The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 oh que je suis beau (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:44

Elle fut frappé par cet instant de... de saut d'humeur ? elle s'assit sagement, non, elle n'était plus elle même mais qu'une ombre, la revoilà, enfin... Plus ou moins calme. Elle s'en voulait à présent... de la culpabilité ? Peut être. Son regard était redevenu ce qu'il était vraiment et on ne pu plus lire de la tristesse bien que se soit quand même ce qu'elle éprouve. ses paroles la touchèrent, il ne voulait donc pas qu'elle meurt ? Fini les bêtises, elle n'avait ni la force de se battre, ni le cœur. La queue autour de ses pattes, la tête haute, mais sa patte avant blesser, ne touchant pas le sol.

-Je... Oh! Pardon. Murmure t-elle.

Elle s'approche un peu de lui, toujours claudiquant, elle hésite, puis avance encore d'un pas, elle tend le coup et... Fait un tit câlin au loup blanc, ben, ouai, elle a complètement briser la limite qu'elle s'était précieusement créer, comme pour un... Un pardon ? elle recule, un peu gêner, bon, au moins, sa patte ne brûlait plus, hum, c'est déjà ça!

-Je... Je ne voulait pas t'affoler, non, je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

oh que je suis beau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:04

Je ne dit rien , je là laisse faire, un petit calin ça fait du bien. oui, elle m'avais énervé a faire une crise existancielle pour rien dire de spécial et surtout elle m'avais presque attaquer... Enfin je met ça sur le compte des femelles.
Je sourit et dit :


"je préfère que tu sois comme ça plutot qu'as ruminer... La vie elle est comme elle est... C'est une belle journée, le soleil brille, il est haut dans le ciel."

Je m'éloigne doucement de la louve et va vers le lac pour le regarder en souriant.. C'était une belle journée.. Je regarde la louve une dernière fois, avant de continuer à m'occuper des loupiots.

"Aller Volcan, soigne vite cette patte car une patte mal soignée ce n'est pas bon.. Moi j'ai mes loupiots qui m'attendent... On se verra bien une autre fois.. Sans bagarre cette fois-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

oh que je suis beau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:14

Elle acquiesce, elle était lessiver, et fatiguer, elle n'ose rien ajouter ou plutôt, elle n'arrive plus à parler, elle lui sourit et hoche la tête, boitillant vers sa tanière, elle n'en jette aucun regard derrière elle, même si chaque rencontre reste gravé dans sa mémoire. Que dit elle, chaque rencontre ? Non, elle s'est mal exprimer, elle voulait dire chaque rencontre... avec Sirius! elle sourit intérieurement, se roule en boule, le museau sur ses pattes, elle ne peux plus bouger. Une louve passe la tête et la regard en lui indiquant sa patte blesser, mais la louve blanche la rassura en lui assurant qu'elle n'avait plus mal.
Son regard passa à travers son repaire, puis, sa respiration se fit régulière, c'est bon, cette fois, elle dormait, non, cette fois, elle ne ferait pas des cauchemars, non, mais de beau rêve... Rêve de quoi ? A vous de me le dire!

FINISH!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh que je suis beau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh que je suis beau (libre)   oh que je suis beau (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh que je suis beau (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» que c'est beau (enoah et yakary)
» amer... (libre)
» Je suis la tempête qui chamboulera ta vie || PV Séléna [Achille abs]
» Baignade (libre)
» When I'm around, you back down [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: