The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Face à la solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Face à la solitude Empty
MessageSujet: Face à la solitude   Face à la solitude EmptyJeu 10 Oct - 10:41

Aujourd'hui, je me sentais bien...Seul, je gémis doucement, je me dis qu'une petite promenade me ferait le plus grand bien! Je me mit à galoper lestement entre les arbres, ne sachant trop où aller, je laisse mes pattes me conduire et je fus surpris de constater que j'arrivai au lac d'Espoir vu que je n'ai pas d'espoir et que trop de solitude, j'avais beaucoup d'amie, oui amie au féminin, j'adorais les femelles, elle était si gentilles quand au mâle...Je passais le plus clair de mon temps à combattre bien que dans une meute pacifique, j'aimais la bagarre, surement à cause de mon passer! D'ailleurs j'en ai quelque cicatrice...Je me penche sur le lac, regardant mon reflet puis me couchai au bord en soupirant, j'avais besoin de me confier à quelqu'un, n'importe mais j'avais besoin de discuter...

S'est alors qu'une odeur me parvint, j'avais de la peine à savoir qui mais je savais qu'elle venais de ma meute, toujours sur le flanc, d'abord je ne bouge pas, puis me redresse d'un bon, faisant tomber quelque brindille et quelques feuilles car j'avais l'air d'un gros buisson, j'essaie de m'en débarrasser en m'ébrouant mais quelques feuilles téméraire y restèrent accroché! génial, j'étais un gros buisson géant et ambulant, je ronchonne un peu et m'ébroue de nouveau, c'est alors que, enfin, je la reconnue...

Bonjour! dis-je en m'inclinant avec respect.

Sans pour autant réussir à cacher mon étonnement, c'étais bien la dernière louve que je m'attendais à voir...

Rp corrigé par Mynerva:
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Face à la solitude Empty
MessageSujet: Re: Face à la solitude   Face à la solitude EmptyDim 13 Oct - 13:49

Il faisait assez froid. Prêt du lac d’Espoir, face au danger naturel que tout le monde redoutait, seuls pourtant quelques oiseaux sauvages profitaient de la fraiche matinée pour prendre leur envol. Le petit soleil levant s’affichant sur notre ligne d’horizon, cette petite brise qui vous rappelle dentant, lorsque votre mère vous disait de ne pas trop vous approcher du bord de l’eau, pour peur de tomber à la renverse et de vous noyer. Dans ce monde cruel où le la loi du plus fort est reine, seule une louve naïve s’aventurait en terres jamais exploitées, lorsqu’elle n’avait que quelques mois. Sa bravoure et son courage l’on fait survivre. Mais aujourd’hui, ce courage n’a pas changé. Ou presque. Cependant, la louve préfère aujourd’hui rester sur ses terres, là où elle se sent le mieux. Monja arrivait à présent près du lac. Ce matin là, elle avait l’intention de chasser le gibier. Seulement, une odeur vint alors la perturber. Un loup ? Probablement. Il était proche. Mais en restant sur ses gardes, la dominante Eileen s’approcha du lac. Elle regardait autour d’elle, reniflant les moindres recoins. Quand tout à coup, elle aperçut un loup. Un loup brun, qu’elle eu croisé une seule fois auparavant. Elle ne connaissait pas son nom, mais Monja savait qu’il s’agissait d’un loup de sa meute. Alors d’un air amical elle s’approchait, laissant se dessiner sur ses babines un sourire gracieux et amical. S’approchant, elle vit ce loup de couleur noisette s’incliner à elle. Et c’est ce que Monja ne voulait pas trop voir. Alors elle se présenta et annonça.

« Bonjour cher Eileen. Je suis Monja et je suis ta dominante. Pour notre première rencontre j’aimerai te demander, quel est ton nom ? »

Un sourire se laissa se dessiner sur les babines de Monja. L’air détendue et joyeuse à l’idée de rencontrer quelqu’un de nouveau, la louve de nacre remuait joyeusement la queue en faisant signe que ce loup pouvait se redresser à présent. Malgré tout, elle éprouvait un grand sentiment de joie en voyant que l’inconnu se prosternait devant elle. Même si cela la dérangeait légèrement car elle n’aime pas que l’on la traite comme une reine, Monja souriait quand même, laissant le loup brun répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Face à la solitude Empty
MessageSujet: Re: Face à la solitude   Face à la solitude EmptyDim 13 Oct - 15:50

Je me relève en m'ébrouant un peu gêner de discuter avec ma cheffe, je pus également pour la première fois de ma vie, l'observer, je n'avais jamais vraiment pris le temps de connaitre Monja...Pour moi s'était ma cheffe point, mais aujourd’hui, j’avais peut être l’occasion de faire vraiment sa connaissance…Au faite, je suis un loup plutôt pensif, tête dans les nuage, rêveur, quoi, j’épie beaucoup mon environnement et mets parfois beaucoup de temps à répondre au question qui me sont poser ! Je trouvais la fourrure de ma cheffe superbe d’un beau blanc, parfait dans la neige alors que moi, je me fonds mieux dans la forêt ! Dernière petite indication, si j’ai un caractère un peu de jeune loup c’est parce que, avant…Jouer n’existait pas. Mais aujourd’hui, j’étais particulièrement calme comme fasciné par quelque chose, Monja devait sans doute attendre une réponse de ma part…

Gintora…Je m’appelle Gintora. Dis-je d’une voie discrète.

A part quand je faisais un rapport, je n’ai jamais communiqué ainsi avec Monja, je ne connaissais rien d’elle et elle non plus, j’avais une envie soudaine de la connaître, il parait qu’elle était très gentille et surtout très belle mais cela m’étonna de voir la cheffe en personne ici…Bah, après tout, c’est une louve comme une autre et il fallait vraiment être stupide pour penser que moi, je lui veuille de mal ! J’avais juste envie de profiter de la vie et elle aussi je suppose, moi le premier, après mainte combat inutile, j’ai vaincu et pour me lavé du sang de mes victimes innocente, je suis allé chez les Eileen, un clan rempli de gentille, exactement ce qu’il me fallait pour changer mais…Est-ce que Monja aimait jouer ? Ou avait-elle trop à faire ? La vie est un cadeau, mourir n’est que gâcher une partie de notre planète, je me lève d’un bon.

Mais dites-moi…Que faites-vous ici ? Demandais-je la voie franche, calme et posé.

Et oui, moi aussi je sais garder mon sérieux, prenez en de la graine, car je joue double visage ! Le côté amical et enjoué et le côté travail, sérieux et réflexion ! Je suis imbattable au changement d’humeur, lunatique quoi et beaucoup de loup de ma meute suppose que mes parents devaient venir de la meute Ulym, possible…Faut dire que je ne pense pas souvent à mes véritables parents !




Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Face à la solitude Empty
MessageSujet: Re: Face à la solitude   Face à la solitude EmptyDim 13 Oct - 17:15

La vie ne semblait pas se présenter comme Monja l’aurait pensée seulement âgée de quelques mois. Pendant sa tendre enfance, elle n’aurait put penser une seule seconde que la future dominante Eileen serait elle-même. Entourée de nombreux petits dans la portée, elle avait une chance sur environ six d’être élue. Mais face à sa douceur et à sa pureté extrême, elle fût la seule de tous à être apte à obtenir ce post. Mise à l’essai de dominante, étant initiée par ses parents lorsqu’elle eu un an, Monja dépassa toutes les limites. Mais à cause de son frère qui fût renié de la famille parce qu’il était sadique, considéré comme un « impure », les parents de Monja décidèrent de le bannir de la meute car il ne pouvait pas s’habituer à la meute dans ces circonstances mêmes. Lorsque le petit fut banni, Monja eu rapidement mal au cœur. Alors dans sa grande bonté, une fois élue dominante par ses parents, c’est avec beaucoup de courage qu’elle réussit à banni ses parents. Dans la meute, quel que soit le caractère de chacun, tout le monde est accepté. Et c’est cela qui déplu fortement aux parents. Mais c’est aussi cette règle qu’instaura Monja au sein de la meute. Et si quelqu’un se voit de ne pas la respecter, alors Monja devra lui en parler, et se montrer beaucoup plus sympathique qu’avec ce qu’elle à fait à ses parents. La louve de nacre, à présent devenue alpha, sympathise avec tout le monde. Pour le moment il n’y a rien de négatif avec les autres de la meute, et ce n’est sûrement pas avec ce loup brun qu’elle vient de rencontrer qu’un lien négatif s’imposera entre ces deux là. Il venait de s’incliner devant elle. La louve blanche fut surprise qu’un loup s’incline comme ça. Mais elle ne le prit pas mal, au contraire. Son nom ? Gintora. Il lui avait dit comment était-il nommé. Monja trouvait ce nom bien agréable à entendre. Puis, Gintora posa une question des plus absurdes. La question était « Que faîtes-vous ici ? » Monja voulut rire. Mais en riant, elle aurait manqué de respect à Gintora. Alors en le regardant, un petit sourire se dessina sur ses babines. Ce sourire, qui lui était là depuis le début, prendrait beaucoup de temps avant de s’estomper, pensait Monja. Alors en lui répondant des plus amicalement qu’il soit, la jeune louve s’éclaffa.

« Il se trouve que je me balade sur mes terres, Gintora. Sourit-elle. J’aime balayer du regard ces majestueux paysages. Ne trouvez-vous donc pas cet endroit magnifique ? »

Majestueux, magnifiques. Seulement il y eu un petit inconvénient que Monja trouvait. Il faisait assez froid par là. Il n’y avait pas de grotte pour se réchauffer dans les parages, ni de tanière. Alors Monja cherchait du regard, aux alentours, ce qui pourrait lui servir de refuge, à elle et à Gintora. Elle voulut poser patte ailleurs, pour chercher si la moindre trace de refuge était présente. Mais une rencontre comme celle-ci, nous n’en faisons pas plusieurs en une journée. A moins que. Alors, Monja voulut profiter de mieux connaître Gintora. Au fils des jours, des semaines et des mois, peut-être une amitié s’installera t-elle entre ces deux loups Eileen ?
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Face à la solitude Empty
MessageSujet: Re: Face à la solitude   Face à la solitude EmptyDim 13 Oct - 18:48

Je me lève d'un bon, j'avais la folle idée de devenir l'amie de ma cheffe, étonnant non? On se connaissait à peine que déjà, je suis fixer... Mais je ne suis pas vraiment sur que elle, le veuille...J'éprouvais une certaine sympathie pour cette felle dont je devait le respect... Avait elle seulement le temps d'avoir des complices? Gérer un clan seul n'était pas une mince affaire et, secrètement je trouvais qu'elle se débrouillait très bien, mais se trouvait elle un peu seul? Je soupire, j'avais une drôle d'envie d'apprendre à la connaitre, est-ce possible? Certainement, mais et elle? Voulait elle seulement de mon amitié? Etrangement, je n'accordais pas ma confiance à la première venue mais mon cœur m'indiquait qu'elle pourrait être une amie formidable et loyale...En faite je trouve que c'est difficile à définir et elle a raison...Le paysage est magnifique...Mais comment pouvais elle trouver le temps de venir ici après tout ce travail? C'est d'ailleurs pour cette raison que je demande:

Le rôle d'Alpha ne vous prend il pas la majeur partie de votre temps?

Il faut dire que je m'imaginais très bien tout ce boulot... Mais il fallait avant tout, pour être un bonne alpha Eileen, un cœur pur et plein de compassion, des qualité que devait avoir Monja! Elle était fantastique, je trouve. Je me surpris à admirer ma cheffe, faut dire qu'elle était incroyable...Qu'elle drôle de sentiment...J'en arrivait à ne plus me comprendre moi même!

(Désolé c'est un peu court mais mon ancien rp c'est effacer^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Face à la solitude Empty
MessageSujet: Re: Face à la solitude   Face à la solitude EmptyMer 16 Oct - 17:19

Elle peinait à savoir s’il était célibataire, s’il avait d’autre chose à faire que d’être dominant à ses cotés. Oui, Monja se questionnait déjà pas mal de fois, alors qu’elle ne faisait que de rencontrer Gintora. La matinée, un instant que la dominante appréciait vraiment. Elle se demandait si Gintora pouvait et voulait bien l’aider à dominer la meute. Après tout Monja ne faisait que le rencontrer, mais son caractère nous démontrait qu’il était apte à dominer. De plus, c’est un Eileen tout craché. Monja ne verrait donc aucun inconvénient à ce qu’il gouverne la meute. En fait tout cela était bien b eau. Seulement, est-ce que Gintora voulait-il gouverner ? Serait-il en mesure et en capacités de le faire ? Elle attendait une réponse. Quand soudain, le loup parlait. Que dit-il ? Voici ce qu’il assura à Monja.

« Le rôle d'Alpha ne vous prend il pas la majeur partie de votre temps? »

Puis la louve de nacre répondit d’un ton plus bas que d’habitude.

« Si, plus que d’habitude. Cependant ce fut un choix que je ne regrette pas. Pourquoi me posez-vous cette question ? Seriez-vous attiré par ce rôle ? »


Dernière édition par Jezabel le Dim 27 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Face à la solitude Empty
MessageSujet: Re: Face à la solitude   Face à la solitude EmptyVen 18 Oct - 16:34

HRP:

Est-il fini? ton rp?
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Face à la solitude Empty
MessageSujet: Re: Face à la solitude   Face à la solitude EmptyDim 27 Oct - 15:10

[ Oui il est finit :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Face à la solitude Empty
MessageSujet: Re: Face à la solitude   Face à la solitude EmptyLun 28 Oct - 17:38

-Si, plus que d’habitude. Cependant ce fut un choix que je ne regrette pas. Pourquoi me posez-vous cette question ? Seriez-vous attiré par ce rôle ?

J'eus l'air bien surpris, tient, tient, pourquoi cette étrange réponse? me testait elle? Monja avait un drôle d'air, à quoi pensait elle, une chose était sûr, elle avait une idée dans la tête, je pense à tout vitesse à la question qui m'est destiné, "est-ce que le rôle de meneur m'attire t-il", que répondre à "ça" j'ai deux réponse, la première, peut être que oui parce que, pour moi, le bien de cette meute est fondamental, pourquoi? Parce que je elle(la meute) dois tout, la vie et mon caractère, sans elle, je serais perdu, froid et tueur. Ma deuxième réponse serait que oui...Parce que...Des que j'ai poser les yeux sur Monja pour la première fois...J'ai sentis un drôle de sentiment monter en moi, j'ai sentis un mélange d'admiration, de respect et autres chose que je n serais dire... donc, oui dans les deux cas, alpha m'attirait un peu, non par arrogance et ambition mais pour me battre pour ce que j'aime le plus au monde, ma meute, mes amis et...Monja? après cette longue réflexion je peux donc répondre:

-Oui...D'une certaine manière être Alpha serait pour moi l'heure d'évolué, de changer pour de bon ainsi que de me battre au côté de ceux que j'aime et de les aider différemment...

J'avais répondu en toute franchise, comme complètement ouvert, sans cachoterie, rien, juste un drôle de sentiment, qui reste coincer dans ma fourrure, quand je suis en présence de ma chef...
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Face à la solitude Empty
MessageSujet: Re: Face à la solitude   Face à la solitude EmptyMer 30 Oct - 8:48

Tu pensais à deux choses en cette conversation. Il est vrai que tu es la seule à dominer. Mais avais déjà tu pensé à accepter un mâle en tant que dominant de la meute, pour gouverner à tes côtés ? Il est vrai que Gintora est le seul mâle de la meute pour le moment à être apte à dominer à tes côtés. Cependant tu hésitais à lui proposer cette offre « exceptionnelle » où normalement, personne ne la laissera s’échapper. Mais tu ne savais pas quelle sera sa réaction. Aussi, tu pensais à la meute. Non ta meute, mais la meute. Tu n’aimes pas t’approprier les choses comme elles viennent. C’est vrai en effet qu’il n’y a qu’un seul mâle chez les Eileen. Tu espères que d’autres membres viendront et surtout des mâles, car il faudrait bien un jour où l’autre se l’avouer, les mâles manquent.
Et c’est un peu pour cela que tu décidais de lancer le sujet, en fait. Tu aimerais que quelqu’un t’aide à dominer, pour gérer la meute, les éventuelles missions et autres. C’est un peu dur quand on est seul. Gintora est la première personne de la meute avec qui tu parles assez pour apprendre à le connaître. Tu l’apprécie, il faut dire. Alors, pourquoi ne pas tenter le coup.

« Oui. D'une certaine manière être Alpha serait pour moi l'heure d'évoluer, de changer pour de bon ainsi que de me battre aux côtés de ceux que j'aime et de les aider différemment.

Tu lui souriais et répondit :

-Je remarque en te parlant, ton énorme capacité à vouloir aider les autres. De plus Gintora, je te sens vraiment motivé. Il faut dire qu’un mâle dominant serait assez … Urgent. C’est pourquoi je te propose Gintora. Acceptes-tu de m'aid’r à dominer la meute, toi, Moi et les Eileen ?
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Face à la solitude Empty
MessageSujet: Re: Face à la solitude   Face à la solitude EmptyMer 30 Oct - 13:28

Sur mes paroles, un seul battement de sils avant de rouvrir les yeux, je n'en presque pas le temps d'ailleurs car Monja répondit, souriante, un sourire, comme on les aime, radieux, qui met de bonne humeur, qui fait tout oublier, les ennuis, les problèmes et nos tâche auquel tout le monde attend de nous...chaque jour, pesant un peu plus sur moi, comme un fardeau qui ne s'en ira qu'avec la mort. Puis, la louve parla:

-Je remarque en te parlant, ton énorme capacité à vouloir aider les autres. De plus Gintora, je te sens vraiment motivé. Il faut dire qu’un mâle dominant serait assez … Urgent. C’est pourquoi je te propose Gintora. Acceptes-tu de m'aiderait à dominer la meute, toi, Moi et les Eileen ?


J'ouvre des yeux rond de stupéfaction, je m'attendais à tout...Sauf à ça! j'étais en train de rêver? Moder moi, je rêve! Monja vient de faire une demande dès plus importante...A moi! Abasourdi, je lève vers l'alpha, un regard plein d'étonnement, comme pour m'assurer qu'elle ne se moquait pas de moi et je compris immédiatement que se n'étais pas le ca. Je ne pouvais plus parler, tant l'étonnement m'avais pris. Cloué sur place, je ne peux d'abord pas répondre. Pourtant, je le savais, Monja s'inquièterait si je ne répondrais pas, alors du vois toujours sous le coque je réponds:

M...Monja, c'est un immense, honneur...Je...Se serait avec plaisir!

Mes paroles...Je les avais presque souffler, mais, comprenez moi, une demande, aussi inhabituelle, peut être bouleversante...Renoncer à mon poste de combattant pour évoluer plus haut, une occasion pareil, ça ne se refuse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Face à la solitude Empty
MessageSujet: Re: Face à la solitude   Face à la solitude EmptyJeu 31 Oct - 15:18

Il était vraiment temps qu’un mâle s’impose sur le trône. A peine arrivée sur ces terres, en voyant un mâle, tu t’intéressais déjà à son caractère et à son aptitude à pouvoir monter sur le trône. Tu étais excitée comme une puce à l’idée qu’un mâle te rejoigne pour dominer. Seulement il fallait une réponse attendue, et la voici finalement donnée par Gintora.

« M...Monja, c'est un immense, honneur...Je...Ce serais avec plaisir! »

Alors il avait accepté ? Ce n’était pas croyable. En même temps, rares sont les loups refusant de dominer. Mais bon. Ton regard se détourna alors du nouveau dominant pour balayer le paysage. Tu aperçus alors une sombre silhouette se dessiner au loin. Une sorte d’ours, très certainement. Il se fait tard et le soleil allait bientôt se coucher. Il était temps de rentrer au camp avant que de grands prédateurs ou des loups ennemis ne surviennent. Alors, lentement tu te reculas et fit un signe de la tête à Gintora. Et ensuite, tu décidas alors de lui dire ceci.

-« La nuit va bientôt tomber. Il vaut mieux retourner à la grotte avant que de gros prédateurs ne viennent profiter de notre insouciance. C’est plus prudent. »

Sur ce, tu te dirigeas vers la sortie du lac pour retourner dans la grotte avec Gintora.

Fin pour Monja, désolée de cette pauvre réponse. :c
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Face à la solitude Empty
MessageSujet: Re: Face à la solitude   Face à la solitude EmptyJeu 31 Oct - 19:35

Dans ce ca on peut dire que ce rp est fini, ou préfères-tu que j'y réponde une dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Face à la solitude Empty
MessageSujet: Re: Face à la solitude   Face à la solitude EmptyJeu 31 Oct - 19:48

Non je pense que l'on peut dire que c'est bon. (:
Dans ce cas j'archive. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à la solitude Empty
MessageSujet: Re: Face à la solitude   Face à la solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude est un bon moyen pour avoir les idées clairs. PV Kazzed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: