The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 oh que je suis beau (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyMar 25 Fév - 23:31

Une belle journée commence pour moi, comme tous les jours, je me lève avec le divin soleil et je sort la tête de ma grotte pour humer le doux parfum de la rosée du matin, ensuite, je me dirige gaiement vers le lac et là je le fixe.
Le lac est si joli, si apaisant je dois dire, il semble danser avec les premiers rayon du soleil et moi, je l'embellit encore plus avec ma beauté sans pareil. Je m'assoit et me regarde, Voyez vous, je suis merveilleux et magnifique enfin tant d'adjectif pour me désigner quand je ne serais tous les dire.. Mais le plus important c'est appollon, beauté, dieu, prophète de la mode.. Que dis-je, une icone^^...

Enfin tous, ne pensent pas comme moi malheureusement, il faudrait bien les mettre à la page ceux là.. A part se bagarrer et se montrer plus idiot les uns que les autres, les loups et louves de ma meutes n'ont que peu d'interet.. Même si parmis eux, il y a des amis, je voudrais tant qu'ils comprennent un peu ce que je tente de leurs enseigner, de leurs montrer... Il ne profitent pas de mon savoir....

Enfin assez parler de tout ça... Il est tant de parler de mon merveilleux pelage blanc comme un nuage blanc.. De mes yeux envoutant, de mon corp parfait et bien proportionné, de mes formes parfaites, mes muscles imposant enfin tout chez moi me semble parfait...
Je regarde encore ce doux visage d'ange sur la surface du lac et décide qu'il est grand temps de prendre un bain, j'en avait pas prit depuis un bon moment.. Hier soir je crois.. OUI..
Il est temps de me baigner, doucement je met une patte, frissonne avec le froid et décide de mettre la deuxième.. Re frisson.. La troisième et la quatrième, ça passe mieux mais c'est toujours aussi froid.. Mon merveilleux corp n'est pas vraiment fait pour l'eau glacée mais soite.. Pour être canon comme moi, il faut souffrir un ti peu.

Au bout d'un moment, je nage et je profite de ce doux moment de répis où aucun loupiots, aucun fou ni folle n'est réveiller mais pour combien de temps mon ti Sirius?? Pour combien de temp auras-tu la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyDim 9 Mar - 15:33

La louve sentait une odeur de sang... après un bref regard à la forêt, elle s'engage dans l'eau, elle plongea la tête, ses crocs se refermèrent sur quelque chose de dur qui se battait désespérément, un faon. A moitié mort, il était en train de se noyer suite à une vilaine morsure, peut être un serpent! De toute ses forces, elle essaya de le tirer de l'eau, non pas pour le sauver mais pour le dévorer, sa lutte fut longue, Blanca fut à moitié étouffer car le petite animal se défendait bien, elle gronda et redoubla de force, elle battit des pattes puis réussit à tirer le jeune cervidé hors de l'eau après quoi, elle lui planta les crocs dans sa gorge, déchiquètent sa chair, broyant ses os jusqu'à ce qu'elle en ait du sang jusqu'au font, elle soupira d'aise.

Quand la femelle eut fini son repas, elle s'approcha de l'eau pour boire et se nettoyer son pelage souiller par le sang de sa proie, puis elle se regarda, elle sourit et plongea dans l'eau, elle n'en pouvait plus des Shynnees et de leur antipathie! Pourtant, elle resterait dans cette meute jusqu'à que Fenrir lance l'attaque auprès des autres meutes, elle voulait les voir disparaitre avant d'être enfin satisfaite et peut être de quitter les Shynnees, oui, les autres meute devait mourir, dans d'atroce souffrance!!!!!!!! Elle avait toujours eu mauvais caractère et une certaine agressivité, parfois elle se mettait à contester l'autorité de l'alpha et à rabrouer le lieutenant Kazzed. C'est alors qu'elle remarqua un point blanc qu'elle connaissait particulièrement bien, d'un bon gracieux et lance d'une voie timide à l'intention du loup blanc:

-Hé, oh! Sirius!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyDim 9 Mar - 19:11

Moi, le beau Sirius, je me douche toujours heureux quand soudainement j'entendis une voie au loin me saluer.. Je regarde alors mon reflet pensant pendant quelque secondes que c'est celui-ci qui m'as repondue mais deux minutes je réfléchit et me dis que non, pas possible, on ne peut communiquer avec son reflet ma foie, je l'aurais bien remarquer...
Donc je relève la tête et je voie au loin un loup blanc..
Ou une louve plutot toute blanche, je là reconnait c'est Bianca, la louve a la question étrange.. C'est quoi le bonheur?? Là c('était la ze question de la journée...
Il est vrai que cette question m'avais sacrément surprit et j'en fut étonner d'y repondre aussi facilement même si ce n'était que mon bonheur à moi que j'ai le plus exposer...
Je salue donc la louve amicalement en me demandant ce qu'elle pouvait bien faire là si tot...
Je restais quand même dans mon coin.. Oui, me lavais avec une femelle pas loin, c'est pas trop mon truc...


"salut toi... Mais dis moi.. Que fais tu debout à une heure si matinale??? D'ordinaire ya personne pour ça que je me douche à cette heure-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyDim 9 Mar - 19:35

La louve trottina à sa rencontre, le loup mâle sembla la reconnaitre, pour être franche, elle ne s'était as vraiment attendu à le voir si tôt! Mais elle se dit qu'il était là depuis longtemps, en train de s'observer. Oui, Sirius avait beau être un loup super, il était obsédé par sa personne, choix que Blanca respectait, bien sûr. C'était peut être sous son influence qu'elle commençait à s'arrêter prêt des lacs ou peut être tout simplement pour penser à ce loup super dont elle n'arrêtait pas de penser, la question de Sirius ne la surpris pas, elle s'y attendait même, bien qu'elle ne voulait pas trop y répondre:

-salut toi... Mais dis moi.. Que fais tu debout à une heure si matinale??? D'ordinaire ya personne pour ça que je me douche à cette heure-ci...

Elle baisse les yeux dans un soupire las, oui, elle n'avait pas été très maline sur ce coup là, mais vu sa tête dépité, elle ne pourrait pas lui mentir. Elle lui jette un bref regard qu'elle ne parvint pas à soutenir, elle tourne la tête en regardant le ciel et marmonne:

-Je me suis battu avec une louve de la meute, elle m'a provoquer, rien de grave, on avait que quelque égratignures, un copain m'a proposer, ensuite d'aller se promener et j'ai décrété que je préférait y aller, seul!

Quand vous avouer à un ami que vous avez joué les rebelles, votre honneur en prend un sacré coup, croyez moi! Pourtant elle n'y pouvait pas grand chose, s'était son caractère de nature plutôt dominante et farouche, l'autre louve, qui l'avait provoqué, était tout aussi responsable et têtu qu'elle, deux âmes qui n'étaient pas compatible, mais jamais elle aurait dû réagir aussi violement prêt d'un de ses congénères même si les Shynnees sont moins à cheval sur ce genre de relation.

-Bon, ok, j'ai un trop fort tempérament, mais j'y peu pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyDim 9 Mar - 22:49

la belle Bianca c'était battue avec une autre louve du clan. On m'as toujours dit que les louves c'est dangereux entre elles, que c'était encore plus fou que deux mâles sebattant pour un morceau de viande mais je ne pensais pas vraiment que c'était vrai jusqu'à maintenant en tout cas. Je ferais gaf avant de m'attirer les foudres d'une louve.
Je sourit et me secoue ce qui éclaboussa un peu la louve et sourit:


"au moins c'est bien que tu sois venue seule, au moins, je n'ai qu'une amie là a coté de moi et pas un autre loup sans classe.. Sans vouloir être méchant avec tes autres amis.. "

Je n'aime pas vraiment la compagnie et celle de Bianca me suffit emplement, un autre loup ne m'aurai pas plus du tout en cette belle matinée...
Je regarde vite fait les blessures de la louve mais il semblerais que cette fois-ci ce n'était pas comme avec l'ours, les blessures semblaient pouvoir vite se refermé:


"Les femelles n'ont pas a etre agréssives entre elles.. Au contraire, elles devraient être sage, a se faire belle... Enfin les Shynnes ne sont pas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyLun 10 Mar - 11:28

Blanca s'assit, la queue enroulée autour de ses pattes, l'ait tranquille, elle avait su évacuer la colère qui l'avait assaillit au moment du combat, heureusement qu'elle avait été pris de bon sens et s'était simplement contenter de plaquer son adversaire au sol, chacune s'en sortant avec que quelques égratignure! Après que son ami, ou plutôt celui qui croyait être son ami, car, je site, Blanca n'a pas d'ami, beaucoup le voudrait mais elle ne leur fait pas confiance, enfin...Sirius est un ca à part... Elle coule un regard dans sa direction. Donc, son "ami" avait voulu l'accompagné, mais Blanca n'avait aucune envie. Pourquoi, elle savait très bien où elle voulait trouver un peu de fraicheur, prêt du lac, tout en espérant inconsciemment, y retrouver Sirius.

-au moins c'est bien que tu sois venue seule, au moins, je n'ai qu'une amie là a coté de moi et pas un autre loup sans classe.. Sans vouloir être méchant avec tes autres amis...

Comme elle l'a dit plus haut, elle n'a pas d'ami... A part peut être sa sœur Alessa(l'autre perso de Deamon) donc cela ne l'offensa en aucun ca. Et elle ne sais pourquoi mais, comparer à tout les autres, Sirius ne l'agaçait pas, elle se sentait plutôt à son aise en sa compagnie mais elle préfèrerait mourir que de le lui dire.

-Les femelles n'ont pas a être agressives entre elles.. Au contraire, elles devraient être sage, a se faire belle... Enfin les Shynnees ne sont pas comme ça...

Si seulement la vie était si simple, malheureusement, la louve devait avoir hériter les gènes d'une véritable Shynnee, une tueuse, pourtant, elle restait différente, car elle renfermait un passé sombre et s'est que à cause de ça qu'elle en garde de l'amertume et du dégout. Après...Elle est une louve intelligente et réfléchit mais elle ne peut exploiter ses qualité que dans le but de tuer, vu la meute dont elle fait parti.

-Si seulement tout était si simple... Mais notre caractère à nous, les femelles à toujours été agressif et dominant, mais en même temps, c'est ce que notre meute nous a appris dès notre plus jeune âge...
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyLun 10 Mar - 12:06

pas faux... Je me rappelle alors mon enfance, mes parents voulant faire de moi, une vrai machine à tuer, un loup sans cervelle oui, il est même mieux qu'ils ait abandonnés cette idée même si en contrepartie, je n'ai pas eut le moindre regard d'amour de leurs part..
Mais assez parler de mon enfance, j'ai depuis bien tirer un trait sur le coté famille et compagnie.. Contreirement aux autres loups de mon âge qui commencent à draguer les louves dans l'espoir d'en ramener une dans leurs grottes, moi ce n'est pas mon truc et sincerement entre nous, je ne veux en aucun cas me donner en spectacle pour séduire une louve.. Vraiment ridicule...

Je regarde Bianca tout en étant perdue dans mes pensées de mon enfance et de mes convictions.. Celà faisait un petit moment que j'étais doucher et bien propre mais le blem c'est que Bianca était là et je n'aime pas qu'on me regarde me sécher, me secouer.. Oui je suis un peu pudique dans ce niveau là...
Même si j'aime m'admirer ya des choses qu'on préfère garder pour soit et en ce qui me concerne c'est mes poils qui s'ébourriffe tel un hérrisson quand je me secoue....


"euh.... Je vais sortir et je te demanderai de bien vouloir te tourner juste quelque minutes, le temps que je me secoue...."

Oui, Bianca allait surment se demander pourquoi tout ce cinema pour juste s'ébourrifer, moi un appollon, il ne fallait en aucun cas que les loups voyent mes petits défauts..
Je suis un dieu non de non et en tant que dieu, je dois d'être sans défaut, sans ennuis.. Toujours le plus beau... J'attendit donc que Bianca ne regarde plus pour sortir du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyLun 10 Mar - 14:58

Enfin quoi, il y avait des choses dans la vie qu'on ne peut résoudre contrairement à ces Eileens qui trouvent toujours le bon côté des choses, la louve trouvait sa vie bien cruelle et sans aucun sens, une vie sans gloire, monotone et dangereuse, une chose était sûr, quand les autres meutes seront exterminer, Blanca quitterait les Shynnees, malheureusement, tant que l'alliance, Ulym Eileen tenait encore, les Shynnees ne pouvaient se permettre d'attaquer. depuis qu'elle était permis les sanguinaires, c'est à dire, dès sa naissance, elle n'avait cesser d'espérer, mais en grandissant, la louve à commencer à se faire une idée de la vie., sombre et sans échappatoire.

-euh.... Je vais sortir et je te demanderai de bien vouloir te tourner juste quelque minutes, le temps que je me secoue....

Elle sourit, mais avoua ne pas s’y attendre. Enfin, chacun avait ces petites habitudes ! Elle se tourna donc alors que l’autre se séchait, elle ne voulait pas le gêner, elle se mit é rêvé, partant dans ses pensées, puis, elle soupira, toujours tourner, elle dit :

-Dans ma vie, j’ai toujours été très seul, bon, il faut dire que je n’ai jamais cherché le contacte, pourtant, avec toi, je me sens bien. Confia t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyLun 10 Mar - 16:52

Je me secoua dès qu'elle eut le dos tourné et effectivement comme tous les matins, me pelage se dressa tel un hérisson ou un chien ayant la rage.. Tin''' de poil!!!! Si ya bien un petit truc que j'aime pas chez moi c'est mes poils... J'ai beau les aplatir et les aplatir.. Rien à faire.. Si je me douche je ressemble à un punk..
La louve sembla se confier sur un truc... Comme quoi elle était souvent seule dans sa vie et tout.. Moi aussi mais je ne voyais pas où était le blem, c'est vrai quoi? T'es seul, t'es bien, t'as pas de compte à rendre. C'est ce que les loups vagabond m'avaient apprit..
Libre comme l'air quoi.. Même si je l'avoue a demi mot, des fois, j'envie ces loups en couple.. Mais vraiment juste des fois car à coté de leurs vie de papa moi j'ai ma liberté et ça je ne l'échangerais jamais.
Sa réaction m'pas quand même surprit et moi et ma tête d'irrokoi, mélanger à un punk et un hérisson se mirent devant Bianca l'air étonner et dit en là fixant:


"ques qui ya de mal à être seul hein???? C'est bien, tu ne dois rien à personne et vis versa.. Et en plus ce n'est pas désagréable.. et pour finir.. Satané poil!!! Oui pour finir... beh... Tu peux ressembler à un hérisson, ta potentiel compagne le saura jamais!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyLun 10 Mar - 17:05

D'une patte, elle se frotta la tête où ses poils blanc volait au vent, oui, le vent s'était levé. Elle regarde le loin, non la solitude ne l'avait jamais dérangé, avant, mais avec le temps, on se rend compte de beaucoup de chose, oui, les amis ne sont là que pour nous trahir ensuite, cependant, tout les loups ne sont pas comme ça, si ? Difficile à dire vu qu'elle n'a jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. enfin, non, c'est faut ce qu'elle vous raconte, avant, mais quand elle était bien plus jeune, elle était trop naïve et avait accordé sa confiance à un loup, il ne s'était pas gêner à la manipuler et elle n'avait jamais oser le défier, jusqu'au jour où elle s'était rebeller, elle ne sais pas s'y ça avait servi é grand chose mais le faite était qu'il l'a laissait tranquille à présent.

-ques qui ya de mal à être seul hein???? C'est bien, tu ne dois rien à personne et vis versa.. Et en plus ce n'est pas désagréable.. et pour finir.. Satané poil!!! Oui pour finir... beh... Tu peux ressembler à un hérisson, ta potentiel compagne le saura jamais!!!!!

Elle sourit bien qu'elle n'ait pas tout compris, il faut dire qu'elle ne l'écoutait que d'une oreille. Elle baya, oreille en arrière puis s'étira, comme elle avait été matinal et qu'elle s'était battu, elle décida de changer de position et passa de "assis â "coucher", les pattes avant tendu, elle leva la tête pour répondre:

-Hérisson ou pas, ton poil est très joli comme il est.

Si on cherchait une logique à tout ça, on n'n trouverait pas, car ce qu'il y avait de plus beau chez Blanca restait son poil et ses yeux, mais elle ne voyait pas bien pourquoi il se plaignait, il était bien...Son poil!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyLun 10 Mar - 17:19

Je là regarde s'allonger puis je me lèche la patte qui ressembler à tout sauf à ma belle patte... Décidement, je n'aime pas quand je suis mouillé. Je me dirige à nouveau au lac et commence mon interminable toilette.. Pour les remettre dans un sens a peu pret respectable...
Il me fallait aussi faire mon tour matinale et aussi faire le tour des térritoires que je ne connaissais pas encore, ça en faisait un programme chargé[b]
[/b]

" regarde toi, mon pauvre Sirius, tu ressemble à rien... Tu t'ai vue??? A RIEN!!! Tu as une journée chargée en plus.. Le tour du térritoire, la balade du matin.. Tu as tant a faire et si peu de temps.. Ton pelage doit être magnifique, sans défaut..."

je parle souvent à mon reflet.. Là ce n'était même pas la peine de me dire que je suis beau, je sais que tant que mon pelage n'est pas sec, je suis inregardable.
Le vent commençait à se lever ce qui ne ml'aider vraiment pas à remettre mes poils blanc en place.. Mais je sourit quand même, le vent tombait à pic, il allait faire sècher mon poil plus rapidement.


"aller sèche!!!!! séche!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyLun 10 Mar - 17:33

La louve soupire, on dirait que le loup ne l'a croyait pas! Il faut dire qu'il ressemblait à un bruissons ébouriffé! elle se lèche une patte, toujours à terre et entrepris une petite toilette, elle n'y avait guère pensé, pourtant, son poil n'était pas mieux après sa bagarre! elle ferma les yeux plutôt fatigué, se laissant bercé par ses propres coup de langue, elle espérait intérieurement qu'aucun autre loup ne viendrait la déranger, il manquerait plus que ça! Puis elle leva gentiment la tête regardant le ciel, aussi bleu que ses yeux, aussi profond, aussi incroyable, oui, s'était quand même ce qu'elle préférait chez elle. Ses yeux.
Enfin, elle se mit à fixer le loup blanc qui râlait toujours sur son pelage mal brosser, s'était bien la première fois qu'elle voyait un mal prendre aussi bien soin de lui, d'habitude c'est plutôt les femelles et encore, par forcément les Shynnees, le vent frais sembla satisfaire Sirius qui n'attendait que ça, sécher son pelage, Blanca ne le quitta pas des yeux comme si elle s'attendait à le voire s'évaporer, enfin, elle demande:

-Pourquoi tu restes chez les Shynnees ? Tu n'as rien en commun avec les loups de cette meute!

Elle puis détourne la tête, les oreilles rabattus sur son crâne, un grondement mont dans sa gorge quand elle lui confia:

-Moi, je reste parmi cette meute, tant que les Eileens et les Ulyms n'auront pas quitter ce monde, je les hais!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyLun 10 Mar - 17:55

Là je ne pouvais pas vraiment repondre à sa question... Je suis devenue un tueur avec le temps mais tout comme l'eau, je m'énerve que rarement mais quand ça arrive, rare sont ceux qui reviennent vivant de ma crise.
Un jour peu etre j'en parlerais, mais je préfère laisser mon passé là où il est.. Je me contente de répondre:


"Je suis né dans cette meute... C'est aussi simple que ça... Et malgrès tout, si les dominants ont besoin de mes services je réponds toujours présent..."

Oui, il y a aussi une mission future qui me sera peu etre confier et si c'est le cas.. Mas vie sera mise en dengers mais si j'ai bien compris, si ça réussit celà mettra la meute en avant et en sécurité pour une futur guerre... J'ai hate de voir ça...

Je regarde la louve à nouveau puis je regarde l'eau et dit:


"Je suis comme l'eau, quand tu aura bien compris l'eau.. Tu aura compris une grande partie de ce que je suis et pourquoi je suis utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyLun 10 Mar - 18:40

Le mâle lui dit pas mal de chose que Blanca écouta, à nouveau que d'une oreille. Elle était dans ses songes, comme si son passé se défilait devant elle dans un immense flot de désastre et de tristesse. Mais elle en avait tiré une leçon, très importante... Ceux qui on l'air le plus gentil, sont ceux dont il faut se méfier à tout pris!! Sirius était il bien trop aimable pour être inoffensif. Elle eut un léger coup de stress pendant quelque seconde, sa fourrure se hérisse, revoyant d'ancien combat qu'elle avait dû livrer contre son gré, elle hésite un moment, regardant Sirius avec tellement d'intensité, qu'elle n'aurait pas été surprise de lire dans ses pensées!
Quel dommage, elle y parvint pas, que pensait t-il d'elle ? avait il de mauvaise intention, au fond ? Était il agacé par sa présence ou au contraire, satisfait ? Des questions qui resterait sans réponse, hélas, à moins de lui demander et ensuite, espérer qu'elle soit sincère, mais là, elle en douta. Croyez vous vraiment que si il avait de mauvaise intention, il répondrait "oui, mon but est de te faire souffrir!" ? Non, ça l'étonnerait:

-Moi, je ne vois pas d'utilité à tuer, pourtant, je le fait.

-J'ai toujours voulu lire dans les pensées des autres, cela m'aurait évité bien des erreurs et je pourrait savoir ce que les autres pense de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyLun 10 Mar - 19:02

Je là regarde dans les yeux, elle semblait être perdue dans ces pensées et aussi elle semblait avoir était abandonnée ou prise pour une idiote plus jeune. Je ne sue pas vraiment quoi lui dire pour là rassurée mais une chose était sure, elle semblait ne pas faire confiance à grand monde. Je soupire et alla vers elle et me mit face à elle presque coller à son museau et dit:

"Si tu veux lire mes pensées je te les dirait sans problème, mais avant tout sache une chose... Si je n'aime pas un loup, il le sait sur le champ..."

Je continue de rester pret de la louve et tout en lui souriant je continue mon discour:

"commence par faire confiance avant d'avoir toute la confiance des autres..."

Je m'éloigne d'elle à nouveau et commence à marcher hors du lac. Ma balade était a faire et je voulais à tout prit ne pas changer mon programme alors doucement j'avance et dit d'un coup sans regarder Bianca:


"aller viens va... Et tu verra que je ne te mangerais pas et que je ne te ferais jamais du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyLun 10 Mar - 20:06

(repondu)
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyLun 10 Mar - 20:22

Un peu rassuré, la louve avança, maladroitement et hésitante, comme si elle hésitait entre, faire demi-tour, et accorder une confiance, comme ça ne lui était jamais arrivé! Elle ne savait pas, soit elle le regretterait toute sa vie, ou elle se faisait des idées et devenait parano! Mais, la solitude l'avait bien trop assaillit, il serait peut être temps de changer ? Rassurez vous, tout ça se ferait petit à petit, en douceur et avec le temps. sa fourrure ondula sous le vent, elle plongea encore un fois ses yeux dans le miroir du lac, comme pour prendre une décision, elle battit des yeux, et finit par le suivre. Elle espérait ne pas le regretter, ce serait sa dernière chance d'accorder sa confiance.

-Alors... Tu m'apprécies, si je comprends bien! Marmonne t-elle.

Puis, elle dit d'une voie légère, comme pour elle-même, pourtant à voie haute:

-Je me demande pourquoi j'aurais envie de te faire confiance, à toi et pas aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyLun 10 Mar - 20:47

je marchais droit devant sans rien dire de spécial, je l'écoutais surtout, elle, la jeune Bianca, qui semblait si incertaine de la confiance à accorder aux autres. Je voulais bien la rassurer, lui dire que tout irait bien mais elle devait avant tout faire confiance sinon, jamais elle ne trouvera le bonheur comme elle dit...
Je marche droit devant en profitant du paysage, ma gueule demeura fermée, je préfèrais l'écouter elle ..

Bianca avait hésiter avant de me suivre mais à vrai dire, je ne l'aurais pas forcer à me suivre.. Avec elle ou seul, j'aurai fait ma balade a un momeht elle me dit que je l'appréciais avec toutes mes attentions... Ne mentons pas.. Oui je l'aime bien mais ça je ne le dirais jamais... Ou à mi-mot:


"Oui... On peut dire ça oui, je pense que tu es une louve sympas et que je passe de super moments avec toi. Voilà^^. Moi qui suis pas du genre a causer énormement avec les autres, je dois l'avouer, j'aime bien causer avec toi.. Et j'espère que tu saura faire confiance à d'autres loups.. Il est pas bon d'être toujours seul en amitié."


Moi, je disais ça... Oui, et je le pensais, ce n'est pas parceque j'aime être devant mon lac a me conter fleurette que je n'ai pas d'amis... J'en ai et je sais leurs donner ma confiance. Le plus dur à faire je dois l'avouer...
Ensuite Bianca se demandait à voie haute pourquoi elle me ferais confiance... Beh à vrai dire la réponse je ne l'avais pas. Je ne suis pas elle..
Je là regarde et sourit en disant juste:


"ça.. Toi seule le sais... Je vais juste te demander un truc... Quand ce matin tu es tombée sur moi.. Qu'as tu ressentis?"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyLun 10 Mar - 21:12

Blanca parla, Sirius, lui ne disait pas grand chose, c'étai bien les mâle ça! Pourtant, elle s'avait qu'il l'écoutait grâce à ses oreilles droites. D'habitude, elle ne disait pas grand chose, mais elle avait, d'une certaine manière, besoin de se confier. Et, Sirius, était sa seul source de réconfort en ce moment, mais ça, jamais elle ne lui dirait!

-Oui... On peut dire ça oui, je pense que tu es une louve sympas et que je passe de super moments avec toi. Voilà^^. Moi qui suis pas du genre a causer énormément avec les autres, je dois l'avouer, j'aime bien causer avec toi.. Et j'espère que tu saura faire confiance à d'autres loups.. Il est pas bon d'être toujours seul en amitié.

Bon début, il se met enfin à parler, j'ai cru qu'il était devenu muet! Elle sourit, elle espérait aussi faire confiance, mais pour l'instant, ce n'était pas gagné! Et elle se senti toucher quand il dit qu'il aimait discuter avec elle. C'est clair que, jusqu'à présent, à par se faire beau et se regarder dans un lac, c'est clair que c'est pas comme ça qu'on se fait des amis. Mais peut être, tout simplement, nous voulait il pas s'en faire.

-ça.. Toi seule le sais... Je vais juste te demander un truc... Quand ce matin tu es tombée sur moi.. Qu'as tu ressentis?

-Pardon ? Sursaute t-elle sortit en un éclair de ses rêveries.

La question était dur et tout simple à la fois, le plus dur était de répondre, le plus simple était de formuler sa réponse. Mais pourquoi une t-elle question, elle le regarde, soupçonneux, puis baisse la tête et répondit, hésitante:

-Je...Je ne sais pas... J'étais assez contente, même ravi, en faite...En toute franchise, j'ai beaucoup pensé à toi depuis notre dernière rencontre...

-Tu sais ce que ça veux dire ?Demande t-elle en toute ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyLun 10 Mar - 21:36

Je ne là regardai pas depuis au moin trois minutes.. Pas que j'avais pas entendue la réponse, si j'avais bien entendue mais je ne voulais pas qu'elle voye que sa réponse m'avais un peu touché..
Oui, j'avoue, savoir qu'elle pensait à moi depuis notre rencontre ça me faisait du bien . Je me sentais utile à quelqu'un pour une fois, enfin à un autre loup que moi ou eux.... En ce moment....


Je ne voulais pas répondre à sa question car je ne savais pas si c'était bien de repondre de suite.. Je savais aussi que si le dominant allait faire appel a moi pour son idée..
J'allais peu etre ne pas revenir de cette mission à risque assez élevée...
Je connais les risques lié à une mission assez conplexe mais je n'était pas le genre à dire non.. Si l'alpha fait appel à moi.. J'accepterais cette mission..
En attendant je dois me tenir pret à n'importe quel moment et discret...

Je souffle, puis regarde le ciel sans rien dire encore puis doucement je dis:


"Je suis surment un loup qu'on oublie pas... Qu'on oubliera jamais... Je pense que c'est ça en faite... Je suis content que tu pense à moi.. c'est gentil... J'en aurai besoin..."

Je ne pouvais en dire plus.. Oui, j'en aurai besoin surtout si la mission qui pourrait mettre donner et celle que je pense depuis un moment....
La victoire ou la mort... Pas d'autre solution possible...
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyMar 11 Mar - 14:39

La louve, le regarde un long moment quand il eut répondu. Il paraissait presque toucher qu'on puisse penser à lui, ne pas l'oublier, oui, un compliment fait toujours plaisir! Blanca le savait, même si ça l'avait un peu répugner de le dire. Pourquoi ? Oui, elle pensait véritablement à ses paroles, raison de plus pour avoir honte de le dire, elle qui était d'ordinaire tout sauf timide, qui s'est ce qu'elle veut et dit facilement les choses, la voilà bloquer sur quelque chose de basique, quel ironie! Malgré ses difficulté é révéler quelque chose comme un sentiment profond et inconnu à ses yeux, elle avait su révéler une partie de ce qu'elle pensait réellement du loup.
Elle le fixe, sereine, comme si ce qui lui était rester en travers de la gorge, s'était dégager dans ses paroles, mais le loup blanc avait dit qu'il aurait besoin de soutient, non ? Et pourquoi donc ? Une nouvelle guerre se préparait elle donc ? En tout ca, temps que cette fichu alliance est debout, les Shynnees peuvent toujours attendre!

-Je pense à toi, car je ne peux faire autrement, quoi que je fasse, je n'arrive pas à me détacher de notre rencontre, ce n'est pas forcément par envie, mais je n'arrive pas à passer à autre chose comme à mon habitude comme à chacune de mes rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyMar 11 Mar - 16:54

Je souris a ces paroles, mais pour dire vrai je me demandais ce qu'elle cherchais a me dire vraiment.. Commençait-elle à tomber amoureuse de moi? Ce n'était pas vraiment le moment.. Ma vie allait changée surtout avec cette mission. Je soupire et me tourne vers la louve puis dit:

"c'est gentil tout ce que tu me dis. C'est mimi sincerement. Je suis sur qu'aussi tu te trouvera d'autre amis et tu aimera passer du temps avec eux aussi. Il te suffit d'avoir confiance aux autres. Celà viendra tout seul, avec le temps."

Je continue de là regarder puis je vis des traces au sol, je m'approche d'elles et les regarde avec attention.. Ces traces sont celle de cervidées.. Ou de cerf et biche... Je souris, il est vrai que je n'avais pas encore manger et se casse route tombait vraiment à pic..
Je regarde Bianca et lui dit:


"Regarde! De la nourriture par là... ça te dit une petite chasse pour penser à autre chose?"

Quand je dit autre chose.. C'est surtout pour moi et ma potentielle mission suicide.. Et aussi pour que Bianca arrete de se sentir génée de parler d'elle même et de son ressenti.
Je ne voulais pas qu'elle pense à ça sans arret.. Elle y repensera bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyMar 11 Mar - 17:13

La louve sauta sur ses pattes au paroles du loup, qu'essayait il de dire par là ? Comme si ces jours était compter, n'importe quoi! Pourtant, elle avait à nouveau faim et le moment était plutôt bien choisit pour partir en quête de nourriture! Elle huma l'air avec intérêt, un cervidé, sans l'ombre d'un doute, il faut dire qu'avec son jeune faon noyer, elle n'avait plus très faim, pourtant, elle voulait à tout prix parler d'autre chose, alors, elle mit sa truffe en sol, suivant une piste.
Il faut dire qu'elle ne savait plus vraiment quoi penser, son envie de se battre pour sa meute ne lui donnait plus envie, plus elle avançait dans le temps, plus cette meute la dégoutait, il n'était pas pour un sou souder et passait leur temps à s'agresser, ok, ok, elle aussi, mais il fallait bien qu'elle se défende, se qu'elle savait très bien faire, logique, elle aimait se battre, elle aimait le sang, elle aimait tuer, tout ça, oui, mais elle le faisait avec un minimum de respect et même si son objectif dans la vie était d'exterminer les clans, s'était pour de bonne raison. de un, on l'avait élever dans des conditions dramatiques pour qu'elle soit plus féroce pour mieux abattre chaque loup sur son passage. De deux, les autres meutes l'énervait avec leur joie et leur bonne humeur, car la vie, et bien, ce n'est pas ça. Et de trois, quand elle en aurait fini avec eux, elle pourrait enfin mener un vie tranquille.
Blanca ne chassait pas beaucoup, elle se battait, mais ne chassait que si elle avait faim ou que le gibier manquait dans la meute. Ces bases n'était pas mauvaise, mais pouvait être meilleur!

On prend quel proie ? Le faon ou la biche ? Demande t-elle en remarquant qu'il s'agissait d'une mère et de son petit.


Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyMar 11 Mar - 18:17

Je ne dis rien de plus sur moi, trop occuper à regarde la biche et le faon.. Il est vrai que j'avais faim mais depuis un moment je les regarde et je voie que ce petit faon va vite devenir un grand cerf et que sans sa maman.. Il se laisserais mourir. Je soupire et pensa à mon passé.. Peu etre que moi si j'avais était un faon, jamais ma mère ne m'aurai aimer comme cette biche aimait son enfant, elle ne le quitter pas des yeux... Je soupire et recule pour chercher d'autre traces. Je ne dit pas ma raison a Bianca mais pour moi yavait pas à discuter... Ces deux là ne m'interesser pas.

Je marchais devant la louve et d'un coup je lui dis:


"tu sais pour ta haine des meutes... Je ne là comprends pas entièrement car a un moment de ma vie, j'étais très vagabond.. Et j'ai appris que chacun de nous avaient un peu de caractère de toutes les meutes... Mais ce qui compte c'est ce qu'on choisit de montrer le plus... Certaine meutes sont trop gentille.. Oui mais ça ne veut pas dire qu'ils mangent des fleurs et chantent des chansons sur les papillons."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) EmptyMar 11 Mar - 18:39

La louve regarda la petite famille, le faon, la biche, et si on regardait trèèès attentivement, on pouvait apercevoir un cerf, majestueux, qui mangeait plus loin, la louve hésite, si elle attaquait, le terrible cerf viendrait à la charge et la poignarderait avec ces puissants bois, pourtant, avec un peu de rapidité et de finesse, elle parviendrait à tuer, au moins le jeune et s'enfuir avant même que l'énorme mâle ne s'aperçoive que son fils n'est pas! C'était un bon plan! Elle attendit le bon moment et lance un regard à Sirius qui observait également la proie, mais, contrairement à elle, il ne s'emblait aucunement intéresser par cette masse de viande à patte! Il fit demi-tour, il lança un terrible grondement frustré, en le voyant abandonné, ce qui fit, naturellement fuir ses proies au triple galop! Elle le rejoins la fourrure hérisser en le foudroyant du regard mais elle n'eut même pas le temps de protester qu'il lui lança:

-tu sais pour ta haine des meutes... Je ne là comprends pas entièrement car a un moment de ma vie, j'étais très vagabond.. Et j'ai appris que chacun de nous avaient un peu de caractère de toutes les meutes... Mais ce qui compte c'est ce qu'on choisit de montrer le plus... Certaine meutes sont trop gentille.. Oui mais ça ne veut pas dire qu'ils mangent des fleurs et chantent des chansons sur les papillons.

-Alors, ne cherche même pas mes raisons! Aboya t-elle sèchement.

elle s'en voulu un peu de son ton agressant, mais, de un, elle n'avait pas digérer le coup de la proie et de deux, il y avait des choses que Sirius ferait mieux d'ignorer sur sa vie. Et comme si elle ne lui en avait pas déjà assez dit elle cracha:

-Et les autres meutes, ne sont que des imbéciles, des imbéciles! Et les Shynnees, ne valent d'ailleurs pas toujours mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh que je suis beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh que je suis beau (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que c'est beau (enoah et yakary)
» amer... (libre)
» Je suis la tempête qui chamboulera ta vie || PV Séléna [Achille abs]
» Baignade (libre)
» When I'm around, you back down [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: