AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed

Aller en bas 
AuteurMessage
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 19

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   Mer 1 Jan - 15:25

Blanca...Ce nom qui lui va si bien, blanche comme neige noir son cœur... C'était une combattante renommé, elle l'est encore d'ailleurs, elle qui n'avait peur de rien! et tout ça, complètement changer, basculer, fini! Par un seul et même loup...Caspian. Il  l'avait détruit, il s'était servit d'elle et maintenant, elle a la phobie des mâle de sa meute! si elle peut les éviter...Elle les évites. Par contre, pas de pitié pour les autres, les habitudes ne se perd pas! En cherchant des informations sur Caspian, elle avait apprit que ce n'était pas la seul à avoir été détruit par le même loup...Elle ne mérite même pas sa place parmi les Shynnees, il devrait être banni, chasser, tuer! Elle soupire, elle avait été le plus précieux jouet de Caspian, celle qui avait été le plus manipuler tout ça parce qu'elle avait une très bonne résistance et un taux d'optimiste très haut, mais maintenant, est-ce fini? Elle l'ignore mais elle a de bon espoir, ça fait longtemps que ce mâle l'a laisser tranquille...Est-ce une bonne chose? Oui, certes, mais pour combien de temps? C'est pour cela qu'elle s'isole, elle reste un peu à l'écart des autres, elle se contente de se battre et tout le monde est très fier de ses dons pour la guerre, le combat était, pour elle, plus qu'une décence pour sa meute...C'était aussi son moyen de survit, de survivre parmi les mâles de sa meute, ça a bien marcher mais certain on sut rusé. Car Blanca est naïve, son plus grand défaut, si s'en est un!

La louve crache de frustration, pourquoi ça tombe toujours sur les même? Pourquoi? Elle se mit à gronder furieuse. elle se serait bien jeter sur quelqu'un pour passer sa colère mais elle n'en fit rien. C'est comme si sa beauté était une punition en fin de compte... Blanca se calma, se rassit, respira à fond. Ouf, elle se sentait déjà mieux! De sa pierre elle put dominer le cimetière, sombre et sinistre, triste et lugubre, comme elle en ce moment, s'était l'un de ses endroits favori quand elle avait envie d'être seul. elle respira l'air frais du cimetière. Glacé, sans vie, atroce, elle n'avait pas peur, elle se sentait chez elle. Le soleil ne perçais pas les nuages, Blanca aimait le soleil, sauf quand elle était de mauvaise humeur, parfait pour aujourd'hui. Il manquait plus que la pluie et l'orage! La femelle lève la tête, les nuages étaient chargé de pluie mais l'orage n'arriverait pas avant minuit ce soir! Et là...Il était à peine fin de l'après midi.

Blanca bondit sur les feuilles mortes et humides, elle fouine le sol à la recherche d'une proie...Après plus de 30 minutes de recherche, elle fini par capturer une petite souris cacher derrière une pierre tombal qu'elle dévora en une boucher, la louve se lèche elle babines avec appétit, bien que le rongeur était petit, il lui avait suffi à rassasier son estomac, faut dire qu'elle n'avait pas eut très faim!

En continuant à flairer, la louve blanche décela une odeur de loup...Un mâle de son clan...Vu l'odeur il ne pouvait s'agir que de...Kazzed? Que faisait son lieutenant ici? elle avala avec difficulté, elle ne pouvait donc pas être tranquille? Comme elle était persuader que l mâle était déjà sur sa trace, Blanca se décida à le pister mais le ciel sombre et sans lumière ne lui permettait pas vraiment d'utiliser sa vue. Elle leva la truffe, il était tout prêt à présent! elle accéléra le pas, dérapant sur un monticule d'os d'animaux et enfin elle le vit...

-Bon...Bonjour Kazzed. Dis-je respectueusement mais pas très amicale.

_________________

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:
 

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:
 

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 20
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   Dim 12 Jan - 20:21

Kazzed s'avançais dans le cimetière hanté en soupirant, encore une journée de passée.
L'atmosphère qui régnais en ces lieux était catégoriquement dégueulasse, mais après avoir été interpellé toute la journée pour différentes tâches, le lieutenant avait besoin de repos. Hélas, le sol était humide et spongieux et l'orage menaçais l'air. bien qu'il n'arriverais pas avant le milieu de la nuit, la pluie le devancerais certainement. Il tourna en rond dans les sous bois lugubres qui bordaient la petite clairière sombre ou se dressait les pierres tombales d'une civilisation révolue, le loup réfléchissait.
Cela fessait quelques temps qu'il avait été promu au grade de lieutenant des Shynees provoquant une vague de jalousie dans les rangs inférieurs et pour cause : son vieil ami Fenrir, que le loup n'avait pas vu depuis des lustres, l'avait gradé presqu'à son arrivée. Kazzed n'avait pas encore eu la chance de s'expliquer avec son ancien meilleur ami, quoi de plus normale puisque le lieutenant refusait de l'approcher ailleurs que dans les rassemblements ? Il n'avait donc aucune idée du comment il avait atterri sur ces terres sanguinaires. Pourquoi était-il parti du camps d'entrainement ? Pourquoi n'était-il pas rentré au bercail ? Pourquoi l'avoir abandonner ?
Le grand loup soupira quand il s'entendit gronder. La rancœur était son pire défaut, un jour, il en était certain, il aurait raison de lui. Mais il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à son Alpha. Comment un ami avait-il pût lui faire un coup pareil ?! Secouant la tête il dirigea ses pensées ailleurs. Le résultat ne fût guerre mieux. Sa mémoire le ramena vers un autre instant, dans une cavité fleurissante par un doux printemps d'Avril, 9 mois plutôt. Alors qu'il en sortait pour affronter les éclatants rayons de soleil qui revenait de son long sommeil hivernale, quand ses yeux c'étaient posés sur le doux pelage tricolore de Mai' étendue au soleil dans l'herbe verte de la prairie et qu'elle avait croisé son regard pour lui sourire... Le loup soupira à cette seule pensée. Il avait crû trouver le bonheur, la sérénité, une vie meilleure... Mais du jour au lendemain tout avait disparus, elle avait disparue. La nostalgie lui empoigna la gorge violement et il déglutis pour essayer de se débarrasser de cette sensation accablante. Il c'était figé dans ses pensées et avait les yeux voilés par le souvenir.
-Bon...Bonjour Kazzed.
Murmura une voix respectueuse, mais des moins amicale. Le loup blanc sursauta de plus belle et battis des paupières, devant lui se tenait une louve blanche comme neige qui le toisait comme s'il était un gêneur. D'abord un peu paniqué, il regarda autour de lui et se rassura en reconnaissant le cimetière ; il était bien sur son territoire. Bon territoire : pas de problèmes ! Aussi relâcha t'il la pression sur ses épaules et pencha un peu la tête sur le côté :
- heu... Salut.
Dit-il sans émotions particulières dans la voix. Il la regarda un peu puis huma son odeur, femelle Shynee... il fit un effort considérable pour se rappeler da la suite. Quand en un éclaire l'image de cette louve, au caractère visiblement trempé, lui revint. Elle assistait régulièrement aux rencontres. Elle devait donc avoir un poste bien gradé... Kazzed réfléchis d'avantage. Quel mauvais lieutenant était-il pour oublier les loups haut gradés de sa propre meute ?! Il secoua la queue d'agacement. Un grade, pensa-t-il, c'est pourtant pas si compliqué ! Puis soudain son intuition le guida :
- Tu es chef des combattants, non ? Tu me le pardonneras j'espère, mais je ne connais pas ton nom... Annonça t'il avec un timbre de voix ni amicale, ni agressif, ni hautain. Il était seulement franc. Et c'était plutôt vrai puisque personne n'avait jamais jugé bon de lui donner le nom de cette louve à fourrure de velours.  

_________________

Let me shine your eyes
Personnages :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 19

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   Dim 12 Jan - 21:11

La fourrure mi- hérisser, la louve faisait un effort considérable pour garder une voie respectueuse, son renard noir et peu aimable sembla prendre de court le mâle, elle gronda doucement, le vent souffla, ses poils lui tombèrent devant la figure, elle secoua la tête avec dédain, elle ne cessait de fixer l'autre de son regard froid et renfermé, un regard refusant tout contacte physique, visuel ou même de parole... Elle n'était qu'une louve impassible qui refusait toute forme de communication... Le mâle la salua, ses paroles n'était ni froide comme la glace ni chaude comme le soleil, juste une forme de politesse, la louve n'en fit d'ailleurs pas plus attention, le regard pointer vers le sol, regardant ses pattes qui glissait sur les feuilles humides. elle tenta d'oublier la présence de l'autres, espérant qu'il parte, mais non, au lieu de quoi, il engagea la conversation...

- Tu es chef des combattants, non ? Tu me le pardonneras j'espère, mais je ne connais pas ton nom...

La louve aurait préférer faire comme si de rien était, l'ignorer purement et simplement, ou même partir sans un mot mais elle ne pouvait pas faire ça à son supérieur, elle en aurait de gros ennuis! déjà que son point sociale était très bas, ignorer son lieutenant serait un bel faute à ne surtout pas commettre! Elle se mordit la lèvre, le regard fuyant celui du dominant, puis lentement et le regard toujours aussi noir elle marmonne:

-Oui, je suis bien la cheffe des combattants et mon nom est Blanca, comme mon pelage.

ces mots comportaient, du mépris, de l'arrogance, un peu de politesse et du dédain, la queue fouettant l'air avec agacement, le mâle devait avoir fortement comprit que Blanca était de fort mauvaise humeur, que chacune de ces paroles étaient forcé et glacial, qu'elle était incompréhensible et a éviter, qu'elle faisait son bouleau mais c'est tout, on en restait là.

_________________

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:
 

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:
 

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 20
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   Dim 12 Jan - 21:51

Kazzed regarda la louve blanche visiblement de moins en moins alaise. Lorsqu'elle lui répondit se n'était pas de gaité de cœur. Il y avait du mépris et de la frustration comme si elle voulait lui tourner le dos, mais qu'elle en était incapable :
- Oui, je suis bien la cheffe des combattants et mon nom est Blanca, comme mon pelage.
Ses mots étaient aussi accueillants qu'un coup de croc en pleine gorge. Il avait beau chercher, Kazzed ne voyais pas se qui la retenais ici. Cette louve avait quelques chose de déroutant. Elle respirait la haine à l'état pure. La rancœur et la frustration la prenait en tenaille. En sa simple présence, le loup blanc pouvait ressentir se qu'elle vivait. Ses émotions était si puissante qu'il ne fût guère surpris de voir qu'elle s'isolait seule dans le cimetière. Il ne pût s'empêcher de murmurer:
- Wow... Tu l'as pas eu facile toi, hein ? Il détourna le regard en soupirant; Ben moi non plus...  
comme la majorité de la meute sans doutes, pensa-t-il, parce que pour être aussi dérangés, il fallait avoir foiré quelque part !  
Il maintint le silence quelques instants puis se rappela enfin : il était lieutenant. Quel loup, aussi stupide soit-il, tournerait le dos à son lieutenant ? Surtout que cette louve avait l'aire assez rusée. ''Mmh'' fit-il en comprenant. Fichus grade. Il soupira, déjà lasse de cette conversation qui semblais énerver son interlocutrice:
- Bon écoute, si t'as pas envie de parler pas de problèmes. De toutes façons, j'étais venu pour avoir la paix, pas pour t'énerver. Alors t'as qu'à faire comme si j'étais pas là...
Reprenant doucement sa marche, il contourna Blanca le regard rivé sur le sol, déjà plongé dans ses pensées. À peine quelques mètres plus loin, un léger bruit lui fit tourner la tête : un rongeur ! Sans réfléchir d'avantage son instinct affamé prit le dessus : il bandit ses muscles et s'accroupit en position de chasse. Quelques secondes plus tard, il bondit dans les fourrés sans faire de bruit et en ressortis aussitôt, un écureuil inerte dans la gueule. Il glissa un regard autour de lui et croisa celui de Blanca. Il détourna la tête et rejoignit la petite clairière obscure pour s'entendre sur le sol froid au pied d'une pierre tombale et déguster sa proie.  

_________________

Let me shine your eyes
Personnages :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 19

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   Lun 13 Jan - 17:05

- Wow... Tu l'as pas eu facile toi, hein ?
-Ben moi non plus...


La louve grogna légèrement mais ne dit rien, restant muette, pourquoi s'entêter à tenir tête à son lieutenant, qu'est-ce que ça m'amènerait? Des ennuis? des embrouilles? Certes, et après? au point ou en était Blanca elle n'avait plus rien à perdre, plus rien du tout, elle savait se battre mais c'est tout, elle ne se mêlait pas au autres, elle ne mangeait pas avec les autres, elle les évitaient, en particulier les mâles, elle se demandait parfois même se qu'elle fabriquait dans une meute...Elle était terriblement mesquine et aimait faire des coups bas, c'est peut être la seule raison de son arrivée dans la meute... Quoique, elle avait dû hériter du caractère de son père, il savait se qu'il voulait...Le mal, la haine, le combat, il aurait fait n'importe quoi pour avoir le grade de Kazzed, il n'y est jamais parvenu, qu'était il devenu déjà? Personne ne la jamais su et Blanca s'en fichait pas mal, elle ne l'aimait pas de toute façon et sa mère? surement tuer par un autre loup, enfin, s'est peut être les raison qui a fait de Blanca une solitaire à l'état pur, au cœur qui ne renfermait de la haine, de la haine de ne pas avoir connu le bonheur, elle, si malchanceuse...

- Bon écoute, si t'as pas envie de parler pas de problèmes. De toutes façons, j'étais venu pour avoir la paix, pas pour t'énerver. Alors t'as qu'à faire comme si j'étais pas là...

Elle le regarda s'en rien dire, il alla un peu plus loin chasser, elle l'observa toujours, s'en bouger, le mâle attrapa un écureuil, il me lança un regard furtif avant d'aller manger sa proie derrière une pierre tombal. Kazzed la fascinait, comment pouvait il être si calme alors qu'il veniat de se faire envoyer bouler par une louve au rang inférieur à lui? Elles se lèche les babines mais ne bronche pas, elle hésite puis observe alentour, un grand rocher non loin lui permettrait d'avoir une meilleurs vue d'ensemble, elle grimpe donc agilement et s'y coucha, de là, elle put observer les moindre fais et geste du lieutenant. Elle soupire et prononça ses première paroles amical de la journée et peut être même du mois:

-Ah Kazzed, mais comment fais-tu pour être si... sympa? Avec quelqu'un qui ne le mérite même pas?

Elle soupire, Kazzed ne devait pas l'avoir entendu, elle s'en fichait, l'importance c'est qu'elle l'ait entendu. elle continue à l'observer le regard triste, c'était ça "prendre gout à la vie"? Elle penche la tête sur le côté le regard rivé sur le mâle un peu plus bas.

_________________

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:
 

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:
 

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 20
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   Mar 14 Jan - 0:13

Depuis le sol et sans même la regarder, Kazzed avait pertinemment connaissance de tout les faits et gestes de la louve au pelage de givre. Les vestiges d'une longue vie de solitaire, une vie de loup seul contre tous. Il sût donc qu'elle s'installa sur un rocher derrière lui, une rocher surélever qui lui donnais sans nul doutes un excellant point de vue puisque le mâle sentais son regard insistant lui picoter la peau. Elle ne devait pas être très loin, songea t'il, puisqu'il l'entendit murmurer :
 -Ah Kazzed, mais comment fais-tu pour être si... sympa? Avec quelqu'un qui ne le mérite même pas?
Sans même s'en apercevoir, le loup du nord laissa glisser un sourire sur ses lèvres. Elle croyais sans doute qu'il ne l'avait pas entendue, mais le lieutenant avait des sens finement développés. Il capta même un soupire que s'échappa des voies respiratoires de la femelle.
- Peut-être...
Commença t'il sans tourner la tête vers elle,
- Peut-être que j'en ai marre de toutes ses histoires de haine inutile...  
Il avait d'abord cru parlé pour lui répondre, mais compris qu'il avait ouvert la gueule parce que lui aussi désirait une réponse à cette question. Il tourna la tête vers elle et fixa son regard océanique dans celui de la louve. Blanca avait deux magnifiques perles bleues à la place des yeux, des billes de lumières qui trahissaient sa fatigue, son écœurement et toujours cette haine profonde. Elles renvoyèrent à Kazzed sa propre lassitude, celle dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Lui qui avait tout perdu du peu qu'il n'avait jamais eu. Il réalisa pour une millième fois à quel point se monde ne l'atteignais plus, à quel point sa détresse était grande, mais à quel point même elle ne l'atteignais pas. Il vivait chaque jours sans attendre le lendemain, en ressassant toujours hier. Il était bien différent de son ami Nox en ses moments-là, moments qui hélas avait emporter toutes traces de bonheur dans un tombeau. Le loup n'avait aucun mal à s'imaginer une vie agréable qui aurait due être la sienne, enterrée ici bas, sous cette tombe où il s'était adosser. Il repensa à ses mots. Lasse de ses histoires de haine inutile, hein ? Il émit un petit rire forcé ;
- Je peux bien parler... marmonna t'il, Je suis incapable de pardonner au seul véritable ami que j'ai jamais eu...il soupira Je radote, n'écoute pas se que je dis.
À nouveau, son regard se perdit dans un flot de souvenirs, de cette vie qui aurait due être sienne. Cette vie qui lui avait été arrachée. Il contempla le ciel au-dessus de lui. Ces taches lumineuses et magnifiques qui commençais à percer la voute céleste qui semblais chasser tout risques de tempête. Comme si, d'un coup, le ciel changeais d'avis, d'humeur. Un lune ronde et brillante fit alors son apparition sur la toile sombre, cristallisant les éléments cauchemardesques du cimetière pour leur donner une couleur glacé de regrets. Comme si les morts regrettais la vie que Kazzed aurait bien voulu leur donner gentiment s'il en avait eu la chance. Le loup était loin, a peine fût t'il conscient de la présence de Blanca, quand il s'assit sur le sol et leva la tête vers le ciel pour chanter à la lune. Un chant dont il avait l'habitude, mais qui symbolisais toujours plus à chaque intonation. Un hurlement magnifique émit d'une voix merveilleuse, auquel personne ne répondrais. Comme à l'époque de la solitude. Quand les étoiles étaient ses seules alliées.
Sa voix n'était pas pressante, pas grave, pas captivante, mais elle était franche. Elle dévoilait un chant comme les loups avait perdu l'habitude de faire, quand la lune était pleine et en leur faveur pour la chasse. Quand les canidés la remerciait de leur ouvrir le territoire dont il ne pouvait bénéficier la nuit tombée, quand même l'obscurité ne pouvait rien contre eux.
Comme à chaque fois qu'il chantais à la lune, un souvenir vaporisa sa mémoire. Le seul qu'il gardait d'elle. Le seul qu'il gardait de sa mère. Une magnifique louve arctique qui hurlais dans une neige bleuté sous les éclats de rayons de lune. Il ne se rappelais ni son nom, ni son caractère. Seulement cette image et sa voix.
''Hurle à la lune Disait-elle, Rend-lui hommage, car sans elle, les loups ne serait rien... Elle nous éclaire et nous ouvre notre royaume, celui dans lequel tous nous craignent. Celui que personne ne nous volera jamais...'' Malgré son jeune âge, Kazzed n'avait jamais oublier ses paroles. Et depuis toujours, il suivais les seules consignes de sa mère sans déroger à chaque fois qu'il lui était donné de contempler le disque lunaire.
Qu'on le prenne pour un fou, un arriérer qui croyais aux légendes... Cela lui était égale. Même s'il avait perdu gout à la vie, jamais il n'en ferait payer à la lune. Aussi longtemps que son cœur battrais, on pourrait l'entendre chanter à la lueur nocturne.
Quand il eu fini, il baissa la tête et inspira la brise fraîche qui passait par le cimetière comme pour le remercier, fessant danser son poil blanc que la lune fessait scintiller.
Le vent lui amena les effluves d'une louve et alors il revint sur les terres du cimetière : Blanca.
Il la regarda du coin de l'œil et tourna la tête comme si rien de tout ça n'était réellement arriver.

HRP:
 

_________________

Let me shine your eyes
Personnages :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 19

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   Mer 15 Jan - 20:25

- Peut-être...

Il tourne la tête dans la direction de la louve et continue:

- Peut-être que j'en ai marre de toutes ses histoires de haine inutile...

la louve sursaute, elle ne s'attendait pas du tout à recevoir une réponse! Zut, il avait l'oreille fine! elle grogne mais n'ajoute rien, le mâle avait peut être envie de continuer, elle ne bouge pas, le souffle rapide, le regard fixe, elle ne le quitte pas des yeux, son regard n'exprime rien, juste une intense réflexion, étrangement, elle ne se sentait pas mal à l'aise en la compagnie de mâle, elle voulait peut être apprendre à le connaître mais la femelle blanche n'était pas idiote et méfiante, Kazzed était peut être bien trop gentil pour ne pas être louche... Elle pencha la tête sur le côté, perplexe.
La nappe de brouillard ne s'était pas dissiper, au contraire elle s'épaissit. Le ciel, brumeux et sombre donnait un aspect lugubre, un temps comme on les aime...Du moins, comme Blanca les aimait! elle huma l'air frais et mouiller puis reporta son attention sur son lieutenant, elle l'appréciait, ni trop un gentil toutou d'Eileen ni un trop gros méchant Shynnee qui ne pensait qu'à lui, ça devait être quelqu'un de bien au fond... Elle soupire d'aise, c'est la première fois que la compagnie de l'un de ses congénères ne la déplaisait pas, au contraire elle serait peut être même déçu...
Le silence commençait à peser mais il était fort agréable, le froid ne la touchait plus, elle s'était perdu dans ses pensées, elle réfléchissait à son étrange comportement, pourquoi ne s'agaçait elle pas comme avec chaque autre loup? Elle réfléchit, non, elle ne savait pas, mais mieux vaux laisser cette question inutile de côté et de se concentrer sur le moment présent après ce long silence bien agréable, le loup émit un petit rire presque forcé et dit:

- [b]Je peux bien parler... marmonna t'il.
-Je suis incapable de pardonner au seul véritable ami que j'ai jamais eu...il soupira.
- Je radote, n'écoute pas se que je dis.

Blanca le regarde avec compréhension. Ce sentait il seul? C'est pas auprès des Shynnees que l'on peu espérer se faire des amis! Elle soupire de frustration, elle était condamner à la solitude comme chaque membre de cette meute... quoique, certain peuvent faire preuve d'un peu de bonté quand ils veulent! hum, mais ça restait pas mal rare et pour être franche, Blanca s'en fichait pas mal! après tout, elle n'a jamais rien demander à personne et se n'était pas prêt de changer. le loup se mit ensuite à hurler, une jolie mélodie presque mélancolique, une mélodie don on ne se lasserait pas, elle ferme les yeux puis les rouvrit.
il avait fini, il huma l'air, il semblait revenir à la réalité, celle qu'il était dans un cimetière avec un louve.

-Ah, c'est drôle, je ne me suis jamais senti aussi bien...Ca peu te paraitre un peu idiot, hein. Elle sourit gêner.


_________________

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:
 

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:
 

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 20
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   Jeu 16 Jan - 2:00

- Ah, c'est drôle, Commença la louve, je ne me suis jamais senti aussi bien... Ça peu te paraitre un peu idiot, hein.
Kazzed glissa une regard vers elle pour constater qu'elle rougissait. Il sourit, arqua un sourcil et baissa une oreille en un aire assez comique. Cette Blanca en avait de belles surprises ! Lui qui avait d'abord cru qu'elle était une Shynee bourrue, en mal de vivre et déranger se révélait être... normale ? Il émit un petit rire ; se genre de rire que l'on ne peut retenir bien longtemps et qui reste discret et charmeur. Il imaginais sans mal toutes les idées qu'elle s'était faite de lui, combattant pur et dure, lieutenant tyrannique et cruel pour finalement se rendre compte qu'il n'était qu'un loup banale. Il reprit avec une voix emplie de légèreté tout en fixant le vide qu'une brume blanchâtre recouvrait :
- Oui, il ne peut bien n'être qu'un renard enjôleur, Nox a tout de même raison sur un point... Quand on oublie les problèmes pour se concentrer sur le moment présent... C'est fou ce que l'on peut être bien... il soupira, Malheureusement, c'est pas facile...  
Il la regarda de nouveau, une lueur enjoué dans le regard :
- Dit donc, ton comportement à bien changer... Tu n'étais pas aussi sympathique tout-à-l 'heure...  
Il la regardait avec un petit sourire moqueur peint sur le visage, ses railleries était amicales :
- Avoue que tu croyais que j'étais un lieutenant bête, sadique et tyrannique ? Tu peux le dire, continua t'il, je ne suis pas susceptible tu sais, si non j'aurais tôt fait de te réduire en bouillie vue le ton que tu as utiliser envers moi quand je suis arrivé...
Le regard toujours pétillant de malice, il la détailla du regard. Blanca était très semblable à lui. Une fourrure blanche et duveteuse enjolivées de magnifiques perles océaniques qu'était ses yeux. Tout comme lui, elle semblais s'être détendue au fil de la conversation. Il se surpris lui-même à être aussi calme, la guerre mentale qui lui fessait violence semblais avoir signé un pacte de paix temporaire. Il émit un petit sourire entendu, les yeux toujours brillants mais de nouveau perdue dans la vague. Si le loup qu'il était avait réussit à calmer les émotions négatives de cette louve c'était tant mieux, mais...
Il fixa le sol, sa toute nouvelle béatitude lui était déjà chère. Cette paix qui le gagnais avait été absente si longtemps... Même Nox, son ami depuis quelques temps, n'aurait pas reconnu ce Kazzed-là, d'habitude si sérieux et dépressif. L'idée de s'en séparer lui emprisonna la gorge. Il ne pouvait pas se permettre d'être heureux. Même un court laps de temps. Chaque fois qu'il l'était tout tournais mal... Il repensa à Maiji, à son corps inerte devant le sol de sa tanière, baignée de sang... Il était figé depuis un moment déjà, puis, en battant des paupières, il fit mourir cette étincelle de joie qui embrasait ses yeux.
- Plaisanteries mises à part... Dit-il avec sa voix redevenue maussade et sérieuse, je devrais rentrer.
Il se leva et s'ébroua. il commença à marcher tête basse vers les sous bois. Avant d'entreprendre le sentier, il tourna la tête vers elle sans toutefois la regarder dans les yeux :
- J'ai beaucoup de travail qui m'attend demain...
Il avait remis sa carapace de loup solitaire en se promettant de ne plus s'en débarrasser. Jamais.
La remettre était beaucoup trop difficile.

_________________

Let me shine your eyes
Personnages :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 19

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   Jeu 16 Jan - 16:08

La louve sourit gêner, jamais elle n'aurait dû se montrer si sympathique avec lui! elle baissa la tête. Elle devait le respecter, s'était son lieutenant, s'était normal d'entretenir de bonne relation avec lui...Mais là. Ca devenait TROP amical! elle recommença lentement à se refermer sur elle même, son regard redevint un peu froid, elle s'en voulait, le mâle annonça:

-Oui, il ne peut bien n'être qu'un renard enjôleur, Nox a tout de même raison sur un point... Quand on oublie les problèmes pour se concentrer sur le moment présent... C'est fou ce que l'on peut être bien... il soupira.
-Malheureusement, c'est pas facile...

Elle ne répondit pas, elle réfléchissait...Qui était Nox déjà? Ah oui...un renard Shynnee, pathétique, il se croyait fort après accepter n'importe qu'elle créature de ce monde? Et pourquoi pas accepter un lapin? Elle secoua la tête, d'après ce qu'elle savait, Nox et Kazzed était bon ami, ami? avec un renard? Blanca s'était toujours sentit supérieur des autres êtres vivants, elle trouvait qu'être ami avec un renard était ruiner la dignité d'un loup!

- Dit donc, ton comportement à bien changer... Tu n'étais pas aussi sympathique tout-à-l 'heure...
Elle redressa la tête, mince, elle n'avait pas été très discrète! Elle grogna intérieurement mais le mâle continue:¨

- Avoue que tu croyais que j'étais un lieutenant bête, sadique et tyrannique ? Tu peux le dire, continua t'il, je ne suis pas susceptible tu sais, si non j'aurais tôt fait de te réduire en bouillie vue le ton que tu as utiliser envers moi quand je suis arrivé...

Elle gronda furieuse, elle était sur de pouvoir le battre, pour qui se prenait il, là, d'un coup? Elle retroussa les babines, très légèrement, un bruit rauque dans sa gorge, elle se redressa de son rocher, elle était beaucoup plus haute que le mâle, pendant un instant, on aurait presque pu pensée, que leur rôle dans la hiérarchie s'était inverser.

- Plaisanteries mises à part...

Il paraissait à nouveau comme au début de leur rencontre, triste.

-je devrais rentrer.

Il fit mine de partir, Blanca le regardait un instant, d'un pas calme elle se leva, puis elle lui lança de dos:

-Fait ce que tu veux. Pars, je m'en fiche, mais j'avais quand même espérer que tu n'étais pas comme les autres

Elle soupire lasse:

Laisse tomber:

-C'est juste que...j'avais espérer quelque chose de mieux de toi, plutôt que tu t'en ailles avec cette tête d'enterrement!

_________________

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:
 

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:
 

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 20
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   Dim 19 Jan - 3:39

Kazzed avait bien entendu les grondements de la louve quand il avait osé rire un peu. Il s'en fichait bien par conséquent. Pour lui, ses paroles n'était rien d'autre que des plaisanteries. Si elle ne savait pas rire, là n'était pas son problème !
- Fait ce que tu veux. Pars, je m'en fiche, mais j'avais quand même espérer que tu n'étais pas comme les autres ..
Le lieutenant fit halte. Que venait-elle de dire à l'instant ? Il la regarda avec une expression de questionnement. Elle ne le vit pas, étant occupée à soupirer :
- Laisse tomber... C'est juste que... J'avais espérer quelque chose de mieux de toi, plutôt que tu t'en ailles avec cette tête d'enterrement !
Le loup la regarda toujours, cette fourrure blanche illuminé comme une étoile sous les reflets argentés de la lune. Il était impassible et à la fois tellement énigmatique. Les rouages de son esprits semblais autant en ébullition qu'en veille. Il baissa la tête en soupirant lasse, laissant un bref sourire glisser sur ses lèvres :
- Mieux ? Mieux que quoi ? Que les autres loups ? Que le reste de la meute ? Ou de se que je suis en réalité ? Rien n'est tout noir ou tout blanc Blanca...
Il releva la tête vers elle ;
- Et moi... je ne suis qu'un vulgaire loup qui attend son heure et qui ne sert à rien dans ta vie déjà mouvementé ... non ?
Il planta son regard bleu électrique dans celui un peu plus pâle de la louve. Un drôle de contact s'établi entre les deux êtres. Un contact... fascinant. Il pouvait sentir toute sa détresse. Il en fût presque effrayer ; cette louve vivait un véritable enfer. Son propre aura dégageait-elle autant de mauvaise ondes ? Il continua de se questionner sans baisser le regard.

_________________

Let me shine your eyes
Personnages :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 19

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   Dim 19 Jan - 20:20

Elle renifla avec mépris, d'abord, il se contenta de la regarder mais au moins, il l'écoutait, il avait fait halte, la louve s'assis tristement, ces paroles presque briser par l'amertume mais elle pensait que le mâle se contenterait de hocher la tête puis de s'en aller retrouver sa meute et il ferait comme si de rien était, Blanca chef des combattants et lui, son supérieur, étrangement, elle en était déçu mais elle n'eut pas le temps de s'enfoncer dans la forêt que Kazzed fini par prendre la parole:

- Mieux ? Mieux que quoi ? Que les autres loups ? Que le reste de la meute ? Ou de se que je suis en réalité ? Rien n'est tout noir ou tout blanc Blanca...

Cette fois ce fut elle qui se stoppa net, elle se retourne, il n'était finalement pas parti, elle en fut presque ravi amis n'en montra nul trace se contentant de hocher la tête pour l'encourager à continuer:

- Et moi... je ne suis qu'un vulgaire loup qui attend son heure et qui ne sert à rien dans ta vie déjà mouvementé ... non ?

La louve blanche soupira tristement, fit demi-tour et se rassis, elle regarda le mâle en face, il la regardait, ce contact...Lui fit tant de bien! et là, elle compris...Oh, non, serait elle en train... Elle secoua la tête de détresse et baissa la tête:

Euh...Kazzed, faut que je te dise un truc...

Elle inspira profondément:

-En faites... je... je crois que j'ai des sentiments pour toi. Marmonna t-elle en toute franchise.

elle soupira:

-Mais j'aurais préférer qu'on en reste là...Mais je n'ai pas choisi...

Elle le regarde tristement et se dirige vers la forêt.

_________________

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:
 

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:
 

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 20
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   Dim 26 Jan - 0:59

Le loup continua de fixer la femelle Shynee dans les yeux avant que celle-ci ne détourne la regard troublée. Il ne pût se questionner bien longtemps sur la cause de son malaise soudain, car elle commença à parler :
- Euh...Kazzed, faut que je te dise un truc...
Cette franchise dans la voix de la louve alluma un système d'alarme dans la tête du loup. Ho non, encore des ennuis ! Elle inspira profondément avant de poursuivre en marmonant :
- En faites... je... je crois que j'ai des sentiments pour toi.
Kazzed écarquilla les yeux, franchement surpris. Mais cela ne dura que quelques secondes. Des sentiments ? Pour lui ? Elle était tombé sur la tête ? A moins que le jeune louve n'ai été victime d'un sacrilège aillant oublier les instants précédent ou elle avait eu affaire à une loup dépressif, stupide, détestable et rancunier ?
Le loup fronça les sourcils. Non vraiment, il n'y comprenais rien. Cette Blanca était vraiment des plus difficile à suivre. Il fût encore plus sous le choque quand elle poursuivit :
- Mais j'aurais préférer qu'on en reste là... Mais je n'ai pas choisi...
Il prit un air sérieux comme si c'était évident :
- Bien sure que non ! On ne choisis pas ! Mais...
Il pencha la tête un peu sur le coter et arqua un sourcil :
- Cependant on viens à peine de se rencontrer. C'est un peu déstabilisant tu voies..? D'abord tu me grondes dessus comme si tu allais m'arracher la fourrure poils par poils et finalement, tu me dis que tu m'aimes bien ? C'est un peu difficile à suivre, ne m'en veux pas...
Sur cette dernière phrase qu'il avait soupirer, le lieutenant se laissa choir sur le sol.
- Enfin, les femelles ont toujours étés difficiles à suivre il n'y a rien de nouveau là-dedans... Ne le prends pas mal, mais... tu ne serais pas un petit peu en manque d'affection par hasard ? Ne le prend pas mal ! Ajouta-il en comprenant le sens de ses paroles. Mais trop tard, le mal était fait. Il maugréa intérieurement ; ''Ha nah, encore des grondements...'' pensa t'il avant même que ceux-ci n'entrent en jeu.

_________________

Let me shine your eyes
Personnages :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 19

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   Sam 22 Fév - 19:28

Elle se retourne figer. Blanca était une louve du genre à dire ce qu'elle pense, elle doit toujours dire exactement le fond de sa pensée, elle est comme ça. Elle n'arrive pas à garder quelque chose pour elle. Même lorcequ'il s'git d être tomber amoureux. Les choses les plus gênante? Elle n'arrive pas non plus à les garder secret. quand elle pense du mal de quelqu'un, elle le dit. Quand elle à mal, elle le dit également. On peut parfois penser d'elle, qu'elle est une langue de vipère. Mais elle ne pense pas à mal! Elle entendit le mâle bredouiller tant son étonnement était grand, elle sourire amuser. elle n'avait pas honte de l'avoir dit, elle ne connait pas la gêne. Il semblait vouloir prendre un ton sérieux dont seul les bêtas avait le secret, ce qui l'agaça un peu plus, elle ne voulait pas une leçon de vie ni même une réponse, elle voulait juste avoir été entendu, point. son comportement pouvait être un peu déstabilisant, car, bien qu'elle ait avouer aimer son lieutenant, elle se fichait pas mal de sa réponse mais Blanca était connu pour son côté mystérieux, un peu lunatique et pour son caractère bien tremper. elle renifla avec méprit et allait lui répondre mais il le devança en continuant:

- Cependant on viens à peine de se rencontrer. C'est un peu déstabilisant tu voies..? D'abord tu me grondes dessus comme si tu allais m'arracher la fourrure poils par poils et finalement, tu me dis que tu m'aimes bien ? C'est un peu difficile à suivre, ne m'en veux pas...

Elle s'arrête net, furieuse. alors comme ça, c'est elle qui lui avait gronder dessus. Oui, mais pourquoi d'après vous?? La fourrure hérisser, elle se retourne brusquement, elle le foudroie du regard, si il n'avait pas été sur lieutenant, elle lui aurait mordu le museau. Oui, mais s'était son lieutenant. Mais elle fut des plus mécontente quand il continua son un ton plutôt ironique en lui demandant si elle était en manque d'affection. EN MANQUE D'AFECTION??? Elle gronde, elle n'était pas en manque d'affection mais elle allait lui dire pourquoi elle l'avait enguirlander, avant!!

-Hé! D'abord, tu as bien mériter de te faire rebrouer, avec ton air soupirant et triste qui m'agace plus qu'autre chose!!

Elle se tut en marmonnant et en secouant la tête. Kazzed n'avait pas besoin de l'aimer, après tout, en plus, il l'énervait plus que n'importe qu'elle loup. et Blanca s'en voulu un peu d'avoir crier sur son lieutenant, elle n'aurait pas vraiment dû, mais elle l'avait déjà fait avant, et puis...Il l'agaçait!! elle serra les crocs pour reprendre son calme et ne pas continuer sur ce même ton arrogant.

-Enfin, tu l'as quand même chercher.


_________________

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:
 

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:
 

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 20
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   Lun 24 Fév - 1:43

Quand il vu la louve se retourner sauvagement, écumante de rage, Kazzed cru bon de ne rien dire et de ne pas bouger. Il avait trop parler. Encore.
- Hé! D'abord, tu as bien mériter de te faire rabrouer, avec ton air soupirant et triste qui m'agace plus qu'autre chose !!
Ah non. Maintenant il avait envie de rire. Il se retenu à grade peine, cette façon qu'avait Blanca à s'enflammer à chaque piques l'amusait vraiment beaucoup, mais rire c'était signé son arrête de mort. Il n'avait pas envie de se battre contre elle, aussi tenait-il le moindrement à la vie. Il décida donc, première décision posée depuis de siècles, de se taire.
Essayant de réprimer un sourire, il espérait qu'elle n'y verrait rien de son hilarité intérieure. C'était irrespectueux. Exécrable. Méchant.
Dieu du ciel, pria t'il, faites qu'elle n'ai rien vu !
Ce qui sorti Kazzed de sa concentration fût le changement d'attitude radical de Blanca ; elle essaya de se clamer en serrant les crocs.
- Enfin, tu l'as quand même chercher.
Le loup souria un peu lasse, géniale, maintenant elle tentait de le traiter comme un lieutenant. Pfff... et s'il n'avait pas envie qu'elle le traite comme tel ? Comme un simple supérieure dont la force pousse au respect ?
Il tint quand même cette dernière pensée sous silence ne laissant qu'un court voile de tristesse glisser sur ces yeux avant de le faire disparaître en engageant un léger sourire :
- Alors, si je résume la situation, je n'ai pas le droit de m'éclipser après le travail pour ressasser mentalement ma vie misérable, au cas où je te rencontrerais malencontreusement pendant mon passe temps favoris ?
Avec une réplique pareille, l'excuse de la guerrière pour avoir littéralement hurler sur son lieutenant devenait totalement ridicule. Mais ce n'était pas l'intention du loup blanc. Sans même porté attention au changement d'attitude de la louve face à cette réplique il soupira subitement :
- Pardon.
Il leva la tête vers le ciel bleu Royal tacheté de points colorés en inspirant la brise nocturne et fraîche qui passait par là.
- Je n'ai jamais vraiment été doué en relation sociales... Encore moins avec les louves...
S'obligeant à regarder à nouveau la louve il planta ses yeux dans les siens pour affronter son regard tout aussi glacé que le sien.
A peine une queue d'écureuil séparait leur museaux, à un tel proximité, le contact visuel qu'il établirent fut encore plus puissant que celui plus antérieur.
Encore cette drôle d'impression de ressentir chaque détonations aigues des douleurs refoulées que renfermait Blanca.
Cette louve avait un caractère d'acier, songea t'il, qui avait pût la brisée à ce point ? Il ressenti une soudaine haine envers l'auteur de ce crime bien difficile à réparer.
Il ferma les yeux pour couper ce contact sinistre. Quand il les rouvrit, il prit bien garde à détourner le regard, puis il inspira :
- Ne répond pas si tu n'en a pas envie, mais... Qui t'as fais ça ?
Il voulait savoir, il voulait grogner, il voulait se battre, il voulait tuer.
Kazzed ne savait pas trop pourquoi, mais il eu bien du mal à se contrôler. Il regarda à nouveau dans les yeux bleus de Blanca, mais cette fois un lueur de haine et de rage à l'état pure rendait les siennes sombres et dangereuses. Il serra la macheoir. Il tremblait presque tellement il essayait de se contenir. Il tenta d'inspirer pour se calmer. Si elle lui disait ? Que ferait t'il ? Il ne pouvait tout bonnement pas aller tuer ce loup. À moin que... Non. Le problème de la louve blanche n'était pas sien. Il tenta de s'en convaincre lui-même et y arriva presque. Jusqu'à ce qu'une pensée lui traverse l'esprit :
Il était lieutenant. Deuxième loup le plus fort de sa meute. S'en mêler était dans ses droits et bien au delà.

_________________

Let me shine your eyes
Personnages :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 19

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   Lun 24 Fév - 13:00

Qui m'avait fait ça? Pourquoi, surtout? Le pire dans tout ça, c'est que, victime après victime, un seul loup...Comment pouvait, à lui tout seul, faire autant de mal? Elle n'avait surtout pas envie de répondre, mais, elle en avait gros sur le cœur. Et puis, elle se sentait à l'aise avec son lieutenant, comme un vieil ami. Mais elle n'avait, en même temps, pas envie que son bêta s'en mêle. Pourquoi? parce que le loup qui lui avait fait temps de mal venait de cette meute. Des Shynnees. Elle se sentait tellement bête d'un coup, elle s'est fait complètement avoir en pensant qu'il était gentil! elle s'était bien fait avoir. Si elle le revoyait, là, maintenant, elle l'égorgerait sans le moindre remord!!! Mais, même si elle le tuait, cela n'atténuera pas ses souffrance de l'intérieur, son cœur qui s'était noircit... Elle, trop naïve, à l'époque et le regard franc et honnête de Kazzed, l'incitant un peu plus à lui révéler l'identité de ce loup... qui, par la froideur de son cœur qui pourrit chaque jour un peu plus, se doit de s'en prendre à plus faible que lui. un grondement monte dans sa gorge et d'un coup elle chuchota:

-Caspian.

Elle eut un mouvement de queue nerveux. Comme si elle s'imaginait, qu'entre les arbres, son ombre terrifiante surgirait. des rumeur prétendent qu'il aurait fait plus d'une victime. Un loup sans cœur. Sans raison de vivre. Juste un brin d'étincelle pour répandre le mal autour de lui. Sous son regard d'ange, ce loup, plus méchant que la meute Shynnee, en elle même, semble t-il. Elle secoue la tête avec lassitude, accuser l'un de ces camarades sans la moindre preuve pouvait lui apporter quelque ennuis. elle s'en fichait, Kazzed comprenait, de plus, s'est lui qui lui avait demander. elle espérait juste que son lieutenant ne s'en mêle pas et rapporte tout à Fenrir!! Elle serra une nouvelle fois les crocs:

-Mais bon, je n'aurait pas dû te le dire...A ce qu'il parait, il a fait des tas de victimes, faut se méfier de ceux qui ont l'air le plus sympathique...

elle s'arrêta, il commençait à parler un peu trop ouvertement.

_________________

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:
 

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:
 

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 20
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   Jeu 13 Mar - 0:19

Kazzed vit les rouages du cerveau de Blanca se mettre en branle. Elle devait se demander si c'était une bonne chose de lui révéler l'identité de cette bête immonde. Le lieutenant essaya de rester calme et de transmettre le plus de sympathie possible à la louve pour qu'elle accepte enfin de se confier à lui et de lui avouer ce qu'il tenait tant à savoir. Finalement elle dit dans un murmure :
- Caspian.
Un simple murmure qu'un autre loup aurait pût juger incompréhensible, mais Kazzed avait les sens fins, et il n'avait pas besoin de l'entendre deux fois.
Blanca secoua nerveusement la queue pendant que le loup blanc stoppait net. Caspian. Qui était Caspian déjà ? Il avait beau chercher, son cerveau refusait de lui rappeler qui était ce clébard. Pourtant ce nom lui était étrangement familier. Il lui était même effroyablement familier. Comme si ce nom se rattachait à un mauvais souvenir. Le second réfléchissait du mieux qu'il pût quand il se souvint enfin.
C'était le nom que portait le bourreau dans ses histoire de louves. ''Caspian le démon au sourire d'ange''. Elle n'était pas sérieuse, si ? Lui dire que Caspian ce mythe était... Oh non. Et si c'était vrai ? Et si toutes ses louves avaient réellement connue un monstre comme celui dans ce vieux ragot ? Et si se loup avait brisé toutes ses vies ? Kazzed ravala sa salive quand un souvenire lui effleura l'esprit. '' Lui c'est Caspian ! Lui avait soufflé la louve qui lui avait fait visiter la meute, C'est un Shynee depuis un moment maintenant, il est fort et bea.... Ha hem.. Très gentil, il est très gentil. C'était t'elle reprise, et il a un si beau sourire... ... On dirait un ange''.

Et si CE Caspian était ce monstre-là ? Il ne semblait pas au lieutenant qu'il l'eu vu récemment. Et s'il c'était enfui ? Il grogna intérieurement. Quel crétin ne savait pas reconnaître que chaque rumeur avait un fond de vérité ? Sans doute le Shynee avait-il voulu nié l'évidence. Mais maintenant que cette louve blanche se tenait devant lui avec cette vérité que devait il faire ? Heureusement Blanca poursuivie :
- Mais bon, je n'aurait pas dû te le dire... A ce qu'il parait, il a fait des tas de victimes..
Kazzed répondit instantanément :
- Oui, maintenant que tu me parles de lui, j'en avais déjà entendu parler, mais je dois t'avouer que jusqu'à maintenant je n'y avait pas tellement cru. Il m'avait semblé amical.
- Faut se méfier de ceux qui ont l'air le plus sympathique... Lui répondit Blanca.  
Kazzed souri timidement, prenant conscience qu'il valait peut-être mieux ne pas retourner le couteau dans la plaie.
- J'espère, dit-il avec un léger sourire et une nouvelle étincelle amicale s'allumant dans son regard, que je n'ai pas l'air sympathique au point que tu te méfies de moi...

_________________

Let me shine your eyes
Personnages :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed   

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveuse agressée par un RAMADIEN pour avoir servi de l'alcool...
» Pour avoir un établi rangé.
» Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit !
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: