AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lieutenant Kazzed, vous allez reprendre du service ! PV Kazzed

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Fenrir & ... ♣
Le sang est si délicieux.

Fenrir & ... ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 18

MessageSujet: Lieutenant Kazzed, vous allez reprendre du service ! PV Kazzed   Lun 24 Fév - 17:41


Lieutenant Kazzed, vous allez reprendre du service !




Le temps presse, il faut que Fenrir aille vérifier quelque chose. Il parait qu'une nouvelle meute a eu le culot de s'installer ici, sur les territoires de Legend of Wolves. Cette meute, les Ceüs, pouvaient représenter une menace pour la meute Shynnee. Si c'était le cas, la meute serait incapable de se battre comme elle aurait pu le faire avant, la famine ravage les terres sanguinaires. Celles-ci ne sont d'ailleurs plus imbibées de sang car la moindre goutte et conservée, rassasiant les estomacs qui hurlent. Les proies sont rares, ils savent que dans ces terres, elles ne vivront que peu de temps. Elles s'enfuient dans les territoires d'autres meutes pacifiques où elles ne peuvent plus être chassée par les sanguinaires sous peine qu'une guerre éclate. Une chasse à été organisée, celle-ci a bien marché mais pas assez pour redonner aux Shynnee leur force d'antan.  Le dominant grâce à une espionne de qualité a réussi à trouver une grotte empli de vivres plus ou moins mangeables. Tout cela a seulement réussi à améliorer la situation pas à la faire tourner à l'avantage de la meute.

Le départ du dominant  est proche, il faut quelqu'un pour gérer la meute, nourrir les affamés et peut-être, pour une fois depuis l'histoire de la meute Shynnee, soutenir les membres qui en ont besoin. Oui, cela devient grave, certains sont totalement rassasiés et même gaspillent parfois mais d'autres sentent leurs forces faiblir. Ce n'est pas la fin des Shynnee, il s'agit juste d'une chute. Et dans ce cas, la chute sera suivie d'une renaissance qui sera des plus spectaculaires. C'est à ce moment que les guerres éclaterons, que le sang coulera et que les sanguinaires pourront récupérer ce qui devrait leur appartenir, tous les territoires de Legend of Wolves.

Qui y a-t-il de plus fiable que Kazzed, lieutenant de la meute et ami d'enfance du dominant ? Il fait preuve de beaucoup de perspicacité et réfléchi beaucoup. Il est le remplaçant idéal. Fenrir se mit à le chercher, demandant aux membres de la meute si ils ne l'avaient pas vu. Il apprit qu'il était parti au cimetière hanté. Le dominant y marcha pour enfin le retrouver. Il fit un signe amical de la tête pour le saluer et s'avança vers lui.

- Bonjour Kazzed, comment vas-tu ? Si je t'ai cherché durant si longtemps, c'est pour t'annoncer qu'encore une fois, tu devras te charger de veiller sur la meute. Mon devoir m'oblige à aller surveiller quelque chose qui me semble important.



_________________
Fenrir :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 20
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: Lieutenant Kazzed, vous allez reprendre du service ! PV Kazzed   Mar 25 Fév - 23:07

Comme d'habitude, Kazzed marchait machinalement dans l'après midi glaciale qu'offrait le cimetière en plein hiver. Le soleil était aveuglant, pourtant il ne semblait pas se décider à chasser le froid. Le pelage du loup était à son plus épais, alors que les étangs et les arbres ployaient sous le givre. La glace scintillait sous des rayons du soleil fessant briller les tombes d'un couleur argenté. La neige glissait sous les coussinets du lieutenant dans un léger, presque imperceptible, bruissement.

Kazzed s'ébroua pour chasser le froid qui essayait de se frayer un chemin dans sa fourrure d'ivoire sans succès. Le loup aimait bien le froid, il le préférait d'ailleurs cent fois plus que la chaleur écrasante de l'été. C'était un loup nordique après tout. Il avait connu bien pire.

Le lieutenant quitta la clairière d'où se dressait les pierres tombales pour s'engager dans un petit sentier sinueux au travers du boisé qui entourait le cimetière de ceux qui s'appelaient les hommes. Race inutile qui n'avait toujours fait que des problèmes. Bien fait pour eux s'ils étaient trépasser. Non, le loup ne portait plus attention à cette civilisation qu'il n'avait pas connu depuis des siècles, sa vie emplissait déjà amplement ses pensées.

Il se remémorait la veille, ou plutôt la nuit qui venait a peine de disparaître derrière les rayons du soleil. Il repensait à Blanca et à cette conversation qu'il avait eu avec elle. Elle ne voulait pas qu'il se mêle de ses affaires, mais le lieutenant avait beau se le répéter des centaines de fois, sa haine envers Caspian grandissait toujours plus chaque secondes.

Ce n'était pas la première fois que se nom sortait du lot. Il l'avait entendu maintes fois. Les histoires de femelles ou il était question de démon au sourire charmeur étaient fondées finalement... Kazzed s'en voulu un peu de ne pas y avoir cru plutôt. Surtout depuis qu'il avait appris la naissance des Ceüs. La cause qui avait amené les foudres de cette meute, apportant une nouvelle menace aux Shynee's déjà fortement affaiblis par la famine le fessait bouillonner de rage. Caspian. Encore le nom de ce sale bâtard ! Sans même s'en appercevoir, sa gorge laissa échapper un grondment sonore et menaçant alors qu'il fronçait les sourcils. Bientôt, se promit-il, bientôt il paierait. Sa frustration s'envola d'un coup quand il entendit un craquement sourd près de lui. Il tourna vivement la tête en sa direction. Bientôt, la silouhette brune et massive d'un loup apparu. Une silouhette que Kazzed connaissait trop bien...
- Bonjour Kazzed, comment vas-tu ? Lui demanda Fenrir.
Ah non... songea le loup blanc, autant de gentillesse dans une phrase ne signifiait qu'une chose : son alpha avait quelque chose à lui demander. Qu'allait-il sortir cette fois ?
- Si je t'ai cherché durant si longtemps, c'est pour t'annoncer qu'encore une fois, tu devras te charger de veiller sur la meute.
Et ben voilà pensa le lieutenant, pas moyen qu'il le cherche seulement pour voir comment il allait. Toujours le boulot. Enfin, ce n'était pas plus mal que ça pour le loup du nord, la compagnie de son ancien meilleur ami était encore précaire depuis sa désertion.
- Mon devoir m'oblige à aller surveiller quelque chose qui me semble important. Termina le loup brun.
Sans même savoir pourquoi, Kazzed avait la forte intuition qu'il savait déjà ce que son supérieur semblais vouloir aller vérifier.
- Tu me parles des Ceüs là, non ? Lâcha t'il ne laissant aucun doute possible sur les informations qu'il détenais lui-même.

_________________

Let me shine your eyes
Personnages :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Fenrir & ... ♣
Le sang est si délicieux.

Fenrir & ... ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Lieutenant Kazzed, vous allez reprendre du service ! PV Kazzed   Sam 8 Mar - 18:34


Lieutenant Kazzed, vous allez reprendre du service !




Cette fourrure, ce visage, ces yeux... Fenrir les connaissait si bien. En observant Kazzed qui allait bientôt répondre, il reconnaissait là son meilleur ami d'enfance. Bien sur, il avait changé, il avait grandi, muri, étais devenu encore plus puissant et n'était désormais plus son meilleur ami. Mais de toute façon, Fenrir ne considérait plus personne comme ami, il y avait pour lui deux classes : ceux qui étaient de la meute, qu'il aimait plus ou moins, et ceux qui n'étaient pas de la meute, ceux qu'il fallait exterminer quand on en avait l'occasion ou qu'il fallait repousser des territoires.

- Tu me parles des Ces là, non ?

En tant que Lieutenant, il était au courant. Fenrir s'assit, affichant des traits assez inquiets, le vieillissant aussi quelque peu. Ces Ceüs allaient donner du fil à retordre. A chaque fois que l'on parle d'eux, on évoque cette haine envers les Shynnee, ce désir de chaos entre les meutes. Cela aurait été il y a quelque temps, alors que la meute était au plus haut de sa forme, cela aurait fait rire la Dominant qui était d’ailleurs surement trop inexpérimenté pour gérer une guerre. Mais désormais, qu'allait faire une meute en pleine famine si une guerre éclatait? Les Shynnees sont forts, ils résisteront surement un certain temps mais les ressources les pénaliseraient beaucoup... Cette situation était donc à éviter.

-Oui, j'ai bien peur que les folies de ce banni nous causent beaucoup d'ennuis.

Ah ça oui,au début, le Dominant le prenait pour un fou, mais désormais, en voyant que son charisme avait rallié de nombreux autres bannis, Fenrir avait vite compris que les prochains jours allaient être compliqués.
[/color]



_________________
Fenrir :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 20
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: Lieutenant Kazzed, vous allez reprendre du service ! PV Kazzed   Mer 12 Mar - 23:49

Fenrir sembla vieillir d'un seul coup. La fatigue accumulée dernièrement causé avant tout par la famine devait le prendre en tenaille se disait Kazzed, mais bon, qu'est-ce que cela changeait dans sa vie à lui ?
-Oui, j'ai bien peur que les folies de ce banni nous causent beaucoup d'ennuis.
Raconta son lieutenant comme pour justifier les pensées de ce dernier. Le loup blanc faillit presque le prendre en pitié ; son alpha semblait au bout du rouleau, comme le reste de la meute à bien y penser, mais le second se rappela rapidement qui se cachait derrière cet air inquiet. Malgré tout, le loup nordique ne pût s'empêcher de remarquer un détail. ''Ce banni'' ? De qui parlait t'il ? De celui qu'on appelait ''Daemon'' ? Celui qu'on nommait l'alpha de ces Ceüs ?
Et Caspian ? Qu'en était t'il de lui ? Le Shynee regarda son chef. Était-il au courant ?
- ''Ce banni'' ? Demanda t'il Tu parles de leur chef ?
Il regarda Fenrir dans les yeux en fronçant les sourcils, il devait dire son nom, mais les grondements menaçaient de poindre. Sa haine envers lui l'empêchait d'en dire plus, avec une bref inspiration et une énorme boule de rage au fond de la gorge il lança sèchement, la fureur brillant dans ses yeux :
- Et qu'en est t'il de Caspian ?
Il ne détacha pas son regard du chef de sa meute, pourtant, aussitôt que ces mots eurent traverser sa gueule, Kazzed s'envola dans un flot de pensé le ramenant ici même, quelques heures plutôt. Quand Blanca avait nommé son bourreau avec tant de haine, toute cette fureur dans ces yeux... Et cette incontestable peur aussi.
Celle qu'elle essayait de cacher, celle dont elle avait tellement honte qu'elle n'osait l'affirmer même seule. La peur de son retour, la peur de ce sourire moqueur auquel elle n'aurait peut-être pas le courage de résister, la peur de cette force supérieur à la sienne, la peur des souvenirs qu'elle en gardait.
La peur de ce loup.
Il inspira inconsciemment pour rester calme, puis les souvenirs des autres louves qui parlaient de lui avec cette même crainte, parfois enfouie, parfois dévoilée au grand jour, l'assaillirent en force. Cette bête n'était vraiment qu'une sale emmerdeuse. Et Kazzed avait bien conscience qu'il n'avait qu'une envie ; répandre ses boyaux sur le sol.  

_________________

Let me shine your eyes
Personnages :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Fenrir & ... ♣
Le sang est si délicieux.

Fenrir & ... ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Lieutenant Kazzed, vous allez reprendre du service ! PV Kazzed   Dim 16 Mar - 20:17


Lieutenant Kazzed, vous allez reprendre du service !




Le Dominant était toujours assis, inclinant la tête, attendant la réponse de Kazzed qui avait l'air de vouloir prendre la parole ce qui ne tarda pas.

- ''Ce banni'' ? Tu parles de leur chef ?


Oui, leur chef, Daemon. Certaines informations lui étaient parvenues aux oreilles dont celle que le Dominant Ceus était un banni d'une autre meute, laquelle ? Cela n'avait pas été dit. D'ailleurs, la femelle Alpha était elle aussi une bannie. Et cette guerre, due au viol de Caspian. Celui-ci aimait terroriser les femelles, plus faibles. S'en était-il déjà pris à un mâle ? Avait-il osé affronter la virilité d'un individu masculin ? Même si en ce moment Fenrir faisait preuve d'un certain machisme, il trouvait qu'il avait tout de même quelque peu raison.

Kazzed regarda le Dominant dans les yeux, fronçant les sourcils. Ses yeux prenaient une teinte menaçante, animés par une rage impressionnante.

- Et qu'en est t'il de Caspian ?

D'après ce qu'il avait vu, Fenrir en conclut qu'il avait autant d'amitié envers ce loup que son Bras-Droit. Celui-ci du même inspirer pour se calmer.

-Oui, Kazzed, je parlai bien de leur chef Daemon. Caspian ? Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas été aperçu. Oseras-t-il pointer le bout de son museau une fois qu'il aura appris qu'il est le responsable d'une guerre à laquelle les Shynnees sont presque incapables de participer ?

Sera-t-il lâche ou fera-t-il preuve d'affront? En tout cas, qu'il revienne ou pas, beaucoup de Shynnee le haïront pour la simple et bonne raison que la guerre qu'attendait tant les sanguinaire va peut-être leur passer sous le nez. Et oui, si elle avait été déclenchée plus tard, la famine n'aurait pas ravagé les rangs de la meute et aurait permis de prouver à tout Road of Freedom de quoi ils étaient capables.

Hrp:
 


_________________
Fenrir :
 


Dernière édition par Fenrir le Lun 17 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow
avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 20

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: Lieutenant Kazzed, vous allez reprendre du service ! PV Kazzed   Dim 16 Mar - 21:29

[HRP = alors Deamon et Paradoxal obssession les deux alpha sont comme on peut dire en couple, et non frère et soeur.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-wolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lieutenant Kazzed, vous allez reprendre du service ! PV Kazzed   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Kazzed, vous allez reprendre du service ! PV Kazzed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Vous allez me manquer ♥
» Moi folle dangereuse ? Arrêter vous allez me faire rougir ~ Harley/Harleen link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: