The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pardon aimable louve!(pv Mononoké)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyMar 8 Oct - 19:00

Avancer pour tout oublier, les ennuis et l'amertume qui me ronge encore et tout ce dégout...Ce sang inutile faisait-il de moi un assassin? J'ai plus tuer de loup que je n'ai manger de proie tout ça pour servir mon ignoble oncle en soif de pouvoir ainsi que son acolyte qui m'a acheté contre quelque proies, quel dégout! Je marche d’un pas rapide entre les arbres pour oublier mon malheur, j’ai rejoint la meute Eileen pour apprendre la gentillesse et la sagesse mais je garde toujours un caractère un peu agressif bagarreur, enfin avec les mâles car je me suis toujours très bien entendu avec les femelles, d’ailleurs à part Ludy, je n’avais que des copines enfin…Ludy est mort à présent ! Me dis-je avec remord, je continue ma route, déambulent entre les arbres, je n’avais pas de destination précise, je saute souplement, l’air était frais mais je ne sentais presque rien, s’est alors qu’une odeur m’arrêta nette, celle d’une louve, je me mis à la pister par pur plaisir, juste pour me divertir, de plus peut être pourrais-je discuter un peu pour me changer les idées… Faisant aller la queue, je me jette à la recherche de cette femelle

Quelque minute plus tard la piste s’arrêta, elle ne devait pas être loin, mais vu qu’elle ne venait pas de ma meute je préférais faire une approche en douce mon ne pas l’effrayer et la mettre en colère car je connaissais très bien les femelle elle pouvait se montré fourbe, farouche et rebelle, mieux valait donc faire attention, de loin, je la vis, elle était blanche immaculé, elle était sacrément belle avec ses grands yeux gris ! Quand je fus sûr qu’elle était, seul, je m’avance d’un pas léger vers elle mais pas trop prêt ! J’avais une longue expérience pour savoir que certaine femelle n’aimait pas les approches trop frontales quand deux loups ne se connaissaient pas ! Quand je fus à une distance raisonnable je dis amicalement :

Bonjour ! Que faite-vous seule ? Et qu’elle est votre nom ?

Les oreilles à –mi plaquer sûr mon crâne, je pris silencieusement pour que celle-ci ne m’attaque pas, manquerait plus que ça ! En quelque geste, je lui fis comprendre que je ne cherchais pas d’ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyMar 8 Oct - 19:12

    Mononoké sentit une présence proche d'elle et s'arrêta. En tournant la tête, elle vît un loup gris s'approcher d'elle. Il était apparemment membre de la meute Eileen, probablement u gentil donc. Ses yeux gris l'observèrent dans ses moindres détails. Il était plus grand qu'elle, bien musclé, et de nombreuses indices montraient qu'il avait souvent dû se battre dans sa vie. Bonjour ! Que faite-vous seule ? Et qu’elle est votre nom ? Il avait vraiment l'air de faire des efforts pour montrer qu'il était amicale. Cela la fit sourire, plus par amusement que par moquerie. D'un caractère plutôt masculin, Mononoké n'avait pas besoin d'être prise avec des pincettes, mais un peu de douceur ne faisait pas de mal.

    Elle le salua d'un hochement de tête puis se présenta.

    "Je m'appelle Mononoké, combattante Ulym. Je me promenais simplement sur vos terres, les miennes me sont trop familières. Qui êtes-vous ?"

    Sa voix était joyeuse et chantante, amicale. Elle était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyMer 9 Oct - 6:56

La femelle parla d'un voie amicale, elle paraissait de très bonne humeur et tant mieux!

-Je m'appelle Mononoké, combattante Ulym. Je me promenais simplement sur vos terres, les miennes me sont trop familières. Qui êtes-vous ?

Je fus un peu rassuré en entendant la voie amical de la louve, manquerait plus qu'elle m'attaqua et malheureusement, combattre des louves était contre son principe, n'on parce qu'elle sont faible, je n'ai pas dit ça mais pour moi, combattre un sexe opposer était impensable! Après un instant d'hésitation, je m'assis à quelque longueur d'elle, puis timidement je me mit à réfléchir tout en la regardant, son pelage blanc était impressionnant et je n'avais guère envie de l'affronter un jour, elle paraissait redoutable et farouche...Sa fourrure était d'une sacré beauté d'un blanc incroyable tout m'opposait à un combat contre elle! Sa voie qui paraissait amical m'incita à parler:

-Je suis...Gintora de la meute Eileen et ça ne fait qu'une année que je les ais rejoins!

Je me lèche les babines, Mononoké? Oui, c'est jolie, mais un prénom pareil doit dire quelque chose en rapport à sa personnalité où à son pelage mais j'ignorais la signification, j'avais parfois croisé des loups avec un prénom qui veux dire quelque chose dans une langue inconnue par nous mais Gintora veut dire Gintora et rien de plus pourtant je refusais de croire que "Mononoké" n'avait aucune signification ça me paraissait illogique! Alors je demande curieux:

-Euh, excuser mon ignorance mais est-ce que "Mononoké" a une signification dans une quel qu'onques langue?

Je penche la tête sur le côté comme intéresser d'apprendre, j'ai toujours aimé m'instruire, apprendre à connaitre les autres et même combattre! J’attends.


Dernière édition par Gintora le Mer 8 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyMer 9 Oct - 19:15


    Le loup avait l'air tout rassuré de sa réaction. C'était étrange. Les males étaient généralement plein d'assurance, trop la plupart du temps, même avec Mononoké, qui avait l'air de toute sauf d'une proie innocente. Je suis...Gintora de la meute Eileen et ça ne fait qu'une année que je les ais rejoins ! Qu'une année... La louve blanche était là depuis un mois à peine ! Euh, excusez mon ignorance mais est-ce que "Mononoké" a une signification dans une quelconque langue ? La blanche pencha également la tête sur le coté, avant de répondre avec un petit sourire espiègle, car la signification était un peu... lugubre.

    "Oui, mon nom signifie Démon, Esprit Vengeur."

    Elle aimait bien son nom. Il allait bien avec sa personnalité : elle était une terrible combattante, pouvant s'enflammer à tout moment.

    "Votre nom a-t-il un sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyJeu 10 Oct - 10:10

La question ne me surpris pas, j'ignorais moi même si mon prénom avait une signification car si oui, personne ne me la dit! Je fis "non" de la tête.

Hélas non, mon prénom n'a pas de signification, enfin, je crois!

Je soupire, ignorant qui m'a véritablement donné mon nom...Mais peu importe, il m'allait à merveille, mais je ne parle que très peu de moi, me concentrant plus sur mon interlocuteur, esprit vengeur...Tient, mais pourquoi ce nom? Je frissonne, en fait je ne voulais pas le savoir! Je m'éboue, cette femelle était bien mystérieuse, je l'aimais bien, elle avait l'air sympa! Et pour quoi manquais-je de confiance en moi? Peut-être que c'est parce qu'avant, je n'étais qu'un pantin, servant à assouvir le besoin de pouvoir de mon oncle...Je sers les crocs, furieux de ma naïveté de louveteau, sans quoi, ma vie serait normal, facile, je connaitrais mes parents...

Euh...Dites-moi? As-tu toujours vécu dans ta meute?

Je sais j'ai des questions bizarre mais je me sentais un peu seul et je voulais savoir si quelqu'un d'autre à eut une vie aussi difficile que la mienne


Dernière édition par Gintora le Mer 8 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyVen 11 Oct - 21:42


    Non, mon prénom n'a pas de signification, enfin, je crois! C'était bien dommage, avoir un nom signifiait quelque chose apportait toujours un petit plus... Mononoké n'était pas un nom joyeux, mais il avait un sens fort, et lui apportait étrangement du courage quand elle y pensait. Elle ne se souvenait plus trop de ses parents, mais ils devaient être forts et sauvages pour appeler leur fille ainsi, ce qui lui donnait d'eux une image positive. Euh...Dis moi? As-tu toujours vécu dans ta meute? La louve blanche secoua la tête.

    "Non, je suis arrivée il y a un mois environs. Je voyage depuis ma jeunesse"

    C'est-à-dire depuis qu'elle s'était réveillée dans un champ de bataille, seule, sans ses parents, et sans souvenirs. Son regard gris s'assombrît à ce souvenir. Elle secoua la tête et changea de sujet sans essayer de le cacher.

    "Quel rang avait vous dans votre meute?"

Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptySam 12 Oct - 7:36

Non, je suis arrivée il y a un mois environs. Je voyage depuis ma jeunesse

Je la regarde avec attention mais déjà elle me pose une question:

Quel rang avait vous dans votre meute?

Tient, tien, elle devient curieuse, je réfléchis à toute vitesse, y a-t-il une loi interdisant de donné son rang à une inconnue surtout si le prénom de cette louve a une signification effrayante? Je ne pense pas que ce soit interdit...J'étais arrivé dans la meute depuis plus d'une année et je retenais que la moitié de ce qu'on me disait! Oui, je suis un mâle très intelligent mais mon passé n'a pas aider et il n'y avait qu'une seul règle à retenir, tuer les autres pour rester en vie. Donc je suis un peu perdu! Pourtant j'estime que donner mon rang n'a rien d'interdit!

Je suis chef des combattants. Dis-je sans orgueil.

Je vous l'avais dit! Je n'aime pas trop parler de moi mais répondre à une question reste un acte de politesse alors je demande à mon tour:

Et vous? Qu'elle est votre rang?


Dernière édition par Gintora le Mer 8 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyLun 14 Oct - 17:08


    Je suis chef des combattants. La louve hocha la tête. Intéressant. Il disait cela simplement comme un fait, ce qui a ses yeux étaient une bonne chose : les chefs avaient souvent tendance à prendre la grosse tête et à se croire au dessus des autres. Ça n'avait pas l'air d'être le cas pour lui, il devait donc prendre son rang plus au sérieux que les autres. C'était un bon point pour lui, il avait l'air d'un loup honnête. Mais après tout, c'était sans surprise : pour être un Eileen, il fallait être un gentil. Et vous? Qu'elle est votre rang?

    "Simple combattante."


    Elle poursuivit toujours avec un petit sourire aux lèvres.

    "D'après ce que j'ai compris, nous serons donc alliés en cas de bataille contre la troisième meute. J'espère cependant que ça n'arrivera pas."

    Ce battre de temps à autre, oui. Vivre en temps de guerre... non.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyLun 14 Oct - 18:40

Alliés? Ah oui, c'est vari...Je crois que nous serons allié contre cette dernière meute...Cette meute qui était la pire menace pour un Eileen et qui mériterait de se faire décimer! Hum, si on revient à cette louve, elle s'appelle Mononoké, un prénom qui a pour définition "esprit vengeur" et c'est une combattante de la meute Ulym. Je savais pas mal de chose sur elle et je trouvais qu'elle avait l'air très sympa! J'appréciais beaucoup cette louve blanche qui devais cacher un côté "je ne me laisse pas faire" je souris intérieurement tout en laissant vagabonder mon esprit, puis je secoue la tête prêt à répondre:

J'ai combattu probablement plus que la plupart des Eileens et j'ai tué beaucoup trop sans raison...

Je secoue tristement la tête j'ai tué pour un intérêt qui n'était pas mien, pour une raison qui ne devrait pas exister, l'ambition, le désir en voulant devenir plus fort en terrorisant les autres, je sers les dents, j'étais donc venu chez les Eileens pour apprendre à devenir quelqu'un de bien et vu que je me battais comme un as, je suis devenu chef des combattants.

Une chose est sûre, je ne veux plus combattre comme avant, plus de guerre inutile...Concluais-je.


Dernière édition par Gintora le Mer 8 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptySam 19 Oct - 21:03


    J'ai combattu probablement plus que la plupart des Eileens et j'ai tué beaucoup trop sans raison... Mononoké pencha légèrement la tête sur le côté en le regardant. Hum. Intéressant. Il n'était donc pas seulement un gentil nounours. Comme elle, il avait un passé, sûrement lourd d'ailleurs. Avoir réussi à le surmonter en restant si aimable était assez admirable. Une chose est sûr, je ne veux plus combattre comme avant, plus de guerre inutile... La belle louve blanche hocha doucement la tête. Elle ne savait pas ce qui était arrivé à ses parents, pourquoi les meutes s'étaient battues, mais elle préférait éviter de mettre un petite louve dans la même situation qu'elle, donc elle se poserait longuement la question si elle avait un jour besoin de prendre part dans un guerre. Elle lui répondit, avec un petit sourire à la fois sarcastique et mélancolique.

    "C'est étrange, non, que l'on est choisi d'être combattant dans notre meute malgré notre passé ? J'imagine qu'il est difficile de se séparer de vieilles habitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyLun 21 Oct - 10:31

Je soupire, que pouvais-je bien faire d'autre, les yeux dans le vague, je n'ai qu'espérer, espérer la vie que je n'ai jamais eu, que j'ai toujours voulu et que grand nombre de loup on, une meute, un foyer, des amis! Et pour cause, j'ai raté mes trois première années de ma vie, en trois ans, un loup fait tellement de chose, il se trouve un compagne/compagnon, se bat pour sa meute se fait de véritable ami, loyal et digne de confiance... Mais je me rends compte de plus en plus que peu de loup on cette vie que l'on peut juger comme merveilleuse... La voie de la louve me réveilla de mes tristes pensées.

-C'est étrange, non, que l'on est choisi d'être combattant dans notre meute malgré notre passé ? J'imagine qu'il est difficile de se séparer de vieilles habitudes.

Oui, je suis combattant parce que ma vie ne se succédait que par des combats lâche et inutile, j'aurais d'ailleurs pu devenir comme eux, renfermé et agressif mais j'ai lutté contre ce sombre destin... Et Mononoké aussi je suppose et, je pense que plus notre passé est dur et ne dépend qu'à notre survit, plus nous développons une force caché plus forte encore que celle indispensable à la meute toujours prêt à se serrer les coudes. Je répondis donc:

Non, une habitude ne se perd pas même si on tente de l'oublier, il reste.

Je soupire tristement et murmure comme si je me confiais.

J'ai tout fait pour oublier mon passé, j'essaie de le laisser derrière moi mais rien ne fait, ça tombe toujours sur ceux qui ne le mérite pas...

Mais je me reprends:

Enfin, non, personne ne mérite nos passés n'est pas?


Dernière édition par Gintora le Mer 8 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyJeu 24 Oct - 4:08

    Non, une habitude ne se perd pas, même si on tente de l'oublier, elle reste. J'ai tout fait pour oublier mon passé, j'essaie de le laisser derrière moi mais rien ne fait, ça tombe toujours sur ceux qui ne le méritent pas... La louve hocha doucement la tête. Elle se demandait ce qui avait bien pu lui arriver, à ce gentil mâle à l'air innocent. En parcourant son corps, elle pouvait voir à certains endroits qu'il avait des cicatrices. Oh, elles étaient peu visibles, mais un œil aguerri pouvait voir qu'il y avait moins de fourrure ici, on que la couleur était trop sombre là... De nombreux combats pour ce loup, donc. Mais pour quelle raison ? Il était si gentil et pacifique ? C'est vrai qu'il n'avait pas l'air de mériter ce qui lui était arrivé en tout cas, quoi que ce soit.
    Enfin, non, personne ne mérite nos passés n'est-ce pas? Elle haussa les épaules, et lui répondit honnêtement, s'ouvrant un minimum sur son histoire.

    "Je pense que mon passé est moins terrible que le tient. J'ai dû grandir seule sur les routes, mais mon intuition me dit que ta vie a été largement pire..."

    Elle omettait une bonne partie de sa vie, en disant ça, mais elle n'aimait pas trop en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyLun 28 Oct - 17:07

Je pense que mon passé est moins terrible que le tient. J'ai dû grandir seule sur les routes, mais mon intuition me dit que ta vie a été largement pire...

Je penche la tête pensivement qu'avait bien pu vivre cette louve bien mystérieuse? Pourtant j'étais bien assez intelligent pour comprendre que Mononoké ne voulait pas en parlé... Je le compris à son explication, bref et rapide. Bien que de nature très curieuse, je savais très bien respecter la vie priver des loups. Pourtant j’avoue être curieux mais je m’abstins de le dire au lieu de quoi, je garde un long silence, je la regarde essayant vainement de percer le sentiment de la louve. Tristesse ? Sereins ? Je n’en sais rien. Pourtant une question me collait à la fourrure, comme je vous les dis plus haut, je ne crois pas au hasard doucement, je demande le regarde dans le vague :

-Dis…Quand tu as rejoint les Ulyms… T’es-tu sentis attirer par cette meute plus que les autres ?

Pour ma part, j’avais tout simplement rejoins les Eileens pour apprendre ce qu’était la gentillesse… et, en ce qui me concerne ça a très bien réussit, à mon arriver dans la meute, j’étais un peu froid et réservé et regarder ce que je suis devenu ! J’étais devenu, le model de la loyauté et du courage, tout en étant amical et très sympathique sans oublié mes don incroyable de combattant plus que de chasse. Mais…et elle ? Qu’est ce qui avait bien pu pousser cette louve bien mystérieuse à rejoindre les Ulyms ?


Dernière édition par Gintora le Mer 8 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyMer 30 Oct - 6:17

Le regard curieux que le loup portait sur elle ne démonta pas Mononoké. au contraire, la belle louve blanche chercha son regard de ses yeux gris persans, sans aucune gène. Cependant, elle était plutôt amusée par sa curiosité. Elle même posait plus de question gênante que la plupart du monde, ne se retenant qu'à de rares occasions. Dis…Quand tu as rejoint les Ulyms… T’es-tu sentie attirée par cette meute plus que les autres ? Elle réfléchit un moment, puis de nouveau, hocha les épaules et répondit de façon nonchalante.

"Quand je suis arrivée, je me suis vite rendu compte qu'il y avait trois meutes dont les membres étaient bien définis : les gentils, les méchants... et ceux un peu perdus entre les deux. Il était hors de questions pour moi d'être une sanguinaire. Quand à ta meute... Et bien je me sentirais compressée par tant de douceur et de gentillesse. Les Ulyms... on est un peu étrange, un peu cyclothymique... mais ça me convient parfaitement."

Elle le pointa de la truffe :

"Je te renvoies ta question."
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyMer 30 Oct - 17:08

-Quand je suis arrivée, je me suis vite rendu compte qu'il y avait trois meutes dont les membres étaient bien définis : les gentils, les méchants... et ceux un peu perdus entre les deux. Il était hors de questions pour moi d'être une sanguinaire. Quand à ta meute... Et bien je me sentirais compressée par tant de douceur et de gentillesse. Les Ulyms... on est un peu étrange, un peu cyclothymique... mais ça me convient parfaitement.


-Je te renvoies ta question.

Je réfléchis, prenant soin de ce que j'allais répondre. Avais-je vraiment une raison pour laquelle je suis devenue un Eileen au lieu d'un Shynnee...? Peut être bien, en y réfléchissant bien, à la base, rejoindre une meute, n'importe laquelle m'était égal, temps que j'aurais pu me battre corps et âme pour elle...Puis, j'ai entendu qu'il y avait trois meute, la première Ulym, celle de Mononoké, ne me conviendrait pas...Trop lunatique, trop fière, la seconde, Shynnee...Aurait été, à la base la plus convenante, cependant, je ne voulais plus être un tueur...Je voulais CHANGER!


Mmm, j'ai rejoins les Eileens, pour changer mes actes, je sais que je ne rendrai pas la vie à ceux que j'ai tué mais au moins, je ne tuerai plus et les Eileens étaient la meilleur meute pour me l'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyMer 30 Oct - 18:20


    Mmm, j'ai rejoint les Eileens, pour changer mes actes, je sais que je ne rendrais pas la vie à ceux que j'ai tué mais au moins, je ne tuerais plus et les Eileens étaient la meilleure meute pour me l'apprendre! La louve hocha la tête. Le loup voulait changer, en bien, c'était une bonne chose, une chose admirable. Cependant, il lui semblait que c'était un peu idéaliste.

    "C'est très honorable, et j'espère que tu n'auras plus à tuer. Cependant, il y a toujours des circonstances atténuantes qui peuvent nous pousser à devoir le faire... Par exemple, s'il y a une guerre contre les Shynee... Penses-tu qu'ils se contenteront de nous blesser s'ils attaquent ? Œil pour œil, dent pour dent, il faudra répondre à leurs attaques."

    En disant ça, une lueur plus sauvage s'allumait dans son regard. Oui, elle ne s'appelait pas Esprit Vengeur pour rien. Mononoké se mit à marcher doucement, invitant le loup à marcher près d'elle. Elle en avait assez de rester immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyMer 30 Oct - 18:46

Alors que mes yeux partaient dans les nuages, complètement rêveur, je compris que Mononoké allait parler, je la fixe, attendant son verdict:

-C'est très honorable, et j'espère que tu n'auras plus à tuer. Cependant, il y a toujours des circonstances atténuantes qui peuvent nous pousser à devoir le faire... Par exemple, s'il y a une guerre contre les Shynee... Penses-tu qu'ils se contenteront de nous blesser s'ils attaquent ? Œil pour œil, dent pour dent, il faudra répondre à leurs attaques.

Les crocs serrer, plus menaçant que jamais, plus féroce que jamais, pour la première fois depuis des lunes, j'avait une allure terrifiante et déterminé, les shynnees allait perdre, il le souhaitait de tout son âme, les muscles tendus, comme si il allait bondir, les yeux lançant des éclaires, se calmant un peu, pour redevenir, le gentille loup plein de douceur, il suivit la louve qui avait l'air dans avoir marre d'être assis. Pourtant, j'en avait assez de rester sur mes gardes, j'en avait ma claque d'attendre cette fichu attaque qui ne venait jamais, alors sans prévenir, je me retourne brusquement, manquant de faire basculer Mononoké, je gronde d'un ton féroce et comme je vous les dit, je n'ai jamais eu un tel air menaçant depuis très longtemps!

Les Shynnees vont perdre! Il vont périr dans leur propre combat!!

J'étais presque hors de moi, je sais que ma réaction devait bien surprendre Mononoké mais là...J'en avait jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptySam 2 Nov - 17:52

    Le loup se tourna vers elle avec vivacité, un air sauvage sur le visage. Elle ne le regarda pas avec peur, mais avec curiosité. Tiens donc, elle avait réveillé un démon ? Les Shynnees vont perdre! Il vont périr dans leur propre combat ! Hum, il agissait bien comme un mâle, à prendre la mouche comme ça. Pas qu'elle trouvait ça nul, non - elle préférait les gens sanguins au gentil nounours, ça c'était sûr. Mais la colère du loup lui faisait plus penser à de la douleur renfermé. Son regard gris pâle et sa voix se firent donc doux pour lui répondre.

    "Paix, Gintora. Deux meutes contre une, nous les aurons."

    Puis elle pensa à Deamon. C'est précisément là que son histoire de créer une nouvelle meute posait problème. Diviser pour me régner. Elle secoua la tête pour le sortir de ces pensées.

    "Pense-tu vraiment qu'elle va arriver, la guerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyJeu 7 Nov - 18:34

Paix, Gintora. Deux meutes contre une, nous les aurons.

Je m'arrête net comme surpris par ce qu'elle venait de dire, puis cligne des yeux comme étonné de ma propre réaction, il ne m'arrivait pas souvent d'être furieux mais j'en avais marre que les Shynnees nous fasse attendre dans la peur, de ne jamais sortir du camps sans être sans cesse aux aguets, il nous font juste attendre pour nous déstabilisé puis frappé fort au moment ou on s'attend le moins, bande de lâche! Mais je ne peux pas leur en vouloir, pas temps que je les ai imité, je leur ai ressembler à l'époque... Est-ce que Mononoké voudrait elle aussi en finir avec tout ça? Car, je le sais, les Shynnees ne nous ont pas attaqué par peur, non, ils sont bien trop cruel et sans pitié pour abandonné. En ce moment même, j'étais ravi de ne pas être seul, nous avions des alliés, deux meutes contre une seul, nous ne pouvions pas perdre, mais je doute que cela sera si facile que ça... Puis la louve repris les paroles exacte de ma pensée:

-Pense-tu vraiment qu'elle va arriver, la guerre ?

Je la regarde avec intensité, pour moi, la réponse était tout faite, sans hésitation, je sers les crocs mais reste calme, je pense que la louve avait déjà la réponse à sa propre question, Mononoké était bien trop intelligente pour savoir que la meute sanguinaire n'abandonnera pas. Je répondis avec tristesse.

Oh oui que la guerre viendra...Il attendes juste le moment propice.

Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptySam 7 Déc - 7:44

Je lance un petit Up. (;
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Mononoké


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2013

Vos Loups
Rangs: Combatante
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyMar 10 Déc - 20:13

Oh oui que la guerre viendra...Ils attendent juste le moment propice. Mononoké le regarda un instant de ses beaux yeux clairs. Le loup serrait les crocs, montrant une certaine aversion pour les combats qui allaient finir par arriver. Elle le comprenait bien. Cependant, une chose la tracassait toujours :

"Pourquoi attendons-nous qu'il frappe les premiers ?"

Elle avait l'air bien cruelle ainsi...Mais cette question se justifiait.




[SORRY pour le retard !!]
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) EmptyVen 27 Déc - 10:21

J'étais furieux, comme à chaque fois que l'on me parlait de guerre, s'était bien le seul sujet auquel il ne faut pas rigoler avec moi! C'était dans mes gêne d'aimer me battre...Voilà l'unique raison pourquoi certain loup désapprouve ma nomination d'alpha...Il pense surement que je deviendrai un meneur comparable à un Shynnee mais c'est faux!! J'ai beau aimer le combat, jamais j'entrainerai ma meute pour devenir comme ses barbares de Shynnee, ce qui passe mieux dans mon caractère c'est ma gentillesse et mon bon cœur, ça, ça passe mieux chez les Eileens et heureusement car sinon, j'aurais pu facilement rejoindre la meute sanguinaire, mais mon cœur était bien trop bon pour cela. Je baisse ma garde, je vois très bien que Mononoké ne me veut aucun mal, je m'assis donc plus confortablement et vit qu'elle voulait parler:

-Pourquoi attendons-nous qu'il frappe les premiers ?

Je sers les crocs comme frustrer par ce que j'allais lui répondre...Moi-même j'avais envie d'attaquer, de les réduire en charpie et de ne plus jamais voir leur sal tête de sanguinaire chez moi, il ne font que régner peur et incertitude chez les Eileens comme chez les Ulyms, on ne fait qu'être sur nos gardes tout le temps, on vit dans une peur complète, je soupire puis réponds:

-Et bien...Les Eileens n'attaqueront jamais les premiers, préférant vivre comme maintenant, en allier avec vous, plutôt que de faire couler le sang, je présume. Quand à vous, les Ulyms...Je pense que vous pensez insensé d'attaquer seul les Shynnees, alors vous êtes obligé d'attendre avec nous...

Je soupire que de l'attente, que c'est frustrant! Cependant, je n'ai pas le choix, je me plie aux règles Eileen mais quoi qu'il en soit, quoi que l'on décide, les Shynnees perdront...


[Oups, j'avais pas vu ta réponse^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty
MessageSujet: Re: Pardon aimable louve!(pv Mononoké)   Pardon aimable louve!(pv Mononoké) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon aimable louve!(pv Mononoké)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claw ~ It's too late to think about pardon and redemption.
» Rencontre avec une petite louve... [Pv Séléna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: