The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) Empty
MessageSujet: A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox)   A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) EmptyMer 1 Jan - 16:01

La tête sur le côté, Stella regarde au loin...Qui avait-il là-bas? Des loups. Voilà ce que lui avait répondu sa mère l'air sombre, les loups qui n'hésitent pas à tuer des petits renards comme toi! Mais il y avait aussi des renards? Oui mais beaucoup moins! Elle avait également demandé à sa mère si elle peut avoir des amis renards, la réponse avait été catégorique. NON. Les loups sont faits pour vivre ensemble, les renards, condamnés à vivre seul toute leur vie. Isolé, seul, triste. Ce n'est pas une vie pour Stella elle voulait trouver d'autre renard, ça mère le lui avait toujours interdit, oui mais sa mère n'était plus, elle était partit pour un nouveau territoire, la laissant seul, Stella lui en voulait beaucoup, depuis qu'elle était partit, elle n'avait plus vu un seul renard, elle avait de temps en temps vu une biche ou un cerf, des lièvres, des écureuils, une fois même un Grizzli! Mais jamais de renard... et vu que sa mère la abandonné, pourquoi lui obéir? Pourquoi rester seul alors que Stella voulait apprendre à connaître ses cousins canidés? Pourtant, la renarde avait peur, elle n'avait que 3 ans, ce n'est pas tout jeune mais pas tout vieux, 3 ans qu'elle attend de voir un renard passer... 3 ans qu'elle n'a rien vu, alors elle allait en trouver un! Mais elle hésite encore, trop de temps qu'elle attend ce moment, pourtant elle a peur, comment pouvait elle songer à partir à la recherche d'un être que sa mère avait toujours jugé dangereux?

Finalement elle se décide, elle respire à fond et quitte sa maison, sa tanière, y retournerait elle un jour? Se ferait-elle manger par un autre renard ou un...Loup? Elle frissonne mais ne fit pas demi-tour, elle continue, méfiante mais elle continue, elle galope, elle a peur, mais résigner, elle cherche, va-t-elle trouver ce qu'elle cherche? Peut-être, à voir. Elle court, son terrier est loin, très loin derrière elle, elle ferme les yeux, elle s'en fiche, ce qu'elle voulait le plus au monde s'était de rencontrer un renard! Vieux ou jeune, moche ou beau, mâle ou femelle, blanc ou noire, elle s'en fichait pas mal!

Enfin elle arriva sur un territoire...De loup, son cœur s'accéléra, elle avait très peur. Surtout que l'odeur de ses loups-là puait le sang et la mort! Des loups sanguinaires? Quoi de pire pour elle? Stella prit peur mais ne se sauva pas. elle recula doucement en tremblante, ce territoire était tout sauf accueillant. Tant bien que mal, elle renifle le sol, pendant plus d'une heure elle cherche et cherche encore mais rien que des odeurs de loups vinrent lui chatouiller les narines, il fallait se rendre à l'évidence, il n'y avait pas de renard ici.

En faisant demi-tour, toute déçu, Stella repéra une seul odeur, une seul...Celle d'un renard!! Son cœur s'accéléra, ses oreilles se dressèrent, elle bondit sur la piste du renard, il était tout prêt, pas loin, quelque part!! Et enfin, elle le vit, un mâle, tout noir d'à peu près son âge, Stella ne bougea plus, figer par le choc, ébahi...Un autre renard!!!!! Cependant, Stella resta calme puis timidement elle dit:

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Kazzed


Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox)   A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) EmptyMar 14 Jan - 21:43

Nox parcourait les terres Ulym en mission reconnaissance. sa mission n'avançait pas. Où qu'il aille, jamais un seul indice ne lui parvint. Il grogna ; comment avouer une défaite aussi cuisante à son ami Kazzed ? Lui qui avait placé sa confiance en ce jeune renard.

À la lisière des Plaines Enchantées, Nox flaira une odeur qu'il aimait bien : celle de son espèce. Une jeune renarde comprit-il aussitôt. Une jeune renarde bien imprudente. Se risquer ici, en terres louves, sans masquer son odeur était une erreur dangereuse. Le renard argenté s'arrêta. Il ne pouvait catégoriquement pas la laissée ainsi. La laissée risquer la mort, mais d'un autre côté, il ne pouvait pas non plus se résoudre à compromettre davantage sa mission... Il leva la tête en essayant de voir au dessus des herbes hautes. Sans succès : il était trop petit. Se plaquant à nouveau sur le sol, il fit de son mieux pour laisser une piste à la renarde tout en continuant son travail. Avec un peu de chance, elle arriverais à le trouver avant qu'un loup ne la trouve, elle.  

Posté sur un coteau, il observa en contre-bas. Des Ulyms à la chasse. Rien d'exceptionnel. Soudain, il sursauta quand une petite voix timide l'interpella :
- Bonjour...
Tournant aussitôt la tête vers la femelle à qui appartenais cette belle voix, il se surpris à figé. Entre les herbes, sous les rayons du soleil, sa fourrure rousse semblais s'embraser pour aller de paire avec ses yeux pétillants. La bouche en ovale, les yeux grand ouverts, sous le choque. Nox battis des paupières et secoua la tête pour revenir à lui-même afin d'offrir l'un de ses plus beau sourires, se sentant tout à coup stupide :
- Salut ! Tu me cherchais ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox)   A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) EmptyMer 15 Jan - 11:38

La petite femelle n'osa pas broncher, elle le fixa, assise, méfiante, bien qu'il avait l'air très gentil, elle se souvenait également de ce que lui répétait souvent sa mère... Elle avala avec difficulté, se pouvait il que ce renard là avait de mauvaise intentions? Il fallait être prudent... Elle garde donc ses distances, il était tout noir sauf le bout de sa queue(blanche) et un petit bout de sa poitrine, le noir n'était-ce pas une couleur typique pour décrire la méchanceté? Mais bon, il ne faut pas se fier aux apparence! il sourit à Stella, elle baissa la tête gêner, ce sourire...comme sa faisait du bien...depuis combien de temps n'avait elle pas vu de sourire aussi radieux? Depuis qu'elle avait quitter sa mère peut être? il y a combien de temps de cela? bien longtemps mais combien exactement...elle ne savait plus, se rappeler la chaleur réconfortante de sa mère noua la gorge de la renarde. Le mâle lui parla enfin:

- Salut ! Tu me cherchais ?

Elle réfléchit avec soin à la réponse exact qu'elle pourrait lui donné mais elle savait pertinemment qu'elle ne devait pas faire long en ce territoire hostile, étrangement, l'inconnu, lui, ne semblait pas presser, ni stresser de quitter cette étrange territoire...Pourquoi? Stella frissonne, elle ne savait toujours pas si elle pouvait faire confiance à ce renard ou pas? Sa mère lui avait dit de faire confiance à personne, peut être pars que papa la abandonné, peut être pars que, juste avant la naissance de Stella et de sa fratrie, il s'est barré, nous abandonnant? laissant la mère renarde seul, pour élever ses petits tout en se nourrissant elle-même? Oui, ça devait être ça, elle avait cru lui faire confiance mais il est bien vite partit...La vie de renard était elle arrêta à ça? La solitude? Stella ne voulait pas le croire alors elle déclare:

-Euh, oui, je vous cherchait, en faite... Je cherchais un renard, en toute franchise...Ca fait bien trop longtemps que je vis seul, ma mère m'a dit qu'il fallait éviter sa propre espèce, de tout sexe et de tout âge. C'est ce que j'ai fait au début mais la solitude a commencer à peser sur mes épaules...

Stella soupire lasse, elle ignorait si le mâle comprenait, si, pour lui, la solitude est tout à fait normal dans sa vie quotidienne, parfois, la renarde enviait un peu les loups pour leur instinct de solidarité...C'est peu être pour ça qu'il sont parfois mieux nourrit que les renards...et c'est peut être aussi pour cela qu'il y en a plus que les autres espèce, dans le coin... enfin elle lève la tête et s'excuse:

-Oh, pardonner-moi, je ne vous ai même pas demander votre non, pour ma part, je me nomme Stella, comme les étoiles! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Kazzed


Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox)   A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) EmptyJeu 16 Jan - 2:26

-Euh, oui, je vous cherchait, en faite... Je cherchais un renard, en toute franchise...Ca fait bien trop longtemps que je vis seul, ma mère m'a dit qu'il fallait éviter sa propre espèce, de tout sexe et de tout âge. C'est ce que j'ai fait au début mais la solitude a commencer à peser sur mes épaules...
Il ne l'avait pas quitté des yeux depuis le début de son discours écoutant d'une oreille à la fois distraite et à la fois ultra concentrer ce qu'elle lui disait. Alors qu'il allait lui répondre, elle le devança en excuses :
- Oh, pardonnez-moi, je ne vous ai même pas demandé votre nom, pour ma part, je me nomme Stella, comme les étoiles ! Et vous?
Il referma aussitôt la gueule : Stella... Les étoiles ... Ça y est : Il était sous le charme. Il lui répondit en esquissant une révérence :
- Mon nom est Nox, charmante Stella, pour vous servir !
Il releva la tête pour lui sourire. Il y avait quelque chose qui sonnait faux dans le comportement de la femelle. Le renard réfléchi quelque secondes avant de mettre enfin le doit dessus. Elle n'avait pas confiance. Ni en lui, ni en l'endroit où elle se trouvait. Seul la curiosité l'avait poussée à sortir du nid. Il lui offrit un sourire réconfortant :
- Vous avez peur pas vrai ? Il n'y à pas de quoi vraiment je suis un renard connu des Shy...
Un grondement sourd lui coupa la parole et le ramena à la réalité : il n'était pas en terres Shynees. Mais en terres Eileens. Or, les Eileens détestaient les Shynees. Et Nox était connu comme un espion redoutable. Il tourna le regard en direction d'un loup à gabarit impressionnant qui écumait de rage :
- On joue les espions Noxy... ?
Nox ravala sa salive et plaqua ses oreilles contre son crâne pendant qu'il murmurait à la demoiselle :
- Ok, le but de l'exercice est de ne pas me quitter du regard. À trois, on cours. TROIS !
Le courageux renard bondit en direction de la gueule du loup, celui-ci, surpris recula en fermant les yeux. touchant à peine le sol, le canidé format mini fit un embardée dans les taillis profitant de l'effet de surprise. Il courra jusqu'à la frontière en regardant par dessus son épaule une fois sur deux pour s'assurer que la renarde n'avait pas de problème. À la lisière des plaines, il fit un bond phénoménale par dessus d'un petit ravin : la limite du territoire. Une fois à bon port il s'arrêta, le souffle court, pour regarder derrière lui espérant voir une tête rousse surgir d'entre les herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox)   A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) EmptyJeu 16 Jan - 15:46

Il ferma les yeux, elle ne le quitta pas du regard, elle se sentait tout simplement heureuse, Stella avait trouvé un congénère, elle n'était plus seul, non! Ce rêve devenue réelle! La renarde soupira d'aise, de plaisir, jamais la journée ne s'était annoncer plus palpitante, fini la solitude qui pesait sur elle, de plus l'autre renard paraissait des plus charmant avec d'excellente manière comme la mère de Stella lui avait appris, s'était un renard de confiance, elle en était sûr...Mais sa mère avait dit...Non, sa mère n'était plus là, elle l'avait chassé dès qu'elle avait pu se débrouiller seul! et depuis, elle errait dans les collines un peu plus haut, elle avait souvent vu des renard, les mâles qu'elle croisait s'arrêtait souvent sur son passage, l'air intéresser mais elle les fuyait comme sa maman l'avait conseiller ou plutôt ordonner! Elle riva à nouveau ses yeux sur le renard qui lui fit une sorte de petit...Révérence?

- Mon nom est Nox, charmante Stella, pour vous servir !

Nox...Ce nom lui allait à ravir! Elle se demandait presque comment elle n'avait pas fait pour le deviné. Mais, le regard un peu anxieux de la renarde dû la trahir, Nox sembla remarqué qu'elle avait peu, qu'elle ne se sentait pas très bien en se territoire, mais n'étais-ce pas normal? Elle coula un autres regard à une petite paire d'yeux qui l'observait puis, plus rien, elle avait dû rêver... Puis, le jeune renard sembla vouloir me rassurer:

- Vous avez peur pas vrai ? Il n'y a pas de quoi vraiment je suis un renard connu des Shy...

Sa phrase fut interrompu par un grondement, Stella le reconnaitrait entre mille, le grondement d'un loup...Et furieux en plus! Elle frissonna, l'angoisse l'envahit mais elle ne bougea pas, elle se contenta de grogner à son tour, les oreilles rabattus, la fourrure hérisser et la crainte dans sa gorge, il était énorme et semblait très en colère, la renarde tremblait toujours mais ses babines étaient retrousser, Nox tourna la tête, le loup parla avec colère et un mépris évident :


- On joue les espions Noxy... ?

Nox me parla en murmurant:

- Ok, le but de l'exercice est de ne pas me quitter du regard. À trois, on cours. TROIS !

La renarde sursauta, elle recula avec agilité sans quitter le loup des yeux, le renard noir, lui, bondit sur l'impressionnant ennemi, son adversaire, qui parut surpris n'eut pas le temps de voir Nox s'enfuir, la renarde fit de même, elle se mit à courir si vite, quelle n'eut aucun mal à dépasser le renard, mais, elle ralentit bien vite, ne sachant trop où aller, elle laissa dépasser le petit renard noir qui pris le chemin d'un petit ravin, Stella n'eut aucun mal à sauter par dessus, avec son corps menu et ses longues pattes, elle atterrit de l'autres côté toute tremblante et fixa Nox.

-Mais...Qui s'était? Tu le connaissais...?

-Il m'a fichu la frousse!elle gloussa et murmure:

Heureusement que tu étais là! Merci, merci mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Kazzed


Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox)   A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) EmptyDim 19 Jan - 4:01

Le renard soupira de soulagement quand il vit une fourrure de feu bondir par dessus le ravin à sa suite. Au loin, il constata la fourrure de loup de leur poursuivant leur tourner le dos pour s'éloigner.
-Mais...Qui s'était? Tu le connaissais...? Il m'a fichu la frousse!
La renarde gloussa en murmurant :
- Heureusement que tu étais là! Merci, merci mille fois!
Nox rougit d'embarras : il était un peu mal alaise quand même... C'était sa faute si la situation avait dégénérer :
- Heu... ouais... non ... En fait... Les Eileens comme lui sont plutôt pacifiques en générale.. Seulement voilà... Je travaille comme espion pour une meute ennemie à la leur alors... Ils ne m'aiment pas vraiment... Mais ils ne me feraient pas de mal ... Je crois. En fait, je préfère ne pas le savoir..
Il releva la tête et gratifia la demoiselle d'un grand sourire :
- Je crois qu'ils nous laisse volontairement filé. Si on écoute leur avertissements et qu'on déguerpis bien sure, mais je ne me suis jamais rendu assez loin pour vérifier la véracité de cette théorie.
Il s’ébroua :
- Pas terrible comme première sortie, non ? Désoler.. C'est de ma faute.
Il regarda autour de lui rapidement :
- Bon, j'ai échouer ma mission il faut croire... Il ne manque plus qu'à rentrer l'annoncer à Kazzed. Pour me racheter que dirais-tu de casser la croûte après ? Bien sure, je comprendrais que tu ai autre chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox)   A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) EmptyDim 19 Jan - 11:45

Le renard parut être gêner, il n'y avait pas vraiment de quoi...A moins qu'il était au courant que cet endroit était dangereux?

- Heu... ouais... non ... En fait... Les Eileens comme lui sont plutôt pacifiques en générale.. Seulement voilà... Je travaille comme espion pour une meute ennemie à la leur alors... Ils ne m'aiment pas vraiment... Mais ils ne me feraient pas de mal ... Je crois. En fait, je préfère ne pas le savoir..

Il semblait pas très sûr de lui, mais il semblait s'y connaître, il parlait de meute...De meute? Était il tous comme ça? les loups était il que de simple brute épaisse? C'est ce que Stella pensait mais, après tout, il ne faisait que défendre leur territoire. Avant, Stella aussi avait un territoire, sa mère lui avait appris à le défendre, il n'était pas grand mais très beau avec tout ce qu'il fallait, comparer au mâle qui ont souvent un territoire énorme à ne plus savoir qu'en faire! Mais, à présent, elle se trouvait en territoire fort bien inquiétant mais elle se sentait assurera par la présence de Nox, est-ce que tout les renards étaient aussi sympa que lui? Le mâle me sourit et continue:

-Je crois qu'ils nous laisse volontairement filé. Si on écoute leur avertissements et qu'on déguerpis bien sure, mais je ne me suis jamais rendu assez loin pour vérifier la véracité de cette théorie.

Et encore heureux! Les loups faisaient au moins le double de la taille d'un renard, de quoi se faire un petit déjeuner...

- Bon, j'ai échouer ma mission il faut croire... Il ne manque plus qu'à rentrer l'annoncer à Kazzed. Pour me racheter que dirais-tu de casser la croûte après ? Bien sure, je comprendrais que tu ai autre chose à faire ...

Elle lui lança un sourire radieux, elle était ravi quoi de mieux que de passer un peu de temps en compagnie d'un autres renard! de plus, elle voulait apprendre à le connaître, elle avait tant de questions à lui poser! elle qu'elle bondit sur ses pattes elle commença à lui demander:

-Et...Tu viens d'une...meute de loup? Vraiment? Ils sont gentils? les loups sont ils de manière général...amical?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox)   A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) EmptySam 22 Fév - 21:43

Up Kazzed?
Revenir en haut Aller en bas
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Kazzed


Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox)   A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) EmptyDim 23 Fév - 19:05

Youpssy !
Je répond vite, promis !
J'avais oublié !  A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) 2205580035 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox)   A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) EmptyJeu 6 Mar - 12:34

Deuxième up x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Kazzed


Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox)   A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) EmptyLun 10 Mar - 3:31

Raaaah !! Mais c'est pas juste !! J'étais partie pendant sept jours !! D:
(Je répond demain si j'ai pas trop de devoir d'acc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Kazzed


Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox)   A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) EmptyJeu 13 Mar - 19:46

Quand la jeune renarde bondit sur ses pattes, Nox comprit que sa réponse était ''oui''. Il lui offrit donc un sourire radieux et inclina la tête pour lui montré la voie. Ils commencèrent à marcher cote à cote quand elle lui demanda incertaine :
- Et...Tu viens d'une... meute de loup ? Vraiment ?
- Oui je viens d'une meute de loup, lui répondit-il gaiment. Il avait l'habitude de se faire poser la question par les renards qu'il rencontrait : c'était rare qu'une meute compte dans ses rangs un renard. C'était surtout que Nox avait sus faire ses preuves. Meilleur chasser de la meute à se jour !
- Ils sont gentils ? Continua la rouquine, Les loups sont ils de manière générale... amical ?  
Cette question mis Nox dans l'embarras. Comment lui expliquer ça ? Comment lui expliquer que les loups les traitaient, eux des renards, comme des moins que rien ?
- Heum... Cela dépend des loup que tu croises... C'est comme pour toutes les autres espèces finalement... Il y en as des beaux, des laids, des grands, des petits, des faibles, des forts... Des méchants, des gentils... Enfin, tu comprends le principe.
Il continua de marcher en silence un peu, perdu dans ses pensées quand il s'obligea à la mettre en garde :
- Mais sache que les loups sont une espèce bien organisé et très hiérarchisée... Ils ont du mal à avoir du respect pour les leurs sous prétexte qu'ils sont plus faibles qu'eux. Alors... tu imagines pour les renards ? Je préfère te le dire tout de suite, ne te fais pas de faux espoirs envers eux. Mieux vaut ne pas leur faire confiance. Surtout ma meute. Elle est... elle est réputée pour être la plus sanguinaire dans le coin. Ils risquent de te mépriser... Mais ne fais pas attention à eux, nous ne sommes que de passage. On ira mangé ensuite !
Il espérait ne pas lui avoir fait trop peur, mais bon, il ne pouvait tout de même pas le lui caché !

Bientôt le sentier déboucha près d'une petite clairière coupée par un mur de terre et de pierre naturelle, d'où s'échappait d'une ouverture béante une forte odeur de loups. Dans la clairière quelques loups fessaient leur train-train quotidien.
Avant de s'élancer dans le clairière Nox regarda la renarde quasi-certain de ce qu'elle ressentait :
- Ne t'en fais pas, lui dit-il, reste près de moi et tu n'auras aucun problèmes, d'accord ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox)   A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) EmptyVen 14 Mar - 20:10

La renarde continuait à trottiner, elle avait des tas de questions à poser à ce drôle de renard qui vivait dans une meute... Pourtant, elle se retint de toute les poser car Stella était très bien élevé, elle connaissait les politesses et la courtoisie par cœur, elle avait un vocabulaire riche et était très instruite, elle s'intéressait à la vie, au chose, à la nature et son intelligence lui permettait de très bien comprendre et apprendre de nouvelles choses. Ca pourrait paraitre bin étonnant venant de cette renarde qui a vécu seul, une bonne partie de sa vie. Elle était soigné et parlait d'une voie douce, elle n'aimait pas faire de la peine. Un vari model!! Donc... Pour ne pas être malpoli, elle écoute d'abords ce que dit le mâles, elle l'écoute de son oreille fine et toujours concentré, il était dur de lui trouver un défaut... Peu être un peu trop méfiante et têtu ? Oui, ça devait être ça! Quand elle posa d'ailleurs sa première question Nox paru... Embarrassé ? N'était il donc pas gentil ? Stella ne savait pas se battre mais elle savait se servir de sa tête et rusé. Elle le regard de ses yeux et penche un peu la tête de côté un peu troubler:

- Heum... Cela dépend des loup que tu croises... C'est comme pour toutes les autres espèces finalement... Il y en as des beaux, des laids, des grands, des petits, des faibles, des forts... Des méchants, des gentils... Enfin, tu comprends le principe.

Elle hoche la tête de son air attentif, il devait bien connaître la région, il fallait l'écouter. Oui, elle n'aimait pas les loups, toujours à se croire supérieur, il n'avait donc aucun respect pour ceux qui ne son pas comme eu, ses gros racistes ? elle frissonne en marchant, oui, si tout le monde était comme elle, rien n'irait de travers, mais le monde ne serait pas intéressant. Nox reprit:

- Mais sache que les loups sont une espèce bien organisé et très hiérarchisée... Ils ont du mal à avoir du respect pour les leurs sous prétexte qu'ils sont plus faibles qu'eux. Alors... tu imagines pour les renards ? Je préfère te le dire tout de suite, ne te fais pas de faux espoirs envers eux. Mieux vaut ne pas leur faire confiance. Surtout ma meute. Elle est... elle est réputée pour être la plus sanguinaire dans le coin. Ils risquent de te mépriser... Mais ne fais pas attention à eux, nous ne sommes que de passage. On ira mangé ensuite !

Elle acquiesce résigner à bien l'écouter et à tout bien faire comme il dit. elle profita de bien observer le paysage, beau. Elle voulait réussir à le mémoriser et ne pas toujours utiliser son flair, oui Stella était unique. La journée étai bien belle et ne manquait pas de clarté dans les nuances du ciel, pourtant, étant donné qu'il y avait des loups, elle préférait se faire discrète.:

- Ne t'en fais pas, lui dit-il, reste près de moi et tu n'auras aucun problèmes, d'accord ?

D'accord ? Difficile à dire... Un loup, quand ça à faim, ça n'écoute que son ventre, si il y en avait un dans le coin, il se jetterait sur elle, s'est sur! Que Nox soit là ou pas, elle, était une intruse!! son pas se faisait très léger, plus léger que le mâle noir qui était plus lourd, son poil était hérisser et elle avançait avec des yeux... Curieux et ouvert.

-Ce n'est pas que je ne te fait pas confiance... Mais... Cet endroit n'est il pas... Trop dangereux pour moi ? toi, tu vis depuis toujours avec les loups... Mais moi, si il me trouve, je ne pense pas que ça va leur plaire.

Elle ne pu s'empêcher de ce l'a jouer poli:

- de plus, je ne leur ai pas demander la permission de venir ici!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox)   A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son espèce. Pv Kazzed(avec Nox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant Kazzed, vous allez reprendre du service ! PV Kazzed
» Le Retour de Kazzed
» Deying Gravity [Kazzed]
» Najima, Ceus, Fils de Kazzed (Lieutenant Shynee)
» La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: