The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 amer... (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:51

Blanca était prise au dépourvu, elle ne savait même plus ce qu'elle disait, elle, qui avait toujours quelque chose à dire... La voilà... Presque clouer sur place, le pelage presque rouge vif! Elle aurait voulu s'enfuir à toute patte, ne jamais revenir tant la honte prenait possession d'elle même... Oui mais... La honte de quoi ?? Elle n'avait rien à se reprocher à ce qu'elle sache. Et pourtant, elle se sentait tellement bizarre, comme elle ne l'ait jamais, elle ne savait pas trop comment déchiffrer ce sentiment qui honte en elle, qui la rend bête et qui l'immobilise.

-Oui... Je veux bien rester...

Réponse médiocre, elle le savait, mais sa gorge était sèche et bloquer. Elle gratta le sol avec les quelques feuilles mortes qui y gisait, ça l'occupait mais au fond, elle était angoissé, vraiment, elle n'avait jamais dormi avec un mâle!!! Hum, sauf avec Gin'... Mais oui! elle a qu'à s'imaginer que Sirius c'est Gin' et tout ira bien! seulement... C'est pas si simple... Non, pas simple du tout même! Elle se coucha à quelque longueur seulement du mâle, elle ne cessait de le fixer.

-Hum, bon je dois t'avouer que c'est la première fois que je ne suis pas toute seule... Je veux dire... Mes nuits, mes journées, ben, je les passe principalement avec moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:15

Je là regarde, oui, c'est la première fois que j'allais passer la nuit avec une femelle, là c'était vraiment une chose que je ne faisais pas souvent voire pas du tout et en même temps, j'étais bien content de me sentir bien pour une fois, bien avec une fille. Je là regarde et lui sourit et dis:

"Je pense à toi souvent et je me sens bien quand tu es là. Je suis content que tu veuilles bien dormir avec moi ce soir, ça me fait chaud au coeur, je me sens bien de savoir ça merci."

Je m'approche de la louve . Nos pelage se toucher et j'avoue ça me plait assez de savoir que j'amllais dormir au chaud pret d'une louve. Oui, moi, le pure narcissique, je pensais celà.. Je ne pensais pas qu'as moi, je devais remercier son *frère* sans lui et sa demande folle de voir sa cousine dans la clan shynnee jamais je n'aurais eut l'idée de me lancer et de proposer une nuit avec Bianca.. J'espère en avoir d'autre.


"je dois l'avouer... Tu... Es plus importante que mon reflet pour moi..."

Je ne sais pas si elle avait comprit mais pour moi, c'était comme un aveux de mes début de sentiments.. Je ne sais pas si c'est que je suis amoureux mais elle me plait.... Et ça c'était déja gros.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 10:02

Blanca fourra sa truffe sous ses pattes et se gratta son pelage de la patte, comme pour essayer de se mettre à son aise, mais elle était tellement... stresser quel avait de la peine à penser à son sommeil! Il fallait la comprendre... Jamais elle n'aurait accepter de dormir avec un mâle, qu'est-ce qui lui prenait ? Elle ne se reconnaissait plus... La voie du loup la sortit de ses pensées:

-Je pense à toi souvent et je me sens bien quand tu es là. Je suis content que tu veuilles bien dormir avec moi ce soir, ça me fait chaud au cœur, je me sens bien de savoir ça merci.

La louve ne savait plus où se mettre tant son pelage lui semblait chaud d'un coup. Elle redressa la tête, toujours coucher pour jeter un coup d'œil au mâle, il s'était rapprocher... Tellement prêt que nos fourrure se touchait, elle tremblait un peu, mais légèrement, allait elle bien dormir ? Ca l'énervait, son cerveau était en ébullition tant les pensées la troublait!

-je dois l'avouer... Tu... Es plus importante que mon reflet pour moi...

Blanca compris tout de suite, la première fois qu'elle l'avait vu, elle avait compris à quel point son reflet lui était précieux, choix qu'elle avait toujours respecter, bien sûr. C'était donc un sacré compliment de sa part, elle lui sourit, l'œil brillant:

-M... Merci! Depuis que je t'ai vu, j'ai compris à quel point ton reflet était pour toi! Mais, par la suite, tu ne te regardais... De moins en moins ?

Elle fit une courte pause et soupira:

-Il faut croire que beaucoup de chose change, je n'arrive même plus à me reconnaître moi-même!

Elle se tourna, se retrouvant sur le flanc, son échine était hérisser car juste devant elle... Il y avait Sirius... Si prêt... Elle pensa à ses amis... Enfin non, des connaissances qui avait un compagnon ou une compagne, Blanca n'en a jamais voulu, elle préfère se concentré sur son but, la guerre, le ravage, mais ses temps-ci, elle n'y parvenait plus comme si elle avait besoin de quelqu'un... Un appel en détresse...
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:49

Plus nous parlions plus j'avais envie de me serrer contre elle. A force j'étais coller à elle comme si h'avais froid mais j'avais pas froid ni chaud, je me sentais bien en faite, je voulais juste sentir son odeur sur la mienne. Oui, mon reflet ne compter pas pour moi, en ce moment je veux dire. Même si me connaissant, demain matin, je serais à nouveau à m'admirer pret du lac.
Celà faisait un petit moment que ni Bianca ni moi n'avions parler de Guitora, je devais l'avouer que là, en ce moment il ne me manquer pas ce dominant, même si au début , quand il nous a lacher, je me suis sentit d'un coup paniquer là, je me sentais bien et serrain.



Bianca avait comprit ce que j'ai voulut lui dire.. Oui, elle me palisait de plus en plus, je ne savais pas jusqu'as quel point mais dès que je ne là voyait pas, je me sentais mal comme seul au monde...
Peut-être que c'est ça ce que les autres loups voulaient m'expliquer par *On ne peut vivre sans elles*.
Je lui sourit et répond:


"Le changement, des fois, ça a du bon.. Je sais que des fois, j'en faisais trop, a me regarder sans arret même si je sais que dès demain, je vais refaire la même chose, je vais me regarder.. Je sais que dans le fond.. J'ai changer."

Je là regarde couchée sur le flan et je m'amuse d'un coup à lui chatouiller le museau avec ma patte. Si un loup passerais par là, il passerais un sale moment. Je ne voulais en aucun cas, qu'on nous dérange.
Boom... Boom...Boom... Mon coeur arreter pas de battre fort... Si fort, qu'il allait sortir de ma poitrine et hurler *Je suis là!!!!*


"Mon lac... Il est une part de moi.. Mais toi... c'est différent, c'est... Enfin tu comprends^^"

Je savais pas comment expliquer mais j'avais qu'une envie.. Qu'elle dorme encore et encore et encore avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:05

Il y eut un long silence, un interminable silence, presque pensant, la louve, qui adorait d'habitude ce silence se trouvait bien embêté... Elle voulait dire quelque chose mais aucun mot ne s'y échappait, elle était assez satisfaite que son cousin soit un mâle, elle pourrait lui en demander un wagon à ce sujet, il accepterait, elle en était sûr. Elle voulait juste se convaincre, se convaincre que Sirius était quelqu'un de bien, quelqu'un... Comme il n'y en avait pas deux... elle crut entendre la voie de Gin' en train de se moquer d'elle, d'un coup, elle eut peur qu'on la surprenne, oui, elle avait assez peur que quelqu'un la voyait, que se passerait il si on l'apercevait ? Hé bien, sa réputation serait détruite, oui, sa réputation de sanguinaire et de sans cœur serait ravagé.

-Le changement, des fois, ça a du bon.. Je sais que des fois, j'en faisais trop, a me regarder sans arrêt même si je sais que dès demain, je vais refaire la même chose, je vais me regarder.. Je sais que dans le fond.. J'ai changer.

Et ce n'était pas le seul à changer... Toujours sur le flanc, le loup s'amusa bien à lui chatouiller le museau, elle éternua deux fois et sourit avec malice. Elle était contente, ravi, sur une autre planète... Sirius était bien la plus belle chose qui lui soit arrivé de rencontrer, si ce n'est peu être son cousin, cependant, en cet instant son brave et courageux cousin ne lui manquait pas... Bizarre mais vrai.

-Mon lac... Il est une part de moi.. Mais toi... c'est différent, c'est... Enfin tu comprends^^"

Elle se tourna et se retourna sur le dos, puis sur le ventre... S'est comme si elle ne parvenait pas à s'installer confortablement, pour finir, elle se recala sur le flanc en grognait légèrement.

-Tu es quelqu'un de merveilleux... Je ne sais même pas comment décrire se qui m'arrive, enfin bon...

Sa tête fixa l'entrée, elle pria à haute voie:

-Aïh, aïh, j'espère que personne va me surprendre, j'aurais trop honte, je suis même pas sûr qu'on me reconnaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:21

Je regardais Bianca tenter de trouver une position pour être à l'aise et celà me fit un peu rire.. Elle étaot exactement revenue dans la même posotion qu'au début. Merveilleux moi??
Là elle me fit à nouveau monter le rouge sur ma figure même si cette fois-ci, mon rouge ne se voyait pas tellement. Je ne put m'empècher de lui lècher la joue. Juste pour là remercier de son joli compliment.
je voulais aussi encore l'embrasser mais je ne le fit pas.. Pourquoi?? Parceque je préfèrais l'écouter parler.
Bianca semblait avoir peur qu'on ne voye moi à vrai dire, ça m'est bien égal de toute façon à part le sloupiots qui passent il n'y a rien de spécial, je veux dire aucun loup n'allait passer par là...


"T'en fait pas, a part les loupiots que je garde, personne ne passe vraiment devant ma grotte, donc personne te verra dans cet état de gentilesse... Et dans le fond.. Moi ça m'est bien égal qu'on me voye jouant avec ton joli museau."

Il est vrai que ça ne me faisais rien de spécial mais je comprennais la louve.. Surtout que les loupiots arriaient assez tot.. Je ne sais pas ce qu'en penserais Bianca si un loupiot là voyait là, dans la grotte d'un mâle.. Moi.. Le grand narcissique...
J
e reniffle un peu l'air d'un coup car, une odeur connue me chatouiller les narines.. Je ne dit rien mais je me mit à sourire.. Le petit Yipo a surment du sentir l'orage arriver... Vu qu'il viens passer la nuit dans la grotte que quand l'orage est là...

Je ne dis rien à Bianca mais on n'allai pas tarder à avoir de la compagnie.


ps: Yipi est inventé^^ c'est pour mettre un peu de piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:56

La louve se cessait de gigoter, elle ne savait as comment se mettre, elle était toute bizarre et en plus elle avait perdu l'usage de la parole!! Génial, elle se sentait vraiment très bête, elle voulait quand même dire quelque chose mais non, le silence devint mettre de la grotte, il lui avait léché la joue, elle ne réagit pas mais sa lui fit plaisir! Elle repensa au jour où il s'était embrassé, un accident et pourtant, un vrai bonheur... Quand elle y repensait, ça n'avait pas été désagréable du tout et même que si ça avait été à refaire, ben... Elle n'aurait pas dit non! Oui... Ca avait été un choc et pourtant, ça avait été léger, doux, enfin bref...

Toujours coucher, à rêvasser, la louve perçu enfin une odeur... Un louveteau. "oh non" elle allait se prendre la honte! "Mince" elle se lève d'un bon, les pattes engourdit, elle savait que les jeunes ne faisait rien de mal avec leur insouciance d'enfant, mais ça la gênait un peu, là, elle se trouvait en posture de défense, non pour se battre mais pour trouver des argument plausible pour ne pas que le loupiot ne se des idées, puis un ombre passa l'entrée, la louve répondit plutôt sèchement mais sans agressivité:

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:27

Je ne put m'empècher de rire, le loupiot était là et Bianca c'était lever d'un coup, droite sur ces pattes comme si une arraignée l'aurait surprise. Mon regard se pose sur le loupiot qui avait peur de l'orage et je lui fit un clin d'oeil et dit en riant:

"regarde c'est une louve statufiée par ton pouvoir de pétrification... Non je rigole, Bianca voici Yipi.. Yipi, je te présente Bianca mais je pense que tu as due déja là voir..."

Le loupiot regarde Bianca et là salue puis me regarde moi, me sourit et se blottit de suite contre moi...
Là je regarde Bianca et je tentai de lui dire que tout irait bien qu'elle pouvait se detendre que ce petit ne ferais rien de mal à part attendre que ça passe. Déja le tonerre commençait à gronder en dehors de la grotte.

Je regarde les éclairs foudroyer le ciel et je sourit. Ce spectacle , j'aimais voir les orages. Depuis petit, j'aime les regarder, chez les nomades aussi, on allaient limite sous l'orage pour voir la danse des éclairs et les bruits de la foudre cognant le sol et les arbres.
Je regarde à nouveau Bianca et lui dit tendrement:


"aller viens...."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:23

Elle grommelle, que pouvait elle faire d'autre à part montrer sa mauvaise humeur? En faite non, ce n'est pas vraiment ça mais elle se renferma un peu sur elle même, malgré l'insistance du mâle de les rejoindre. Elle s'assit, un peu à l'écart et entreprit de se toiletter un peu, on reconnaissait là, un peu plus notre Blanca, oui, on la reconnaissait plus, à l'écart. Mais, il est vrai qu'elle était gênée, un louveteau reste un être vivant avec des sentiments, des pensées, Blanca était donc un peu coincé... Les pattes en avant, elle se coucha dans la position du "Sphinx" et se lécha les pattes avants.

C'est tout juste si elle ne pris pas ses distances... En faite si, elle pris ses distances! Comme si il ne s'était rien passé entre elle et Sirius... Bon, il ne sais pas passé grand chose, mais s'était déjà beaucoup! C'était la toute première fois qu'elle se laissait complètement aller! Qu'elle aurait fait n'importe quoi pour que ce moment reste éternelle. Pourtant, la présence du louveteau 'empêchait tout bonnement de parler franchement, elle n'osait plus vraiment dire tout haut ce qu'elle pense tout bas et ça, ça l'agaça, voilà pourquoi elle se renferma un peu pour éviter tout contact visuelle qui laisserait paraitre le moindre soupçon de ses sentiments. Elle se roula en boule, museau sur ses pattes, ses yeux bleus fixant toujours les deux autres, elle ne préféra rien ajouter de peur de s'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:11

Je vit bien qu'un truc n'allait pas... Je regarde bianca, je voyais bien qu'elle était comme triste, je soupire et dit à Yipi d'aller gentiment me chercher une tite souris pour que je lui monstre un tour, le loupiot sourit et alla dehors voyant que l'orage c'est un peu calmé. Je me dirige doucement vers Bianca et je me mit debout face à elle et dit:

"Tu n'aime pas les enfants? Pourquoi tu t'éloigne?? Tu remet ce mur invisible... Tu n'as plus confiance en moi?"

Je voulais savoir pourquoi d'un coup, elle avait mit cet écart entre nous.. Le loupiot peut-être, je me mit à penser qu'avant son arrivé, on était bien et d'un coup zou.. elle remet cette distance entre nous, ce mur invisible...
Je continue de là fixer, et dit:


"POURQUOI?? Pourquoi tu met encore ce mur!!! REPONDS MOI!!!!!!!!!!!!! J'ai fais quoi??? On était bien et là.. Tu refait l'étrangère!!! "

Je voulais tant lui dire un truc que j'avais à travers l'esprit depuis un moment et je sais pas pourquoi au lieu de le penser comme j'avais l'abitude.. Il est sortit an grand dans ma grotte:

"JE COMMENCE A T'AIMER MOAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:29

Blanca ne voulait pas répondre à ses deux première questions, elle tourna la tête, gêner, évitent du mieux qu'elle le pu, son regard, elle ne voulait pas le croiser c'est tout, bon, c'est déjà ça, le petit était parti, non, ce n'est pas qu'elle n'aime pas les enfants, enfin, si... Mais non... Bref elle prenait les jeune comme des adultes à part entière et donc... Ca la gênait atrocement, alors elle s'était refermé, voilà tout. Pourtant, Sirius voulait une réponse et sa dernière phrase résonna en écho et Blanca manqua de s'étrangler sur l'effet de surprise:

-JE COMMENCE A T'AIMER MOAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là, elle n'évita plus son regard et planta ses yeux bleus dans ceux du loup blanc, on y percevait un étonnement si grand, si intense... Elle chercha ses mots qu'elle trouva avec difficulté tant le choc était grand mais son bonheur complet:

-Je... Quoi..? Tu veux dire... Non, impossible... Tu veux dire que...

Elle ne savait vraiment plus quoi dire mais elle essaya de ratraper le coup:

-Je crois que je commence un peu mieux à comprendre ce que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:57

Mon regard ne quitta pas celui de Bianca, on avait l'air de deux statues en ce moment. Le temps pouvait bien s'arreter, on avait vraiment l'air de statue...
Je ne croyais pas encore que je l'avais dit tout haut mais si, je l'avais bien fait. Et là je me mit à sourire et subitement mon regard se dirigea vers la sortie de la grotte, le loupiot ne revenait pas. Mais le connaissant, il doit jouer avec un baton pas loin. Je regarde à nouveau Bianca et je lui dit:


"Je pensais pas le dire à voie haute mais il fallait que ça sorte. Je me sens mieux maintenant... Je sais pas qce que tu ressens mais moi.. J'ai des sentiments pour toi et je les sens depuis un moments... Pour ça que je t'ai proposer de rester là cette nuit... "

Je regarde le sol un peu rouge du pelage encore et subitement m'éloigne pour me rallonger là où j'étais... Je ne savais pas ce que Bianca voulait mais je ne dit rien de plus.

Maintenant, je voulais attendre de savoir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:09

Immobile, sans un geste, personne ne bougea, comme attendant que le premier parle ou s'explique, il n'y avait pas beaucoup à ajouter, leurs regards en disaient déjà long, mais peu être attendaient ils des précisions de ce qu'ils venaient d'apprendre ? Les oreilles de la louve pivotait lentement à l'affut du moindre son, il y eut un léger soupire de sa part, mais sa tête restait neutre, attendant toujours, debout, sur ses quatre pattes. Elle s'avait que Sirius parlerait le premier, elle lui laissa du temps pour formuler sa phrase:

-Je pensais pas le dire à voie haute mais il fallait que ça sorte. Je me sens mieux maintenant... Je sais pas qce que tu ressens mais moi.. J'ai des sentiments pour toi et je les sens depuis un moments... Pour ça que je t'ai proposer de rester là cette nuit...

Il y eut un long sourire gêner, puis, le loup blanc alla se coucher un peu plus loin comme si il voulait cacher sa gêne que Blanca éprouvait tout autant. D'abord, elle n'eut aucune réaction, peu être tout simplement car elle n'en revenait toujours pas! Puis, lentement, elle s'avança, timidement et donna un coup de museau au mâle avant d'aller se coucher juste en face de lui pour lui faire part de ce qu'elle avait à dire:

-Moi aussi, en faite... Ca fait un moment que... J'éprouve des sentiments pour toi... Mais au début, je n'y prêta pas grande importance... Pourquoi l'aurais-je fait, je n'était pas très sociable, alors, j'ignorait beaucoup de chose sur la vie, mais j'ai fait l'effort d'apprendre à te connaître et je ne les pas regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:25

Je me sentais si léger depuis que je lui avais tout dit. J'avais ce sentiment d'attirance depuis au moins une bonne semaine, et j'avoue que ni mon reflet, ni mon merveilleux pelage , ni tout le reste, ne m'enlever Bianca de ma tête.
Je là regarde me parler et je souris, je me sentais bien.
L'orage était passer et je savai que le petit reviendrais.. Et donc mettrait à nouveau Bianca mal à l'aise.


Je me lève doucement, m'étire et me dirige vers l'entrée de la grotte pour voir où était le petit Yipi. Je le vit plus loin machonant sa queue en dormant. Je souris un peu et dit à la louve qui était encore dans la grotte:

"Si tu veux, je te racompagne à ta grotte.. Car je prend Yipi ce soir et je pense que ça te mettra mal à l'aise si il dort pas loin de toi... "

Je ne savais pas ce que voulait la louve alors je préfèrais lui laisser le choix entre rester mais il y aura Yipi ou soit je là racompagne chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:34

Le poil de la louve gonfla pour se protéger du froid, elle enfouit sa tête dans son pelage et ferma les yeux un instant, sa respiration lui tenant chaud, les pattes replier contre son poitrail, elle huma l'air toujours frais, Sirius disparu dans l'entrée, fixa le dehors, réapparu et dit:

-Si tu veux, je te raccompagne à ta grotte.. Car je prend Yipi ce soir et je pense que ça te mettra mal à l'aise si il dort pas loin de toi...

La louve leva la tête comme dans un réflexion intense, oui, elle serait un peu mal à l'aise, cependant, elle a surmonté bien plus que d'affronter un louveteau, elle tourna un instant la tête, une fois puis deux avant de s'apaiser, elle avait plus de courage que ça, et puis, un gros bébé, elle en avait connu un, elle déclare l'œil malicieux:

-Je veux bien rester, si ça ne te dérange pas, et puis, j'avais l'habitude, avec Gintora!

Oui, Gin' était un vrai enfant, doux, joyeux mais protecteur et sage, elle l'aimait beaucoup et elle se sentait presque obliger de le protéger, elle ajouta d'une voie ensommeiller:

-Et puis... J'aimerais rester vers toi.


Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:46

A sa réponse, je ne pu 'empècher de faire un petit saut de joie, dormir avec Bianca là c'est trop beau. Bon ok yavais Yipi, mais j'étais quand même nounou dans ma leute, je ne pouvais pas dire non à un enfant qui voulais dormir avec moi.. Et dans un sens, ça permet de ne pas faire de bétise.. Oui je suis un mâle.. Oui!!! J'ai des besoins et des envies des fois....

Bref, je fut bien heureux de sa réponde et je lui fit un ti sourire avant de sortir de la grotte et de prendre délicatement le petit Yipi dans la gueule et de le ramener dans la grotte, le voir dormir était magnifique. ça me rappeller moi, petit, qui dormait n'importe où.

Je me dirigea doucement vers Bianca et je déposa le petit pret de moi. Je ne voulais pas trop le coller à Bianca, je pense qu'elle n'es pas prete à avoir trop de compagnie autour d'elle.

Je me mit à penser à son cousin.. Guitora... Hum, il est vrai qu'il éatit dominant ça c'est bien mais vue son caractère, il n'avait pas grand chose d'un dominant.. à moin que ce soit la meute qui me faisais penser à ça.. Je ne sais pas.

Je mit Yipi à mes pattes et posa ma tete à coté.. Mes yeux fixer Bianca.. Une vrai princesse, un ange... Mon ange... Oui j'avoue, je venais de parler d'autre chose aue de ma fourure ou de mes yeux ou de je ne sais quoi faisait partit de moi...

"T'es une femelle à part, et je te dis ce que je pense, je me sens bien en ce moment. Je me sens moins seul.. Moins seul au monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:18

La louve avait accepter la venue de Yipi, elle n'était pas spécailement à son aise avec un louveteau, enfin... Son rang était chef des combattants, pas autre chose, mais il est vrai qu'il était tout mignon et pas bien méchant. Là, elle faisait de gros effort, la Blanca, oui, c'était l'heure des changements, elle se fichait pas mal de quel genre de changement, tant qu'elle était avec Sirius, rien d'autre ne comptait. la louve fit un léger sourire à Yipi comme pour simpatiser un peu, il avait l'air tout gentil:

-T'es une femelle à part, et je te dis ce que je pense, je me sens bien en ce moment. Je me sens moins seul.. Moins seul au monde...

Ca lui fit plaisir, ce joli compliment, une femelle à part... Elle devait rêver, et Sirius... Il était quoi ? Exceptionnel ? Et beau ? Oui, il était tout pour elle, imaginé son étonnement, rien qu'en y pensant! Quand elle avait demandé lors de leur première rencontre ce qu'était le bonheur, et bien, ça ne devait pas être un hasard, car son bonheur à elle, s'était Sirius et pas autre chose.:

-Et toi alors... Tu es quelqu'un comme il n'y en a pas deux, mon cœur ne s'est pas tromper, cette fois-ci.

Elle se leva gentiment puis alla se coller contre le mâle, elle fixa un instant le louveteau, sans bouger, puis, dans un soupire, lui donna un coup de langue, elle n'avait plus rien à perdre. Elle se coucha juste devant eux en se léchant la patte où était planté une minuscule épine. Elle se mit à penser, oui, elle avait des sentiments... Mais jusqu'où ceux-ci iront ? Elle avait entendu de nombreuse histoire sur l'amour fou, ce que ça peu engendrer et tout et tout... Et comme à chaque fois, elle se remettait à penser à sa propre situation, ce qu'elle avait déjà vécu... Leur petit bisou accidentel... Qui n'était vraiment pas désagréable...

-As-tu peur du futur ? Demanda t-elle soudainement avant de s'expliquer plus clairement:

-Je n'ai jamais penser à personne sauf à moi, et maintenant, je me mets à m'inquiéter pour deux, avec la guerre qui ne manque pas d'éclater... avec les Eileens, par exemple...

Elle fit une pose, la voie briser:

-Et puis... Il y a Gin'... Je ne veux pas qu'on lui fasse de mal n'on plus, pourtant, tous déteste sa meute.

Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:57

Là rassurer sur le futur... Celà, je ne le pouvais pas car le futur était inconnu pour moi. Mais je comprenais sa détresse et son inquiètude au sujet de Guitora mais hélas, je n'y pouvais rien..
Son cousin allait rentrer en guerre qu'elle le veuille ou non. Et un jour, ils finiront par être face à face... Je ne sais pas ce que Bianca fera mais moi, je me battrais pour ma meute et pour ses droits, je voulais être honnète et je dis:


"Quand cette guerre éclatera, tu rencontrera forcement ton cousin.. Et tu devra faire face.. Il en va de ton rang... Et Guitora est dominant d'une meute qui n'est pas notre alliée... Je ne connais pas le futur mais je pense que ça arrivera... "

Je là regarde et met ma patte sur la sienne et rajoute d'un air plus joyeux:

"Je n'ai pas peur du futur, car je sais que mon futur sera gai depuis que je te connais. Ne te pose pas tant de questions sur l'avenir.. Tu verra bien au jour le jour..
Et qui sait tu sera surment mère un jour.. Et ce sera tes enfants qui te poseront des questions sur le bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:10

Elle ignorait tout du futur, de ce qui arrivera, mais une chose était sûr, JAMAIS elle n'affronterait son cousin JAMAIS, si elle devrait se battre, se serait en l'évitant, tout bonnement et ça ne servirait à rien de la convaincre, elle était têtu et borné, parfois. En ce moment, tout semblait très compliqué, elle ne savait plus ce qu'elle voulait, se battre et se venger des meute ou faire semblant de se battre pour protéger son cousin ? Quoi qu'il en soit, le choix était dur, très dur et elle ne savait pas quoi faire:

-Quand cette guerre éclatera, tu rencontrera forcement ton cousin.. Et tu devra faire face.. Il en va de ton rang... Et Guitora est dominant d'une meute qui n'est pas notre alliée... Je ne connais pas le futur mais je pense que ça arrivera...

"Super rassurant, merci" grogna t-elle intérieurement, mais sur ce coup-là, elle refusa de l'écouter, Gintora était tout pour elle et elle le protégerait. Comme pour lui changer un peu son moral, le mâle ajouta, une patte sur la sienne, elle ne broncha pas, le regard ailleurs:

-Je n'ai pas peur du futur, car je sais que mon futur sera gai depuis que je te connais. Ne te pose pas tant de questions sur l'avenir.. Tu verra bien au jour le jour..
Et qui sait tu sera surement mère un jour.. Et ce sera tes enfants qui te poseront des questions sur le bonheur...


Elle sourit tristement, elle était coincer entre sa fidélité envers les Shynnees et celle de son cousin, elle ne voulait décevoir personne... Mais comment faire ? elle ne savait plus trop où elle en était, pourtant, le futur est plus proche qu'on ne l'imagine. Elle voulait quelqu'un pour la rassuré, ça avait toujours été Gin', qui l'avait fait jusqu'à présent mais Sirius semblait tout aussi bien placé.

-Je... Je suis complètement coincé, je sais que je serait incapable d'affronter mon cousin... Oui, j'en suis incapable...

Sa tête tomba lourdement sur ces pattes avec un long gémissement, que devait elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:40

"Alors ne le combat pas si tu n'en a pas envie... Ce n'est pas moi qui te ferais faire ce que tu ne veux pas. Mais notre dominant pourrait te le demander... "

Je me mit à lui lècher la tête pour là rassurer, jamais je ne lui demanderais de faire du mal à sa famille même si à ce moment là, j'aurais préfèré que Guitora soit un solitaire ou dans notre meute..
Je savais aussi que Bianca ne savais pas où elle en étaait avec son envie de se venger des meutes.
Je me demande même si un jour, elle abandonnera cette idée ou si pour toujours, elle voudra se venger et tuer les meutes.
Mon corp se laissa retomber sur un tas de feuille et je souffle un coup pour voir les feuille s'envoler de partout.
Le loupiot, lui , dormait déja, la chance c'est bien d'être un enfant, de ne pas se poser de grande question...


"Aller ne te pose pas ces questions déja.. ça se trouve, ça n'arrivera pas cette guerre. En attendant, sois juste toi.. Et j'en serais bien content"

Sur ces ti mots, je ne pue pas résister à l'envie d'en petit bisous sur son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:00

Sur ses gentils paroles, la louve ne pu s'empêcher de sourire, elle reposa sa tête par terre ne cessant de fixer l'autre loup... Sirius... Oui, elle l'appréciait beaucoup et de plus en plus et désormais, elle l'assumais! Elle leva les yeux, ici, elle était assurée, elle était au paradis! Elle regarda Yipi qui dormais... Si jeune et insouciant, c'est beau la jeunesse mais ça dois être encore plus beau de donner vie. Elle émit un frisson, oui mais que ce doit être encombrant!! Mais ça doit être quand même merveilleux, non ? Elle bailla et se recoucha sur le flanc, à même pas une longueur du loup blanc, juste assez d'espace pour qu'elle n'éternue pas au contact de la fourrure de Sirius:

-Oui, ça doit être chouette...

Youpsss, elle avait parler tout haut! Elle détourna un instant la tête, il s'était remis à pleuvoir... Elle cligna des yeux, se retourna et ses yeux bleus se posèrent sur Yipi:

-Oui... Ca doit être chouette d'élever des petits... Tu as un bon rang dans la meute, pfff, chef des combattants, ça me rapporte quoi ? Des morts, du sang et une bonne dose de violence ? Super!

Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:15

Elle parler d'enfant, celà me surprit un peu mais je ne dis rien, oui, les enfants sont merveilleux et il est vrai que à coté de la guerre, ce sont des étoiles dans le ciel mais je dirais que les enfants ont aussi une part de folie qui nous amène, nous les grands, a hausser le ton et a se croire dans un champ de guerre.
Je ris en repenssant à mon enfance, j'étais un loupiot qui arreter pas de s'enfuir, qui arreter de faire n'importe quoi. Et en grandissant ça ne s'arrangeait pas.

D'un coup je me lève et pour m'amuser je me mit à faire rouler Bianca avec mes pattes de devant et je riais en disant:


"les enfants aussi c'est un peu la guerre, sans le sangs et la mort bien sur mais il faut être toujours en constant éveil au moindre de leurs pas. Ahahahhaaa^^ Les enfants sont une joie et non une peur."

Je m'amuse encore à là faire rouler dans la grotte tout en chantonnnant *une souris verte*, là la pauvre Bianca me prendrait surment pour un fou, mais je devais l'avouer, elle avait l'air de vouloir savoir comment fait un enfants pour s'amuser. Il me fallait le lui montrer:

"Aller maman joue avec moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 6:29

Sirius paru surpris que je me mette à parler d'enfant, mais voir Yipi endormi faisait remonter des souvenir qui ne s'efface pas. Tout le monde est passé par cette étape de la vie, l'âge de l'apprentissage et du commencement, oui c'était quelque chose de merveilleux:

-les enfants aussi c'est un peu la guerre, sans le sangs et la mort bien sur mais il faut être toujours en constant éveil au moindre de leurs pas. Ahahahhaaa^^ Les enfants sont une joie et non une peur.

Moui, ça dépend de quoi, un enfant, ça prend la moitié du temps et il parait qu'on s'inquiète facilement. Sirius s'amusait bien à me faire rouler au sol comme une brindille et en plus ça le faisait rire?

-Aller maman joue avec moi^^"

Elle se retourna et lui mordit l'oreille, sans serrer bien sûr, sa queue s'agitant:

-Quel bien gros bébé, alors!

Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 9:25

Je riais tout en lui volant des bisous sur le museau. On avait l'air de deux loupiots et celà me plaisait bien. Je jouais a lui machouiller la queue et les oreilles car elle mordillais les miennes.

L'heure semblais s'accélèrait au fur et à musure de nos jeux, il est vrai que j'aurais put en profiter pour aller plus loin mais je ne le fit pas car, depuos un moment je repenser à ce que Bianca avait dit.. Sur l'avenir.. Et si elle avait raison pour cette guerre et ces conflit... Et ci on se retrouver à devoir se battre avec son cousin?? Et si Bianca partait du coté des Eileen?? Et si je devais là tuer sur ordre du dominant??

Là j'avais ces questions qui me venaient en tête et je m'arreta sans le vouloir de là faire rouler, mon regard regardait le vide, le noir de la grotte... Perdus dans mes pensées comme perdus dans un trou noir sans lumière...


"Que faire? Que faire? Si cette guerre éclate??? Si on se bat?? Je ferais quoi moi? ...."

Je me rendait pas compte que depuis un moment je parlais à voie haute. Je regarde soudainement Bianca et tenta de là rassurée puis soudainement je vit comme un rayon de lumière envahir la grotte..

Je tourna la tête vers cette lumière et sourit.. Le jour.. Le jour commençait à se lever.. Je me sentais bien.. Le jour enlève les ténèbres...
Je me sentais si bien, je respirais l'air frais de la journée et m'étire bien heureux. Je dis alors:


"tu viens? On va se baigner"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:29

On avait l'air un peu bête avec nos jeux, mais je m'en fichait, complètement, même, elle grogna un instant, se leva et s'ébroua, plusieurs feuilles tombèrent de sa fourrure hérisser comme un beau gros buisson. Elle se roula sur le dos, puis se coucha de manière plus confortable. Le mâle paraissait bien songeur d'un coup, elle repensa à ses propres paroles, oui, si la guerre éclatait, que ferait elle ? Qui soutiendrait elle ? Son cousin ou sa meute natal ? Et si elle voulait se battre pour la meute de Gintora et qu'elle se retrouverait face à Sirius, rien n'arrangerait. Elle était prise au piège, mais elle était persuader qu'elle ne rejoindrait pas les Eileens, par contre, rien ne l'empêcherait de défendre Gin'...

-Que faire? Que faire? Si cette guerre éclate??? Si on se bat?? Je ferais quoi moi? ....

Elle émit un gémissement d'incertitude, elle n'en savait rien. Doutait il d'elle ? Pensait il qu'elle les trahirait, eux, les Shynnees? Mettait il ses valeurs en doute ? Elle recula d'un pas, lui aussi devait être anxieux... Non, elle ne pourrait pas l'affronter, c'est sûr... Il ne pleuvait plus, à présent, tant mieux, elle se leva gentiment, et, bien qu'elle n'ait quasiment pas dormit de la nuit, elle n'était pas fatigué:

-tu viens? On va se baigner.

elle acquiesce en silence, ronger par le doute de sa loyauté, elle savait que Sirius en doutait aussi, elle voulait mettre les choses au clair, il fallait qu'il sache que, même si les Shynnees la dégoute, elle, n'était pas comme eux, elle, se battrait sans traitrise:

-Tu doutes de ma loyauté pas vrai ?

Son corps frissonna au contact de l'eau, elle regarda son reflet pendant un petit moment:

-Gin' est mon cousin, je l'aime mais jamais je me rangerai de leur côté! Je peux très bien me battre pour les Shynnees tout un évitent Gin'!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amer... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amer... (libre)   amer... (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amer... (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade (libre)
» Balade (libre)
» Ennuie (libre)
» Troubles (libre)
» Libre Service Pom pom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: