The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lyvanae, alpha de Eileen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyvanae
Bienvenue ♣
N'hésitez pas à questionner

Bienvenue ♣ N'hésitez pas à questionner
Lyvanae


Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 32

Vos Loups
Rangs:
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Lyvanae, alpha de Eileen Empty
MessageSujet: Lyvanae, alpha de Eileen   Lyvanae, alpha de Eileen EmptyLun 23 Nov - 22:20


   

   
Lyvanae 2 ans Femelle Eileen Alpha


   
   
Vous à l’extérieur.

   Lyvanae est une louve de taille moyenne. Loin de ressembler à un chien, cet animal domestique aimé par les hommes, elle est tout de même jugée magnifique par bon nombre de loups. Sur son corps, aucune cicatrice, ni aucune marque autre ne vient zébrer sa fourrure colorée. blanche, grise et parfois légèrement dorée, cette dernière est bien chaude et douce. Ses yeux sont de la même couleur que la roche jaune au soleil, quoi que légèrement plus pâles.

Souvent, elle arbore un air timide, mais cela ne détermine pas tout à fait son caractère. Mais nous verrons cela plus tard. Donc, cet air timide, elle s'en habille surtout en privé, seule ou avec un membre de sa famille. Mais avec la meute, elle semble différente : droite, oreilles levées, elle prend une allure fière, sûre d'elle et ferme.
   

   
   
Vous à l'intérieur.

   Lyvanae est, malgré ses apparences de chef fière et sûre d'elle, très timide. Elle n'ose pas toujours aller vers les autres, mais parce qu'elle est alpha, elle va contre sa nature première. Pourquoi? Par amour pour sa meute. Elle refuse de la laisser dépérir à cause de ses défauts.
Sa timidité n'empêche pas non plus la jeune louve de devenir agressive si cela est vraiment nécessaire. Élevée pour rester ferme quand on discute ses décisions (qu'elle a souvent du mal à prendre), elle tient à ce qu'on respecte les règles établies et les principes de la meutes : "douce et respectée, aussi pure que l'innocence d'un enfant". Quiconque vient à remettre en doute ces fondements risque de devoir se frotter à elle. Mieux vaut ne pas l'énerver : une fois sortie de ses gond, elle peut devenir féroce. Loin d'être infaillible, elle sait se défendre et protéger les plus faibles.
Sensible et douce, elle aime les enfants et s'occuper des autres, ce qui lui est souvent rendu par cette famille formée par son clan. Son souhait le plus cher est que la paix et cet amour soit partagé avec les autres meutes. Elle ne se fait pourtant pas d'illusion et reste sur ses gardes.
   

   
   
Vous et vôtre histoire.

   Née fille des alphas de la meute Eileen, j'ai vécu ma vie dans l'optique de diriger à mon tour la meute dans l'amour et la foie qu'un jour nous serions en paix. Louveteau, ce fut à travers des jeux que j'appris à reconnaître les limites de notre territoire et la vie que nous menions au sein de notre grande famille. Je n'avais pas compris, au début, pourquoi j'étais autant respectée. Je grandis donc dans la méconnaissance de ce qui m'attendait réellement, l'amour de mes parents et la joie d'avoir une famille si chaleureuse.
Arriva le jour où on m'appris mon rôle futur. Je n'en fus pas très étonnée, mais légèrement attristée puisque cela signifiait que je n'allais plus avoir le même lien avec le reste de la meute. Mais je suivis tout de même cet enseignement avec beaucoup d'ardeur : ne pas le faire aurait signifiait que j'abandonnais la meute. J'étais la seule héritière, la seule louve qu'on jugeait capable de diriger. Pourtant, plus le temps passait et moins je m'en sentais capable. Ma timidité rendais toute communication de groupe compliquée et je me créais seule des doutes quant aux décisions que je prenais. Pourtant, mon instinct était très bon. J'avais seulement peu confiance en moi, ce qui fut un challenge que mes parents avaient décidé de relevé avec beaucoup de tact, d'amour et de fermeté. Jamais je ne leur serais assez reconnaissante pour cela.
A la mort de mes parents, j'avais environ deux ans, je pris le commandement de la meute. J'étais prête, je le savais et personne ne voyais un autre loup à ma place. C'est donc avec une allure fière et sûre de moi que je me présentai. Je laissai ma timidité et mes doutes revenir quand j'avais un peu de temps libre, quand je ne devais pas faire "bonne figure". Ces moments de solitude, ou de simple tranquillité, je les chérissais autant que mon clan. "Il faut savoir lâcher prise", disait le sage. Dieu qu'il avait raison!
   

   
   
Et moi alors.

   • PRÉNOM OU SURNOM : Yumiko, Yasushi, Leonora, Mylène, Ryne Faessy, Myssiopée, Yllana Anaïl, Mytch, Mikazuki, Sakura Joyo, Sousuke Jirawa, Lonnya
   • SEXE : Féminin
   • ÂGE : 23 ans  
   • COMMENT TROUVES TU LOW? : Conseillé par une amie et partenaire Rp Smile
   • PRÉSENCE : 10 / 10 selon les réponses que j'ai
   • CODE : ESPERONS LE STAFF AIME
   


   
(c) Pom-Pom

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyvanae, alpha de Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver-Eileen [en cours]
» Un Eileen dans les parages, ça se sent. - Feat Gintora.
» Les yeux d'Eileen perceront cette enfant..... Toi seule peux la sauver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Coin des personnages :: « Se présenter »-
Sauter vers: