AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Galerie et Libre Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Galerie et Libre Service   Jeu 31 Oct - 12:54

Voilà ici je vous mettrais des codages en libre service, code visible que après avoir posté un remerciement ! ♥

Fiche de RP #1

Titre du Rp

« Petite citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

- «  Paroles paroles paroles paroles paroles paroles Paroles paroles paroles paroles paroles paroles Paroles paroles paroles paroles paroles paroles Paroles paroles paroles paroles paroles paroles Paroles paroles paroles paroles paroles paroles »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

< Pom-pom © >

Discorde des Dieux.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Galerie et Libre Service   Lun 4 Nov - 7:11

Merci à toi, je pense pouvoir l'utiliser, et moi qui galérer x)

Meurci 

Membres ♣
La douceur vaincra les ténèbres

Membres ♣ La douceur vaincra les ténèbres

MessageSujet: Re: Galerie et Libre Service   Lun 4 Nov - 16:47

Merci beaucoup !! Je m'en servirai surement, mais est-il possible de ne pas mettre l'image des paroles ? Et de remplacer la "bannière" ?

Revenir en haut Aller en bas
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Galerie et Libre Service   Lun 4 Nov - 16:47

Bien entendu Smile

MessageSujet: Re: Galerie et Libre Service