The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 amer... (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) Empty
MessageSujet: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyMer 19 Mar - 13:41

En cette nuit, je me tient seul vers le volcan a fixer les terres ennemies.. Kassou est déja partit pour kidnapper la loupiotte de la meute...
J'étais partager entre joie de ne pas être choisit et amertume de ne pas avoir était choisit. Cette mission aurait put me faire un nom chez les shynnee. Domage...
Je soupire et reporte mon regard vers la lune, elle était haute dans le ciel, la visibilité était presque totale, il fallait que le loup soit prudent.. Une erreur et là, toute la meute caieus se jetterait sur kassou et le tuerait sans une hésitation.


"J'espère que tout ira bien pour lui, le plan tient sur cette victoire... Si jamais le plan rate c'est la guerre assurée... Et même si elle réussie à vrai dire... Les meutes ne resteront pas sans rien faire..."

je baisse le regard et pense au futur, oui, la guerre est dans le chemin du lendemain j'en suis sur. Que le plan marche ou non, la guerre est là... Et il y aura des alliances, des ruptures et des morts...
Je soupire en y pensant.. J'avais pas peur de la guerre mais j'avais peur de ce qu'elle faisait aux loups, des transformations qu'elle pouvait apportée.. Des changements qu'elle ferait sur moi...
La bagarre c'était comme une seconde aprtie de moi que mon narcissique masquer.. Mais si la guerre est là alors je me battrais.. Je tuerais.... Je n'aurais aucun autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyMer 19 Mar - 16:11

Gintora avançait, quelque chose de bizarre ce passait, sa tête ne le laissait pas tranquille, il se sentait dans la lune, sur une autre planète, quelque chose n'allait pas, bon, quoi qu'il en soit, la bonne humeur du mâle ne risquait pas de s'envoler, Gintora n'a jamais été de mauvaise humeur depuis que c'est un Eileen, il était exemplaire, gentil, serviable et sage, un modèle, quoi! Sans défaut ? mmm, non, il ne faut pas n'on plus abuser, il était têtu, moui, c'est peu être son plus grand défaut!
Au faite, vous savez ce que faisait Gintora ? il contait allez retrouver sa cousine, ça fait un baille qu'il ne l'a plus vu, c'était normal, entre son grade et celui de blanca, qui n'était même pas de sa meute, en plus, s'était plutôt compliqué, mais bon, il avait un peu de temps libre et la balade lui ferait du bien!
C'est alors que Gin' repéra un autre loup... un mâle, il pencha la tête sur le côté et ralentit l'allure, oh! un Shynnee, peut être avait il vu blanca... il se dirige donc à sa rencontre, joyeusement mais non précipitamment.

-bonjour! je me trompe ou tu es un Shynnee, 4a tombe bien, je cherchais quelqu'un!

j'm'incruste avec Gin' x)
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyMer 19 Mar - 18:55

Je relève la tête a la voie qui venait de se faire entendre... Je ne connaissais pas ce drole de loup qui venait en pleine nuit me demander si j'étais un shynnee... ça ne se voie pas peut-être??? Décidement, on vient me déranger quand il faut pas..
Je soupire et je réponds au loup:


"Je suis bel et bien un Shynnee, et tu tombe mal Eileen... Je n'ai pas le temps de parler..."

Oui, je n'avais pas vraiment le temps même si en même temps, j'avais tout mon temps, mais je voulais surtout surveiller la mission de loin.. On ne sait jamais.. Ce loup n'était pas tomber au bon moment.

" Qui cherches tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyMer 19 Mar - 19:26

Gintora voyait bien que l'autre loup était las et presque fatiguer, en même temps, il devait être bien surpris, un Eileen avec un grand sourire vient lui demander en pleine nuit si il était Shynnee pour savoir si il n'avait pas vu sa cousine! il remua les oreilles, amusé. Oui, vu sous cet angle, ça pouvait être marrant. mais le jeune loup était curieux de voir ce loup qui ne paraissait pas bien méchant pour un Shynnee, comme sa cousine, elle aussi était assez sympa, elle n'aimait juste pas les autres loup... Sauf lui! Enfin, peut être s'était faite de nouveaux amis... Gintora espérait, elle était si seul, la pauvre, comparer à son cousin qui était populaire et adoré de tous!! L'autre loup dit:

-Je suis bel et bien un Shynnee, et tu tombe mal Eileen... Je n'ai pas le temps de parler...

Gintora l'ignora, il s'assit et se plaça à son aise, bien droit, la queue entre les pattes, seul un seul loup se tenait comme ça, Blanca et s'était elle-même qui lui avait appris à se tenir ainsi, parait que ça fait digne et l'alpha en est très fier, s'est comme une sorte de cadeau de mémoire, dès qu'il s'assied comme ça, il pense à sa cousine qu'il voit si peu.

-Qui cherches tu?

Le loups gris le regarda avec malice, mais il se demandait si ce loup-là connaissait Blanca, elle était tellement discret et cherchait tellement peu le contact qu'on oubliait parfois son existence, s'est bien triste de voir les choses ainsi, pourtant, Gintora, lui, ne l'oubliait jamais, elle faisait parti de sa famille et il ne l'échangerait pour rien au monde!

-Ma cousine! Elle s'appelle Blanca... blanche avec des yeux bleu... n sal caractère... Oh! Non, faut jamais que je dise qu'elle a un sal caractère sinon elle m'écorchera vif!!

l pivota un peu en direction de l'autre loup et demande:

-L'as tu vu ? L'a connais-tu, seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyMer 19 Mar - 20:32

je le fixe me demandant comment il connait Bianca, c'est pas que ça m'interesse vraiment.. Enfaite si... Je voulais savoir.. C'était qui? Je le regarde, puis soufle puis regarde le ciel pour jetter aussi un coup d'oeil vers l'endroit de la mission de ma meute.. Puis dit sans regarde le loup:

"Bianca... Hum, oui je voie c'est qui.. Jeune louve... Au question étrange... Que lui veux-tu à Bianca?"

Je voulais savoir ce que voulais ce loup à Bianca, Je n'allais pas non plus l'ammener à elle comme un vieux pot. Il devra me donner une bonne raison pour chercher à voir un shynnee...
Pas que j'aime pas les loups de meutes mais je me méfie des loups ne faisant pas partit de ma meute, tout en sachant ce que les shynnee allaient faire a une meute, je me devais d'être prudent en parlant à cet Eileen..
Je tourne mon regard vers lui et dit:


"J'espère que tu as de bonne raison à chercher Bianca... Soit dit en passant, elle embrasse bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyMer 19 Mar - 21:07

Gintora le regardant, amicalement, sympathique, oui, l'inverse exact de Blanca qui est renfermé et réserver, on avait de la peine à s'imaginer qu'ils étaient de la même famille! Oui, on pouvait même dire qu'ils étaient... Comme le jour et la nuit, l'été et l'hiver, bref, s'était bien étonnant. De plus, Gintora à tout une vie sociable, il est chanceux comme tout, adoré de tous, la star de sa meute, un loup doux et intelligent... Comme Blanca, il avait un passé difficile, mais à la différence que lui arrive plutôt bien à l'oublier et que Blanca reste buter...

-Bianca... Hum, oui je voie c'est qui.. Jeune louve... Au question étrange... Que lui veux-tu à Bianca?

Comme je te les dit, je suis son cousin et je veux prendre de ses nouvelles. Lance joyeusement le loup de son des plus aimable.

J'espère que tu as de bonne raison à chercher Bianca... Soit dit en passant, elle embrasse bien...

Comment ça "j'espère que tu as de bonne raison??" Hein? Que vient il de dire ??? Embra... Embrassé??? Le loup ouvrit la mâchoire, puis la referma, les yeux rond d'étonnement. Non, impossible, elle n'aimait personne!! Gintora lui jeta un coup d'œil et balbutia:

-Quoi ? Toi...? elle...? Ensemble??? Non, il doit y avoir une erreur, elle n'aime personne...! e... Zut, je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyMer 19 Mar - 21:27

Je le regarde et me met à rire devant sa moue surprise, sans voie, il me faisais rire ce dominant étrange. Mon rire ne dura pas longtemps car je me mit à penser à Bianca.. Et je soupire, je repensais à ce fameux baiser, sous la cascade.. Par surprise mais un baiser quand même et ça c'était pas rien.
Je dit en fixant le ciel:


"On n'est pas ensemble.. On n'est ami c'est tout.. Ce baiser ce n'était pas prévue du tout, je.. Enfin on c'est énervés l'un sur l'autre et d'un coup jss tomber sur elle et voilà.. Ya eut un bisous... Cette louve a si peu confiance aux autres...."

Je regarde le loup et je me mit à rerire. Décidement ce loup me faist rire avec sa mine si surprise qu'on pouvait y mettre un nid de piaf.

"Comment ce fait-il que tu ne sois pas avec elle... Dans la même meute?"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyJeu 20 Mar - 11:33

Gintora n'arrivait plus à bouger, comme si on venait de le clouer sur place, il était complètement pris au dépourvu et, pour la première fois, n'arriva pas à répondre, qu'un médiocre bégaiement... Sa réaction dû être drôle car l'autre loup en rit, sa cousine, sa cousine qui n'aimait personne et qui avait, heureusement confiance en son cousin, devenait sociable ?? Pas qu'il soit déçu, non, juste surpris, terriblement surpris, sa gueule s'ouvrait puis se refermait comme si il essayait de parler:

-On n'est pas ensemble.. On n'est ami c'est tout.. Ce baiser ce n'était pas prévue du tout, je.. Enfin on c'est énervés l'un sur l'autre et d'un coup jss tomber sur elle et voilà.. Ya eut un bisous... Cette louve a si peu confiance aux autres...

Un bisou accidentel ? l'alpha remua les oreilles, amusé, tient, tient, il avait raté pas mal de truc depuis sa dernière visite! Sa queue se balança comme si il se moquait de l'autre, il attendit la suite, patiemment, un air malicieux dans son regard joyeux:

-Comment ce fait-il que tu ne sois pas avec elle... Dans la même meute?

Il réfléchit quelques instants, l'air songeur, en faite, Gintora et Blanca était bien trop différent pour avoir le même genre d'idée:

-Blanca hais les autres meute, en rejoignant les Shynnees, elle était ainsi persuader d'exterminer les autres... Moi, avec mon passé, j'ai, au contraire, décider de devenir quelque de bien et de respecter.

Oui, deux destins, deux âmes mais deux passés similaires. Blanca, d'après ce qu'elle lui a dit c'est fait "harcelé" par un loup Shynnee du nom de... De Caspian, lui ayant fait confiance trop vite, elle l'a regretter. il lui a fait du mal, aussi bien extérieurement qu'intérieurement, dans sa tête, surtout. Quand à Gintora, dès son plus jeune âge, il fut enlevé par son oncle pour se battre avec d'autre loup et devenir, ainsi, un tueur né, et si vous voulez mon avis, c'est un peu raté, du moins, dans sa tête, mais il a une notion du combat, à présent, qui est très élevé!

-Blanca... C'est un peu comme ma sœur... e veux juste la protégé, et je dois te dire qu'avec ce qu'elle a vécu avec VOTRE meute, ça ne me plait pas beaucoup qu'elle reste parmi vous... mais c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyJeu 20 Mar - 17:07

Je continue de le regarder, un léger sourire au lèvres. Me demandant vraiment ce que je faisais là à l'écouter plutot qu'as surveiller.. Mais parler de Bianca, je ne sais pas pourquoi, ça me fait du bien. Je l'écoute me dire que la meute shynnee est responsable de l'état de sa cousine.. Je ne dit pas le contraire mais tous les shynnee ne sont pas des idiots comme le loup qui a fait souffir Bianca.
Je lui répond:


"Je sais tout celà.. Pour ta cousine et ce loup et j'en suis navré.. Pour les autres meutes, il est vrai qu'on est pas très gaté chez les shynnee mais c'est une meute bien dans le fond.... Enfin... Je crois... Mais pour te dire vrai a par moi même je ne me mèle pas des ennuis de la meute ou des autres..."

Je souris en disant celà, car je pensais de plus en plus à Bianca et ça c'était pas normal pour un loup comme moi, dont la vie est de regarder son reflet dans le lac.. Je soupire et dit finalement:

"depuis quelque temps, je dois l'avoue, je ne pense pas qu'as moi.. Mais je suis un vrai narcissique dans le fond... En tout cas j'ai souvent dit à ta cousine de devenir solitaire si elle aimait pas la meute.. Mais bon... En tout cas moi.. Je partirais dès que je pourrais.. Car si je reste c'est juste pour la famille.."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyJeu 20 Mar - 17:30

Gintora l'écoutait parler, il avait son temps, lui, il n'était pas presser et parler avec ce drôle de loup lui faisait prendre des nouvelles de Blanca qui lui manquait! Il était censé la protéger... Mais il avait si peu de temps... Et elle avait si mauvais caractère parfais même un peu naïf! il avait sans relâche essayer de la convaincre de rejoindre les Eileens, mais rien n'y avait fait, elle voulait rester parmi les Shynnee, elle lui avait même dit, un jour, que si les Eileens étaient détruit, Gintora pourrait rejoindre les Shynnees! mais est-ce que vous voyez, vous, Gintora devenir un Shynnee ? C'est bizarre d'y penser, mais le loup gris avait décliner l'offre de sa cousine, lui rétorquant que les Shynnees ne détruiront jamais les Eileens!!

L'autre loup semblait bien apprécier Blanca! Temps mieux, si elle se faisait des amis, elle serait plus heureuse et moins seul, car Gintora ne pouvait pas se risquer de la voire en territoire ennemi, il aurait ennuis!! mais le loups alpha restait dubitatif sur l'autre loup dont il ne sais pas le nom. Etais-ce vraiment quelqu'un de confiance ? Gintora dressa les oreilles joyeuses et déclare très sûr de lui:

-Pas de doute possible, si ma cousine te fait confiance, c'est que tu dois être quelqu'un de bien!

Quoi que l'autre en dise, rien ne changerait la vision des choses du mâle qui était... Têtu comme une mule, il secoua la tête et se rassit à la manière "Blanca" son sourire d'ange sa façon de faire confiance, comment se douter du sombre passé de se loup si ouvert et vif ?

-Blanca me manque! Confessa le loups gris toujours joyeux mais avec une pointe de regret.

-Hum, mais disons que c'est plutôt dur, pour nous deux de nous voir, vu qu'elle vient d'une meute de... De sanguinaire, oui, il n'y a pas d'autre mot!

Il regarda l'autre loup, amusé, il ne lui reprochait rien, à ce loup là.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyJeu 20 Mar - 18:08

"Je suis sur que tu dois lui manquer aussi même si elle ne le dit pas, elle a l'air toujours triste ou toujours pensive..
A un moment, elle a voulu se confier mais on c'est disputer sur un differents.. Et elle ne m'as pas vraiment dit ce qui là tracasse mais je pense qu'elle a vraiment perdue confiance aux autre et surtout aux mâle... "


Oui c'était vrai, je l'avais bien sentit celà, même si on c'était quitter en bon therme et tout.. Je dois avouer que le bisous à beaucoup aider car sinon, elle était prete à me tuer.. Enfin pas me tuer mais au moin me mettre la patée dans un combat même si pour moi ce n'était rien, je sentais bien que ce n'étais pas vraiment moi qu'elle voulait attaquer... Je devais là revoir vite...
Ce loup me semblait trop.. Trop.. Joyeux, trop souriant... Je n'étais vraiment pas habituer à ce tel allant de joie... Un vrai stroumfph quoi....


"Sanguinaire.. Oui nous le sommes tous.. Certains, plus que d'autre, mais celà ne veut pas dire que nous suçons le sang de nos ennemis... En tout cas, Bianca a de drole de question.. Comme c'est quoi le bonheur.. J'avoue quand elle m'as poser celle là.. Je ne savais pas si elle était folle ou si c'était vraiment qu'elle voulait savoir..."


mon regard se plongea d'un coup sur un lac éclairait par la lune et là je met mit pret des flots pour me regarder, comme à mes habitudes... Moi Sirius le narcissique...

"Oh Mon beau.. Tu es toujours merveilleux, en tout point.. Oh Sirius, ta beauté n'as d'égal que celle des dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyJeu 20 Mar - 18:20

Quel drôle de loup... Ni trop joyeux... Ni trop triste, entre Blanca et Gintora, quoi! Sauf que Gintora... Aspire à la vie, il était presque capable de rendre n'importe qui heureux, sa joie de vivre, sa grande dignité, sa malice, tout chez Gintora, était de la joie à l'état pur, comparé à sa pauvre cousine..." Oh! Blanca! tu me manques..." il avait très envie de la voir... mais il ignorait où elle se trouvait et il se demandait si ce loup accepterait de lui indiquer la direction pour la retrouver, il ne semblait pas lui faire très confiance... L'autre loup dit également que Blanca avait des questions bizarre... oui, Ca lui paraissait presque évident, il sourit, l'autre loups embla ensuite se parler à lui même, que c'était drôle, Gintora éternua au contact de la poussière, se frotta le museau puis annonce:

-Blanca est quelqu'un de... De spécial, il faut apprendre à la connaître avant de la jugé. c'est quelqu'un de sensible et de... rancunier.

Le loups gris cligna des yeux, il tourna un coup la tête, se demandant si il devait continuer à parler.

-je me demande si elle est quand même heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyJeu 20 Mar - 18:43

je le regarde et le vit se tourner comme pour cacher sa tristesse.. Je comprit que son envie de voir sa cousine est sincère et non jouée...
Je soupire et finit par lacher un petit sourire, oui, j'allais l'ammener a elle. En cette nuit, aucun shynnee ne serait de sortie et donc ce serait la seule ocasion pour ce loup de voir sa cousine.


"très bien... Suis moi.. Je t'emmène à elle... Je ne te demande qu'une seule chose en retour.. Tu devra te taire en arrivant...Sinon, je ne pourrais rien pour toi..."

Je me relève, passe devant lui et le regarde. Il était vraiment trop gentil, trop.. Il se ferait tuer un jour.. Mais une autre pensée me vient à l'esprit.. Trop gentil cache aussi une méchanceté cachée... Je ne sais pas mais ce loup est vraiment d'un naturel étrange.. J'aime bien le compliqué...

"tu n'aura pas beaucoup de temps mais bon.. Il le faut... Je le sens bien..."

ps: tu fais intervenir Bianca?
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyJeu 20 Mar - 19:40

GINTORA

Le loup, si content et ravi ne se le fit pas dire deux fois, enfin! L'autre loup lui demanda de garder le silence, c'est sûr, il ne devrait pas se faire chopper, les Shynnees sont bien trop vicieux pour avoir la moindre compassion face à un loup qui ne demande qu'à voir sa cousine, mais, le loup qui semblait connaitre sa cousine paraissait être différent des autres loup de la meute sanguinaire... et si s'était un piège ? Et si il ne s'agissait que d'une mascarade purement et simplement jouer ? Le loup haussa les épaules, temps pi, il prenait le risque! Alors qu'il marchait, il s'attendait à voir n'importe où, sa gentille cousine au caractère bien trempé.

Il trottina aussi silencieusement que possible, comme si il traquait une proie, il 'arrêtait de temps en temps pour humer l'air pour y repérer, soit Blanca, soit un ennemi, pourtant, le caractère de Gin' était détendu, comme d'habitude, décontracter et serein, on croirait que rien ne peu l'atteindre!

Après avoir marché un petit moment, le loup gris s'arrête net, ses oreilles sont pointées vers l'avant, la patte levé toute frémissante, une ombre blanche s'y glissa, une tête familière et mature, sérieux et mélancolique:

Salut! lance t-il.



BLANCA


La louve se leva, sans se presser, la journée d'hier, bien charger, comme d'habitude, elle soupire et s'extirpe de son nid, il faisait nuit, très nuit. Elle se frotte le museau encore engourdit, elle aurait aimer continuer à dormir mais elle n'y parvint pas, dommage... elle éternue une fois, puis deux, baya à s'en décrocher la mâchoire, puis sortit en tremblant, elle paru entendre quelqu'un... Qu'elle aimait beaucoup serais-ce... ? Non, impossible, il devait l'avoir oublier depuis le temps, il avait passé à autre chose, sa vie était réussite, plein de joie et de rire.

Elle s'assit en soupirant, les yeux vers la lune, elle serait volontiers rester toute la journée, le museau vers les étoiles, ne penser qu'au bonheur, mais non, sa tête était remplit d'horreur qui l'a hantait et l'empêchait parfois de dormir. elle ne cessait d'attribuer les autres loups à son malheur voilà pourquoi elle n'avait presque pas d'ami, enfin, depuis peu, il y avait Sirius, oui, elle y pensait beaucoup, trop même, ça l'empêchait parfois de travailler correctement. Et son cousin, qui avait réussit sa vie, qui avait tout ce qu'il voulait et qui l'avait probablement oublier...

Elle se mit à marcher, tranquillement dans la pénombre, elle pensait, rêvait, songeait. Elle ne savait plus quoi pensé du monde, cruel. Pourquoi les personnes qu'on aime vous oublie ou disparaisse alors que vos ennemis reste et vous hante jusqu'à la fin de vos jours ? c'est alors... une odeur familière... Non, deux odeurs familières... Non... impossible... Un bruit de patte, suivit d'un seul mot qui l'a mua avec une surprise si grande qu'elle était au bord de l'évanouissement.

-Salut! Dit la voie.

Gintora??? Son cousin, qu'elle aimait comme son frère et qu'elle croyait ne jamais revoir sauf sur un champs de bataille!! ais il n'était pas seul et sa surprise grandit de plus belle.

-G... Gintora...??? Sirius...? que... que faits vous ici?

Son cousin s'avança et se colla à sa fourrure pour lui dire bonjour, elle lui lécha la joue mais elle restait figé sur l'étonnement.

-Oh! Tu m'a tellement manquer! C'est ton ami, là, qui m'a montrer le chemin!

-Sirirus?? c'est lui qui t'a guider ici?

-Yep!

Quel bonheur!! les deux personnes qu'elle aime le plus au monde se trouvait devant elle, elle n'aurait pu rêver d'un meilleur cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyJeu 20 Mar - 21:14

Je m'étonné devant ces deux loups, mais voir le sourire de Bianca valait bien le risque de faire venir ce loup étranger dans nos terres. Je les regarde se faire des calinous, des bisous et tout et tout. Le loup semblait vraiment attaché a sa cousine et elle aussi.
Je savais enfin le nom de l'autre loup et je fit un bond sans le vouloir. Un dominant!! J'ai amener un dominant dans notre meute. Je souffle pour me calmer et je dis:


"Tu es un dominant.. Le dominant de la meute des Eilenn.. Je ne savais pas que tu étais la cousine d'un dominant. Et beh... "

je m'éloigne un peu des deux et m'assois plus loin en pensant à ma famille qui n'est plus là depuis bien longtemps. Je les regarde , je les envie, ils on un ti moment pour profiter l'un de l'autre . Mon regard surveillent les allentours où cas où...

"Prennez le temps de parler... Je surveille les allentours, mais restez quand même un minimum silencieux."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyJeu 20 Mar - 21:28

Gintora

Gintora pouffa en voyant l'air abasourdit de l'autre de loup quand il appris qu'il était alpha. il apprit également son nom. Sirius... Ca lui allait bien! l'ami de sa cousine leur dit qu'il faisait le gai, bien que Gin' n'était pas pour un sous inquiet, oui, quel loup étrange était-ce notre Gintora, mais connaissez vous quelqu'un de plus joyeux que lui ? Blanca lui lécha le museau et l'alpha lui donna un coup de tête en rigolant, ils avaient l'air de deux gros bébés, mais au fond, il s'en fichait, quand ils eurent fini leur petit manège, Gin' s'assit, haletant pendant que sa cousine s'approcha de Sirius:

-Merci! c'est très gentil de l'avoir amener ici... Même si il est alpha et que notre meute déteste les Eileens!

Le jeune mâle s'approcha à son tour, un grand sourire(rien d'inhabituel au fond) Gintora faisait la tête de Blanca, environ, c'est à dire un peu plus petit que Sirius, mais il n'avait vraiment peur de rien, la preuve, le voilà en terre hostile, il aplatit son pelage et dit à son tour:

-Ouai, merci, c'est cool ce que t'as fait.


Dernière édition par Gintora le Ven 21 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyJeu 20 Mar - 21:47

Je les regarde un après l'autre, décidement on dirait de vrai jumeau c'est deux là, la même hauteur, je me sentait grand à coté d'eux, je leurs sourit un peu et alla vers le lac pour le regarder et surtout me regarder.
Mon pelage était vraiment sale, j'avais passer une partie de la nuit à regarder si la mission se passer bien et tellement j'ai pas fait attention à la mission et oui, je me suis occupé d'un dominant Eileen beh, je ne savais vraiment pa si la mission avait ou non réussi.
Je fixe la surface puis réfléchit a de nombreuses choses comme la vie et la famille et soudainement je dis:


"ça doit etre bien d'avoir une famille..."

Je ne fit pas vraiment attention si Bianca ou Guitora avait entendue mais je voulais que cette pensée sorte comme si je m'adressais à mon reflet.. Je me sentais seul des fois, et là plus que d'habitude...
C'était pas normal ça... Mon reflet ne me suffisait plus peut-être.... Que me fallait-il alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyVen 21 Mar - 12:23

Blanca

La louve avait ressentit un tel bonheur, son cousin pensait donc à elle malgré ses priorités! Elle se frotta à sa fourrure, son frère. A elle. Jamais on avait vu autant de joie venant de la louve la plus triste des Shynnees. Et Sirius... n'avait pas penser à lui, à ce qu'il risquait si l'alpha Shynnee découvrait Gintora... C'était très courageux! La loup donna un coup de museau à son cousin qui lui ébouriffa le pelage de la patte. C'est alors que Sirius murmura quelque chose:

-ça doit être bien d'avoir une famille...

La louve pencha la tête avec compassion, Gin' la rejoint en poussant et léger soupire, oui, elle, elle avait Gintora... et sa sœur Alessa... Mais lui ? Qu'avait t-il ? Elle interrogea le mâle gris du regard qui acquiesça comme une demande silencieuse, elle s'avança un peu et déclare:

-Oui... Mais nous, on est là, quand même...! On n'est pas ta famille, c'est sûr, mais tu peux toujours compter sur nous, hein, Gin' ?

-Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyVen 21 Mar - 12:52

Bianca était gentille avec ces paroles , il est vrai que je n'avais plus de vrai famille, mes frères sont des solitaires qui vagabondent de ci de là. Je les regarde et dit à Bianca:

"Ton cousin a faillit mourir avant qu'on arrive, il a découvert que tu embrasser bien. C'est la première fois que je clous la machoire d'un dominant."

Je me met à rire en y repensant puis regarde les deux loups et je me demandais vraiment pourquoi ils ne partaient pas ensemble pour ne plus se quitter, pour moi, la famille doit rester ensemble.

"Je ne suis pas obliger de rester dans cette meute mais jy reste car c'est ma famille pour moi, une famille ne dois jamais être séparer, si jamais un jour j'ai des enfants, je partirais des shynnees car je voie mal ma future famille vivre dans ce lieux..."

Je les regarde l'un après l'autre et je vérifie à nouveaux si il n'y avait personne dans les environs pour a nouveau rire et fixer Guitora et dire:

" Comme ta cousine n'étais pas avec nous quand je t'ai dit la nouvelle.. Il serais vraiment méchant de ma part si elle ne pouvait pas voir la belle figure que tu as eut..."

J'avais dit celà car en l'inspace de quelque seconde, je voulais revoir la tête folle de Guitora alors d'un coup, je me penche et vole un bisous à Bianca ahhahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyVen 21 Mar - 14:45

Gintora

Gintora écoutait les paroles de l'autre mâle qui se moqua bien de lui, ben ouai quoi... Il lui avait quand même dit qu'il, enfin qu'il avait embrassé sa cousine... Ca en fou un sacré coup, quoi! Après tout, c'est quand l'autre le lui avait dit... Que Gin' avait compris qu'il avait raté une bonne partie de la vie de sa cousine! Y a de quoi surprendre, alors qu'il voulait ajouter quelque chose, mais il vit la drôle de réaction du loup blanc, il se pencha vers Blanca(qui était plus petite en taille)et... L'embrassa... Oui, c'est plus ou moins ça. Le loup gri8s écarquilla les yeux mais n'osa rien dire, il regarda sa cousine comme si il s'était agit d'un fantôme:

- ...

Cette fois-ci, la louve aussi avait l'air surprise, comme si elle n'en revenait pas, elle fixa son cousin, mais à la surprise général, s'est Gin' qui éclata de rire, Blanca, elle semblait toujours sous le choc de l'étonnement, alors, le loup gris lui donna un coup de museau:

-Super démonstration, de vrai acteurs!

La louve reprit un peu de ses esprits et regarda son cousin et prit parti de sa remarque:

-Et oui! On a ça dans le sang!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyVen 21 Mar - 20:05

Content de la connerie ça oui, je regarde les deux loups et je souris totalement fier de moi. Bianca avait encore ce regard perdue dans l'étonnement, dans la surprise ce qui me plaisais de plus en plus celà il fallait le reconnaitre.
Je regarde autour de moi et repose mon regard sur Guitora et lui dit tout souriant:


"Et encore elle est pas devenue rouge car là t'aurais vraiment fait une tête de fou. Je dois le reconnaitre. J'avoue j'aime ce bisous que j'ai reçue d'elle"

Je commençais vraiment à me sentir bien en sa présance même trop bien et l'espace de quelques secondes, j'aurais voulu qu'elle vienne avec moi dans ma grotte et qu'elle laisse son cousin rentrer seul.. Mais bon, ce ne sont que mes pensées. Je n'allait pas laisser ce loup rester seul dans cette meute.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyVen 21 Mar - 20:20

Blanca

La louve n'était que plus étonner mais toute heureuse, elle était dans ses pensées, le regard songeur, comme si rien de ma ne pouvait arrivé, Gin' dû sans apercevoir, il l'a regarda avec un immense sourire moqueur mais rassurant, zut, son cousin la connaissait trop bien pour savoir qu'elle... oui qu'elle aimait beaucoup Sirius, elle évita son regard, baissa la tête mais continua de sourire, son cousin se racla la gorge pour attirer son attention et marmonna:

-Et ben, je vois que je gêne!

Elle ne savait pas trop comment le prendre, certes sa présence était tout ce qui a de mieux... Mais... Non, elle ne savait plus quoi penser, elle ne voulait pas chasser son cousin, heureusement son cousin était intelligent, non LE plus intelligent car il lui jeta un regard et annonce en se frappent le front comme si il avait oublié quelques choses, il jeta dépité:

-Oh! Non! J'avais oublier, je devais aller enguirlander deux louveteaux turbulents et... Les punir sévèrement!!

La louve ne compris pas tout de suite à quoi jouait Gin'... Mais que fabriquait il ? Ne voulait il pas rester encore un peu ? elle ne voulait pas rester seul avec Sirius, elle se sentait trop mal à l'aise et son pelage la piquait! au moins, avec Gintora, l'atmosphère était joyeuse et détendu!! elle fit un pas en avant l'air dépiter et les yeux triste, tout tristounet:

-Attend Gin'!!

Il fit halte la regarda de ses yeux amicals, des yeux qu'on adore, qu'on admire, dans un souffle de bonheur il dit:

-Je t'aime sœurette!!

Il l'avait appelé sœurette!! Il l'avait appelé sœurette!!!! elle manqua de pleurer temps elle était contente, mais déjà son cousin, son frère, sa vie avait disparu, la laissant seul avec Sirius et comme elle l'avait prédit, un léger malaise s'installa en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyVen 21 Mar - 20:46

D'un coup je vit Guitora filer comme si il avait un truc à faire.. Là j'avais pas prévue, je regarde d'un coup Bianca, et fut comme paniqué.. Je ne savais plus quoi faire ni quoi dire, je voulais hurler à Guitora de revenir, de le laisser se faire racompagner par moi.. Mais non, il était déja loin, je regarde la louve et je me sens un peu gèné, je ne savais pas quoi dire...

"Je... Je voulais.. Il pouvait rester moi ça ne me gènais pas du tout.. Il pOuvait rester... Enfin, pas grave... Alors tu raconte quoi??? Euh.... Tu veux qu'on aille faire un tour?"

Je ne savais vraiment pas quoi faire... Mais pour une fois, j'allais écouter mes envies.. Je voulais dormir avec elle... J'espère qu'elle voudra bien... Juste dormir.. Pas faire autre chose... Je commençais à marcher en direction de ma grotte.

"Viens, on va allait s'assoir."

Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyVen 21 Mar - 21:14

La louve ne fut pas la seule à paniquer, Sirius aussi avait l'air gêner ce qui l'angoissa s'avantage... Là, elle aurait tout fait pour que son cousin revienne. tout. La voilà maintenant seul, avec ce loup qui la rendait bizarre... elle avala difficilement, le loup Blanca bégaya des paroles, puis, le loup se décida de se diriger vers sa précieuse grotte accompagner de Blanca qui le suivait en silence, comme Gintora lui manquait déjà! Mais maintenant, elle était plutôt livré à elle... certes, il y avait Sirius, mais c'était justement lui, le problème... en faite, non, ce n'était pas un problème... Mais elle était un peu angoissé! elle le frôla puis le dépassa, elle connaissait très bien la direction de la grotte de Sirius:

-Gin' me manque... Ce n'est pas forcément par envie de le revoir, enfin si... Mais au moins... avec lui je sais toujours quoi dire et puis... Je l'aime d'une manière bien différente de toi...

Elle secoua la tête

-Non, oublie ce que je viens de te dire, c'est idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) EmptyVen 21 Mar - 21:31

Là c'était fou, je devenais un vrai idiot.. C'est vrai quoi, c'est que Bianca, je n'allait pas faire le petit loupiot.. La grotte était devant nous et Bianca m'avait dépasser, je ne savais pas trop quoi lui dire, je ne voulais pas qu'elle s'en aille mais je me sentait vraiment bête..
Il fallait que je me reprenne alors jme suis donner un coup de patte sur la tête et jme suis dit un *Aller Sirius, secoue toi.. Tu es juste devant Bianca...*
Je reprit un peu confiance et j'écoutais à nouveau Bianca.. Elle me dit qu'elle aimait Guitora d'une manière differente que moi... Manière differente.. Elle aime Guitora comme son frère alors moi.. C'est comment??? Un ami... Un confident.... Un chéri??? Là je savais pas mais je devenais rouge en pensant à *chéri*...
Je voulais dire un truc.. Et rien ne sorti à part:


"C'est gentil!"

Je voulais me frapper de suite, c'est tout?? Tu veux pas non plus dire *ah bon??* ou *chouette alors!*.. Non il fallait que je dise un truc de bien...
Je rentre dans ma grotte et je me mit vers le fond et dis:


"Dis... Tu voudrais bien rester avec moi?"

Je voulais juste lui proposer de passer la nuit avec moi... Enfin non.... Pas ça!!! Enfin en amis.. Juste la nuit quoi.... Pas... Autre chose... Où la , je me mélange.... Je suis vraiment un idiot quand elle est là.. Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amer... (libre) Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amer... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troubles (libre)
» When I'm around, you back down [LIBRE]
» Baignade (libre)
» Balade (libre)
» Ennuie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: