AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas de bagarre svp! (PV Enoah)

AuteurMessage
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Pas de bagarre svp! (PV Enoah)   Mer 9 Oct - 8:06

Brrr c'est effrayant, par ici...Me dis-je en frissonnant. Je regrette d'avoir quitter ma chaude tanière! Et oui j'avais voulu m'aventurer plus loin et voilà ce que ça donne! Fort heureusement j'ai un sen inné de l'orientation et je ne suis pas complètement perdu en fin de compte...J'avance méfiant, le territoire de mon oncle ressemblait un peu à celui-ci en beaucoup plus petite car ce territoire-ci est...Immense! Je continue d'un pas hésitant mais courageux jusqu'à une sorte de vieux cimetière, mais où étais-je encore tomber? Je n'étais cependant pas affoler au point de perdre la raison, j'ai toujours été doté d'un sang froid impressionnant et d'une patience terrible, déambulant entre les tombes je ne me sentis pas seul. Des fantômes? Non, Gintora, les fantômes ça n'existe pas! Me dis-je. Beaucoup de loups Eileen auraient fui mais ne l'oublier pas, je ne suis pas un loup comme eux! C'est alors que je me mit à sentir un loup...Ou plutôt...Un louve! Mais les loups par ici devrait être tout sauf sympathique, non? Je m'ébroue, j'étais plutôt ravi de tomber sur une femelle, je les adorais, elles avaient un petit quelque chose que les mâles n'avaient pas. Mais je ne la voyait pas...Voulait elle m'attaquer? espérons que non! Je trottine encore quelque mètre mais toujours personne pourtant je ne suis pas fou, il a surement quelqu'un! J'avais tout sauf envie de crier dan ce sinistre cimetière alors, je dis d'une voie moyennement forte:

Il y a quelqu'un? Pouvez vous sortir de votre cachette?

Je m'assis la queue enrouler autour de mon corps musclé, j'espérais que cette femelle ce montrerait gentille car il était hors de question que je me batte contre elle. Et si la seul façon d'y échapper est de fuir, alors oui, je fuirai! Résolu j'attend, j'étais connu pour être très têtu et quand je dis quelque chose, je m'y tiens, comme toujours personne ne répondait j'insiste:

Allez, quoi, je ne tiens pas à vous embêter...

Je commençais à désespérer, personne ne s montrait, suis-je en train d'halluciner? Je ne suis pas bien vieux, ce n'est pas de mon âge, je soupire et m'apprête à m'en aller quand soudain un bruit me fis dresser les oreilles...

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Pas de bagarre svp! (PV Enoah)   Ven 11 Oct - 12:48

Ta fille était encore partie de la grotte, tu soupirais, ou était-elle encore aller? Tu ne savais pas, tu te levais en t'ébrouant et t'étirant en même temps, dès le reveil devoir faire le tour des terres pour retrouver une petite loupiote n'était pas trop ton activité préféré. Sortant de ta grotte, tu passais les terres Ulym rapidement pour aller chez les Shynnee, ton instinct te disait d'aller là bas, pour quelle raison? Tu ne savais pas. Tu te dépéchais, sans sentir l'odeur de ta fille mais plutot une odeur de Eileen, étrange chez les Shynnee, suivant l'odeur tu arrivais au cimetère hanté et tu le vis, t'approchant tu marchais sur une feuille faisant un peu de bruit.

-Que fait un Eileen ici ?

Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Pas de bagarre svp! (PV Enoah)   Dim 13 Oct - 10:19

Je sursaute le fourrure hérisser et me retourne brusquement, tombant nez à nez avec une jolie louve...J'étais à la fois rassuré et perplexe, que faisait une louve par ici? Ca ne présageait rien de bon en tout ca et je comprenais parfaitement son étonnement à trouver un Eileen dans cet endroit sinistre, froid et inhospitalier. Cela signifiait-il que cette louve devait être aussi froide que la glace en hivers... Etais-ce une louve Shynnee? Une banni? Ou autre peut être était elle là par hasard comme moi? Je ne savait pas trop comment lui adresser la paroles, j'hésite, allait elle oser m'attaquer? Moi qui ai toujours détester attaquer les femelle serrait obliger de fuir... Puis en faisait en léger pas en avant, je me mit à parler:

Bonjour! Lançais-je d'une voie enjoué mais un peu méfiante.

Je pris une position amical que je puisse la tête légèrement soumis. Tout ce que je voulais s'était éviter une bagarre, pourtant je ne suis pas idiot, loin de là et je savais très bien qu'un loup au cœur froid, n'hésitera pas à en finir avec moi! Je relève un peu la tête puis m'ébroue je m'assis et annon4ais-je d'une voie toute amical:

J'espérais qu'après cette marque de sympathie, la louve se détendrait et qu'elle me parlerait et je ne pensais pas que se serait gagner mais au moins...J'aurai essayer!

Moi, c'est Gintora...Et vous?

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Pas de bagarre svp! (PV Enoah)   Jeu 31 Oct - 13:07

Tu regardais ce loup, qui semblait à la foi à l’affût d'un mouvement de ta part, ou d'une parole. Et d'autre part avait une position amicale mais tout de même un peu de soumission. Il n'avait pas senti ton odeur, soupirant tu le regardais et t'étirait les pattes en l'écoutant. Gintora L'Eileen, mmh d'accord, tu retiendrais ce nom comme tout les autres. Il était assit, toi debout, ton regard ne le lâchant pas d'une semelle. Tes oreilles étaient dressé au cas où un Shynnee n'était pas loin.

-Enoah, Ulym alors arrête ces manière.

MessageSujet: Re: Pas de bagarre svp! (PV Enoah)   

Pas de bagarre svp! (PV Enoah)
Page 1 sur 1