AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis la tempête qui chamboulera ta vie || PV Séléna [Achille abs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille
Bienvenue ♣
N'hésitez pas à questionner

Bienvenue ♣ N'hésitez pas à questionner
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 19
Localisation : Into your dreams

Vos Loups
Rangs: Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Je suis la tempête qui chamboulera ta vie || PV Séléna [Achille abs]   Ven 21 Fév - 23:18


Courir, c'était tous ce que tu avais en tête pour le moment. Des tes petites pattes, tu fuyais cet ennui quotidien. Ces nourrices étaient vraiment ennuyante, et rabat-joie en plus. Tu n'avais le droit de rien faire, rentrer dans un moule, c'était apparemment ça la vie de meute. Tu avais vraiment hâte de devenir grand et d'enfin pouvoir te rendre utile, montrer tes vrais valeurs. Pour le moment, on te considérait encore comme un mioche sans cervelle et ça tu ne supportais pas ça du tout! Pour le moment, tu courais, tu avais même l'impression de voler. Cette vitesse, le vent qui s’engouffre dans ton pelage et qui te fouette le visage. C'était un sentiment de liberté que tu adorais. Tu courais si vite que les muscles de tes jeunes pattes s'enflammais, tu t'attendais presque à retrouver une traîner de feu derrière toi mais tu ne te retournais pas. Après un bon moment a courir comme un dératé, tu arrivas à la cascade d'Alcarinqua, très bel endroit même si tu te fichais complètement que ce soit beau ou pas. Ayant du mal à t'arrêter, tu continuas de courir jusqu'à ce que tu trébuche sur un cailloux et te retrouves la tête dans l'eau. Tu te redressas en un éclaire, te frottant le museau pour apaiser la douleur qu'avait provoqué la chute. Assis dans l'eau, tu regarda autour de toi, essoufflé mais heureux d'être seul. Tu te laissas basculé sur le dos et tu observa le ciel, jusqu'au moment où tu entendis un bruit. Te redressant instantanément sur tes pattes, sur la défensive, tu te préparais à repartir en courant, reniflant l'air pour détecter une quelconque odeur, en vain. Lorsque le loup en question se montra, tu te redressa de toute ta hauteur, fixant l'individu d'un air blasé et hautain.

- Pénélo, qu'est ce que tu fais ici? Tu me suis?

La jeune loupiotte, s'approcha de toi en souriant et haussa un sourcil.

- Est-ce vraiment une façons de parler à ta grande soeur?

Tu te rassis, claquant l'eau avec ta petite queue, fronçant les sourcils.

- Tu veux me ramener auprès des nourrices c'est ça?

Ta soeur fronça à son tour les sourcils, prenant un air plus grave, tu sentais bien que le moindre faux pas te vaudrais sa terrible et rare colère. Elle n'avait vraiment pas l'air de très bonne humeur.

- Pas vraiment, mais tu devrais arrêter de t'enfuir comme ça, c'est sur moi que ça retombe après.

- M'en fiche...

A ce moment, tu te rendit compte que ce n'était pas forcement la réponse à dire car ta soeur se fit menaçante et montra les crocs, grondant sinistrement, comme un avertissement. Toi, tu te recourba un peu, lui rendant son grognement et montrant toi aussi des crocs. Pénélo s'éloigna de sa démarche gracieuse et légère, te laissant tout seul. Tu continuas de lui montrer les crocs puis tu t'approcha des chutes. Ca y est, elle t'avais mis de mauvaise humeur, venir jusqu'ici pour t'engueuler, pff. Tu ne craignais pas du tout les réprimandes mais lorsque Pénélo te faisait la leçon, c'était autre chose. Tu n'avais pas peur d'elle, du moins c'est ce que tu te disais car il est vrai que cette louve était vraiment effrayante et puis, elle jouait un peu le rôle de ta mère. Après tous, c'était comme si tu n'en avais pas, la connais tu vraiment après tous? Pas du tous, ce n'était même pas une mère pour toi. Combien de fois avais-tu vue son visage? Que très peu, pas assez pour s'en souvenir du moins. Quant à ton père, tu ne savais même pas qui c'était, si ça se trouve, il faisait parti de la meute et tu ne le savais pas. Et puis après tous, tu t'en fichais. Une mère? Une père? Ca c'était pour les petits enfants à leurs parents. Pff, très peu pour toi.

Arrivé en face des cascade, tu t'assis devant et tu observas l'eau tomber, la laissant t'éclabousser. Mais au bout d'à peine une demi minute, tu commençais à t'ennuyer alors te mis à jouer avec l'eau, essayant rattraper les gouttes avec la gueule et les pattes et au bout de quelques petites minutes, tu sautais dans tous les sens, chassant les gouttes d'eau qui tombaient par milliers.

_________________


Dernière édition par Achille le Ven 28 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna
The Cold Never Bothered Me Anyway !
The Cold Never Bothered Me Anyway !
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon chateau de Glace /MUR/

MessageSujet: Re: Je suis la tempête qui chamboulera ta vie || PV Séléna [Achille abs]   Dim 23 Fév - 15:08



Séléna fixait le vide. Devant elle s'étendait des paysages à couper le souffle. C'était son térritoire à elle, à sa famille. Elle les connaissait par cœur, tous dans leur moindres secrets et moindres recoins. Elle n'avait plus rien à faire, dans ce territoire. Ce qu'elle avait envie de faire avait déjà été fait. La jeune louve voulait du nouveau. Du nouveau à visiter et tanpis pour les risques et les dangers. Suspendu sur un rocher qui dominait tout l'espace d'un spectacle incroyable, elle ce retourna et fit demi-tour. Elle descendit la grand roche assez adroitement, cas assez rare chez Séléna, sauf quand elle le souhaite vraiment. Elle sauta de pierre en pierre habilement avant de rejoindre enfin le so herbeux. Son regard tourna de gauche à droite, balayant le paysage d'un coup d'oeil méfiant. Elle avait toujours ce tic de regarder autour d'elle. Comme ci quelqu'un attendait dans l'ombre pour l'attaquer. Avec tous ce qui ce passait dans sa famille en ce moment, un meurtre n'étais pas vraiment le bienvenu. Son père, son vrai père était un loup odieux qui n'avait pas hésité à faire du mal à sa mère en la violent. Etait-t-elle le fruit d'une portée non voulu ? Elle ne considérait même pas Caspian comme son vrai père. C'était un être immonde et odieux. Son vrai père était Deamon. Bon d'accord, lui et sa mère était des êtres sadiques, sanguinaire et sans pitié. Mais c'était ces parents tout de même ! Elle traversa une immense clairière entouré d'arbre solide et géant. Les herbes caressait sont doux poil à son passage. C'était un immense champs ou Séléna peinait à voir quoi que se soit. Les feuilles était trop grand. Elle avança à l'aveugle tout droit, même si elle savait ou elle ce trouvait. Une idée lui traversa l'esprit, elle n'avait juste qu'a filer en douce comme elle le faisait souvent. Ces parents avait crée sa meute dans l'intention de tuer Caspian et de ce venger de son père. Donc elle était l'héritière des Ceüs, princesse dit ironiquement. Dans sa famille ils étaient tous de caractère différent. D'un coté il y avait Wilwarin, son frère qui avait tendance à faire le caïde et le beau gosse en question. Et de l'autre, sa sœur qui était sa mère craché. Toujours de mauvaise humeurs et pas très agréable. Séléna quand à elle était une énigme non résolu. Tantôt Reine, tantôt paradoxal, tantôt lunatique. Complexe, ce mot et toujours ce même mot pour la définir. Gentille. Moqueuse. Sympathique. Froide. Attachante. Cynique. Drôle. Sarcastique. A chaque fois qu'on lui trouvait une qualité, le défaut arrivait à toute vitesse pour tout chambouler. Tanpis, Séléna s'aimait bien comme elle était, fuck les rageux.

Elle contourna une immense roche qui s'élevait sur plusieurs mettre en face d'elle. Grande, imposante. C'est comme sa qu'elle faisait sa vie. Un peu philosophe comme sa mère, elle s’intéressait souvent au chose banal au yeux des autres. Intélligente, oh que oui et bonne répartie. Ces parents en avait fait les frais et parfois il ignorait comment l'aborder. Parce qu'elle était changeante, voilà tout. Comme elle connaissait son térritoire par cœur, la jeune petite reine décida d'en visiter des autres. Il appartenait à quelqu'un ? Bah c'est pas grave, elle ne faisait que visiter après tout. Elle n'avait pas peur de s'attirer des ennuis, car elle pouvait tempérer les choses si elle le souhaitait. A moins qu'elle tombe sur un vrai abrutis, ce qui n'étais pas impossible. Le monde était fait lui même d'abrutis de toute façon. Sa mère lui disait souvent qu'elle avait le caractère d'une reine. Parce qu'elle était souvent très mature, posée, calme et adroite. Mais sa ce n'était que son petit coté de reine. Parce que comme une reine elle avait du tempérament. Elle sentit l'odeur de son territoire s'éloigner de plus en plus. Elle n'était plus chez elle, elle était ailleurs. Quelque part ou seule ses pattes d'une blancheur incontestable pouvait l'emmener. Guidée par ses propres pattes ? Non, guidée par ses rêves. L'odeur qui s'offrait à elle était assez difficile à comprendre. Lunatique, tempérament. Une meute ? Possible. Une meute ayant son caractère ? Impossible. Aucune personne n'avait son caractère. On lui avait apprit à se fier au odeurs des meutes. Si sa piquait et qu'il était froid, lugubre, ça ne pouvait être que les Shynnee. Séléna ne craignait personne, même pas les Shynnee. Pourtant il était redouter, mais les Ceüs eux même n'y était t-il pas ? Si c'était une odeur douce, pleine d'attention et délicieuse, c'était les Eileen. Parce que selon sa mère, il avait un caractère saint et inoffensif. Ne restait donc plus que les Ulym, leur odeur était changeante et mystérieuse. Séléna continua son petit tour, des forêts immense se dressait devant elle. Des géant de la nature qui pouvait l'écraser en moins d'une minute. Une odeur de source s'éleva dans les airs, conduite par le vent. Curieuse comme elle l'étais, Séléna trottina dans la direction de celle ci. Des bruits de cascade sifflait à ses oreilles, elle continua sa petite progression. Quand elle arriva, le paysage était juste à coupé le souffle. Une magnifique cascade entouré de roche mousseuse tombait dans un petite lac, ou une rivière. Des arbres entourait le lieux, d'une verdoyante magnifique. On aurait dit que l'endroit ce nourrissait de cette cascade. Des rochers s'élevait également dans le lac, et Séléna ne résistait pas à l'envie de vouloir grimper dessus. Elle fit encore un pas, juste un pour que le sol ce dérobe sous ses pattes. Elle tomba tête la première dans un trou, tendis qu'un cris s'arracha de sa gorge.

_________________


Let It Go ❄️





Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille
Bienvenue ♣
N'hésitez pas à questionner

Bienvenue ♣ N'hésitez pas à questionner
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 19
Localisation : Into your dreams

Vos Loups
Rangs: Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: Je suis la tempête qui chamboulera ta vie || PV Séléna [Achille abs]   Lun 10 Mar - 21:40


Tu étais complètement dans ton truc, tu avais déjà oublier le savon que Pénélo t'avais passé. Tu sautais dans tous les sens pour attraper les gouttes de la cascade. Tu ne tenais vraiment pas en place. Le bruit des chutes d'eau était assourdissant, tu n’entendais absolument rien de ce qu'il se passait autour de toi. Pour essayer, tu te jeta dans la cascade, la traversant en quelque bond. Au premier bond, lorsque tu commenças à la traverser, tu t'écrasas sur le sol tant la pression était forte mais tu te releva aussitôt pour poursuivre tes petits bonds. Tu retraversas une autre fois, toujours écrasé par la pression de l'eau puis tu rigolas. A ce moment, tu pensas à ton frère, Ulysse. Tu aurais bien aimé qu'il soit là, avec toi. Tu décidas alors d'aller le cherche, discrètement. Tu t’élança sur la terre ferme, sautant habilement sur les rocher, sans tomber dans l'eau, puis, une fois sur le sol, tu te roulas dans la poussière. Ton pelage devins alors tous marron et des plaque de terre sèchent se formèrent rapidement. Tu passais en "mission commando" comme tu aimais appeler ça. Butte de cette mission: Ramener Ulysse sans se faire repérer.

Tu étais près à t'élancer lorsque tu entendit un cris suivit dans gros "boom". Sur la défensive, tu filas te cacher dans les buissons. Finalement, une autre mission venait de se présenter à toi. Tu avança tout doucement, ne faisant pas bouger la moindre feuille, ou du moins, ne faisant pas bruisser la moindre feuille. Tu t'approchait prudemment, près à courir en cas de besoin. Non, tu n'étais pas faible toi, tu ne courais pas par lâcheté, tu ne t'enfuyais pas. Enfin, pas de ce sens là. Tu ne pouvais que partir en courant face à un adulte de ta meute. Tu n'allais pas te battre avec eux, non pas parce que ce sont des adultes mais plus parce qu'ils font partit de ta meute, si non, tu te serais battu! Pour revenir à ce qu'il se passais réellement, tu t'étais approché assez près pour voir qui c'était casser la figure. D'après le cris que tu avais entendu, c'était une fille, et pas une très grande apparemment. Tu fus de suite fixé lorsque tu vis le petit être, à peine plus grand que toi, le nez dans la poussière. Tu te retins de toute tes force pour ne pas éclater de rire, laissant échapper plusieurs gloussement. Après t'être calmé, les larmes aux yeux, tu fis demi-tour, ne trouvant aucun intérêt à l'individu. Tu fis quelque pas, puis tu te stoppa net. Tu regardas une dernière fois la loupiote puis te rendis compte que tu ne l'avais jamais vue dans le coin. Tu te rapprochas de nouveau, toujours aussi discret. C'était sur, tu ne l'avais encore jamais vue. Tu renifla un peu et te rendis compte que l'odeur n'était pas celle de ta meute. La curiosité t'envahi soudain et tu eus de l’intérêt pour cette loupiote venu d'ailleurs. Tu attendis de voir ce qu'il se passe alors qu'un large sourire moqueur se dessina sur tes babines, espérant fortement une nouvelle gamelle ou quelque chose pour te faire rire un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna
The Cold Never Bothered Me Anyway !
The Cold Never Bothered Me Anyway !
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon chateau de Glace /MUR/

MessageSujet: Re: Je suis la tempête qui chamboulera ta vie || PV Séléna [Achille abs]   Ven 14 Mar - 17:05



Quand Séléna ce prit le sol dur, elle lacha un couinement et un gémissement. Des étoiles dansaient devant ces yeux. Une vive douleur anima ses articulations et elle eu peine à ce relever. Quand elle le fit, elle du s'assoir pour reprendre ses esprits. Ou était t-elle ? Elle se souvenait avoir vue cette belle cascade, qui brillait de milles éclats et puis plus rien, juste un cris et le sol qui se dérobais. Autour d'elle ce dressais d'énorme mur de terre. Il n'y avait pas de tunnel, rien. Juste le ciel comme seule sortis. Elle ne pouvait pas ce hisser jusqu'en haut, c'était justement trop haut et la terre était humide, sa glissais de trop. Pourtant Séléna fit des tentatives. Elle appuya ses pattes avant sur le mur de terre et tenta d'escalader. Impossible. Coincer. Pourquoi les pires choses ne lui arrivait t-elle qu'a elle ? Pourquoi c'était toujours elle qui devait subir des choses pareils ? Elle n'avait pourtant pas été maladroite, et quand elle ne l'était pas elle arrivait à ce prendre des choses pareils. Elle soupira, elle était déterminer à ne pas finir ici. Qu'elle mort bête se serait quand même ! Elle soupira et se mit à réfléchir, comment sortir d'ici. Ses parents ne lui avait jamais dis qu'il existait des trou capable de vous avaler ainsi. Elle entendit le bruit de la cascade qui s'écoulait pas loin d'elle. L'eau continuait son chemin sans jamais s'arrêter. Elle entendit bientôt des pas, et des gloussements. Elle leva la tête, révèlent des yeux bleu de glace magnifique, brillants de milles éclats au soleil. Son pelage blanc de neige brillait également. Puis, une tête apparu, un louveteau noir de suie. Il la regarda moqueur, et cela déplu à Séléna. Il gloussa et repartis comme ci de rien était. Comment ? Comment pouvait t-il être aussi mauvais et repartir ? Toute façon Séléna n'attendait aucune aide. Elle était assez grande pour ce débrouiller toute seule, et elle n'avait surement pas besoin d'un insolent pareil. La haine gagna l'humeur de la petite louve qui ce sentait particulièrement de mauvaise humeur. Si elle le revoyait, il allait voir de quoi elle ce chauffe ce crétin. La louve chercha de nouveau un moyen de sortir d'ici. Son regard s'arrêta sur la tête molle, sur les petites lianes qui dépassais ci et la, sur les feuilles mortes qui arpentais le trou. Le pelage de Séléna était devenu plein de poussières à cause de la boue humide. Elle n'aimait pas vraiment ce sentir sale, mais la elle devait faire avec. La louve s'avença vers un mur de terre et creusa pour faire une espèce de marche d'appuie.

Elle creusa de toute ses forces, la terre obeissant à son geste et devenant de plus profond. Le louveteau réapparu entre temps. Son sourire moqueur était la aussi, ce qui irrita Séléna qui l'évita royalement en ne faisant comme ci il n'étais pas la. Puis, une fois son travail achevé dans le mur de terre, Séléna recula jusqu'au mur derrière elle. Elle ce dirigea en courant vers l'espèce de marche et pris appuie dessus. Elle attérit à même pas un petit centimètre de la sortis et elle retomba sur ses pattes. Heureusement d'ailleurs, elle ne voulait pas s'attirer de nouveau gloussements de la part de l'inconnu. Elle refit une nouvelle tentatives mais en vain. A chaque fois elle était à deux pas de la sortis. Elle ce mit en tête de creuser un second trou au dessus de l'autre, dans l'espoir de pouvoir atteindre celui ci par le biais du premier et de sortir enfin de la. Elle voulait tellement sortir d'ici qu'elle ne fit même plus attention à la tête du louveteau noir. Elle allait sortir d'ici. Séléna ce relevait très intélligente comme loupiote et rien qu'a la façon d'on elle essayait de sortir le prouvais. Elle donna un dernier coups de patte, et recula à nouveau. Elle prit appuie sur le mur derrière elle, et ce lança à toute vitesse vers le premier trou. Elle prit appuie avec ces pattes avant, et bondit vers le deuxiéme en prenant également appuie sur celui ci. Séléna gagna alors la sortis et attérit dans l'herbe. Elle ce releva, contente d'être enfin sortis du trou. Mais son attention ce porta sur le louveteau noir qui n'avait pas bougé, d'un grognement elle ce précipita vers lui et le plaqua à terre, mécontente. Elle le regarda de son regard de glace, le défiant de bouger. Elle le fusillait du regard, une expression mauvaise sur le visage.

« Tu veux tenter ta chance toi aussi ? » grogna t-elle à son oreille. Puis, elle le relâcha et recula pour le laisser ce relever. « La prochaine fois rélféchit au lieu de faire cette tête d'inculte qui te bouffe le visage.» Lui Siffla t-elle au visage. Séléna était de mauvaise humeur. Elle n'insultait jamais les gens d'ordinaire, et si il c'était révéler gentil elle aurait été polie avec lui et n'aurais jamais eu cette attitude. Mais il l'avait voulu, alors il l'avait eu.
 [/color][/justify]

_________________


Let It Go ❄️





Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis la tempête qui chamboulera ta vie || PV Séléna [Achille abs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la tempête qui chamboulera ta vie || PV Séléna [Achille abs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a plus d'un type de tempête (Terminé)
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: