The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Let's have fun, my way [Bloody Mary]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Let's have fun, my way [Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Let's have fun, my way [Bloody Mary]   Let's have fun, my way [Bloody Mary] EmptyMer 30 Oct - 23:32
















Let's have fun my way

With Bloody Mary ~

Rester sur un territoire pour attirer les ennuis. Une liberté rare, nouvelle mais explicite. Le loup noir attendait, au beau milieu de la nuit. La pleine lune éclairait le paysage, une fine brume parcourait le sol. Il faisait assez froid pour vouloir se rouler en boule. Pas assez pour se trouver une tanière. Allongée sur le flanc, le mâle soupira une énième fois. Il pouvait observer chaque respiration en regardant l’air chaud s’échapper de ses poumons. Il savait que si un Shynnee venait le déranger maintenant, ses muscles mettraient du temps à répondre. Parfois, il s’imaginait hiberner comme les ours. Dormir l’hiver durant semblait en quelque sorte intéressant.

Mais il appréciait l’hiver. Le froid. La neige. Les proies difficiles à trouver. Les loups mourant de faim. Les pleurs des mères qui observaient leurs louveteaux trop faibles mourir. Les vieux loups trop anciens pour survivre au froid. Les sanguinaires à la recherche de combats facile, qui s’attaquaient aux plus faibles. D’ailleurs, les Shynnee devraient profiter de cette saison pour s’en prendre aux autres, au moins, pour une fois, ils auraient une petite chance de réussite.

Un rictus moqueur s’installa sur ses babines. Il ne portait aucune meute en estime. Un nouveau soupir s’ajouta aux précédents. Et enfin, les yeux fermés, il pu entendre la présence d’un autre canidé bien avant de l’avoir vu. Le silence du cimetière était mortel. Jeu de mot amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's have fun, my way [Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun, my way [Bloody Mary]   Let's have fun, my way [Bloody Mary] EmptyJeu 5 Déc - 14:48

Let's have fun, my way [Bloody Mary] 1386253674-creepy-forest-moon-night-favim-com-232181
Bloody Mary & Deamon
« Let's have fun, my way. »

Le soleil s’était déjà couché depuis un bon moment, laissant place à la lune pour se dresser dans le ciel. Il faisait nuit et froid. Ça sentait l’hiver à pleine truffe. J’étais encore au sein du camp de la meute. Plusieurs loups dormaient déjà, collés entre eux afin de se tenir au chaud. Tout le monde semblait être calme et apaisé. Allongée devant ma tanière, je regardais tout le monde. Je les voyais tous. Les jeunes loups en train de jouer d’un pur ridicule, les couples se frotter l’un à l’autre avec leur tête. Eurk. Ça me donnait envie de recracher ce que je venais de manger. Agacée par ce que je voyais autour de moi, je décidais de me lever et de partir. Je ne serais pas loin, simplement dans les territoires voisins pour faire un tour. Voir si tout allait pour le mieux et regarder, par la même occasion, si un loup autre qu’un Shynee rôdait sur nos chers territoires. Partant à l’aventure au petit trop, je m’éloignais de notre petite meute, plongeant dans la plus sombre des obscurités. Je ne savais pas par où commencer. Puis j’ai suivis mon instinct, en direction de l’angaband emerandu. C’est comme si quelque chose m’avait appelé par là-bas. Comme si quelque chose m’attendait. Plus j’avançais au trot, plus l’excitation dans mon cœur montait. C’était certain, il y avait quelque chose. Mais j’ignorais tout. Cela pouvait être un ours. Une proie. Ou encore un loup mystérieux. Qui sait. Je finirais par le découvrir, coûte que coûte.

J’ai finis par passer à un pas calme et lent. Je voulais prendre mon temps et faire durer le suspense rien que pour moi. Après quelques pas, je m’arrêtais net. L’odeur. L’odeur du loup. D’un loup, plus précisément. Et ce n’étais un Shynee. Il puait le loup banni à pleine truffe. Je jetais mon regard vers le ciel. Un épais nuage masquait la douce lumière de la lune, ce qui m’empêchait de voir ce qu’il m’entourait. Je ne voyais que les ombres des arbres. Le léger souffle glacial qui m’enveloppait petit à petit. Puis le nuage se dissipa tout en se déplaçant. Bingo. À la grande surprise, je voyais un loup allongé sur le sol. Mais difficile de voir si s’en était bien un, le pelage de l’animal était aussi noir que l’ébène. C’était pratiquement illisible. Heureusement que mon flair était là. Je m’approchais de lui, lentement et en faisant le moindre bruit possible. Puis une fois que j’étais assez proche de lui, je me redressais sur mes pattes. C’était bel et bien un loup. Que venait-t’il faire ici ? Les bannis ne sont pas la bienvenue ici. Retournant mes oreilles légèrement en arrière, je n’allais certainement pas me gêner pour le réveiller.

- « Hé toi ! ... Qu'est-ce que tu fous ici ? », avais-je dis de ma voix haute et dure.

Je n’allais certainement pas attendre qu’il se réveille. Au contraire. Il allait vite se réveiller et aller roupiller ailleurs, pour le bien de tout le monde. La légère lumière que procurait la lune reflétait d’une façon fantômesque sur mon pelage. Mes yeux avaient l’air d’être deux diamants. À qui la faute. Ils étaient tellement clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's have fun, my way [Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun, my way [Bloody Mary]   Let's have fun, my way [Bloody Mary] EmptyMer 25 Déc - 18:16
















Let's have fun my way

With Bloody Mary ~

S’il croyait aux légendes et aux contes, la louve lui aurait paru sortir tout droit d’une de ces longues histoires. Cependant, il n’y voyait que la beauté de ses yeux, d’une couleur assez remarquable.

Elle ne passait pas inaperçu. Ses yeux de braise vinrent observer la silhouette blanche, une combattante. Un rictus, moqueur et hautain, vint se peindre sur son visage.

« Tu as des yeux, fais-en usage. »

C’était assez clair, n’est-ce pas ? Dormir est dormir, qu’importe la meute ou l’être que l’on est. Le vent se levait petit à petit, autant que le brouillard qui siégeait déjà près du sol. Cela rendait le cimetière encore plus effrayant, mais ce n’était certainement pas la Shynnee qui devait s’en inquiéter. Quant à lui, il n’avait pas une once de sentiment, alors la peur.. Encore moins.

Qu’était-il réellement venu faire ici ? Chercher les ennuis, bien évidemment. Il aurait préféré tomber sur Dreamer, mais bon, cette louve fera elle aussi l’affaire.


[Déso pour le poste court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's have fun, my way [Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun, my way [Bloody Mary]   Let's have fun, my way [Bloody Mary] EmptyMer 25 Déc - 21:56

Let's have fun, my way [Bloody Mary] 1386253674-creepy-forest-moon-night-favim-com-232181
Bloody Mary & Deamon
« Let's have fun, my way. »

J’attendais. J’attendais une réponse de la part du vagabond qui, d’ailleurs, ne devait même pas traîner très longtemps ici. Si ce n’est pas moi qui m’occupe de lui, ce sera les autres. Et eux, ils n’ont aucune pitié. Tout comme moi. Je continuais de le regarder de mes yeux clairs, ne le lâchant pas. Le loup noir finit par relever le regard sur moi. Avec le peu de lumière que procurait la Lune, je voyais l’ombre d’un regard orangé qui tirait légèrement sur le doré. Un regard perçant dès que la lumière se posait sur son museau. Mais très vite, un nuage cachait à nouveau cette lumière en se plaçant devant la Lune. J’avais l’impression d’avoir vu le visage d’un loup fantôme. L’ambiance qui m’entourait me plaisait bien. J’aimais tout ce qui était sombre. Je me préférais mieux ici que dans la lumière. Même dans la plus grande obscurité, je voyais une légère mine moqueuse sur son museau. Rien que ça, ça me donnait envie de le foutre dehors sans discuter.

- « Tu as des yeux, fais-en usage. »

Qu’il est charmant – ironiquement, bien sûr –. Baissant légèrement la truffe vers le sol, mon regard continuait de le scruter. J’observais ses moindres gestes. Je n’avais aucunement l’envie de partir avec l’idée qu’un vagabond dort parmi les territoires des Shynee. J’ai le devoir de surveiller quoi que ce soit et de protéger la meute. Même si je m’en fichais pas mal du dominant. Pour moi, c’était un loup comme tous les autres. Il avait simplement le pouvoir sur la meute. Mais pas sur moi. Fenrir. C’était son nom. Il résonnait dans ma tête. Et rien qu’à l’entendre dans mon crâne me donnait envie de m’acharner sur quelque chose. Je pouvais aussi quitter la meute. J’avais le choix. Mais il se trouve que mon frère est ici. Et en aucun cas je ne l’abandonnerais. Fronçant légèrement du regard, je finis par lui répondre d’un ton sec et légèrement rauque.

- « Pardonne-moi, vagabond. J'avais simplement vu un déchet couché au pied d'un arbre. »

J’avais peut-être été un peu fort sur le coup. Tant pis. Je ne possédais aucun sens du respect. Je restais droite devant lui, les oreilles pointées, la queue basse et un regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's have fun, my way [Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun, my way [Bloody Mary]   Let's have fun, my way [Bloody Mary] EmptyJeu 26 Déc - 13:46
















Let's have fun my way

With Bloody Mary ~

Apprécier certaines choses était ce qu’il y avait de plus normal. Pour les autres. Deamon n’arrivait pas à déceler une seule envie ou désir dans son être. Ses sentiments, inexistants, devaient y être pour quelque chose. Mais parfois, il se disait que certaines choses avaient le don de l’intéresser, ou du moins, soit sa folie soit pour ses plans diaboliques. Et une chose qui le rendait souvent moins agressif, c’était la couleur des yeux, ou le pelage varié de certains êtres. Simple intérêt étrange pour les créatures elle-même étrange.

Imaginez bien, dans ce cas, que les yeux clairs de la louve lui paraissaient un joyau rare et unique en son genre. Malheureusement, dès qu’elle prit la parole son intérêt bascula entre deux consciences. Un ricanement cynique l’échappa cette fois, alors qu’il pivota doucement la tête de droite à gauche.

« Bien que vous possédez un certain répondant, votre manque d’imagination est fastidieux. Mais ne vous inquiéter pas, vous êtes pardonnez, très chère. »

Les insultes n’étaient pas forcément son genre, tout en l’étant tout à fait. Deamon savait jouer avec les mots tel le Démon fou qu’il était savait parler avec les crocs. Et la politesse régnait toujours en maître chez lui, bien qu’il attende à voir quelle partie de ses paroles énerverait la blanche. Ah, malgré son caractère sanguinaire, la louve devait sans nul doute avoir du succès auprès de la gente masculine. À moins que les crocs de la belle dissuadent les prétendants. Toujours allongé, le noir ne s’inquiet pas d’une attaque. D’ailleurs, mieux vaudrait-il qu’il ne se lève pas, après tout, la nuit était son domaine et ce même en territoire inconnu. Il serait dommage qu’il vienne à chercher une victime sous la pleine lune, et encore plus désolant de tâcher de sang un si beau pelage blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's have fun, my way [Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun, my way [Bloody Mary]   Let's have fun, my way [Bloody Mary] EmptyLun 30 Déc - 18:29

Let's have fun, my way [Bloody Mary] 1386253674-creepy-forest-moon-night-favim-com-232181
Bloody Mary & Deamon
« Let's have fun, my way. »

La lune se trouvait haut dans le ciel, continuant d’illuminer légèrement les territoires. La nuit. C’était une chose que j’appréciais. L’obscurité mais aussi toutes les sensations que je pouvais ressentir, c’était une chose dont je ne m’en passerais jamais. Évidemment, je gardais ça pour moi. Je ne voulais pas que les autres sachent ce que j’apprécie. Une chose dure et impossible à faire, pour ma part. J’ai toujours aimé caché mes sentiments. Garder ces choses secrètement. Si je commençais à le dire, je perdrais lentement la réputation de la chieuse des Shynee que je suis. On ne m’avait pas surnommé ainsi pour rien. Et je trouvais que ce surnom me collait bien à la peau. Bloody Mary n’est qu’un nom. Une simple et courte identité que tout le monde peut savoir. Mais le surnom est bien plus, à mes yeux. Je ressentais à nouveau le sentiment d’être forte, quand je l’entendais. Je me sentais à nouveau revivre, en quelque sorte. D’être une autre louve bien plus intelligente et puissante. La légèrement brume m’entourait toujours, rendant ma vue presque illisible envers le vagabond au pelage noir. Il était toujours couché. Là. Devant moi. Avec son regard perçant l’obscurité. Le silence continuait de planer et, pour ma part, je ne le lâchais pas du regard. Le museau légèrement froncé, je gardais aussi mes oreilles légèrement baissée vers mon crâne. J’observais chacun de ses gestes. J’écoutais chacun de ses mots. Soudainement, il dégageait un ricanement cynique. Un ricanement je n’étais pas prête de l’oublier d’aussitôt.

- « Bien que vous possédez un certain répondant, votre manque d’imagination est fastidieux. Mais ne vous inquiéter pas, vous êtes pardonnez, très chère. »

Mes oreilles s’étaient relevées toutes seules. Je sentais bien que ses mots n’étaient que poussière. Il n’était pas sincère, surtout venant d’un vagabond pareil. Mais je devais avouer que j’aimais bien son jeu. Un jeu auquel je rentrerais et que je gagnerais. Lentement, je redressais un peu plus ma tête en relevant mes oreilles blanches, prenant un air contrarié. Juste comme ça, pour mon pur plaisir. Puis, pour finir, j’avais presque un regard légèrement moqueur. Une mine moqueuse prenait forme petit à petit sur mon visage.

- « Eh bien, eh bien. J'ai bien plus d'imagination que vous, vous savez ? », disais-je avec une voix exagérée. « Maintenant je te prie de quitter ces terres. Si ce n'est pas moi qui te fait dégager, ce sera les autres. », enchaînas-je avec une voix plus sèche, ne rigolant plus.

Ce n’était pas vraiment une menace. Mais plutôt une mise en garde. Après tout, ça ne sera pas mon problème s’il se réveillera avec d’autre Shynee autour de lui, pensant la même chose que moi. Je continuais de le fixer, reprenant peu à peu mon air sérieux, comme celui d’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's have fun, my way [Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun, my way [Bloody Mary]   Let's have fun, my way [Bloody Mary] EmptyJeu 9 Jan - 15:37
















Let's have fun my way

With Bloody Mary ~

La partie était lancée, elle rentrait dans son jeu avec la visible intention de remporter la victoire. Et si le loup qu’il était n’était pas aussi éprit d’une folie dangereuse, il lui aurait ri au nez. Mais se contenant alors de lever enfin la tête, il scruta la blanche. Ignorant absolument l’air moqueur de cette dernière, car il fallait l’avouer, cela n’avait que peu d’importance aux yeux du noir qui était généralement quasi inexpressif. Si ce n’est que le rictus habituel, aussi faux qu’imité qu’il pouvait arborer.

« J’en doute. »

Il répondit ainsi aux deux points qu’elle avait avancés. Après tout, il n’avait pas peur des Shynnee et d’ailleurs, il n’était pas assez stupide pour se faire encercler par plusieurs d’entre eux. Non, si cela devait arriver, il s’éclipserait et si l’envie lui disait, il s’attaquerait à l’un d’entre eux, puis à l’autre. Diviser pour mieux régner, diminuer le nombre d’assaillants. Les tactiques de combat et la manipulation étaient ses points forts. Mais il ne chercha pas non plus à faire comprendre à la louve qu’il tuerait sans hésiter le premier Shynnee cherchant à lui faire la peau. En quelque sorte, ça va de soi.

« Une beauté émerveillante tel que vous doit sans nul doute être une terrible combattante, malheureusement ce n’est pas le cas de grand nombre de vos compagnons. Bien qu’on puisse décréter leur faiblesse à leur intelligence, qui, vous en conviendrez bien, est quasi inexistante. »

Revenir en haut Aller en bas
Dracarys.
Discorde des Dieux.
Dracarys.


Messages : 405
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : In your... No.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Let's have fun, my way [Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun, my way [Bloody Mary]   Let's have fun, my way [Bloody Mary] EmptyJeu 20 Mar - 12:07

UP. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's have fun, my way [Bloody Mary] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun, my way [Bloody Mary]   Let's have fun, my way [Bloody Mary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have fun, my way [Bloody Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre térritoires et c'est sur celui ci que je tombe. [Bloody Mary]
» Parfois, on est tous obligé de partager [PV Bloody Marry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: