The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon rap résonne dans un echo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

Wizz


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : DANS TES YEUX

Mon rap résonne dans un echo.  Empty
MessageSujet: Mon rap résonne dans un echo.    Mon rap résonne dans un echo.  EmptyLun 24 Fév - 12:32

Un cri, au loin, dans un trou immense.. Que dire trou immense? Non, c'est un cayon profond . Dans ce cayon, un cri se fit entendre, un cri qui résonne tout autour, au allentour et au delà de cet endroit.
Ce cri vient de qui??? De quoi???? Juste d'un louveteau assis sur une roche, faisant une chose que peu de loupiot de son âge font, voire peu de loups tout cour.

Ce loupiot de couleurs grise et assez petit et maigre pour son âge s'appelle Wizz et il rap... Oui il rap, il fait des rimes sans arret et chante tout en bougeant et sautillant sur place.. Dans ce cayon, sa voie est emplifiée par trois et celà donne vraiment un cri d'agonie :


" Dans mon trou!!!! Je chante, Je rap, J'ai le frappp.. YEAHHH!!!! Je fais de ma vie, un chant et toi tu l'entends OH YES!!!!! Aller écoute, mon son, ma route!!!!! JSS WIZZZZZZ!!!!!!"

Wizz fier de lui, regarde son public.. Enfin public.. Des rochers, des pics, le ciel, des nuages... Pas grand chose quoi...
Il sourit et reprend son rap:


"YEAHHHH!!!! Jss Wizz, le roi du quizz, un prince de la rime t'as vueeee!! pas de frime!!!! OH YEAH!!!!!!!! Le loupiot!!! Qui n'en fait pas trop!!!!!! OHHH YEAHHHH!!!!!!!!

décidement, il n'y a que Wizz pour comprendre l'amour de cette vocation spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Kazzed


Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Mon rap résonne dans un echo.  Empty
MessageSujet: Re: Mon rap résonne dans un echo.    Mon rap résonne dans un echo.  EmptyJeu 13 Mar - 0:32

T'es malade ?! J'ai faillit crever !
Pv. Wizz, réponses moyennes/rapides
Kazzed marchait dans les Canyons à la recherche d'un petit truc à ce mettre sous la dent quand son cœur faillit mourir. D'un coup l'écho d'un cri abominable lui matraqua le crâne lui fessant crisser des dents. Quand le son stoppa, le loup blanc regarda autour de lui paniquer : qu'est-ce que c'était que ça ?!
L'échos lointain s'entendait encore contre les rochers quand un deuxième fût entonner. plaquant ses oreilles contre son crâne, le Shynee attendit qu'il finisse en profitant au passage de l'occasion pour entendre d'où provenait le bruit.
Quand le cri de mort cessa, le lieutenant releva la tête et parti d'un bond en sa direction en espérant qu'il atteindrait sa destination avant qu'un nouvel appel de la mort ne retentisse, bien décider à en découdre avec celui qui avait martyriser ses tympans et visiblement troubler l'ordre calme et merveilleux qu'amenait le silence dans ces lieux habituellement déserts.
Car si le Shynee s'emmenait en ses terres ennemies ce n'était pas pour se faire casser les oreilles, mais bien pour avoir la paix !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rap résonne dans un echo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Eileen dans les parages, ça se sent. - Feat Gintora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: