The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une balade sans but ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Une balade sans but ~ Libre Empty
MessageSujet: Une balade sans but ~ Libre   Une balade sans but ~ Libre EmptyDim 27 Oct - 16:18


Une balade sans but
Libre
Une balade sans but ~ Libre Tumblr_mky8tmoYC91snwoibo1_500


Aujourd'hui, c'était une journée assez ensoleillée, enfin, je dis ça, c'était pas tellement vrai. Le soleil était là, pas de doutes, mais recouvert par des nuages blancs, gris, grands, petits, mais il n'y en n'avait pas des tonnes, heureusement. Il faisait plutôt bon, mais bon, je n'ai jamais froid moi... Le vent était très délicat, les feuilles se soulevaient, et puis tombaient. L'automne était vraiment une magnifique saison, tant de couleurs, et la pluie de feuilles était ce que je préférais. Vraiment, l'automne est pour moi le synonyme de beauté, divinité, et surtout de la fidélité... Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, mais ce qui est sûr, c'est que c'est vrai... Ce jour était vraiment super, il n'était pas trop chaud, pas trop froid, en tout les cas, c'était le meilleur jour de l'automne...
Ces derniers jours, j'avais fait la connaissance de deux loups, et j'avais revu ma fille adoptive, Kara. Pour être réaliste, elle était de plus en plus chiante... Elle s'était échappée du camps pour aller à la rivière, sans me prévenir bien sûr. Si vous ne la connaissez pas, vous avez énormément de chance, car c'est la louve la plus embêtante que vous n'aurez jamais connue... D'accord, elle a du charme, elle est intelligente (enfin...), mais elle n'est n'a pas de ruse, elle n'a pas de caractère. Elle me dit encore que j'ai la psychologie d'un Shynee et que je suis "trop cruelle" pour être Eileen ! Ah ! Mais d'accord, je ne suis pas la plus calme des Eileen's, la plus douce et respectueuse, mais il faut quand même que je sache me défendre... Bref, qu'elle me laisse tranquille pendant au moins 3 lunes.

Depuis très longtemps, j'étais devenue rêveuse, tête en l'air. Aujourd'hui, je m'étais levée très tôt pour chasser. J'avais chasser trois lièvres, deux gros poissons, un sanglier et cinq musaraignes, c'était une magnifique partie de chasse ! Après les avoir déposés au camps, j'ys me balader dans la forêt. Je ne connaissait pas beaucoup de loups ici, ce n'était pas hyper grave, mais quand même. Avoir des ami(e)s, c'est vraiment quelque chose de, magique... C'est vrai quoi, à quoi ça sert de vivre sans amis ? A rien. Mais bon, peut-être ce jour là, je rencontrerai des loups, gentils je l'espère... Pendant ce temps-là, sans le remarquer, je m'étais approchée du territoire des Ulym's, enfin, j'y étais, à la cascade plus précisément. Mais pourquoi étais-je arrivée ici ? Sans doute le hasard. Du coup, j'en profita pour me baigner. L'eau était fraîche, mais c'était parfait. Et d'un coup, je m'assis, puis me coucha, comme si j'attendais quelqu'un ou quelque chose en particulier...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans but ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans but ~ Libre   Une balade sans but ~ Libre EmptyMar 5 Nov - 18:17
















You should not be here

Kali & Deamon

Il y a une chose qu’il n’avait jamais supporté, les loups d’autres meutes venant sur des terres ne leur appartenant pas. Certes, il n’était plus Ulym et ce n’était certainement pas à lui de faire quelque chose contre la demoiselle. Cependant, il était solitaire. Il était sanguinaire et la demoiselle était Eileen mais surtout, simplement vivante. Alors, avant de s’approcher d’elle, il se redirigea vers la tanière d’un membre de la meute Ulym. Il savait que faire pour créer des ennuis, en plus, même s’il ne faisait plus partie de la meute et qu’il avait le droit d’aller où il veut, il restait généralement sur les terres Ulym, qu’il connaissait par cœur. Ainsi arrivé à la dite tanière, il se roula plusieurs fois au sol. Ça ne suffirait pas à lui faire avoir totalement l’odeur de la meute, mais assez pour faire douter la louve Eileen. Elle pourrait croire que c’est un espion Ulym qui revient de Dieu seul sait où.

Un rictus aux babines, il se dirigea vers la cascade et se montra bien rapidement, ne cherchant absolument pas à se cacher. Et ni d’une ni deux, il se retrouva près de la louve. Assez loin pour qu’elle n’ai pas peur, mais trop près pour ne pas savoir se jeter sur elle si le souhait lui venait.

« Ceci sont les territoires Ulym, vous n’avez rien à y faire, Eileen. »

Qu’il aimait ça !

Revenir en haut Aller en bas
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Une balade sans but ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans but ~ Libre   Une balade sans but ~ Libre EmptyMer 6 Nov - 11:39


Une balade sans but


Libre ~ Feat Deamon

Une balade sans but ~ Libre Tumblr_mky8tmoYC91snwoibo1_500

Le sol était quelque chose de très confortable pour moi, enfin, celui-là, c'était dur à dire s'il était bien, un peu dur, sec, mais bon, c'était mieux que rien... Enfin, je décida de me mettre debout, histoire de me balader, j'avais des fourmis. La cascade coulait, étant aussi belle que d'habitude, c'est comme si derrière elle, se trouvait un passage renfermant des trésors, mais mon imagination était débordante, et puis, pourquoi pensais-je à ça ? Puis, après, je sentis une odeur, de loup, ça s'était sûr, mais il n'était pas familier. Le loup, enfin son odeur se rapprochait, jusqu'à ce qu'il arrive proche de moi, enfin, ni trop loin, ni trop près, comme s'il allait me faire quelque chose. Il sentait l'Ulym, mais pas trop, il fallait donc se méfier. Il était noir, au poils longs, grand, mais il n'avait pas beaucoup de mots pour le décrire... Puis ce loup s'exclama :
« Ceci sont les territoires Ulym, vous n’avez rien à y faire, Eileen. »

Si c'était un Ulym, il serait au courant de notre alliance, mais peut-être le faisait-t-il exprès ? De toutes façon, j'allais le savoir après avoir cette question :
« Je suis désolée, cher loup, mais au cas où vous ne le sauriez pas, nos meutes sont en alliance, ce qui me permet d'avoir le choix entre ma meute, celle là et les terres libres. Me trompais-je ? Non, mais êtes vous au moins un Ulym, enfin je veux dire, de quelle meute êtes-vous ? »

J'étais juste, c'était sûr, et puis, j'ai bien le droit de poser des questions je pense. Les Eileen's sont certes les plus justes, mais les phrases interrogatives font parti de leur vocabulaire, non ?


(c) Pom-Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans but ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans but ~ Libre   Une balade sans but ~ Libre EmptyMer 6 Nov - 11:52
















You should not be here

Kali & Deamon

La louve, une Eileen, semblait rester méfiante. Il restait après tout un mâle et surtout un inconnu. C’était parfois amusant de savoir qu’il y avait ce drôle de sensation de déjà-vu. Mais il n’y prêta pas attention, écoutant les paroles de la louve sans rien dire de plus. « Je suis désolée, cher loup, mais au cas où vous ne le sauriez pas, nos meutes sont en alliance, ce qui me permet d'avoir le choix entre ma meute, celle-là et les terres libres. Me trompais-je ? Non, mais êtes-vous au moins un Ulym, enfin je veux dire, de quelle meute êtes-vous ? » Un ricanement s’échappa de son être. Le prenait-elle pour un idiot ? Tout le monde savait que les Ulym et Eileen étaient alliés. C’était un des tristes points qui l’avaient abattus quand il était encore Ulym, ne plus pouvoir faire ses crocs sur les Eileen avait quelque chose de désolant.

« En été peut-être, mais avec l’approche de l’hiver et le manque de proie, alliance ou non, vous resterez sur vos terres et nous sur les nôtres. »

Il ne répondit pas à sa question estimant qu’il venait plus au moins d’y répondre en disant ‘nous’ quand il parlait de la meute Ulym. De toute façon, il n’était pas venu ici pour être amical. Et quitte à créer des problèmes, autant commencer quelque part. Son poil s’hérissa, ses babines se retroussèrent dévoilant ses crocs et son regard se fit plus mauvais.

« Soit vous restez, soit vous courrez, mais dans les deux cas, vous ne quitterez pas ces terres sans être blessée. »


Revenir en haut Aller en bas
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Une balade sans but ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans but ~ Libre   Une balade sans but ~ Libre EmptyMer 6 Nov - 12:55


Une balade sans but


Libre ~ Feat Deamon

Une balade sans but ~ Libre Tumblr_mky8tmoYC91snwoibo1_500

Le loup avait un air très sérieux, comme, des solitaires... Les Ulym's ont un caractère neutren certes, mais lui, il avait l'air d'être très spécial... Après un petit moment, il me répondit :
« En été peut-être, mais avec l’approche de l’hiver et le manque de proie, alliance ou non, vous resterez sur vos terres et nous sur les nôtres. »

Cette phrase, je ne la comprenais pas, et peut-être jamais... Si nous sommes en alliance, c'est comme si nous étions en une seule meute, non ? Il était bizarre ce loup, très même... Avant que je ne réponde à cette phrase bizarre, il eu un sourire tueur et ajouta :
« Soit vous restez, soit vous courrez, mais dans les deux cas, vous ne quitterez pas ces terres sans être blessée. »
Moi ? Déjà, je dois courir deux fois plus vite que lui, je suis légère, moi. Et puis, je ne suis pas du genre à me laisser faire, c'est  vrai, j'aurai pu rejoindre les Ulym's, mais mon choix, je ne le regrette pas du tout. Je n'avais pas grand chose à faire, ou à dire, tout ce qu'il y eut, c'est un sourire indéchiffrable sur ma bouche, et cette phrase :
« Je ne partirai pas pour l'instant »




(c) Pom-Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans but ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans but ~ Libre   Une balade sans but ~ Libre EmptyMer 6 Nov - 13:22
















You should not be here

Kali & Deamon

« Je ne partirai pas pour l'instant »

Ce n’était sans doute pas la bonne réponse. Après tout, en courant elle aurait pu s’échapper. C’était un des grands désavantages d’être robuste mais surtout un mâle. Les louves en général courraient bien plus vite, étant plus petite, elles étaient souvent plus agile. Sans une parole de plus, le loup fit deux bonds, l’un pour quitter sa position, l’autre pour sauter sur la louve. Sauf qu’il avait prévu qu’elle l’esquive et pour cette raison, il esquiva lui aussi en dernière minute.

Atterrissant sur la droite, ses crocs vinrent frôler le pelage de l’Eileen. Son but n’était pour l’instant purement pas de lui faire du mal. Un jeu, version adulte et plus dangereux vu la taille de leurs mâchoires. Mais c’était amusant, il n’avait rien à faire et quitte à passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Une balade sans but ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans but ~ Libre   Une balade sans but ~ Libre EmptyMer 13 Nov - 12:11

HRP:

Une balade sans but


Libre ~ Feat Deamon

Une balade sans but ~ Libre Tumblr_mky8tmoYC91snwoibo1_500

Après avoir dis cette phrase, je me sentis comme "visée", j'aurai peut-être du courir, mais ça aurait montrer un signe de faiblesse envers moi. D'accord, j'aurai été vainqueur parce-qu'il ne m'aurai pas rattrapée, mais je n'avais juste pas envie, pas envie de courir... Et puis, c'est mon choix, non ? Enfin, bref. 
Le loup noir fit deux bonds, un pour se lever, et un autre pour me sauter dessus, la première fois, je l'esquiva, mais la deuxième, il m'ut... Avec ses crocs, il frôla mon pelage, il voulut vraiment me blesser. Il était atterri sur le côté, je me retourna donc, il y eut donc un frôlement de tête. J'entrouvris  ma gueule, réfléchissant à ce que j'allais dire, quand une phrase me vint à l'esprit.
« Avant que vous ne me blessiez, j'aimerai savoir qui vous êtes vraiment. Un Ulym ? J'e n'en ai pas l'impression...  » 



(c) Pom-Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade sans but ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans but ~ Libre   Une balade sans but ~ Libre EmptyMer 25 Déc - 21:49
















You should not be here

Kali & Deamon

Ulym ou non, il aurait même pu être Eileen, ce n’était pas la question. Pourtant, cette louve semblait faire de cette rencontre une simple conversation. La blesser ne l’intéressait pas. Et heureusement pour elle, il n’était pas un faible mâle violant de pauvres brebis égarées. Un ricanement l’échappa.

« Banni Ulym, enchanté. »

Et alors, il fit quelque chose qui n’avait rien de bien dangereux, coup de tête, de quoi pousser la louve un peu plus loin.

« Et depuis quand les Eileen ont-ils assez de neurones pour réfléchir, dites-moi, ô gentille petite louve ? »

Lunatique ? Tout à fait ! Et puis, qu’il l’attaque maintenant ou dans dix minutes, cela revenait au même.



[Déso de la rep tardive, j'avais complétement oublié cet rp **]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade sans but ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une balade sans but ~ Libre   Une balade sans but ~ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade sans but ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade (libre)
» Troubles (libre)
» When I'm around, you back down [LIBRE]
» Baignade (libre)
» amer... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: