The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Empty
MessageSujet: Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.   Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. EmptyMar 15 Oct - 17:12

HRP:

Le début de la journée commençait à peine. La légère brise se baladent sur le paysage mordoré, froide mais puissante commençait à prendre de l’ampleur. Dans les contrées bien connue de Monja, sur ses terres natales, là où sa mère donnât la vie aux cotés d’un dominant exemplaire,  sur les terres d’Eileen. Face à un paysage émerveillant, prenant l’allure d’un tableau de peintre connu du monde entier, mais aussi lorsque les rayons fins du soleil laissèrent souligner le design majestueux des arbres verts modifiés, les feuilles marrons chavirent vers le mordoré. En oubliant ce qu’elle était venue faire ici, une jeune oie sauvage cherchait dans les quelques flaques d’eau qu’avait laissé la nuit précédente, de petites plantes ou du moins, de jeunes pousses. Mais non loin, dans les creux de la sombre verdure était camouflée parmi les feuillages Monja. Elle ne cherchait pas à rendre le paysage plus vide qu’il n’était. Seulement son estomac ne cessait de réclamer depuis déjà la veille. Mise à l’affût par son instinct, le regard fixé sur sa proie, la dominante cherchait à en connaître plus sur ce type d’animal. Jamais auparavant les oies sauvages n’étaient venues rendre visite aux loups, et surtout en terres abondantes de verdure et de prédateurs. Cette jeune oie devait certainement être en retard sur le vol migratoire qu’était organisé par la plupart de ses congénères. Soudain, la louve au pelage immaculé de feuilles orangées, spécialement mises en place sur son pelage pour le camouflage sauta de ses buissons. Le cœur battant à tout rompre, les pattes allongées vers l’avant offraient à l’oie sauvage une vue. Une vue, mais pas n’importe laquelle. Celle d’une magnifique louve sautant sur elle pour venir la dévorer. Mais Monja devait courir avant de mettre à terre l’animal. Martelant le sol à l’aide de ses quatre pattes, essayant de se rendre la plus légère possible pour pouvoir acquérir une vitesse plus rapide, la dominante criait à l’aide dans ses pensées, l’air de dire que la proie s’envolerait dès l’instant où Monja serait à ses trousses. Mais comme tous les gros oiseaux, cette oie devait prendre de l’élan avant de s’envoler rejoindre sa liberté chérie.  Mais la louve de nacre, arrivée à la hauteur de l’oie s’empressa de lui saisir l’échine. Mais, la proie s’était déjà envolée. Pour le plus grand … Bonheur de Monja ! Monja ne voulait pas que l’oie finisse dans son estomac, et au contraire. Ce qu’elle voulait ? C’était qu’il n’y ai nul intrus pour que l’élection des lieutenants de la meute ai lieu. Cependant, Monja devait presser le pas. La meute commençait à se remplir de plus en plus, et de hauts grades devaient être pris. Elle avait la veille, convoqué la meute entière. Elle voulait annoncer les résultats, celle qu’elle voulait annoncer à tous et à toutes. Cependant la louve blanche attendit. Elle attendait la venue de tous, petits et grands afin de nommer les nouveaux lieutenants, autrement appelés Bétas.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Empty
MessageSujet: Re: Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.   Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. EmptyMar 15 Oct - 18:12

Pourquoi sortir du camps quand on peut vagabonder sans se fatiguer? Rêver et visiter sans
même bouger? Notre corps reste lourdement au sol alors que notre âme s'envole vers le monde
des rêve...Ou des cauchemards et revient aussitôt le jour lever, l'heure à laquels je me décide
enfin à me réveiller, tôt, comme à mon habitude, tériblement tôt, en principe Gintora utilise se
temps précieux pour aller se promené et vous savez se que disait son grand-père dissait? Une
phrase que le jeune loup n'oubliera jamais "le monde appartient à ceux qui se lève tôt" et cette
phrase est aussi vrai que je meurs de faim, car quand on se lève de bonne heure cela implique
à vivre plus longtemps, quand on dort, c'est presque comme si on est mort, non? Mais la raison
pour laquels, il s'est levé si tôt est bien différente aujourd'hui, la jolie cheffe de sa meute va élire
les bétas, Gintora n'a aucune ambition, peut importe qui sera lieutenant après tout tant que les
heureux élus soit digne de confiance et sont dévoués à Monja! Mais le jeune loup à toute
confiance en son alpha, elle sera choisir les bons, il le savait, Gintora, aimait beaucoup sa cheffe
et il lui faisait 100% confiance, il ne lui demandait rien en retour de sa loyauté, juste quelle
prenne soins de la meute mais ça, il n'avait aucun soucis à se faire, elle ferait c'est sûr!
Le jeune loup n'avait aucune orgeuil et ne serait en rien fâcher si celle-ci ne le choississait
pas il voulait juste que la meute prospère c'est tout. Il était tellement tôt cependant qu'il
décida de partir chasser une ou deux proies, pourtant il courait, ne voulant rater pour rien
au monde, l'ouverture de la réunion, en vitesse il se mit en quête d'une proie, un jeune lièvre
qu'il attrapa après une courte course poursuite où il faillit manquer sa proie puis captura une
petite souris, il réussit à ramener les deux proies en même temps, la clairière était rempli,
Gintora s'asseya près de Sasha qui smblait presser de recevoir les résultas, alors, le jeune mâle
attendit avec ses camarades tous espérant surement d'être nommé bétas...

Rp corrigé par Mynerva:
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Empty
MessageSujet: Re: Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.   Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. EmptyMer 16 Oct - 12:54

C'était un jour où je m'ennuyai plus que jamais, le temps était assez beau, pour moi. J'étais en train de chasser, comme tous les autres jours d'ennuie. La plaine Enchantée était un de mes endroits préférés pour chasser et pour me reposer. Je m'ennuyai et j'avais faim ! Heureusement que je chassai assez bien en ses temps là... J'aperçu très vite une petite (enfin, petite...) courir au loin, je la suivit discrètement, me coucha, et lui bondit dessus. Malgré ma faim et ma force, je réussi à l'achevée d'un beau coup de griffe. Elle était très bonne, mais ça ne me suffisait pas, et puis, que fait une oie au beau milieu de la Plaine Enchantée ? Ca m'était complètement égal, le temps que je la mangeait... Enfin, elle n'était quand même pas assez dodue pour moi, elle m'avait donnée la patate, mais seulement, j'avais encore faim ! 
Je fit donc volte-face afin de chercher une famille de sangliers, en vain. Sauf qu'à la place, je tomba sur une belle biche ! Sans réfléchir, je courra vers elle, qui sursauta et s'élança à toute vitesse vers la forêt. Elle était rapide, mais pas assez pour moi, ne voulant pas trop m'éloignée, je lui sauta dessus et donc la fit tomber. Je lui donna un mortel coup de croc dans la gorge, j'adorais faire ça ! Voilà, elle était morte, je ne la mangea pas en entière, mais il restait que le quart. Repensant que la fameuse réunion n'allait pas tarder à commencer, je retourna à la Plaine Enchantée. Il y avait déjà quelqu'un, Gintora, je crois, polie comme je suis, je le salua :

- Bonjour, tu es Gintora, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Membres ♣
La douceur vaincra les ténèbres

Membres ♣ La douceur vaincra les ténèbres
Kara


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2013

Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Empty
MessageSujet: Re: Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.   Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. EmptyMer 16 Oct - 16:33







« Réunion Eileens »




La fourrure brune au vent, je courait, essayant d'échappé au vieil ours qui voulait m'attaquait, car oui, avant de rentrer, sur le chemin de la plaine enchantée pour la réunion des Eileens, j'avais vu un ours, vieux, qui chercher du miel à abeille. Évidemment, joueuse comme j'étais je m'étais amuser avec son pompon qui lui set de queue, vous savez, comme les lapins. Et vous savez comment réagirez un ours qu'on dérange dans ces cas là? Oui, il ma foutue une sale baffe et à essayer de me tuer. Heureusement, maligne et rapide comme je suis, j'ai sue l'esquiver et lui a fait prendre un arbre en pleine tronche. Un fou rire ma pris alors je courais moins vite, mais lorsque j'ai vue qu'il me rattrapais j'ai prit mes jambes a mon coup et l'a assez distancer. La suite vous la connaissez. Une fois avoir semer l'animal je me retrouvé enfin a la plaine enchantée, j’aperçus deux louves, Gintora et Kali, ma mère adoptive. J'avais la fourrure ébouriffait, et si elle remarquais pas que j'avais eu des problèmes c'est qu'elle avait pas les yeux en face des trous. je pris le temps de me lécher la fourrure et de la plaquer soigneusement. Je m'approchais des deux louves de ma meute et les salua d'un signe de tête. Un arbre déraciné reposait au milieu de cette plaine donc j'en profitais pour monter dessus et m’asseoir. Je regardais les environs au cas où d'autres loups arriveraient.

-Ils arrivent quand les autres?

Rp corrigé par Mynerva:

Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
Pearl Harbor
Pearl & ... ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Pearl & ... ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Pearl Harbor


Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Bêta
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Empty
MessageSujet: Re: Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.   Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. EmptySam 26 Oct - 15:45

Devant Mynerva s'étendait la lande. Majestueuse, verte et balayée par les vents incessants. Les proies abondaient sur cette terre, et pourtant elle n'était pas là pour chasser. A quoi bon ? Elle n'aurait pas le temps de manger. Il ne fallait pas être en retard aujourd'hui, c'était un jour bien trop important.
Monja les avait prévenu : réunion dans la plaine enchantée. Ce qu'elle voulait ? Ca personne ne le savait, mais chacun avait sa petite idée, et tout le monde partageait la même ou presque. Les Bêtas. L'alpha devait bien sûr les élir, et manifestement elle avait fait son choix. Aujourd'hui marquait un nouveau commencement pour les Eileens, leur meute serait plus forte dorénavant. Deux lieutenants, deux dominants, tout serait en place pour qu'ils puissent contrer une attaque, diriger d'une patte de fer cette meute qui leur était si chère car la leur. Leur famille.

Mynerva poussa un hurlement, tête levée vers le soleil, oreilles rabattues contre son crâne. Allez savoir pourquoi. Annoncer son arrivée imminente ? La louve blanche n'était pas du genre à attendre un tapis rouge pour ses pattes. C'était simplement pour la forme. Hurler à la lune. Elle était une louve et en cela gardait un instinct, un comportement assez primitif. Hurler de temps à autre n'avait jamais fait de mal à personne, et celui d'un loup était le plus beau de tous.
La chef des espions se mit à courir pour arriver sur les lieux du rendez-vous. Monja devait déjà les attendre, et d'autres étaient sûrement déjà présents, se demandant quand le reste de la meute arriverait. Bientôt, oui bientôt. Ce n'est pas un événement que l'on est autorisé à manquer. Même les petits avaient pour ordre de venir, si possible accompagnés par un adulte. Si possible oui... il est parfois tellement difficile de garder un oeil sur ces turbulents. Comment les jeunes solitaires survivaient-ils, isolés dans la nature, à la merci des loups sanguinaires et des ours barbares ? Finalement, on était bien mieux dans un groupe, le temps de grandir et de devenir fort.
Perdue dans ses pensées, Myn' ne se rendit pas compte qu'elle approchait déjà, et c'est avec surprise qu'elle vit deux loups adultes et un louveteau. L'alpha n'était donc pas encore arrivée ? La louve au pelage blanc se hâta de les rejoindre, saluant gentiment Gintora, Kali et Kara. Elle s'assit tranquillement, lançant la conversation. Ou peut-être pas, mais n'ayant entendu aucune parole à son approche, elle ne pouvait dire s'ils avaient déjà échangé quelques mots.

- Comment allez-vous ? Monja n'est pas encore là ?

Ses yeux cherchaient vainement la meneuse. Plutôt étrange, normalement elle aurait déjà dû être assise ici, attendant bien sagement que ces guerriers ne la rejoigne.
Aujourd'hui était un jour spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Empty
MessageSujet: Re: Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.   Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. EmptySam 2 Nov - 18:22

Enfin tranquilles. La réunion pouvait commencer. Tu t’y étais prise assez tôt ce matin. Tu ne voulais pas t’y prendre le soir lorsque tout le monde était fatigué. Dans ta jeune enfance, tu avais longuement été assidue et très sérieuse. Tu étais toujours à l‘heure lors de tes rendez-vous avec les membres de la meute en étant autrefois héritière, tu avais aussi parfois de nombreuses choses à faire, mais la meute passait avant tout. Et bien aujourd’hui c’est pareil. Femelle assidue, sérieuse et amicale, douée et très attentionnée. Mais aujourd’hui, deux dominants prirent la décision de convoquer la meute. Deux dominants oui, car ils étaient essentiels pour le bon fonctionnement de la meute. Tu dominais seule, mais tu pris la décision d’engager Gintora avec son accord. Vous allez bien vous entendre tous les deux. Seulement encore faut-il le faire apprendre aux Eileen. Ca y était. Ca y était enfin. La proie avait déguerpit et tu pouvais enfin commencer à chercher le groupe. Tu balayais le paysage du regard, tu ne vis rien. Alors tu te mis à marcher en direction de la sortie de la plaine enchantée, pour voir si la meute s’était regroupée à cet endroit-là.
Une silhouette se dessinait alors, puis, deux, trois et quatre pour arriver à cinq. Tu arrivais à eux. Ton regard se portait sur Gintora, puis tu lui lançais un sourire heureux, montrant que tu allais tout annoncer aujourd’hui. Tu regardais ensuite les autres. Petits et grands demandaient où étais-tu passée, mais tu étais là, devant eux.

« Bonjour à tous et à toutes. Je tenais fortement à ce que cette réunion se fasse. Aujourd’hui comme vous le savez tous, je vais élire les lieutenants. Seulement je ne serai pas la seule à les élire, mais nous serons deux. Gintora et moi. J’ai pris la grande décision d’élire Gintora dominant des Eileen, il sera le seul à gouverner à mes côtés. »

Tu lanças ensuite un regard souriant à ton acolyte pour lui demander s’il pouvait annoncer qui seront les deux nouveaux lieutenants Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Empty
MessageSujet: Re: Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.   Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. EmptySam 2 Nov - 20:54

Je répondis à la dénommer Kali:

Oui mon nom est bien Gintora et tu es Kali n'est-ce pas...

Mes paroles furent interrompu par des bruit de pas, je me retourne et découvre Kara, puis Mynerva, toute les deux posèrent une question mais je n'eus pas le temps d'y répondre car déjà, Monja arriva et se mit à parler:

Bonjour à tous et à toutes. Je tenais fortement à ce que cette réunion se fasse. Aujourd’hui comme vous le savez tous, je vais élire les lieutenants. Seulement je ne serai pas la seule à les élire, mais nous serons deux. Gintora et moi. J’ai pris la grande décision d’élire Gintora dominant des Eileen, il sera le seul à gouverner à mes côtés.


Monja me fis un regard souriant, oh, oh, elle voudrait que j'annonce moi-même les deux bêtas...
Je cligne des yeux un peu surpris de devoir parler en publique, cependant, je n'avais pas peur! Je me lève doucement, chaque petits yeux étaient river sur moi à présent, je respire un bon coup puis rejoins gentiment la louve, tout le monde me fixait tendu, il y avait tant de loup et si peu de gagnant, s'est tellement injuste d'un côté... Mais de l'autre, seul les meilleurs(au féminin) deviendront bêtas appeler aussi "lieutenants" j'ouvre la gueule, tout le monde était penché en avant, prêt à boire mes paroles:

Loups Eileens... Je tiens tout d'abord à remercier Monja pour me faire une telle confiance dont je n'aurais jamais imaginer...Je n'aurais jamais imaginé accéder au poste alpha! Ensuite avec Monja nous avons choisi les bètas avec soin...Voilà nos deux gagnante...Je fis une courte pose et déclare:

Mynerva et Kali seront bêtas Eileens à présent.

Il y eut un long silence, puis plusieurs grognement des jaloux ambitieux mais bientôt une masse de loup se mirent à acclamer les gagnantes comme je l'avait espérer, je souris aux deux louve, ému et trottine vers elle pour les féliciter...



Rp corrigé par Mynerva :
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Empty
MessageSujet: Re: Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.   Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. EmptyVen 8 Nov - 6:03


Eléctions Bêta Eileen


Réunion Eileen

Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Tumblr_mlgvuivCZx1so5delo1_500

Le loup auquel j'avais poser la question me répondit : Oui mon nom est bien Gintora, tu es Kali n'est-ce pas ? Je lui fit oui de la tête. J'étais très impatiente de connaître les résultats, or, je me voyais très bien Bêta, et puis, ça serait un magnifique privilège. En pensant à ça, j'u un sourire jusqu'au museau, et mes yeux étincelaient, comme si il y aurait quelque chose de magnifique qui arriverait. Enfin, c'était le cas... Monja fit son "mini" discours, disant que Gintora serait le nouvel Alpha. Et dire que je lui avait parler à l'instant, sans savoir qui il était ! Bref, Monja fit un signe au nouveau dominant de pouvoir annoncer les résultats.
- Loups Eileens... Je tiens tout d'abord à remercier Monja pour me faire une telle confiance dont je n'aurais jamais imaginer...Je n'aurais jamais imaginé accéder au poste alpha! Ensuite avec Monja nous avons choisi les bêtas avec soin...Voilà nos deux gagnante...

Le fait qu'il fasse une courte pose me stressa, j'avais tellement le traque... Puis il continua :
- Mynerva et Kali seront bêtas Eileen à présent


Cette phrase revenait sans arrêt dans ma tête, moi, Bêta ? C'était bien ce que j'attendais, en effet, mais je ne pensais pas que ça ferait une telle sensation... J'étais tellement contente... Des cris jaloux, ou encore des applaudissement, c'était, magique ! Puis Gintora vint vers moi, ou vers nous, avec Mynerva, et, je pense qu'il aurait dit quelque chose si je ne lui aurait pas dit ça :
- Félicitation, Gintora, Dis-je en accompagnant un sourire, Tu vas être un magnifique dominant... Quant à nous, je tien à te remercier, énormément, jamais je n'aurai cru avoir cette possibilité, d'être... Bêta... Je tien aussi à dire que j'aiderai les Eileen tout au long de ma vie, et que vous pourrez compter sur moi...

Après voir dit ça, je tourna ma tête vers Mynerva, comme lui disant qu'elle pouvait parler...





(c) Pom-Pom
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Harbor
Pearl & ... ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Pearl & ... ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Pearl Harbor


Messages : 127
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Bêta
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Empty
MessageSujet: Re: Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.   Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. EmptyMar 12 Nov - 19:41


Myneva s'assit en voyant Monja arriver. Elle était en retard, mais peut-être avait-elle eu un contre temps en chemin. L'important c'était bien qu'elle soit là pour ce jour exceptionnel. Après tout, les bras droits, les lieutenants, les Bêtas tant attendus allaient être nommés.
Elle était confiante. La louve blanche se fichait d'être élue ou non. Elle aimerait bien, mais elle faisait plus que tout confiance au choix de sa meneuse et était persuadée qu'elle ferait le bon choix. Elle continuerait à la servir en tant que chef espionne, et espionne dévouée à son activité d'ailleurs, mais être bras droit lui permettrait de s'investir tout autrement dans la vie quotidienne de la meute. Une nouvelle aventure, une opportunité à saisir. Elle ignorait tout des motivations des autres, mais se doutait qu'elles n'était pas forcément les mêmes que les siennes, voire pas du tout.
Mais ça... elle s'en fichait comme de son premier déjeuner.

L'étonnement saisit ses camarades lorsque Monja annonça que Gintora, le chef combattant, devenait alpha à ses côtés. Et tout un tralala peut-être, qu'elle n'écouta pas car désintéressée. Oui, un second alpha, il était temps.
Que les ancêtres bénissent ce mariage, qu'ils les rendent heureux, victorieux, fertiles et on s'arrêtera là. Parce que le nouveau mâle dominant - par sa brutalité plus que par son intelligence peut-être ? - prit la parole. Mynerva rit intérieurement. Elle était dure avec lui. Avec tous de toute manière. Mais elle était frustrée par le silence de ses espions. Ces derniers temps ils ne rapportaient rien de bien croustillant et la chef s'inquiétait de voir là le début d'une guerre. Non, ce ne pouvait être ça. Après tout, les Shynnee se tenaient à peu près tranquilles ces derniers temps, et Pearl Harbor, dominant Ulym n'était pas prêt d'attaquer les Eileens.
Ce furent les deux noms qui sortirent de ses parles qui ramenèrent la louve au pelage de neige à la réalité. Mynerva, et Kali. Pendant un instant, elle resta immobile, ne respirant même plus. Avait-elle bien entendu ? Quand Gintora se dirigea vers elle et sa camarade, sa première intuition fut bel et bien confirmée.
Surprenant mais vrai, la joie ne s'empara pas de son coeur. Elle se sentait honorée, certes, mais elle voyait déjà tout le travail qu'elles auraient à faire et envisageait déjà l'avenir sous tous les angles possibles, veillant, comme à son habitude à ne rien laisser passer dans son esprit.

Elle hocha la tête lorsque Kali parla, témoignant silencieusement son accord à ses mots. Puis le regard de cette dernière sur sa fourrure immaculée lui fit sentir qu'elle devait parler également. Dommage...

- Félicitations Gintora ! Remplis ton devoir avec fierté, tu le mérites amplement. Et je jure également de continuer à servir notre meute du mieux que je peux. Jusqu'à ma mort qui j'espère, ne viendra pas avant des années de services loyaux aux Eileens. Je ne manquerai pas à mon devoir.

Mynerva inclina la tête avec respect, s'éloignant vers ses camarades qui bavardaient entre eux et la félicitèrent. Puis elle adressa un sourire à Monja pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Empty
MessageSujet: Re: Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.   Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. EmptyMer 11 Déc - 12:47

Rp finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Empty
MessageSujet: Re: Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.   Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. EmptyMer 11 Déc - 12:49

J'aurai bien voulut conclure, je peux m'en charger si vous le souhaitez. Je m'en occupe cet après-midi. c:
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Empty
MessageSujet: Re: Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.   Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. EmptyMer 25 Déc - 17:31

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Empty
MessageSujet: Re: Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.   Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. EmptyMer 25 Déc - 17:36

Bah euh t'avais dit que t'allais le faire... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Empty
MessageSujet: Re: Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.   Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. EmptyMer 25 Déc - 19:38

Je n'ai pas trop l'occasion d'y répondre en ce moment, je supprimerai ces messages lorsqu'une prochaine réponse sera postée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Empty
MessageSujet: Re: Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.   Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour est venu. Eileens, l'heure a sonné. || REUNION EILEENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription chez les Eileens
» Un nouveau jour, une nouvelle vie...(libre)
» [Libre]Il faut qu'un jour, tu décides de réfléchir à tes actes.
» Un jour, la fleur poussera et s'ouvrira, montrant ses épines ||Pv Deamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: