dominant décida donc de faire le tour du lac. Il aperçu une louve qui contemplait le point d'eau. Il s'approcha un peu plus d'elle de sorte que le bruit de ses pattes lui fasse remarquer la présence du dominant. Celui-ci émit un grognement sourd et d'une voix froide demanda:

"-Que fais-tu ici ? Les loups comme toi ne méritent pas de fouler ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Troubles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Troubles (libre)   Troubles (libre) EmptySam 9 Nov - 22:27


    Mononoké entendit des bruits de pattes sur le sol, mais le brouillard ne lui permettait pas de voir à plus de quelques mètres. Elle resta donc immobile, à fixer la brume, quand elle pût enfin découvrir le loup. Elle sût d'instinct qu'il s'agissait du dominant Shynee. Sa carrure était impressionnante, ce qui voulait dire qu'en cas de combat, elle n'aurait que l'avantage de la vitesse. Que fais-tu ici ? Les loups comme toi ne méritent pas de fouler ces terres. Comme la plupart des mâles et une encore plus grande partie des Shynee, il devait avoir un égo surdimensionné qui faisait d'elle, une Ulym, un être inférieur. Quel manque d'originalité. Sans montrer d’insolence, elle répondit néanmoins sans aucune peur.

    "Je ne faisais que passer, mais j'ai été absorbé par la beauté du paysage."

    Sa voix était calme et chantante, comme si elle n'était pas le moindre du monde en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir & ... ♣
Le sang est si délicieux.

Fenrir & ... ♣ Le sang est si délicieux.
Fenrir


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24

Troubles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Troubles (libre)   Troubles (libre) EmptyJeu 14 Nov - 18:46

La phrase de Fenrir n'était qu'une provocation, ni plus, ni moins. Si il le fallait, cette louve était d'une importance capitale même si pour le dominant et la meute Shynnee, ce n'était autre qu'un embarrassant adversaire. Mais pourquoi le loup gris avait-il dit cela? Juste car il savait que la majorité des membres Ulyms réagissaient très vite aux insultes et s'enflammaient au quart de tour.

"Je ne faisais que passer, mais j'ai été absorbé par la beauté du paysage."

Dommage, elle ne réagissait pas, Fenrir ne put donc s'amuser à raviver la flamme qu'était un membre Ulym en colère. Il su donc qu'il était temps de la faire partir, elle était Ulym et un intrus devait être chassé des terres comme tous les autres que les avaient foulés.

Certains étaient jetés avec gentillesse, d'autres étaient poursuivis pour quitter les terres, quelques malchanceux les quittait estropié ou amputé d'un membre lors d'un combat mais les plus nombreux, ce qui fait des Shynnees une meute barbare, sortaient inanimés et dépourvus de vie. Il fallait faire attention à ces territoires car ils recelaient de dangereux criminels et assassins.

Revenons-en à cette louve, la manière dont elle allait chasser dépendrait de son comportement, de ses attitudes et de ses réponses.

Fenrir s'approcha de la louve et lorsqu'il sentit son souffle chaud sur son poitrail, car Fenrir était beaucoup plus grand que la louve, il s’arrêta et plia les pattes quelque peu pour que sa gueule soit proche de celle de l'étrangère. Le brouillard faisait qu'à chaque parole, une légère fumée fuyait de la gueule de Fenrir qui venait de prendre la parole.

-Qui es-tu jeune imprudente?


De loin, on pourrait croire que le dominant charmait la Ulym. C'était le cas sauf que ces attitudes enjôleuses prouvait quelque peu que la louve ne pouvait pas lutter contre le mâle gris.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Troubles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Troubles (libre)   Troubles (libre) EmptySam 16 Nov - 5:58


    HRP:

    Le dominant se rapprocha dangereusement d'elle. La louve blanche avait beau être pleine d'assurance, elle n'aimait pas les contacts physiques. Oh, elle n'avait pas peur (c'était toujours ce qui manquait chez elle, et ce qui allait la tuer un jour), elle n'aimait juste pas qu'on s'incruste ainsi dans son espace vital. Cependant, elle ne voulait pas paraître faible. Elle resta donc à sa place et ne recula pas d'un poil, une lueur de défit apparaissant doucement dans ses yeux du clarté étrange. Qui es-tu jeune imprudente? Elle lui répondit sans détour.

    "Je m'appelle Mononoké, je suis une combattante Ulym. Et vous, qui êtes-vous donc ? "

    Elle savait qu'il savait probablement qu'elle le savait mais c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir & ... ♣
Le sang est si délicieux.

Fenrir & ... ♣ Le sang est si délicieux.
Fenrir


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24

Troubles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Troubles (libre)   Troubles (libre) EmptySam 16 Nov - 10:54

La louve ne reculait pas, elle ne faisait pas preuve de faiblesse mais plutôt de courage. Le brouillard faisait que le dominant ne voyait qu'à peine la silhouette féminine de l'inconnue présente devant lui. Il entrevoyait les courbes attirantes typiques des femelles. Elle paraissait aussi musclée et puissante et ceci prouva au grand mâle que ce n'était une faible proie à abattre avec facilité. Malgré qu'elle soit moins forte que Fenrir, elle se défendrait avec vigueur si un combat éclatait.


"Je m'appelle Mononoké, je suis une combattante Ulym. Et vous, qui êtes-vous donc ? "


Bien sur, cette musculature était digne d'une combattante ou d'un loup sur-entrainé mais la dernière proposition était presque improbable car à sa connaissance, les Ulyms ne bénéficiaient pas d'entrainement pour le combat.

La question de cette louve nommée Mononoké amusa Fenrir, ne voyait-elle pas à sa carrure virile et puissante qu'il était haut gradé? Elle l'avait surement compris mais peut-être voulait-elle demander pour s'assurer que le loup qu'elle avait en face d'elle était celui qu'elle pensait.

"- Je me nomme Fenrir. Ma meute est celle des Shynnees et j'en suis le dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Troubles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Troubles (libre)   Troubles (libre) EmptyMer 20 Nov - 1:16

    Je me nomme Fenrir. Ma meute est celle des Shynnees et j'en suis le dominant. Il confirmait donc sa pensée. Ce qui l'étonnait, c'est qu'il n'avait pas encore essayé de la mordre. Bien sûr, il ne s'était pas montré particulièrement aimable, mais il n'avait cependant pas encore tenté de la tuer. Pourtant, si quelqu'un avait le droit de le faire, c'était bien lui. Hiérarchiquement, sur ces terres, il était le sommet de la pyramide, et elle le sous-sol. Cela attisa la curiosité de la belle blanche, qui pencha légèrement la tête sur le côté.

    "Le dominant de la meute de sanguinaire... Ne devriez-vous pas m'avoir déjà arraché une cuisse pour m'être introduite chez vous ? "

    Comme d'habitude, elle poussait le bouchon un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Fenrir & ... ♣
Le sang est si délicieux.

Fenrir & ... ♣ Le sang est si délicieux.
Fenrir


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24

Troubles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Troubles (libre)   Troubles (libre) EmptyJeu 21 Nov - 18:14

La louve inclina la tête et réagi cette fois comme une vrai Ulym.

"Le dominant de la meute de sanguinaire... Ne devriez-vous pas m'avoir déjà arraché une cuisse pour m'être introduite chez vous ? "

C'était les paroles qu'attendait Fenrir pour passer à l'action. Déjà proche de la louve aux courbes attirantes, il tendit le cou pour murmurer à l'oreille de la douce quelques mots mais à la place, il la fit tomber sans lui donner de coups, juste en la poussant fortement avec ses pattes avant. Elle tomba sur le dos et le dominant la plaqua au sol, la retenant de ses pattes. Elle ne pouvait que se débattre, désormais, sa vie dépendait du mâle. Il baissa la tête, et porta sa gueule dont les babines étaient retroussées près de l'oreille de la Ulym. Il parla tandis qu'il souriait et que ses crocs étaient dévoilés par le soulèvement de ses babines.

- La mort est-elle ce que tu veux ? Soit. Tu l’obtiendras car peut-être est-ce une des seules choses que j'offre sciemment aux membres des autres meutes sans le regretter.


La gueule meurtrière du dominant glissait lentement vers la gorge de sa victime tandis que sa phrase se finissait. Son œil se planta dans celui de la louve et son regard ne trahissait pas la folie meurtrière qui s'emparait peu à peu de lui.

Si il l'avait voulu, Fenrir aurait pu lui faire subir un grand nombre de torture ou même s'attaquer à sa chasteté possible. Pourtant, il ne le fit pas. Lorsqu'un meurtre était commis avec barbarisme, on ne intéressait qu'au sang et à la violence utilisé durant l'assassinat. Tandis que quand la cadavre était reconnaissable et que seul ces yeux vitreux et cette morsure portée à un organe vital d'où surgissait une coulée de sang prouvait le trépas de la personne, on se concentrait plus sur la victime que sur l'agression. Là, on la regrettait tandis que sinon, on éprouvait de la haine envers l'assassin. Du moins, c'était le point de vu de Fenrir.

Ayant toujours ses crocs proches de la gorge, le dominant se pourlécha les babines. Il attendait tout de même la réponse de la louve pour savoir si elle devait avoir la vie sauve. De toutes façon, elle ne pouvait pas s'échapper de l'étreinte de Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Kazzed


Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Troubles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Troubles (libre)   Troubles (libre) EmptyDim 12 Jan - 22:40

- Fenrir !
La voix glaciale de Kazzed s'éleva sur la Lac. De patrouille ce matin-là, il avait assisté à la scène depuis le début. Il c'était d'abord interdit de se mêler des affaires de son ami, mais il n'avait pas pût s'en empêcher lorsque cette louve c'était retrouver à deux pas de la mort. Ce n'était pas vraiment le genre de réactions d'un Shynee, mais c'était le style de réaction du lieutenant.
C'était la première fois que Kazzed prenait la parole pour s'adresser à son ancien ami depuis qu'il l'avait revu à son arrivé dans la meute, il n'avait toujours pas pardonner sa désertion, mais pour une bonne cause, il s'y autorisa. Sa voix n'était ni méprisante, ni chaleureuse. Elle était neutre et catégorique :
- Alors... ? Tu vas la tuée ? Sans lui laissé la moindre chance ? Vraiment ? Tes habitudes ont changées mon vieux.
Le loup qui c'était relevé pour être visible l'était à peine, comme pour cette louve, sa fourrure blanche se fondait dans le brouillard. Il n'avait pas bouger d'un poil depuis.
Il s'assit et les observa tout deux, Fenrir posté au dessus de cette jeune louve prise au dépourvus. Il n'avait pas l'intention de faire quoique se soit. Il n'avait seulement pas pût s'empêcher de prendre son Alpha et ses méthodes méprisante au dépourvu. En d'autres circonstances, il se serait surement détourner abandonnant la louve à son sort, mais se matin-là il se sentais emplis d'énergie et la perspective possible d'un combat équilibré ne lui déplaisait pas. S'il pouvait sauver à la fois cette louve ingrate et ignare, soit.
- Ben qu'est ce que tu attend ? Vas y, prouve moi que t'es devenu aussi dingue que le reste de ta meute de dérangés.
Perdre son grade ? Il ne le craignais pas. De toutes façons, de tout les loups de la meute, seul Fenrir avait une possibilité de triomphe face à lui. En fait, lorsqu'il était en pleine forme, Kazzed était à peu près à armes égales avec son ancien coéquipier qui pourtant avait fait le camp d'entraînement. Récupérer son statu lui était des plus aisé.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubles (libre) Empty
MessageSujet: Re: Troubles (libre)   Troubles (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuie (libre)
» When I'm around, you back down [LIBRE]
» Baignade (libre)
» amer... (libre)
» Balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: