The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow
Materia


Messages : 581
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 26

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 31 Oct - 15:33



Pom-Pom
16 ANS
FÉMININ

Pom-Pom donne des leçons ♥
Bonjour à tous, alors voilà moi c'est Pom-Pom et je me suis dis que je vous ferais part de mon savoir. En 3 ans j'en ai appris des choses, des techniques, j'ai eu plusieurs professeurs qui m'ont tous apprit des manieres différentes de grapher. Alors voilà maintenant c'est à moi de vous montré tout cela. Je ne prendrais que 3 élèves pour le moment, vous aurez souvent des exercices mais j'essayerais aussi de vous faire le plus souvent possible des tutoriels. Ma techniques de travail est de vous faire faire des créations, je les commente et vous modifiez en fonction de ce que je vous dirais. Voilà, à vos leçons !
Surtout si vous avez la moindre question, un doute ou autre n'hésitez surtout pas a me demander, vous êtes là pour apprendre et vous amélioré non? Alors voilà, moi je suis là pour vous enseignez ce que je sais, et donc ce ne sera pas tout. Hélas je ne suis pas a un grand niveau encore.
Photoshop CS5 - Graph depuis 3 ans

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-wolves.forumactif.org
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Hors RP :: Cours :: ~ Pom Pom Lessons ~-
Sauter vers: