The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bakura
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Bakura


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bois à la pleine lune !

Vos Loups
Rangs: Banni
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  Empty
MessageSujet: Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)    Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  EmptyVen 10 Jan - 19:00

Bakura, ce grand loup blanc au regard menaçant était à présent dans ce désert qu'on qualifierait de  "torride". Que faisait-il ici ? Bonne question ! Ce n'était pourtant pas le meilleur endroit pour chercher de la nourriture et encore moins de l'eau ! Alors que faisait-il ici ? Il devait sûrement y avoir une raison pour que ce loup blanc avec sa cicatrice sur le visage s'aventure dans ses terres, surtout qu'il faisait très chaud, la température atteignait facilement les 40°c. En plus de la chaleur il y avait le vent qui soufflait un peu, rendant le paysage plus aride, mais aussi la vu se troublait à cause du sable. Mais rien de tout cela ne perturbait Bakura dans sa quête de recouvrer la mémoire, c'était son unique but, et tout ceux qui se mettrait à travers de son chemin, prendrait cher. Il était dans ce désert car un vieux loup semblait le connaître et lui avait dit de se rendre dans le désert, là d'où sont ses origines apparemment.

Le vent soufflait fort, Bakura décida de se réfugier sous des rochers qu'il put atteindre, et heureusement pour lui ce n'était pas un mirage. Sous ses rochers se trouvait un serpent à sonnette qui remuait sa queue pour intimider son adversaire, mais ce n'effraya en aucun cas Bakura, qui le trouvait chiant avec ses bruits.

-Toi, tu vas mal finir crois moi. Dit-il d'un ton calme et sombre.

Le serpent n'eût pas le temps de partir ou d'attaquer qu'il se fit broyer par le gros loup blanc, tel une bête féroce attaquant sa proie. Une fois son petit apéritif finit, bien qu'il soit pas très riche, il ferma délicatement les yeux en espérant y trouver le sommeil.
Le lendemain matin, la tempête c'était calmée. Le loup se remit en route, il ne voyait absolument personne, en même temps quel fou aurait le courage de venir s'aventurer ici ? Apparemment il en existait, Bakura en faisait partit. Sa gorge commença à se sécher, il fallait trouver de l'eau et vite.

-Putain de désert.

Mais la chance lui sourit, il tomba nez à nez sur un oasis, il pria pour que se ne soit pas un mirage.  Heureusement pour lui cet oasis était bel et bien réel, il se précipita à l'intérieur et vit une belle végétation luxuriante, c'était incroyable mais lui il s'en fichait un peu, il voulait juste son eau. Une fois à la source il se désaltéra à sa guise et une fois désaltérer il s'assis plus loin et regardait l'horizon.

-Je vais prendre une petite pause et je repartirais ensuite en quête de ma mémoire perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)    Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  EmptyVen 10 Jan - 20:30

It's time to rise
Bakura & Deamon
Le Désert torride. Un des endroits les moins fréquenté, pour cause, la chaleur et le sable. Il faut dire que ce n’était point très agréable de sentir le sable se faufiler dans votre pelage, ou encore dans vos yeux ou votre gorge. Mais le loup ne s’en soucia que très peu. Il avait, plutôt pendant la nuit, escaladé quelques roches, au point d’arriver entre deux énormes roches où il pouvait se reposer et être protégé de vent. Ce n’était sans doute pas sa meilleure idée du moment, vu la blessure qu’il arborait à l’épaule, il aurait dû s’abstenir d’une tempête de sable.

Mais il y a bien une chose qui l’avantageait ici, c’était l’absence de ses congénères. Il ne les évitait naturellement point à cause de sa blessure. Il n’était cependant pas d’humeur. Hors, mieux valait-il s’éloigner des autres quand c’était le cas. Alors, les heures passèrent. Le loup vit le soleil disparaître à l’horizon pour réapparaitre quelques heures plus tard. Les nuits étaient les plus courte ici, la vue du soleil la plus magnifique. Mais alors que le sommeil ne lui était point venu, le regard de braise du banni parcouru l’ensemble de rochers autour de lui. Et quelque chose, tel une lueur blanche au coin de l’œil, éveilla sa curiosité. Se relevant, son regard chercha à mieux voir ce qu’était donc cette tâche blanche dans le grand désert. Un loup.

Sans se poser de question, le noir suivi le blanc. Il le perdu de vue un certain moment, se devant de descendre de la roche où il se trouvait. Mais il n’eut nul besoin de faire usage de son odorat pour le retrouver. À sa connaissance, il y avait une petite étendue d’eau non loin d’ici. Hors, le noir ne s’opposait pas à l’idée de s’abreuver quelque peu. Alors, il tenta de retrouver ses repères et de trouver l’oasis. Ce qui ne tarda pas.

Remarquant ores et déjà la présence du blanc, Deamon ne chercha pas à ne pas se faire repérer, mais ne dévoila pas non plus sa présence pour autant. Il s’avança vers la végétation assez dense autour du point d’eau. Son regard de braise semblait un court instant se perdre dans le reflet de l’eau. Et sans hésiter, il s’avança jusqu’à ce que ces pattes se retrouvent trempées, s’abreuva un court instant et leva ensuite la tête pour poser son regard sur l’autre solitaire. C’était amusant comme il n’avait jamais forcément rencontré de nombreux solitaire quand il était Ulym, mais que depuis qu’il était banni, il ne faisait que ça.

« C’est assez étrange de parler seul. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Bakura


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bois à la pleine lune !

Vos Loups
Rangs: Banni
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)    Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  EmptySam 11 Jan - 10:25

Après cette courte période de réflexion sur lui-même, il sentit une présence derrière lui. Un loup noir l'interpella :

« C’est assez étrange de parler seul. »

Pour qui se prenait-il ? Il venait non seulement le déranger mais aussi perturber sa réflexion, quel étrange loup noir. Bakura n'appréciait pas la compagnie et encore moins des loups dans son genre qui se mêle des affaires qu'il ne le regarde absolument pas. Il décida de le remettre à sa place.

-Qui es tu insouciant qui se mêle des affaires des autres ? Dit-il.

Il le regarda assez méchamment, quant à l'autre il ne semblait pas effrayer, il semblait même étrangement calme et posé, enfin c'est ce que voyais Bakura à vue d'oeil, peut'être qu'il cache son jeu ? Ou bien voulait-il le tuer ou autre ? Si c'était le cas il devait l'attaquer et vite ! Ses grands yeux bleues le fixait.

*Hum je n'aime pas ce loup mais il n'a pas l'air de vouloir m'attaquer, mais moi je ne lui ferais pas de cadeau c'est certains*. Pensa t-il.

- Ecoute moi le noireaut, je ne sais pas ce que tu me veut mais ne me suis pas. Et retiens bien ce nom le noireaut, le grand Bakura Hahaha.

Sans lui laisser le temps de répondre, il repartit dans le désert en espérant que l'autre loup ne le suive pas, car Bakura n'aime pas être avec d'autres personnes, surtout qu'il ne savait presque rien de lui-même.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)    Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  EmptyDim 12 Jan - 23:40

It's time to rise
Bakura & Deamon
Le blanc n’apprécia guerre la présence de Deamon. Si son expression ne rendait pas la chose claire comme de l’eau de roche, ses paroles le firent encore mieux.

-Qui es-tu insouciant qui se mêle des affaires des autres ?

Léger pivotement, inconsciemment, le noir s’avança de quelques centimètres sans pour autant faire le moindre pas. Il avait l’habitude d’être nommé de bien nombre de choses, mais il était plus que certain que c’était la première fois qu’on le qualifiait d’insouciant.

- Ecoute moi le noireaut, je ne sais pas ce que tu me veux mais ne me suis pas. Et retiens bien ce nom le noireaut, le grand Bakura Hahaha.

C’est dans ce genre de moment que toutes femelles digne de ce nom vous diront une chose, les mâles et leurs égos. D’ailleurs, Deamon qui d’habitude ne se lançait pas dans de tel infanteries ce sentit soudainement perdre une infinité de contrôle à l’instar d’une des nombreuses voix qui disparut dans le néant. Étrange. Alors, d’une voix haute et d’un ton bien plus froid que lors de ces premières paroles, le noir prononça des paroles que le blanc pourrait entendre. Et au vu de son caractère, pourrait mal prendre.

« En ces contrées les seuls noms connus sont ceux des loups ayant de l’importance. Ce qui me fait penser que je n’ai jamais entendu le vôtre. »

Naturellement, il y avait de grande chance que le blanc n’ai jamais entendu le nom du noir. Bien que ces derniers temps Deamon faisait parler de lui ne fusse qu’en lançant des rumeurs sur l’envie certaine de créer sa propre meute. Mais mettez deux solitaires n’aimant pas être sociable ensemble et vous ne pourrez qu’observer l’inévitable désastre.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Bakura


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bois à la pleine lune !

Vos Loups
Rangs: Banni
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)    Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  EmptyMar 14 Jan - 17:00

Malgré les menaces du gros loup blanc, le "noireaut" comme le disait si bien Bakura, ne l'entendait pas de cette oreille. Il le provoqua même :

« En ces contrées les seuls noms connus sont ceux des loups ayant de l’importance. Ce qui me fait penser que je n’ai jamais entendu le vôtre. »

Bakura s'arrêta net de marcher. Il se retourna vers le noireaut en marchant délicatement vers lui et ayant les yeux fermés, comme si il essayait de garder son calme....Son calme....C'était un bien grand mot dans cette situation ! Une fois en face de son adversaire il lui hurla dessus :

- Tu peut répéter ce que tu as dis à l'instant ?! Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'ici où que j'ai perdu la mémoire que je suis faible ou autre mon cher ! déclara t-il

Sans s'en rendre compte, il en avait un peu trop dit. Il allait assouvir ses pulsions meurtrières lorsqu'il s'arrêta net dans son geste, se rendant compte de sa folie intérieur, il recula. *Pourquoi je perds mon temps avec un idiot pareil* pensa t-il. Suite à cela il se rappela vaguement d'une phrase de son ancien ami Marek * Bakura, ne fais pas de choses inconsidérer sur les terres de LOW, tu n'as pas recouvrer encore ta mémoire, et utilises ta tête au lieu de tes muscles pour une fois.* Cette phrase tournait dans sa tête en boucle, qu'allait t-il faire ? Il était si troublé ces temps-ci. Il regarda l'autre loup avec ses grands yeux bleus et contre toute attente il lui demanda plus avec des yeux menaçants mais des yeux plutôt blasés :

- Serais-tu où se trouve le Canyon de Versaël ?

Il essayait de lui demander malgré qu'il avait essayer de l'agresser quelques instants plutôt, mais bon, Bakura avait trop de fierté pour s'excuser et l'a garda pour lui même.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)    Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  EmptyDim 2 Fév - 21:51

It's time to rise
Bakura & Deamon
Trop susceptible. Comme c’était dommage. Imprévisible tel il l’était, le mâle pouvait cependant reconnaître ses propres voix intérieurs, sa propre folie voulant à tout prix avoir son mot à dire. Il observa le blanc, calmement. Se laissa hurler dessus, ce qui n’était ni dans ses habitudes et d’ailleurs une première. Après tout, quelqu’un d’aussi facile à décrypter n’était pas un jouet intéressant. Si ce n’est qu’il n’était pas là pour le voir de la sorte.

Il en a trop dit. Oui, ça, il était au courant et au vu de la tête de l’autre, ce dernier le savait aussi. Mais le noir ne fit pas de remarque, restant à l’inverse de son interlocuteur, aussi silencieux et calme que la roche. Comme c’est ennuyant.

Une question, enfin, qu’il puisse répondre. Mais le regard de braise de Démon Fou se contente d’observer. Une fine lueur amusé, provoquante mais ô tout aussi démoniaque que ses pensées les plus sombres, et le mâle noir fait un signa de la tête au blanc, se mettant à marcher vers l’Est. Après tout, si le blanc croyait une seule seconde qu’il lui aurait gentiment donné une réponse il s’était trompé. Il lui montrerait le chemin et au vu du chemin à faire, il ne fallait plus qu’attendre qu’un des deux brises le silence. Deamon lança un bref regard vers le blanc, voulant savoir si ce dernier allait le suivre, mais se décidant que de toute façon, il ne l’attendrait pas forcément.


Code by Silver Lungs


Hs; Sorry de plus avoir répondu, j'étais totalement dans un autre univers et du coup j'ai oublié mes rp's ici, shame on me je l'accorde *donne du chocolat pour se faire pardonner*
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Bakura


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bois à la pleine lune !

Vos Loups
Rangs: Banni
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)    Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  EmptyMar 4 Fév - 20:41

Hrp : Owwiiiii du chocolat merciii et pas grave ♥ =3 *Bref repassons au choses sérieuses xD*


Après avoir posé ma question, le noireaut semblait m'observer avec une lueur amusée. *A quoi joue t'il ?* Mais contre attente, il voulait que je le suive, plutôt étrange comme type auquel je venais juste d'agresser. Mais je n'avais pas envie de passer ma vie dans ce désert, il fallait que je prenne une décision, oui mais laquelle ? Le suivre et peut'être qu'il me tendrait un piège ? Ou bien ne pas le suivre et sans doute me perdre dans cet immense désert, dans lequel il n'y avait presque pas d'eau. Que faire ? Si seulement je me souvenais de mon passé, ça faciliterait les choses ! Mais ma décision fût vite prise.

Je le suivais mais toujours ayant mon regard de méfiant, je ne sais pas dans quel pétrin je m'étais fourré une nouvelle fois. Je m'avançais toujours vers lui, il me fixait toujours, ce qui avait le don de m'exaspérer, mais passons. Je grognais après lui comme pour lui dire d'avancer. Il comprit le message et commençait à partir devant, je le suivais et surveillais chacun de ses gestes, en cas d'attaque j'étais prêt à l'acceuilir, mais il n'avait pas l'air si méchant au fond. Nous marchions quelques temps, jusqu'à qui s'arrête et se mit à ma hauteur comme si il voulait engager la conversation avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)    Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  EmptySam 22 Fév - 21:31

It's time to rise
Bakura & Deamon
Le silence. C’était la raison pour laquelle il était venu dans le désert. Il n’y avait pas un bruit, jamais. Sauf quand il y avait des tempêtes de sable mais ça n’avait rien de bien distrayant. Deamon voulait savoir écouter les paroles des voix sans être dérangé. Certes, le silence lui était inconnu car c’était là mission impossible, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Après ce qui semblait une éternité, peut-être moins d’un kilomètre, le noir s’arrêta. Il se tourna et fit face au blanc. Hésitant. L’attaquer ou non ? Bien qu’il puisse être un allié dans sa future cause, il pouvait tout autant n’être d’aucune aide.

« Le Canyon est souvent fréquenté par les loups des meutes. Il n’y a rien à craindre des Eileen.. Ni des Ulym même s’ils ont mauvais caractère. Mais si vous tombez sur un Shynnee, préparez-vous à avoir à vous en débarrasser. Ils attaquent, ils mordent, mais ne sont pas plus dangereux qu’un louveteau en colère. »

Pourquoi lui dire comment éviter le danger ? Sans doute parce que Deamon avait deviné que ce loup n’était soit pas d’ici, soit ce dernier avait un problème de mémoire. Alors pour une fois, quand ça le convient de plus, autant agir d’une bonne façon.

« Le Canyon est par là. »

D’un mouvement de la tête, il indiqua le chemin avait de s’asseoir, ne disant plus rien.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Bakura


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bois à la pleine lune !

Vos Loups
Rangs: Banni
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)    Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  EmptyLun 24 Fév - 13:54

« Le Canyon est souvent fréquenté par les loups des meutes. Il n’y a rien à craindre des Eileen.. Ni des Ulym même s’ils ont mauvais caractère. Mais si vous tombez sur un Shynnee, préparez-vous à avoir à vous en débarrasser. Ils attaquent, ils mordent, mais ne sont pas plus dangereux qu’un louveteau en colère. »

Eileen, Ulym, Shynee.....Ces trois noms de meutes disait vaguement quelque chose à Bakura, est ce qu'autrefois il avait déjà eût à faire à l'une de ces meutes ? Tant de questions se posaient dans sa tête, et cela c'est empiré depuis qu'il a croisé le chemin de ce noireaut. Mais il était plutôt sympa au fond, il lui avait indiqué le chemin ainsi que les dangers potentiels, il n'avait pas l'air non plus de bluffer, il semblait sincère. Mais Bakura était tout de même un peu méfiant. Il commença à partir vers la direction indiqué du loup, mais il s'arrêta brusquement et le refit face :

- J'imagine que je dois te remercier, bien que se soit pas dans mes habitudes. Autre question, quel est ton nom le noireaut ? Peut-être qu'on se recroisera un jour et peut-être je te rendrais la pareil. dit-il avec un léger rire sadique.

Il attendit la réponse du noir en le fixant avec ces grands yeux bleus à faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)    Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  EmptyJeu 6 Mar - 12:59

It's time to rise
Bakura & Deamon
Deamon observa le solitaire s’éloignant tout d’abord, avant de lui refaire face. Visiblement, le loup réagissait dès qu’une idée lui venait en tête. Et là, l’idée c’était quoi ? - J'imagine que je dois te remercier, bien que se soit pas dans mes habitudes. Autre question, quel est ton nom le noireaut ? Peut-être qu'on se recroisera un jour et peut-être je te rendrais la pareil. Ah. Le Démon Fou observa un court instant le regard du solitaire. Des yeux d’un bleu assez envoûtant, qui auraient pu faire peur au commun des faibles canidés. Mais lui n’avait rien de commun alors il lui semblait se perdre dans un contraste de bleu et de braise, leurs regards tenant à tout deux cette drôle de lueur qui était aussi étrange que familière.

« Tu entendras bien des choses à mon sujet, Bakura. Tu pourras t’y fier, car ce ne sont que vérités, cependant évite de dire que tu me connais, ça pourrait mal tourner. »

Après tout, on ne forme pas une nouvelle meute de bannis et d’incompris sans avoir déjà les dits loups dans un ensemble de vue. Et les meutes voulaient déjà pour certaine sa tête, pas besoin d’en rajouter d’autre à la liste.

« Deamon. » Un moment d’hésitation, qui ressemblait plus à de la contemplation de pensées qu’autre chose. « Je formerais d’ici peu une meute, incompris et bannis y seront la bienvenue. Ainsi que tous ceux ne croyant pas aux Dieux. » Penchant la tête sur le côté, un rictus amusé vint se peindre sur ses babines. « Crois-tu aux légendes, Bakura ? »



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Bakura


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bois à la pleine lune !

Vos Loups
Rangs: Banni
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)    Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  EmptyDim 9 Mar - 21:09

« Tu entendras bien des choses à mon sujet, Bakura. Tu pourras t’y fier, car ce ne sont que vérités, cependant évite de dire que tu me connais, ça pourrait mal tourner. »

Hum ce loup était-il un délinquant ? Ou bien autre chose de plus grave ? Ou bien il se vantait d'une chose dont ignorait Bakura ? Il pensait plutôt à la première solution : C'était sans doute un délinquant. Après tout on sentait dans ses paroles et même son regard que ce loup avait quelque chose de bizarre. Mais bon, les délinquants ou même solitaires ou bannis, cela intéressait Bakura même si il n'appréciait guère la compagnie.
Il semblait hésitant à dire son nom mais le dit tout de même :


« Deamon. »

Il ne savait pas pourquoi mais Bakura avait la drôle d'impression que ce nom lui convenait parfaitement. Un mélange avec Démon peut'être ? Il était de plus en plus convaincu que c'était un sale loup dans le même genre que lui.

« Je formerais d’ici peu une meute, incompris et bannis y seront la bienvenue. Ainsi que tous ceux ne croyant pas aux Dieux. Crois-tu aux légendes, Bakura ? »

En entendant ses mots Bakura eût un fou rire que l'on qualifierait de fou ou bien psychopathe.

- Deamon c'est bien ça ? Les légendes ne sont faits que pour les faibles d'esprit, ils croient en un dieu qui n'existe pas et qui apporte guerre et misère sur ces terres ! Moi croire en des choses aussi stupides ? Plutôt mourir hahaha ! Je ne crois que à la force pure et le courage et l'intelligence d'un loup et non à des choses qui n'existent pas.

Cette fois c'était au tour de Bakura de le regarder avec le même regard que Deamon lui avait lancé quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)    Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en pleine chaleur (PV: Deamon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est du tape-à l'oeil. || Monja et Deamon.
» Un jour, la fleur poussera et s'ouvrira, montrant ses épines ||Pv Deamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: