AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When I'm around, you back down [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: When I'm around, you back down [LIBRE]   Sam 22 Fév - 22:41


When I'm around, you back down
LIBRE

Une nouvelle journée vint de commencer. Nach n’était pas de très bonne humeur ces temps-ci. D’habitude, à cette époque de l’année, il dormait profondément. Mais cet hiver était différent. Comme bien nombre de ses congénères, il ne dormait pas. Cependant, que le froid était déjà présent ou non, la nourriture se faisait tout de même beaucoup plus rare. Les oiseaux, imperturbables, migraient sans se soucier du changement climatique.

La neige envahissait les terres. Mais Nach avait un pelage épais et au début de l'hiver une couche de graisse qui normalement devrait l’aider à survivre son hibernation. Sauf qu'il n'avait pas été en hibernation et que sa couche de graisse disparaissait à vue d'oeil. Bien qu’à l’instant précis, il se demandait plutôt si un jour il dormira. Il se mit alors en route, passant sur les territoires neutres sans porter aucune attention à ce qui l’entourait. Il avait faim. Hors, ce n’était pas le moment de se retrouver dans ses pattes. Il finit d’ailleurs par chercher à rejoindre les territoires des Shynnee, dans l'espoir de trouver une dépouilles ou deux. Loups ou cerfs, pour lui de la nourriture restait de la nourriture.

Sauf que l’ours ne trouva rien à manger, à son plus grand désespoir. Alors, il parcouru longuement les terres avant d’arriver au Lac de Tevië. La chance lui sourit, un loup, vraisemblablement un membre des Shynnee, se trouvait là-bas. Il avait entre ses pattes la maigre carcasse d’un canard qui s’était probablement affaibli et était resté coincé dans la glace qui recouvrait l’eau. Alors que le loup se contenta de manger ce qu’y dépassait de la surface de la glace, l’ours approcha. Et d’ailleurs, Nach se décida même à fournir un effort. Car un canard, ça n’était vraiment pas grand-chose.

Courant alors droit vers le loup, se dernier semblait affamé et hésita même à bouger d’un centimètre. Mais quand il vu Nach de plus près, le canidé ne se fit pas prier. Pour être sûr d’avoir la paix, un grondement se fit entendre et Nach se mit même à poursuivre le loup sur une dizaine de mètres avant de s’arrêter. Là. C’était déjà ça de fait, même s’il aurait aimé être assez rapide pour pouvoir se nourrir de la carcasse du loup.

Reprenant son souffle, il se dirigea vers le canard et la glace, marchant sur cette dernière qui finit bientôt par succomber sous son poids. Les pattes à l’eau, le mâle n’eut aucun mal à récupérer le volatile et l’avala alors en quelques bouchées. Ça ne suffit naturellement pas à la rassasier et Nach se retrouva alors à briser la glace, son corps tout entier disparu parfois dans le liquide gelé à la recherche de nourriture, espérant voir quelques poissons morts dériver à la surface. Il ne fit plus attention à ses alentours et encore moins à la présence de loups.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 
When I'm around, you back down [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back in black... (Libre)
» (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» R.M.S TITANIC IS BACK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: