AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 amer... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26
Localisation : DANS TES YEUX

MessageSujet: Re: amer... (libre)   Lun 24 Mar - 16:21

je voulais là rassurée  sur ces craintes, même si elle venait à quitter les shynnee jamais je ne lui en voudrait , je veux aussi qu'elle sache que j'ai toute confiance en elle et que je comprends qu'elle veuille protèger son cousin qu'elle appelle frangin des fois.

"Je n'en doute pas, je sais que tu ne trahira pas la meute, et je ne t'en voudrais pas si tu décide de là quitter pour éviter la guerre.. Je me met à ta place, tu à ton cousin dans la meute enemis."

L'eau était très fraiche ce matin là et y mettre les pattes était presque une épreuve de survie, non, j'exagère en disant que c'était une épreuve mais il falait grincer les crocs pour y rentrer dans cet étendue liquide.
Je me mit à me laver, moi.. Pour une fois, devant une louve, sans rien dire, sans lui demander de se tourner, je me lavais.
Au bout d'un moment, toujours dans le lac, je là regarde et dis:


"Tout ira bien, je ne te demanderais jamais de choisir entre ton cousin et cette meute, je serais toujours là sache le pour toi... Tu es une louve gentille, et en même temps, caractèrielle... "

Je m'approche doucement d'elle et lui vole un bisous. Le soleil était beau, si beau, ma vie était belle pour une fois. Je n'avais pas à me plaindre ni à regarder mon reflet.

(a toi de rep et jpense que c'est bon pour ce sujet là^^)

_________________
MON SIRIUS

MON WIZZY
:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 18

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: amer... (libre)   Mar 25 Mar - 16:55

La louve hocha la tête, elle voulait le croire... Croire qu'elle ne trahirait personne, croire que son choix sera le bon, croire qu'elle ne décevrait personne. Mais là, aucune certitude, elle ne savait pas trop de quel côté se ranger... jamais elle n'aurait cru qu'un choix pouvait se montrer si ardent. Et Sirius ? Que croyait il ? Que pensait il d'elle, véritablement ? Elle le regarda, mais là encore, elle ne pouvait lire ses pensées... La vie reste cruelle, on ne peu la guider, ni prédire le futur, il faut le prendre comme il vient, le loup lui fit un bisou, mais ça n'enleva point si crainte, oui, elle, elle reste, comme un morceau de viande en travers de la gorge, vous ne pourrai vous en débarrasser qu'une fois tout ce cirque terminer et enfin prendre une vie meilleure:

-La vie est cruelle, elle a toujours été ainsi, en tout ca pour moi, il faut croire que je manque de chance, mais tu es là, je le sais bien, je ne dois pas me plaindre.

Sur ces mots elle se frotta à sa fourrure avant de levé la tête, le ciel commençait à gentiment se levé, si beau, si merveilleux, d'autant plus merveilleux en le contemplant à deux. Son instant lui disait que de sombre moment se profile à l'horizon, mieux vaux donc profité des moments heureux qu'elle peu passé.

(voilà^^ envois moi un mp quand tu veux un new rp!)

_________________

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:
 

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:
 

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
amer... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: