The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jamais je n'aurais cru que...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Jamais je n'aurais cru que... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Jamais je n'aurais cru que... - Page 1 EmptyLun 24 Fév - 16:51

Le loup noir sembla réfléchir quelques instants, sur l'honnêteté de Gintora, qui, pourtant ne mentait pratiquement jamais, dans les pire comme dans les meilleurs moments, il gardait toujours la tête froide et disait les choses avec une franchise remarquable. Il espérait, seulement que son interlocuteur le croit, là encore, il préférait éviter une bagarre, qu'ils le veulent ou non, il faudra que Gintora et Deamon vivent avec la conscience qu'ils était désormais beau-frère. Pourquoi? car peut être que Deamon avait raison dans un sens. Gintora et Monja se connaissent depuis un bon moment...Peut être de façon à ce que leur relation monte un peu plus qu'au grade d'ami. Non. Il n'insinue rien. Il dit ça comme ça mais il refuse lui-même d'y croire vraiment. de plus, le terrifiant loup noir semblait s'intéresser aux relation qu'entreprenait sa sœur. il préféra ne rien dire à ce sujet, même lui n'en était pas sûr.

-Ce n’est pas étrange.

Et pourquoi? C'est vrai que les Shynees et les bannis doivent apprécier ce genre d'endroit. oui mais Gintora est un Eileen!! Il tourne les yeux avec embarra, il ne savait pas comment prendre cette remarque! Et qu'influençait il ? Que même un Eileen pouvait aimer les lieux sombres pour ne pas dire sinistres? Il réfléchit pour ne pas répondre n'importe quoi, il n'avait guère envie que le loup noir se moque de lui, mais il n'en eut pas le temps car c'est le solitaire qui reprit:

-Bien que ce soit généralement les Shynnees qui s’aventurent ici. Ils doivent aimer avoir les pattes à l’eau.

Un peu d'ironie, peut être? est-ce que Deamon voulait faire de l'humour? Très franchement, Gintora en doutait, il semblait au-dessus de ce genre de moquerie, bien que le dominant des Eileens détestes les Shynnees, il ne cherchait pas vraiment à chasser sur leur terrain de chasse favori, pour les embêter. Mieux vaux ne pas se frotter à cette meute dont l'antipathique et l'agressivité fait parti de leur personne. étonnement, Gintora eut l'intuition que Deamon n'appréciait pas les Shynnees...Etrange, il se ressemblait beaucoup, niveau caractère!

- Alors, un jour été solitaire et maintenant dominant d’une meute. Tout le monde n’en est pas capable.

Gintora était fort embarrasser par ce compliment qu'il n'attendait pas du tout de la part du mâle noir! Il le remercia avec un grand sourire gêner et ampli de modestie et déclare:

-Merci! Il faut dire que c'est ta sœur qui m'a nommé lieutenant... A ce propos.

Petite pause, il inspire et demande gentiment:

-Est-ce que ta sœur...Te manque parfois ? Je veux dire... Moi, je n'ai, ni connu mes parents, ni ma fratrie, toi, tu as Monja, mais tu ne peux pas la voir souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jamais je n'aurais cru que... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Jamais je n'aurais cru que... - Page 1 EmptyLun 24 Fév - 22:04

Mieux vaut prévenir quand le destin s'assombrit.
Gintora & Deamon
L’autre mâle ne semblait pas s’être attendu à un compliment, bien que Deamon n’ait pas cherché à lui en donner un. Après tout, il citait les faits et si cela sonnait autrement, ainsi soit-il. Gintora semblait être un tant soit peu embarrassé. Le noir n’en pensa rien.

-Merci! Il faut dire que c'est ta sœur qui m'a nommé lieutenant... A ce propos.

Tient, en voilà une idée. Monja ne croyait-elle pas pouvoir gérer sa meute seule ? Ou alors étais-ce qu’il s’agissait d’un acte stratégique, pour paraître plus fort mieux valait-il être à deux aux commandes d’une meute. Deamon se demandait alors bien ce qu’il allait faire. Question inutile. Son Ange Déchu sera à ses côtés, personnes d’autres.

-Est-ce que ta sœur...Te manque parfois ? Je veux dire... Moi, je n'ai, ni connu mes parents, ni ma fratrie, toi, tu as Monja, mais tu ne peux pas la voir souvent...

Un silence des plus étranges s’installa après les paroles du dominant Eileen. Les oreilles du Démon Fou vinrent pivoter vers l’arrière, cherchant à comprendre le sens des paroles du gris. Dès qu’il s’agissait de sentiments à proprement parlé, le noir était aussi perdu qu’un nouveau-né. Il faut dire qu’un être tel que lui n’était pas simplement sanguinaire. Non. Deamon était dénué de sentiments, qu’ils soient colère, joie ou tristesse. Alors bien qu’il avait appris à les imiter pour paraître normal, il était incapable de les ressentir de lui-même. De les comprendre. Ces choses-là étaient bien trop complexes, même pour quelqu’un de son intelligence.

« Les anciens dominants Eileen, -nos parents-, m’ont rejeté car j’avais le pelage noir. Pour eux, c’était un mauvais signe, une malédiction.»

Il n’en dit pas plus à ce sujet, car Monja lui avait sans doute déjà expliqué pourquoi elle avait bannis ses propres parents. Et oui, Monja avait été la seule de ses frères et sœurs à lui avoir porté assez d’intérêt pour avoir essayé d’empêcher son départ, jadis.

« J’avais oublié. J’avais été recueilli par des Ulym, éduqué comme tel. Seul mon bannissement m’a permis de rencontrer Monja et de retrouver ces souvenirs lointains. »

Le noir n’avait nul besoin de raconter cela au gris, mais si ce dernier était au côté de Monja, alors il n’y aurait pas de mal à ce qu’il sache cela. De plus, il n’avait pas répondu à la question de Gintora, se contentant d’expliquer qu’il venait à peine de retrouver sa sœur, de reformer des liens. Alors, naturellement, il était encore trop étrange pour qu’il pense à ce que sa sœur lui manque. Ce qui, de toute façon, n’arriverait jamais.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Jamais je n'aurais cru que... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Jamais je n'aurais cru que... - Page 1 EmptyMar 4 Mar - 17:11

Un long silence, il semblait étonner et complètement perdu. Gintora fit un pas en arrière, perplexe. Il ne comprenait pas, n'étais-ce pas normal d'aimer ? Encore plus sa sœur ? Deamon était il au dessus de tout ça ? Avait il perdu toute notion de l'amour ? Que ce soit amoureux ou amical, ou même familial! Gintora trouvait bien triste mais n'osa faire aucune remarque. Il se contenta de hocher la tête l'air de rien même si ce silence le troublait. Il savait que la vie qu'entreprenait l'étrange loup noir avait beau le choquer, mais peut être que pour Deamon, être alpha Eileen le dégoutait tout autant. Le jeune loup se demandait qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans la vie de ce solitaire "sans cœur" pour en arriver à un tel point "d'isolation" et du dégout des meutes, entrainement ainsi son bannissement. Là aussi, il n'ajouta rien, il attendit juste que le terrifiant loup noir parle:

-Les anciens dominants Eileen, -nos parents-, m’ont rejeté car j’avais le pelage noir. Pour eux, c’était un mauvais signe, une malédiction.

Gintora gronda comment les anciens alphas Eileen avait il pu faire une chose pareil ? Le jeune loup le savait, Deamon serait bien plus dangereux aujourd'hui que si il était rester auprès de son ancienne meute et surtout, la plus pacifique. Il frissonne, si seulement on pouvait faire des retours dans le passé et éviter les erreurs qu'on a commis ou que les autres on commis, on éviterait plus souvent les catastrophe.

-J’avais oublié. J’avais été recueilli par des Ulym, éduqué comme tel. Seul mon bannissement m’a permis de rencontrer Monja et de retrouver ces souvenirs lointains.

Banni...S'est bien ce qu'il craignait! Mais en même temps, ce n'était pas véritablement de sa faute, il avait été chasser pour sa couleur!!! Vous vous rendez-compte? Chasser pour une couleur de pelage??? Il ne savait pas trop quoi dire. Quand il retrouva sa voie il demanda:

-Et...Tu vis tout seul? sans personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jamais je n'aurais cru que... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Jamais je n'aurais cru que... - Page 1 EmptyJeu 6 Mar - 13:35

Mieux vaut prévenir quand le destin s'assombrit.
Gintora & Deamon
Le loup gronda, comme si la simple image que ses paroles lui apportèrent lui apportait une certaine colère. Deamon observa Gintora avec un certain intérêt non-dissimule. Lui n’en avait guère montré de colère. Non. Lui s’était contenté de se rappeler des souvenirs oubliés quand il vu Monja. Le Démon Fou ne s’était pas attardé sur le fait que ses propres parents le chassaient, mais sur le fait qu’une de ses sœurs avait voulu s’interposer, dire à ses parents qu’ils ne pouvaient faire ça et qu’il devait rester. Certes, elle n’avait jadis été qu’une loupiote et sa parole n’avait de portée. Et lui.. Lui resta près de deux semaines seul, à errer sur des terres inconnues qui étaient des territoires libres. Failli se faire dévorer par des créatures qui jadis auraient dû lui faire peur. Mais la seule chose qui lui passait l’esprit en deux semaines de survies avaient été justement, la survie et la découverte d’un nouveau monde. Pas une seule fois il lui était venu à l’esprit qu’un jeune louveteau de son âge allait périr sans l’aide d’adultes. Jusqu’à ce qu’affaibli il perdu la partie et qu’un simple coyote le trouva dans son trou à lapin. Si les deux Ulym qui l’avaient éduqué comme leurs propre fils n’avaient pas été là.. Ah. -Et...Tu vis tout seul? sans personne ? Le loup fit d’abord non de la tête, avant de faire un bref mouvement de la tête vers la gauche, ensuite vers la droite, visant des endroits sur le sol ou rien ne se tenait.

« Non, je vis avec mes amis Pin et Pan. »

Restant alors une dizaine de secondes sérieux, il s’esclaffa un court instant d’un simple rictus amusé. Ayant voulu faire croire au dominant Eileen qu’il était complètement cinglé. Ce qui en soit n’était pas un mensonge.

« Bien évidemment. Les solitaires sont solitaires, c’est le but du jeu. »

D’ailleurs, le jeu allait bientôt changer car seul il ne le sera plus très longtemps. Deamon avait beau être un véritable solitaire dans l’âme, ses plans passaient avant tout. Hors, il voulait et aurait sa propre meute.

« Si ne n’étais pas qui je suis, j’aurais rejoint les Eileen en ayant retrouvé Monja. Cependant, même la meute Shynnee ne conviendrait pas à ma personnalité, alors les Eileen, loin de là. »
Code by Silver Lungs

[Je ne sais pas si tu as mal compris ou si j’ai mal expliqué, mais Deamon a été chassé de chez les Eileen pour son pelage, a grandi chez les Ulym et ensuite a été banni de chez les Ulym x)]]
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Jamais je n'aurais cru que... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Jamais je n'aurais cru que... - Page 1 EmptyDim 9 Mar - 12:39

Gintora trouva après coup sa question bien stupide, un solitaire vit seul, comme son nom l'indique, même si il n'arrivait pas à s'y faire, pour lui, les loups s'entraides, vivent ensembles, partagent leur joie et leur peine ensembles. Mais certain loup ont choisit une toute autre voie. Alors que le loup noir disait non de la tête, sa tête partit dans tout les sens, vers la gauche, vers la droite, même au sol! Était il devenu fou ? Il s'abstint de le lui demander. Il recula un peu et observa le terrifiant loup noir, perplexe. si ce loup était véritablement malade dans sa tête, mieux valait-il garder un distance raisonnable entre eux. C'est alors que Deamon dit une chose bien étrange:

-Non, je vis avec mes amis Pin et Pan.

Ce moquait il de lui ? Gintora avait un regard incrédule. D'abord, le banni resta sérieux et l'alpha faillit le croire, mais Deamon se mit à rire, Gintora soupira soulager. Il s'assit et ses muscles se décrispèrent. Oui, ce loup lui donnait la chair de poul!

-Bien évidemment. Les solitaires sont solitaires, c’est le but du jeu.

De quoi parlait il ? Le but du jeu ? Le seul but du jeu qu'il connaissait était celui de la meute, il ne connaissait rien aux solitaire et encore moins au banni! Même si le loup noir s'était montrer plutôt amical, Gintora doutait qu'il soit "gentil". Il ne voulait en aucun ca en faire son ami, pourtant il préférait entretenir une relation positive vu qu'il s'agissait du frère de Monja.

-Si ne n’étais pas qui je suis, j’aurais rejoint les Eileen en ayant retrouvé Monja. Cependant, même la meute Shynnee ne conviendrait pas à ma personnalité, alors les Eileen, loin de là.

Là, il n'en doutait pas!

-Et donc tu n'as jamais songer à te venger des Eileens et des Ulyms qui t'on tout les deux banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais je n'aurais cru que... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Jamais je n'aurais cru que... - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais je n'aurais cru que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: