The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptyDim 2 Mar - 19:40

COmme à mon habitude, je me lève en forme pour faire mon activité favorite, me regarder encore une fois sur le bord du lac et contempler mon doux visage, le plus beau du monde même.
Oui, un loup comme moi, mérite ce qu'il y a de mieux. Le mieux c'est moi et moi seulement.. Je suis sur, que quelque part, il existe une planète peuplé que de moi.. Des tas de moi...
Aujourd'hui j'ai un peu envie de me balader pour une fois et donc mon reflet à put etre admirer que pendant quelque minutes. Mais que son des minutes contrairement au plaisir de mon retour dans mon lac? Pas grand chose.
Je quitte les terres Shinnee pour une nouvelle aventure et d'un coup j'entends non loin de moi, un bruit.. Une présance, des mouvements...


"Qui est là??"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptyMer 5 Mar - 11:46

La truffe levée, Blanca flaira l'odeur de lapin, elle ne mit pas longtemps à repérer le rongeur. elle ne se pressa pas, les oreilles pivotants, la tête tendue, la patte levée. La queue aplatie. Sa langue passa sur ses babines, son coup se hérissait plus l'animal avançait puis, elle se rabattit sur elle-même et bondit, la petite bête, affolée, plongea en avant pour tenter de fuir mais déjà, une patte musclé s'abattit sur lui, sonné, il secoua la tête mais déjà, des crocs s'enfonçait dans sa chair lui brisant ainsi la nuque. La louve releva fièrement la tête, sa mâchoire serrée sur le rongeur qui pendait mollement. Elle le déposa ensuite à terre et se pencha pour déguster son festin à grand coup de dent. Le sang sur les babines elle se lécha rapidement son pelage blanc comme neige pour le lustré et faire disparaitre toute trace de proie sur elle susceptible d'attirer de gros prédateur comme l'ours. Ce n'est pas qu'elle ait peur, quoique... Une chose est sûr, elle n'avait guère envie de se frotter à ce genre d'animal grognon capable de briser la colonne vertébral d'un loup d'un simple coup de patte.

Elle se lève sans se presser, elle se dirige vers les terres Shynnee mais une odeur de loup la mit en alerte, elle ouvre la gueule pour mieux percevoir l'odeur du loup...Un mâle, de sa meute, alors, au lieu de se diriger sur son territoire, elle continue en terre neutre. elle trottine et parfois s'arrête pour être sur de ne pas perdre sa trace car elle était curieuse de savoir qui était se loup...Etais-ce l'un de ses amis ? Elle n'avait pas l'impression, peut être une simple connaissance ? Enfin, elle le vit, mmm, oui, il lui rappelait vaguement quelqu'un mais elle n'eut pas le temps de se présenter qu'il demande:

-Qui est là??

Avec un léger soupire, elle sortit des buissons et se planta face à lui avant de marmonner d'une voie peu aimable(comme à son habitude)

-Ce n'est que moi, Blanca.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptyJeu 6 Mar - 18:32

Déja que je n'aime pas être embeter, là c'est par une femelle.. Tiens sa tête m'ai pas inconnue.. Je réfléchit rapidement et d'un coup la réponse me vint.. Oui, c'était une louve de ma meute, elle est assez froide et jamais elle ne souris.. Elle devrait un peu car a force de pa sourire avec le temps, elle aura un museau friper a force de le froncer tout le temps..
Et oui, pour être toujours magnifique, sourire et faire beaucoup de toiletage, enfin ce qui n'est pas son cas..
Je là regarde toujours et finit par dire:

"hum... Ah oui... je te remet... Que fais tu ici? Tu me suivais c'est ça? Au faites... Tu devrais sourir un peu plus car franchement ça ne t'embellit pas cette mine de tigresse en colère... "

Je là contourne et commence à marcher droit devant moi, je n'aime pas tellement être déranger dans mes moments de balades.. en faites, même quand je ne fais rien de spécial, j'aime pas être déranger et surtout quand je me regarde au bord du lac. Mais là, cette femelle ne me donner pas tellement envie de lui parler. Je murmure quand même:

"Sirius..."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptyVen 7 Mar - 17:47

Il ne semblait pas vouloir bavarder, la louve grogna avec mépris, elle le fixait mais ne bougeait pas, comme une statue, attendant une réponse où quelque chose qui y ressemble. Elle soupire avec impatience, si il ne voulait rien dire, tant pis pour lui, elle fit demi-tour, mais elle sentit qu'il allait enfin communiquer alors elle s'arrête sans se retourner.

-hum... Ah oui... je te remet... Que fais tu ici? Tu me suivais c'est ça? Au faites... Tu devrais sourire un peu plus car franchement ça ne t'embellit pas cette mine de tigresse en colère...

Elle commençait à gronder avec rage, il ne connaissait rien d'elle ni pourquoi sa vie n'est qu'un enfer depuis qu'elle est née, si il croyait que la vie était toujours rose et qu'il y avait toujours une âme sombre prêt à te détruire, elle n'avait cesser d'être une cible et elle ne pouvait faire demi-tour, elle ne souriait pas car, pourquoi le ferait elle ? Elle n'avait fait que souffrir, pourquoi devrait elle pardonner à la vie ce qu'on lui avait fait ? Non, elle ne pardonnerait rien, elle en gardait une amertume profonde et un gout amer plus fort que tout, pourtant, elle n'était pas très rancunière, mais des fautes impardonnable et irréparable ne lui permettait pas d'être comme les autres. Ni joyeuse, ni vraiment méchante, personne savait vraiment qui était Blanca, s'était de loin la louve la plus mystérieuse et incompréhensible des meutes, elle gardait tout pour elle, ses joie comme ses peine, même si la plupart du temps, il s'agit de ses peine, il allait partir mais, finalement, il donna son nom:

-Sirius...

Elle hocha tristement la tête, elle lui aurait surement sauter à la gorge si il ne venait pas de sa meute, or, elle ne pouvait le faire en temps que loup Shynnee. elle n'avait pas envie d'être heureuse comme elle le pensait pourtant, au fond d'elle, elle ne s'est pas vraiment ce qu'elle veux...Comment peut elle prendre une décision alors qu'elle ne connait que le malheur et n'a jamais eut j'expérience du bonheur, qui pourrait le lui dire ?

-Blanca.

Elle ne cesse de le fixer et d'une voie timide mais plutôt ferme elle demande ?

-C'est quoi le bonheur ?

Question idiote qui ne fait que surprendre, qui ne le serait pas avec une question pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptyVen 7 Mar - 18:40

Bianca, elle a dit. C'est un beau nom il faut l'avouer, et celle qui là porte est pas mal oui, je l'avoue aussi même si personnellement, je reste le plus beau des deux. Et oui, un beau goss, un apollon comme moi le reste a jamais, rare sont ceux pouvant être à mon niveau, pour ne pas dire inexistant.

Je m'apprétais à partir de mon coté quand soudainement j'entendis la voix de la louve, elle semblait être intimidée et en même temps déterminée.. Mais sa question me surprit plus qu'autre chose... Le bonheur... C'est quoi??? Hum... Je ne pense pas être la référence de ce coté là... Le bonheur pour moi c'est simplement MOI!!! Et un lac où contempler son reflet...

Mon passé ne m'as pas donner le bonheur.. Mes parents n'étaient pas là pour moi, ils préfèraient faire de moi un loup Shynnee, un vrai tueur, ce qui n'était pas mon truc, oui, je voulait surtout passer mon temps à m'amuser et à ne pas faire attention aux autres... Et d'avoir passer une grande aprtie de mon adolescence et du début de ma vie d'adulte, ne m'à pas vraiment apprit l'art de partager le bonheur.. Mais j'en connais la théorie et ça c'est pas rien..
Je me tourne vers Bianca et là regarde dans les yeux, l'air un peu étonner mais je n'allais pas là laisser sans réponse:


"tu veux savoir ce qu'est le bonheur... Bien bien, question assez hors du commun mais je suis pas du genre à me moquer des curieux.. Je vais donc répondre du mieux que je puisse."

Je lui sourit un peu et commença à avancer et lui faisant suigne de me suivre. Le bonheur peut être tant de chose, alors je vais lui montrer mon bonheur.. Peut être pourra-t-elle se faire sa propre idée du bonheur... On arrivait très vite pret d'un lac et je me mit devant et regarde mon reflet et dit:

"dit moi ce que tu voit..."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptyVen 7 Mar - 19:52

La louve se sentit toute bête par une question pareil, elle baissa lentement la tête en secouant la tête, faisant onduler son pelage blanc. Pourtant, contrairement à ce qu'elle crut, le loup ne rit pas, il semblait vouloir même l'aider... Elle avance de quelque pas pour le rejoindre mis en confiance. Oui, il faut dire qu'elle craint les mâles après ce qu'il lui ont fait, elle n'a confiance en personne. A quoi ça sert les amis pour se faire trahir ensuite ? Non, elle n'aimait pas beaucoup les femelles mais elle les supportait et se confiait plus facilement à elle, mais les mâles... C'est le côté sombre de l'espèce animal, ce sont eux qui cherche le plus le pouvoir et qui sont prêt à tout, même tuer pour y parvenir, or Sirius ne semblait pas bien méchant... elle avance un peu, mais garde une distance bien respective et le regarde quand il parla:

-tu veux savoir ce qu'est le bonheur... Bien, bien, question assez hors du commun mais je suis pas du genre à me moquer des curieux.. Je vais donc répondre du mieux que je puisse.

elle hoche la tête, résigner alors que le loup se penche sur la surface lisse de l'eau, elle s'y pencha un peu pour observer deux reflets qui s'instillait sur la surface, il s'agissait bien entendu de Sirius et Blanca, elle sourit timidement en se regardant dans ce "miroir" puis, le loup posa une bien drôle de question:

-dit moi ce que tu voit...

Elle pencha la tête sans vraiment comprendre le sens de sa question, elle le fixe un instant perplexe, puis, d'une voie plutôt discret et dit:

-Je... Te vois toi...Ainsi que moi... Mais... quel est le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptyVen 7 Mar - 20:24

Je regardait nos deux reflets, rien à dire le mien était vraiment magnifique, un vrai dieu. L'amour véritable de la beauté ce loup, un vrai seigneur ouai, une fleur même.. Bon là j'étais pas seul.. C'était moin merveilleux mais bon, on dit toujours ya pire...
Bianca répondit à ma question et moi, je souriait, oui mon relfet c'est mon bonheur et je lui répondit:


"voilà tu sais maintenant mon bonheur.. Mon bonheur c'est MOI.. Me contempler sous toutes les formes, me lancer des compliments, ne m'occuper que de moi, enfin voilà quoi. Pour faire simple.... Le bonheur c'est une chose qu'on ne peut pas t'enlever, c'est un sentiment qui n'appartient qu'as toi..
Le bonheur ça peut être n'importe quoi: un autre loup, un lac, toi même, une fleur.. N'importe quoi... C'est une chose qui te rend heureuse, qui te donne de la force... Oui la force ne vient pas forcement de la rage..."


Je continue de me regarder en savourant mon bonheur...
La louve avait l'air si timide ça me paraissait étrange de la part d'un Shynnee même si moi même, j'avais pas grand chose en commun avec cette meute mise à part que je savais me battre mais a part ça...


"Le bonheur c'est ce qui chasse la peur et la tristesse.. Tu vois???"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptyVen 7 Mar - 20:42

La louve regarde encore quelque instant l'eau où se tenait les deux reflets, elle toucha doucement de la patte, l'eau qui se mit à tourbillonner en petit cercle, elle sourit ravi. Sirius paraissait étonner de voir une louve de la meute Shynnee avec autant de sentiments, non, elle n'avait presque rien à faire chez les Shynnees à part ce venger de tout le monde qui n'on connu aucune douleur, aucune tristesse, qui vivent dans leur petit monde parfait! oui, ce genre de loup-là, elle n'aurait aucune pitié, surtout les Eileens qui croient toujours que la vie est belle et qu'elle leur sourit! Qui veulent être gentils avec tout le monde avec leur pacifisme bidon! Elle réprima un grondement. Voilà pourquoi elle restait avec les Shynnees. l'autre loup pris la parole:

-voilà tu sais maintenant mon bonheur.. Mon bonheur c'est MOI.. Me contempler sous toutes les formes, me lancer des compliments, ne m'occuper que de moi, enfin voilà quoi. Pour faire simple.... Le bonheur c'est une chose qu'on ne peut pas t'enlever, c'est un sentiment qui n'appartient qu'as toi..
Le bonheur ça peut être n'importe quoi: un autre loup, un lac, toi même, une fleur.. N'importe quoi... C'est une chose qui te rend heureuse, qui te donne de la force... Oui la force ne vient pas forcement de la rage...


elle le regarde étonner, jamais elle n'aurait cru qu'un mâle pouvait avoir de bel parole même si elle n'aurait jamais imaginé que la beauté, c'est en elle-même... elle recule de quelque pas ne sachant pas vraiment si elle avait bien entendu. Était-ce vraiment un Shynnee qui venait de parler ? elle finit par sourire et se rapprocha toute confiante que ce loup ne lui voulait aucun mal non sans rester sur ses grade, bien sûr.

-Le bonheur c'est ce qui chasse la peur et la tristesse.. Tu vois???

Non, elle ne voyait pas vraiment, pourtant, à cet instant, elle perçut un drôle de sentiment...La joie ? Comment pourrait elle le dire ? Elle n'a jamais été heureuse ? Une chose est sûr, ce sentiment faisait du bien! Comme elle se sentait bien! Sirius devait donc avoir raison! elle dit:

-Donc...Toi...Toi bonheur... Ben, c'est toi même ?

Petit sourire amusé mais amical, sa queue battit l'air avec sympathie, quel drôle de loup Sirius était. pourtant elle ne put s'empêcher de demander :

-Mais alors... Tu n'as personne dans ta vie...A par toi ? Pas d'ami, de confident, d'amoureuse ou de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptyVen 7 Mar - 21:13

là , je me mit a rire, une amoureuse, des amis, de la famille... Il y a bien longtemps que ces choses là sont mise de coté pour moi, mes parents sont morts depuis au moins 2 ans et mes amis ne sont plus dans cette meute, pour moi, mes amis ont étaient des loups que j'ai rencontrer quand j'étais partit de la meute ados, je ne pensais pas pouvoir faire la route avec des loups comme ceux qui ont aprtager ma vie pendant plus d'un an.

Je continue de sourire malgrès que j'ai arreter de rire et dit à la louve:


"Il y a bien longtemps que je n'ai plus mes parents et pour mes amis, ils ne sont pas ici et pour avoir une amoureuse..
Je n'ai pas besoin de ça en ce moment.. Ni même jamais, c'est pour ça que mon bonheur c'est moi même, j'aime que moi si tu préfère...
Alors une compagne ne ferait que m'handicaper, m'empecher d'être moi même, de me vénèrer, de me regarder dans le lac, une femelles ne ferait que vouloir des attention et moi, je ne veux faire gaf qu'as moi..."


parler de mon passé, je ne le ferais pas de ci tot mais ce que cette louve dout comprendre c'est que a part moi, je ne veux être attacher à personne..
On m'as apprit, il y a longtemps à ne faire attention qu'as moi, à m'occuper que des choses me concernant. Il est donc bien normal que à présent, je n'aime que moi.. Comme dit les autres, je suis un vrai narcissique...


"et toi... Tu n'as pas de compagnon??"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptySam 8 Mar - 9:44

Elle sursaute. Un compagnon ?? Il faut dire, mais ça reste secret, qu'elle avait des vus sur Kazzed, son lieutenant, comme s'était embarrassant! Leur rencontre n'avait d'ailleurs pas été le meilleur qu'il soit! Elle grommelle entre ses dents mais sous un pelage aussi Blanca qu'elle, si elle rougissait ! Elle recula un peu, pouvait-elle vraiment ce confier ? Pas librement, du moins. Ils ne se connaissaient pas assez et la louve restait méfiante. Comment avouer une telle chose à cet inconnu qu’elle venait à peine de rencontrer ? Elle ne pouvait pas lui dire tout, elle penche la tête sur le côté et fit mine de réfléchir, elle le fixa et déclara :

-Et bien… Il faut dire que Kazzed me plait bien, cependant je doute, pour le moment, que je l’aime assez…Enfin, je ne le connais pas très bien, alors...

Petit silence embarrassé, non, elle ne l’aimait pas encore assez, elle espérait, au fond d’elle de trouver un jour l’âme sœur, même si elle appréciait beaucoup Kazzed, elle ne l’aimait pas encore assez, normal, ils se sont rencontré une seule fois et elle ne croyait pas au coup de foudre, non, pour aimer quelqu’un, il faut tout d’abord apprendre à le connaître, non ? Mais après, ce n’était pas une connaisseuse de l’amour même si ses yeux bleus et son incroyable pelage blanc attirait pas mal les mâle, aucun d’eux ne lui plaisait suffisamment, elle le savait, son instinct le lui dicterait.

-Pourtant je ne pense pas l’apprécier assez… Fini elle par soupirer avec une pointe de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptySam 8 Mar - 13:28

Hum, elle avait un petit faible pour Kazzed, oui, j'avais un souvenir de lui, on avait fait les 400 coups nous deux..
ça remonte à une vie ou deux pour moi mais bon, je préfère laisser ça de coté. BIanca avait l'air si embarrassée..
Ce n'est pas moi qui allait en parler à qui veut entendre, a vrai dire, ça ne m'interesser pas de savoir si elle avait un loup dans sa vie ou non mais comme elle m'avait demander, je voulais juste être poli dans un sens..


" Il te faudra pourtant savoir ce que tu veux non?? Mais tu as raison sur un point, on ne peut savoir les sentiments en une rencontre... Sinon la vie serait bien trop simple et sans surprise.. Elle finirait même pas être ennuyeuse..."

Je me relève et me secoue avant de me regarder à nouveau sur la surface du lac, ya vraiment rien à dire, je suis vraiment un pur canon, un être qui en envoie même.
Je me fait des clin d'oeil et des sourires avant de regarder la louve derrière moi et dit:


"prend le à part et fais la conversation avec lui... Mais vue ton caractère, tu as choisit un loup compliquer a vivre... Après la fourrure fait pas le dragon!" (l'habit fait pas le moine) *lol*

Il est vrai qu'on ne peut juger sans connaitre mais ce qui était sur c'est que j'étais bien mieux seul.. Pour moi et aussi pour la potentiel femelle qui aurait put partager ma vie... Elle n'aurait pas suporter ma façon de voir les choses..
Et mon amour de moi même...


"Moi pour qu'une femelle m'attaigne, il faudrait qu'elle soit coriace, rebelle et plus gueulante que moi.. Chose que je n'ai pas croiser."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptySam 8 Mar - 13:46

Le loup semblait résigner à rester célibataire pour cause qu'il se trouvait le plus beau. Elle ne put réprimer un sourire amuser. Voilà qu'elle se mettait à sourire maintenant! Chose qu'elle ne faisait vraiment pas souvent! Mais il faut dire que Sirius était intéressant, ce n'était pas le genre de loup Shynnee, sanguinaire et mauvais et puis, s'était la première fois qu'elle voyait un loup qui se trouvait... Canon? Elle émit une sorte de jappement comme un gloussement, jamais elle n'avait fait attention à ce loup, pourtant, jamais elle n'avait été aussi heureuse! Peut être était-ce la conversation car il lui apprenait plein de chose!

-Il te faudra pourtant savoir ce que tu veux non?? Mais tu as raison sur un point, on ne peut savoir les sentiments en une rencontre... Sinon la vie serait bien trop simple et sans surprise.. Elle finirait même pas être ennuyeuse...

Elle hoche la tête redevenu un peu sérieuse, ses yeux se plongèrent dans l'eau bleu. Peut être qu'il avait raison, peut être manquait elle d'estime de soi... Son museau frôle l'eau puis elle se mit à boire en fermant les yeux. Elle leva la tête, sa truffe toute mouiller, son pelage blanc brillant encore plus sous le soleil qui venait de percer les nuages:

-prend le à part et fais la conversation avec lui... Mais vue ton caractère, tu as choisit un loup compliquer a vivre... Après la fourrure fait pas le dragon!

Blanca le regarde, était une expression ? Ca avait son charme en tout ca! elle trottina puis s'assit sur un rocher, elle lève le museau comme les loups hurles à la lune mais aucun son ne sortit, qu'un long soupire d'aise.

-Moi pour qu'une femelle m'atteigne, il faudrait qu'elle soit coriace, rebelle et plus gueulante que moi.. Chose que je n'ai pas croiser.

Que voulait-il dire par là ? A première vu, Sirius semblait être un loup assez facile à vivre...

-Moi, je pense qu'il me suffit de suivre mon instinct, si je tombe véritablement amoureuse...Je le saurait! Lance t-elle résigner.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptySam 8 Mar - 14:21

Cette femelle était vraiment marrante il fallait le reconnaitre, et celà faisait un petit moment que mon reflet était un peu oublier chose si rare que j'en fut surprit en y repensant.
Bianca fit une remarque comme quoi elle verrait bien quand elle serait amoureuse, oui, c'est une bonne idée ça. Ne pas se jettait sur le tas sans savoir et laisser faire la vie.. Un peu comme moi et ma vie d'ados..
Je n'ai pas chercher à être ce que je ne suis pas j'ai laisser la vie, me temps faire de moi ce que je devait devenir..
Certains loups ne comprenne pas ma façon de vivre mais pourtant c'est la vie qui m'as était tracer


"Tu aura trouver le bonheur j'en suis sur quand tu saura ce que tu veux ou plutot ce qu'il te faut..
Moi ce n'est pas de la compagnie qui me donne le bonheur mais celà ne veut pas dire que je ne suis pas sociale. Quand a toi, tu devrait avoir confiance en toi car je voie bien que tu semble effrayer par un truc...
Je ne sais pas quoi mais.. Il te faut résoudre tes soucis avant de penser à avoir le bonheur."


Je regarde à nouveau mon reflet et recommence à me contempler, moi, le plus beau de tous. Un vrai dieu, un ange.. Je suis beau quoi!!!!
Encore un clin d'oeil à mon reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptySam 8 Mar - 14:56

La louve se lécha les babines, elle n'aurait voulu pour rien au monde que cette rencontre s'arrête, même si il ne s'agissait que d'une fine couche de son bonheur, une partie de sa carapace qui l'avait tant faut éviter le contacte s'était un peu ouverte, cependant, elle doutait que sa confiance soit à la porté de tout le monde, non, elle venait d'apprendre une leçon très importante. Le monde n'est pas tout noir ni tout blanc, mais il ne s'agissait là, du coté blanc... Ou quelque chose qui y ressemblait... Non, elle n'était vraiment pas douer en leçon d'amitié:

-Tu aura trouver le bonheur j'en suis sur quand tu saura ce que tu veux ou plutot ce qu'il te faut..
Moi ce n'est pas de la compagnie qui me donne le bonheur mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas sociale. Quand a toi, tu devrait avoir confiance en toi car je voie bien que tu semble effrayer par un truc...
Je ne sais pas quoi mais.. Il te faut résoudre tes soucis avant de penser à avoir le bonheur.


Il continua à se regarder dans l'eau. Elle ne put réprimer un grognement amusé, elle se lève gentiment et se dirige vers la surface de l'eau où se trouvait Sirius, il paraissait tellement absorber par son reflet qu'il ne dû pas l'entendre arriver. Son regard se posa sur le reflet du mâle, puis sur le sien, deux loup blancs, un regard doux et charmant, celui de Blanca et un regard plus masculin, tout aussi blanc, elle était tellement étonné de se regarder qu'elle manqua de peu de tomber à l'eau:

-Tu es vraiment quelqu'un de...De génial! jamais je n'auarait pu rêver 'une meilleure rencontre, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptySam 8 Mar - 15:22

Je me regarde toujours quand soudainement je voit double?? Non c'est un autre reflet qui se regarde a coté du mien, celui de Bianca.. Je l'observe quelques seconces puis je m'éloigne l'air décider..
Vraiment, cette femelle ne sait pas se mettre en valeur... Je revin un peu plus tard avec une fleur et là déposa doucement sur l'oreille droite de la louve avant de me remetre à coté... Décidement quel beau goss. Et a coté, une jolie louve, heureusement que je suis là sinon elle serait toujours normale...


"tu voie que c'est mieux, un rien peu chancger bien des choses."

j'allais continuer à dire des choses aquand un bruit m'alerta non loin de nous... Un bruit assez sourd comme des grognements.
Je redresse la tete et les oreilles pour mieux entendre, un grognement comme celui là, n'est pas celui d'un loup ça c'est sur... C'est celui d'un monstre, un monstre venant de je ne sais où...
Je regarde Bianca et lui dit en grognant un peu:


"je ne sais pas ce que sait.... Mais c'est pas un loup... Tu ferais mieux d'aller te cacher..."

J'eut le temps de finir et de me tourner face au grognement que le monstre sortit de l'ombre et se dévoila à moi et Bianca.. Un ours immense, et agréssif arriver vers nous l'air solitaire et pret à écraser n'importe qui...
Là c'était bien jouer mon Sirius.. Ton merveilleux pelage allait etre sali par une patte d'ours débile... Mais le plus génant, c'est que j'allais etre obliger de me battre....


" va te cacher j'ai dis!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptySam 8 Mar - 16:19

Alors que la louve se regardait, l'autre reflet, c'est à dire celui de Sirius disparu l'air décider, elle n'eut à peine le temps de tourner lentement la tête qu'il réapparait avec une jolie fleur qu'il casa sur le pelage de Blanca, entre ses deux oreilles duveteuses. Il avait l'air très content de lui, la louve émie un petit soupire très satisfaite, depuis qu'en elle se laissait mettre de jolie fleur entre SES oreilles ? Depuis jamais, ça lui paraissait bien étrange mais elle laissa cette question inutile de côté, elle se sentait radieuse, elle lève une patte qu'elle colla contre sa poitrine pour se plaqué des poils rebelles, en ce jour, elle ne sais jamais sentit aussi... Féminin ?

-tu voie que c'est mieux, un rien peu changer bien des choses.

elle acquiesce, toute contente, elle se sentait changer, différente... Elle se sentait enfin devenir elle-même. A ce moment là, personne n'aurait pu se douter de son passer si cruel, ni même de sa phobie pour les mâles qui avaient été, de loin, les plus méchants. Elle se sentait bien. Elle avait un drôle de sentiment qui montait en elle, elle se sentait revivre, elle n'en montra pourtant pas son bonheur ayant trop l'habitude de tout garder pour elle. D'un coup, une odeur la frappa. un ours. Son poil se hérisse, un grondement s'échappe de sa gueule. Elle sentait le sol vibrer sous les pas du prédateur, Sirius semblait l'avoir aussi entendu...

-je ne sais pas ce que sait.... Mais c'est pas un loup... Tu ferais mieux d'aller te cacher...

Elle se retint de lui annoncer qu'il s'git d'un ours, il l'apprendrait par lui-même... Elle recule les crocs découvert mais le loup mâle n'avait pas l'air de vouloir que Blanca se batte:

-va te cacher j'ai dis!!!

La louve fit demi-tour mais remarqua que le loup ne la suivait pas... Oh! Non! Elle compris, il comptait le retenir, était il fou ? Elle dérape et se retourne, là, elle était scier. Sirius, celui qu'on disait qu'il ne pensait qu'à lui, le "beau goss" des loups qui ne pense qu'à son physique allait se battre ? Elle gémit comme pour attirer l'attention de Sirius, l'ours avançait de son pas lourd droit vers les loups, non, elle ne pouvait pas le laisser seul face à ce monstre. L'énorme animal 'avança lentement vers le mâle comme si il était certain d'écraser le loup blanc. Mais au moment où l'ours se leva sur ses pattes arrières, Blanca bondit et claqua ses crocs dans le coup de l'imposant animal qui cracha de surprise et d'un coup sec, envoya Blanca dans les air qui atterrit sur ses pattes mais son museau saignait, après tout... Blanca était chef des combattants, elle était donc relativement bonne dans le domaine de la guerre, elle jette une œillade à Sirius puis se concentre sur l'ours furieux.

"Notre rp est juste génial et Blanca n'à jamais été aussi heureuse!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptySam 8 Mar - 17:08

Un ours , par ici c'était chose rare, d'ordinaire, les ours vivente loin dans les montagnes, celui là devait etre solitaire, ou affamé ou pire bléssé dans un autre combat.. Là c'étaot encore plus dengereux... J
e voulais attaquer quand soudain, je vit Bianca, se jettait sur l'ours pour montre sa gorge à plein crocs, là.. Je ne put que regarder le spectacle et cet action me fit remontait dans mes souvenirs... Loin dans mon passé, a l'époque où moi et mes amis vivions chez des nomades ou des loups su desert...


*souvenir*

Alors que je revenais de ma chasse de tous les matin, je vit devant moi, un loup qui souriait.. Je croyait que c'était à moi alors je souriait à mon tour et continua ma route pour déposer mes trois lapins a mes compagnons...
Nous parlions donc, au chef de la meute des vagabond pour leurs expliquer que nous n'allions pas rester toujours que nous avions encore de la route à faire...
A un moment, le chef se lève avec un bout de lapin dans la gueule et va le déposer au loup qui souriait le matin.. Il lui dit:
"tiens c'est du lapin, c'est pour toi.. Mange"
Je me demandait à quoi ça pouvait servir de lui décrire cette viande.. 9a se voit que c'est un lapin...
Je ne tardait pas à avoir la réponse à ma question...
"C'est Wonda.. Une louve aveugle de naissance.. C'est la meilleure guerrière de la meute..."
QUOI???!!! Là j'eus du mal a en croie mes oreilles, une louve aveugle, bonne au combat?? Il fallait que je voye ça...
Dès le lendemain je suis allait là voir pour en savoir plus sur elle et éffectivemet, elle était aveugle totallement.. Mais elle était forte.. J'ai manger la poussière ça je peux le dire... Et j'ai appris une bien bonne leçon ce jour-là.. La force ne fait pas tout, il faut savoir être russé...
*fin de souvenir*


D"un coup, je revenait dans le présent et là j'eut chaud aux pattes pou à mes noisettes comme on préfère j'eut juste le temps de sauter agilement et de me poser sur une rocher plus haut... L'ours avait tenter de m'emcastrer contre un rocher..
Je souffle et regarde la louve qui elle était assez bléssée, son coinement m'avait en faite ramener à la réalité.. Et je fermit les yeux d'un coup... Il fallait que je me rappelle les mouvements de la louve aveugle... Je me mit donc à tourner autour de l'ours, toujours les yeux fermer et plus je toruner plus je m'approcher de lui... Doucement je resserer mon éttrainte... Et d'un coup sans prévenir je lui mordit son museau.


"tu va t'en allait l'ours!! Tu n'as rien à faire ici!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptySam 8 Mar - 17:22

Férocement, la louve toisa le terrible prédateur, le souffle court, sa vue était brouiller par une tache de sang qui venait de son front, cette foi-ci. L'ours pivota et fit claquer sa mâchoire comme pour montrer sa puissance, elle se rendit alors comte qu'elle se battait toute seul, Sirius semblait dans ses pensée, elle glapit pour attirer son attention puis bondit de côté pour éviter un puissant coup de patte, c'est alors que le loup blanc sortit de ses songes, comme si il se remémorait une technique de combat. avant que Blanca ait put comprendre quoi que ce soit, Sirius bondit et mordit l'ours au museau, il fut si surprit qu'il recula en beuglant:

-tu va t'en allait l'ours!! Tu n'as rien à faire ici!!

Aveuglé par le sang, l'ours recula, et il se mit à bouger ses deux pattes avants essayant d'attraper l'un des loups, il ne voyait tellement plus rien que sa patte s'écrasa sur Blanca qui réussit quand même à se tourner pour éviter de se faire briser la colonne vertébral, elle alla heurter un rocher si brutalement qu'elle en perdit connaissance, ses pattes se raidirent et elle se mit à saigner du crane, mais le cerveau ne semblait pas toucher, elle n'avait plus la force de lutter, sa vie reposait entre le courage de Sirius et la ténacité de l'ours, sa gueule ouverte, elle se laissa bercer dans un passer lointain. Était elle morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptySam 8 Mar - 17:48

Là il fallait vite en finir, mon regard se posa sur la louve qui elle, était totallement assomée.. Là j'étais bien seul...
Il fallait que je le fasse filer, le tuer je n'y arriverais pas et ce n'était pas mon but. Je regarde autour de nous et vit un mini précipice.. Il faut que j'attire le monstre dans ce trou. Chose dites,chose faite, je recommença sur les champs à tourner autour de l'ours et plus je tourner plus je le faisais ce déplacer là où je le souhaiter.. Il me restait plus qu'as claquer mes machoires vers ces pattes pour le faire reculer et patratraa l'pours se rertouva les quatres pattes en l'air a gromeller et me lancer des jurons pas très poli..


"où est passer Bianca...."

Je là vit non loin, dans les pommes, j'avais beau l'appller rien... Je soupire et vit du sang un peu partout sur elle.. Super elle allait salir ma fourure.... Bon j'avais pas le choix de toutes façon.. Je là soulève doucement par le cou et là salla contre mon dos pour l'amener vers ma grotte non loin du lac.. Oui j'habite pret du lac pour pouvoir m'observer tous les jours.

Arriver pret de la grotte, je là dépose pret du lac et commence à là soigner... Oui, j'ai des connaissance et pour celà je remercie encore et toujours Wonda, la louve aveugle qui m'as montrer qu'on peut etre rusé sans etre pour autant le plus fort du monde...
Je lui mit de l'eau avec des feuilles sur ces plaies et commença à lèver sa tete.. Heureusement ce n'était pas trop grave..

Je me regarde moi aussi en lèchant Bianca et je vit que je n'était pas plus beau là.. J'avaid du sang partout, des coups de griffes et de morsures.. Mon dieu... le temps que ça allait prendre pour partir tout ça...
Je reprit mes lèchouilles sur son crane et pria pour que personne ne voye que je m'occuper pas de moi.. Là mon nom allait en prendre un sacré coup...
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptySam 8 Mar - 18:00

Elle tressaillit, son souffle se fit plus régulier, elle avait eut l'impression d'être soulever... Ses paupières s'ouvrent, s'est alors qu'elle ouvre des yeux ronds en apercevant Sirius...Qui avait l'air d'un épi de maïs avec sa fourrure en bataille! Elle recule sa tête comme gêner qu'on doivent s'occuper d'elle mais elle n'à pas vraiment las force de protester, elle voyait encore des étoiles. Son état n'était pas beaucoup mieux que le loup d'ailleurs, et où était l'ours ? Elle fut parcourut d'un frisson, la voie lui manquait et où se trouvait elle au juste, elle voulu se relever mais son corps ne lui obéit pas. Elle soupire, las et pose sa tête sur ces pattes, quelque minute suivirent puis, d'une voie rauque et encore sous le choque elle parvint à murmurer, ému:

-Tu...Tu m'as sauver la vie! Je...Tu... est génial, je crois...Même que tu est le meilleur...

Elle s'arrête comme si l'effort de parler avait été trop grand, elle était en vie, oui, elle était vivante et s'était grâce à Sirius!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptySam 8 Mar - 18:27

Quand je vie que Bianca commençait à revenir a elle, je me relève et commença ma toilette, il fallait à présent que je me soigne moi même. Bianca se mit à tenter de me dire un truc, ou me remercier et je mit ma patte devant sa bouche pour là faire taire, pas que je voulais pas qu'elle parle mais dans l'état faible où elle était encore il était mieux qu'elle ne dise pas trop de mots pas utile..
Un merci était bien suffisant même si le coup du meuilleur était pas rendrait dans les oreilles d'un sourd, oui je suis le meilleur, le plus beau.. Enfin plutot un bon élève qui a sut tirer un bon enseignement des leçon de la vie.
Je m'allonge à coté de la louve et dit juste devant sa mine curieuse de ce qu'il c'était passer:


"l'ours n'as rien de grande.. Juste qu'il va devoir trouver un moyen de sortir son corp de la petite crevasse dans laquelle il est tomber... en attendant repose toi et évite de parler... Tu es faible et tu as perdue beaucoup de sang..."

Je me lève doucement et me dirigea vers la sortie de ma grotte et dit à la louve encore au sol:

"reste là... je reviens..."

Je reviens un peu plus tard avec deux lapins.. Un que je posit pas loin de Bianca et un autre que je gardait dans ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptySam 8 Mar - 19:05

Elle tremblait de tout ses membres, le choc avait été violent, elle ne s'était pas souvenue de grand chose si ce n'est qu'elle s'était laisser abandonné, son corps ne la soutenait plus, elle s'était écroulé, jamais elle l'aurait du, elle s'en voulait, elle avait laisser le loup tout seul face à la menace. Quand elle put enfin bouger, elle se lécha le pelage encore en sang mais les blessures ne saignait plus, quand elle passa l'une de ses pattes blanches sur la tête, elle toucha quelque chose de doux et de parfumer, elle l'extrait de sa fourrure et reconnue la fleur que Sirius lui avait donné! Pendant tout ce temps, elle était accrochée à son poil, bien que froissé, elle était encore éclatante.

-l'ours n'as rien de grande.. Juste qu'il va devoir trouver un moyen de sortir son corps de la petite crevasse dans laquelle il est tomber... en attendant repose toi et évite de parler... Tu es faible et tu as perdue beaucoup de sang...

Génial, l'a voilà dans l'état le plus déplorable qu'il soit! Elle grogna frustré et remarqua qu'elle avait faim, elle tenta à nouveau de se lever mais elle retomba lourdement sur le sol toute tremblante. Quel poisse! Le mâle se lève et sortit, Blanca pencha la tête sur le côté comme pour l'interroger, il répondit:

-reste là... je reviens...

Elle hocha la tête puis reposa son museau sur ses pattes, elle ferma les yeux puis s'endormit, elle ne se réveilla que quand Sirius revint avec du gibier, deux lapin. Elle avait très faim mais quand le loup posa un lapin pour elle, elle hésita, comment pouvait elle accepter cette proie qu'elle n'avait même pas chasser ? Elle le renifle, puis, pour remercier le mâle pour tout ce qu'il avait fait pour elle, elle passa sa langue sur la joue de l'autre, comme une bise, de ce qui à de plus amical, chose qu'elle fit étonner venant d'elle. Elle se mit à manger à pleine dent!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptySam 8 Mar - 22:16

un ti bisous sur la joue. Là j'étais content et en même temps je me demandais des tas de choses. Comme comment se fait-il que le jour où je programme tout beh je ne fais rien de mon programme?
Je devais me regarder non stop pendant 3h et non, je me suis a peine regarder une demi heure et là j'ose pas me regarder, je dois etre inregardable... Je dis a Bianca:


"mange va, c'est rien, tu va pas te laisser mourir de faim car t'as pas chasser le lapin... Aller mange, ça te fera du bien .. Ensuite il faudra pas tarder à rentrer.. Je t'acompagnerais à ta tanière si tu veux."

Pas que je ne veux pas de sa copagnie mais là il fallait a tour prix que je rattrape les heures perdue sans me regarder.
Là je manquais à tout mes devoirs, surtout celui de me regarder et de me vénèrer sur le bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptyDim 9 Mar - 10:55

La louve mangea lentement, elle était ailleurs, dans les nuages, étais-ce le choc qui la faisait songer ? Car là, on ne reconnaissait plus Blanca, certes elle avait le même pelage blanc et soyeux mais son caractère s'était presque transformer... Elle paraissait presque plus...Mature dans sa tête, plus intelligente, plus réfléchit. Elle se demandait si avec se caractère là, elle pourrait encore faire parti des Shynnees! Mais elle savait que son ancien caractère ne l'avait pas complètement quitter, non, elle attendait juste le bon moment pour refaire surface! Elle se sentait vraiment toute bizarre! Apparemment, être heureux fait du bien à tout son corps, paraît même qu'on vit plus longtemps comme ça!

-mange va, c'est rien, tu va pas te laisser mourir de faim car t'as pas chasser le lapin... Aller mange, ça te fera du bien .. Ensuite il faudra pas tarder à rentrer.. Je t'accompagnerais à ta tanière si tu veux.

Elle était d'accord, Blanca essaya une nouvelle fois de se levé, d'abord elle retomba assis mais avec un peu plus d'effort, elle parvint à tenir sur ses pattes, par contre, elle tremblait encore, puis elle fixa le loup et demande d'un ton taquin:

-Et toi ? Que vas-tu faire ? T'admirai je parvint!

La louve sourit malicieux:

-C'est bien d'avoir de l'estime de soi, même quand c'est vrai!

Elle n'insinuerait rien du tout, de toute façon elle avait trop mal pour véritablement y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) EmptyDim 9 Mar - 11:13

Je là regardait tenter de se mlever plusieurs fois mais a chacune de ces tentatives, Bianca se retrouvait à nouveau au sol couchée ou assise.. Je soupire et l'aida a rester debout en me collant à elle.
Décidement, les filles ça ne peut pas se passer de moi hahahaha... Enfin bref, j'allais devoir marcher avec elle jusqu'as sa tanière je le sentait bien. En marchant, ou plutot en titubant tel des loupiots a peine sortit de la grotte, Bianca me dit d'un ton assez taquin que j'allais à nouveau m'admirer..
C'est qu'elle me connait bien à force.. Oui, j'allais m'admirer à nouveau, tel est mon plaisir, et tel est mon passe temps favori.


"Tu as bien compris, je vais m'admirer.. Passer du bon temps pret du lac et ensuite, j'irais faire un tour dans les prairies pour continuer de m'admirer.. Et de lustrer mon beau pelage.. Enfin pour le moment il n'est pas vrament beau mais je rectifierais tout ça..."

Au loin, on pouvait déja voir sa grotte et celà me fit un peu bizarre de savoir qu'on allait se séparer.. Pas que j'aime plus être seul, ce n'est pas ça mais avoir de la compagnie de temps en temps, j'avais presque oublier à quel point ça faisait du bien de parler à un autre loup des fois.
Je regarde Bianca et doucement je l'aide à se couche devant sa grotte.. Le moment des aurevoirs était arrivé... Et ça ne voulait pas dire qu'on allait pas se recroisser:


"Bianca, j'ai était ravi de cette journée, même l'ours ne là pas entachée, repose toi bien et je sais que nous nous croiserons bien un jour... Sur ce.... Ma royal beauté de dieu m'attend...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty
MessageSujet: Re: Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)   Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle secousse!! (BLANCA ET SIRIUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: