The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 amer... (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:21

je voulais là rassurée  sur ces craintes, même si elle venait à quitter les shynnee jamais je ne lui en voudrait , je veux aussi qu'elle sache que j'ai toute confiance en elle et que je comprends qu'elle veuille protèger son cousin qu'elle appelle frangin des fois.

"Je n'en doute pas, je sais que tu ne trahira pas la meute, et je ne t'en voudrais pas si tu décide de là quitter pour éviter la guerre.. Je me met à ta place, tu à ton cousin dans la meute enemis."

L'eau était très fraiche ce matin là et y mettre les pattes était presque une épreuve de survie, non, j'exagère en disant que c'était une épreuve mais il falait grincer les crocs pour y rentrer dans cet étendue liquide.
Je me mit à me laver, moi.. Pour une fois, devant une louve, sans rien dire, sans lui demander de se tourner, je me lavais.
Au bout d'un moment, toujours dans le lac, je là regarde et dis:


"Tout ira bien, je ne te demanderais jamais de choisir entre ton cousin et cette meute, je serais toujours là sache le pour toi... Tu es une louve gentille, et en même temps, caractèrielle... "

Je m'approche doucement d'elle et lui vole un bisous. Le soleil était beau, si beau, ma vie était belle pour une fois. Je n'avais pas à me plaindre ni à regarder mon reflet.

(a toi de rep et jpense que c'est bon pour ce sujet là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 16:55

La louve hocha la tête, elle voulait le croire... Croire qu'elle ne trahirait personne, croire que son choix sera le bon, croire qu'elle ne décevrait personne. Mais là, aucune certitude, elle ne savait pas trop de quel côté se ranger... jamais elle n'aurait cru qu'un choix pouvait se montrer si ardent. Et Sirius ? Que croyait il ? Que pensait il d'elle, véritablement ? Elle le regarda, mais là encore, elle ne pouvait lire ses pensées... La vie reste cruelle, on ne peu la guider, ni prédire le futur, il faut le prendre comme il vient, le loup lui fit un bisou, mais ça n'enleva point si crainte, oui, elle, elle reste, comme un morceau de viande en travers de la gorge, vous ne pourrai vous en débarrasser qu'une fois tout ce cirque terminer et enfin prendre une vie meilleure:

-La vie est cruelle, elle a toujours été ainsi, en tout ca pour moi, il faut croire que je manque de chance, mais tu es là, je le sais bien, je ne dois pas me plaindre.

Sur ces mots elle se frotta à sa fourrure avant de levé la tête, le ciel commençait à gentiment se levé, si beau, si merveilleux, d'autant plus merveilleux en le contemplant à deux. Son instant lui disait que de sombre moment se profile à l'horizon, mieux vaux donc profité des moments heureux qu'elle peu passé.

(voilà^^ envois moi un mp quand tu veux un new rp!)
Revenir en haut Aller en bas
 
amer... (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baignade (libre)
» Balade (libre)
» Ennuie (libre)
» Troubles (libre)
» Libre Service Pom pom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: