AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hécate et Nyx, Filles du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hécate et Nyx, Filles du Diable   Sam 5 Oct - 17:29

MY MONSTERS PRESENTATION

MES BÉBÉS

• NOM ET PRÉNOM : Nyx | Hécate
• SEXE : |
• ÂGE : Deux ans et Sept mois, nées en Mars 2011
• MEUTE : Ulym  
• RANG : Chef Espionne | Chef Combattante
• LIENS : Soeurs(Jumelles), Heyden(Mère)
• GOUTS : Le Calme | Le Bordel
• DEGOUTS : Le Bordel | Le Calme
SON PHYSIQUE

Bien qu’elles soient le produit d’une union mixte [Loup Commun d’Amérique X Loup Arctique.], Nyx et Hécate ont tout de louves arctiques. Un pelage épais et long, couleur ivoire… De petites oreilles rondes couronnant une fine tête habillée d’un museau fin et court. Nyx est assez courte sur patte, voir même petite et fine, alors qu'Hécate, de quelques centimètres plus grandes, adopte une musculature un peu plus imposante. Le regard de Nyx, d'un bleu très sobre et pâle, porte assez à confusion. On le croirait gris, par moment. Quant à Hécate, ses iris, d'un rouge très foncé, semble noir les jours grisonnant. Hécate gardera souvent la tête haute, de manière hautaine et espiègle, voulant diriger et s'affirmer en tant que plus puissante que les autres alors que Nyx, elle, gardera la tête haute, mais en signe de noblesse et de fierté.
SA PSYCHOLOGIE

Autrefois, Nyx était une jeune louve étrange, mystérieuse et lunatique… Effectivement, il était d’une très grande rareté de la surprendre en grande discussion avec quelqu’un, préférant de loin la solitude à la compagnie. Discrète, elle ne se mêlait de se qui la regardait, adoptant de ce fait un rôle secondaire dans tout ce qu’elle entreprenait. Préférant jouer les jeunes filles effacées, elle restait dans l’ombre de sa sœur et de sa mère, n’intervenant que très rarement dans leurs histoires et problèmes. Nyx était, à ses deux ans, une jeune adulte calme et responsable. Voyant sa mère sombrer de plus en plus bas dans la folie, et sa sœur se promenant de plus en plus près du même gouffre, Nyx avait pris l’habitude d’être l’ancre qui les retenait dans le monde réel… Cependant, comme elle était disciplinée et obéissante, c’est toujours sa mère qui avait le dernier mot.

C’est lorsqu’elle se retrouvait seule qu’elle jouissait pleinement de son intelligence et de son ingéniosité. Patiente, calculatrice et observatrice, Nyx réalisait toujours de grandes choses lorsqu’elle y mettait du temps et du sien. C’était une jeune louve réaliste, modeste et sensible, du moins, jusqu’à preuve du contraire…

Malgré sa personnalité d’avantage féminine, Nyx avait beau voir tous les jours les pires horreurs causées par la violence de sa mère et l’arrogance de sa sœur, elle ne semblait jamais en souffrir mentalement, comme si la tourmente, l’horreur, la brutalité et la cruauté la laissait de marbre. Venant d’une jeune femme sensible et féminine comme Nyx, nul n’a jamais su comment un tel prodige pouvait être possible. Elle était innocente, jamais on n’aurait pu croire, avec sa petite bouille d’ange tombé du ciel, qu'elle ne puisse un jour faire la vilaine, mais on doit toujours se méfier de l’eau dormante… Après tout… Son insensibilité à la violence pourrait lui être tout un avantage…

Maintenant qu’elle est loin de sa mère, en compagnie de sa soeur, Nyx est une louve un peu plus épanouie, solide et directe. Elle fait preuve de sagesse et de noblesse exemplaire, se disant comme étant une louve juste et équitable. Nyx est douce et affectueuse, prenant toujours en faveur du côté pacifiste étant elle-même pour la paix et l'ordre. Cependant, lorsque la sérénité n'est pas envisageable, elle est totalement apte à se battre, de manière diplomatique, tout de même. Elle sait se faire respecter et n'hésite pas à employer la force pour faire régner la quiétude et le clame. Elle a un grand sens de l'honneur et possède beaucoup de principes basés sur la justice et la politesse. Elle est une louve assez paisible, toujours posée, elle ne s’énervera pour ainsi dire pratiquement jamais, ou alors, il lui faut de bonnes, mais alors là, de très bonnes raisons ! Elle est très attachée aux valeurs qu’on lui a imposées étant jeune : Une femelle ne voûte jamais le dos. Elle a un bon dialecte et utilise avant tous les paroles pour calmer.

Malgré son grand sens de la royauté et de la diplomatie, Nyx se montre parfois espiègle et maligne envers ses camarades masculins. Elle garde ceux-ci un peu plus à l’écart, dans l’ombre des femelles. Et oui, comme sa mère et sa sœur, Nyx a toujours été habitée par un petit côté féministe.

Cette jeune adulte garde tout de même un petit côté solitaire, lunatique et mystérieux. Elle n’est pas devenue plus bavarde avec le temps. Toujours aussi discrète, tisser des liens avec elle peut s’avérer long et difficile.





Hécate est, et ce depuis toujours, le miroir psychologique d’Heyden, le Diable Brun. Autrefois, elle jouait les jeunes rebelles trompes la mort, effrayées de rien n’y personne. Hautaine et odieuse, elle n’avait d’yeux que pour sa mère, qui se trouvait alors à être son model, ce à quoi elle souhaitait ressembler plus tard. Malgré son penchant pour la violence, Hécate était, du trio, tout de même la plus amicale. Cette jeune rebelle souhaitait connaître et se faire connaître du plus grand nombre de personne possible. Elle partait à la rencontre de tous et chacun, gardant tout de même un bon côté dominateur… Nyx ne parlait tout simplement pas et Heyden, elle, attaquait dès le premier instant.

Plus la louve prenait de l’âge, plus elle développait son goût pour le mal et la violence, bien qu’elle n’avait pas l’habitude d’attaquer et de ce battre. Les temps passaient, et plus elle divaguait et devenait complètement folleDéraisonnable et sadique, Hécate fut bientôt une louve assujetti par des croyances profanes et dérangeantes, souvent déplacées et totalement délirantes. Seule actrice dans sa vie, toutefois assistée par Nyx, Hécate sera du genre à pousser les limites pratiquement jusqu’au point de non-retour. Aimant la violence, le sang, la peur et tout ce qui touche le satanisme, cette diablesse est une fine manipulatrice et une excellente observatrice. Malgré son caractère barbare et cruel, Hécate est une louve joueuse et blagueuse, quoi que son humour soit relativement provoquant pour la plupart de ses congénères. Cette femelle préfère nettement mieux que l’on se scandalise à son sujet plutôt que l’on chante ses éloges.

Aujourd’hui, il ne reste pratiquement plus rien de la loupiote mentalement saine qu’était autrefois Hécate. La seule chose qui la retient encore sur terre semble être sa sœur, qui marche toujours à ses côtés, un peu plus en retrait. Il sera plutôt rare de voir Hécate se promener seule, si cela arrivait, c’est qu’elle aurait su détourner la vigilance de sa sœur.

Ensemble, les deux louves se complète, pour formé un être saint, si j’ose dire. Elles sont, à bien y penser, les deux extrêmes d’une personnalité dite ‘’normale‘’.
SON HISTOIRE

Selon les normalités, les naissances sont le résultat d’un amour entre deux loups… Heyden, leur mère, n’était pas le genre de louve qui suivait les convenances… Au contraire. C’était une femelle extrêmement violente, sans âme… Sans morale n’y éthique. Certains ce demandaient si elle pouvait consciemment faire la différence entre le bien et le mal. Cette louve détestait les mâles et les louveteaux. Il fut donc extrêmement surprenant pour ses congénères de la voir revenir, après deux ans, accompagnée de deux jeunes adultes qui, par le fait même, s’avérait être ses petites.

La plupart des jeunes louveteaux ont un passé douloureux, une enfance difficile et une adolescence compliquée… Avec Heyden comme mère, Nyx et Hécate n’eurent jamais le moindre problème. Jamais blessées ou bien sous-alimentées, les filles du Démon Brun grandir dans un milieu contrôlé à 100% par leur mère. Heyden, puissante comme trois et violente comme dix, ne laissa rien pénétrer ou sortir de l’environnement qu’elle avait modelé pour ses filles et qui était, à ses yeux, parfait.

Hécate et Nyx virent le jour en Mars 2011, au Nord des terres qui avaient bercé les souvenirs de leur mère, étant jeune. Jusqu'à leur un an, les jumelles vivaient dans l’ombre d’Heyden, apprenant en regardant et en enregistrant les moindres faits et gestes de leur model. Lorsqu’elles furent suffisamment grandes pour vivre en étant un peu moins dépendantes d’Heyden, cette dernière les déplaça vers son territoire d’origine qui, à sa grande surprise, n’était plus que cendre et mort.

Pistant les traces de sa meute, ou du moins, ce qu’il en restait, Heyden marcha, talonnée par ses filles à environ un kilomètre de distance, vers ce qui allait bientôt devenir le refuge d’une peuplade anciennement en guerre. En ces lieux, elle fit bien évidement de nouvelles rencontres, de nouveaux meurtre, de nouvelles peurs, mais surtout, elle retrouva certains des membres de sa famille qui avaient miraculeusement survécus au carnage. Nyx et Hécate rencontrèrent alors la mère adoptive d’Heyden, qui frôlait déjà les ailes des anges et qui, quelques temps plus tard, les rejoins durant la nuit. Les jumelles foulèrent ce territoire jusqu’à l’âge de leur deux ans.

Les louves quittèrent leur mère et, durant sept mois, renfoncèrent le lien qui les reliait l’une à l’autre. Elles trouvèrent refuge au sein du clan d’Ulym en tant que Chef Espionne et Chef Combattante. Au moins, leur mère les aura préparer à faire face à la vie et défoncer les murs qui se dresseraient sur leur chemin.
I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : Kassou, ou sympho
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 17 ans
• COMMENT TROUVES TU LOW? : Pomme de reinette et pomme d'api, joli joli
• PRÉSENCE : 4 / 10
• CODE : Bon by Enoah, étant donné que c'est le même règlement.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Nyx le Lun 7 Oct - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow


Messages : 581
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 19

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: Hécate et Nyx, Filles du Diable   Sam 5 Oct - 17:39

Re bienvenue ma choute, dès que t'as un rang jte valide :3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-wolves.forumactif.org
Kementari
Le regard aveugle.


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 16
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: Hécate et Nyx, Filles du Diable   Sam 5 Oct - 18:50

Bienvenue. =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hécate et Nyx, Filles du Diable   Sam 5 Oct - 20:31

Re-Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous


Messages : 192
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: Hécate et Nyx, Filles du Diable   Dim 6 Oct - 14:41

Bienvenue. /o/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus taard:
 

Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hécate et Nyx, Filles du Diable   Lun 7 Oct - 19:55

Merci à vous, Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hécate et Nyx, Filles du Diable   Aujourd'hui à 16:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate et Nyx, Filles du Diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corne du Diable = Psycopathe
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ♣ FILET DU DIABLE | RPG | HP
» les filles et le hobby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Coin des personnages :: « Se présenter » :: Refusés/Abandonnés-
Sauter vers: