AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Retour de Kazzed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 19
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Le Retour de Kazzed   Sam 21 Nov - 19:14



Kazzed Quatre ans & huit mois Mâle Shynee Lieutenant



Vous à l’extérieur.

Son physique, hein?
D'abord, Kazzed est un loup robuste et solide. Des heures d'entraînements lui ont permis d'atteindre la corpulence d'un guerrier redoutable. Il est grand et des muscles saillants paraissent sous sa fourrure. Ces pattes sont puissantes ce qui fait de lui un remarquable coureur et sa silhouette est taillée pour le combat.

Sa fourrure est d'un blanc neige parfait et soyeux, ces yeux sont gris brillants et émerveillants.

Kazzed est un loup magnifique qui n'a rien à envier aux autres. Cependant, sa beauté et sa popularité auprès des femelles ne l'intéresse guère. Seul la santé de sa meute lui tien à coeur.


Vous à l'intérieur.

Avant de chercher le pouvoir, Kazzed cherchera le bien-être de sa meute. C'est un loup difficile à centrer. D'un coter, c'est un sadique, un manipulateur, un monstre et une bête féroce, de d'autre, il prend soin des siens, n'attaque pas l'ennemie pour rien et adore les louveteaux. (Et oui! C'est possible qu'un Shynee aime les petits!)
Certains le voient comme '' La lueur dans les ténèbres''.  Ce statu à faillit lui reléguer le poste d’oméga. Mais grâce à sa poigne et sa force légendaire, il à réussit à ce faire respecter par l’ensemble des ces compères. Certains le craignent, d'autres l'admires, pourtant leur regard vis à vis de lui le rendent bien  indifférent. Au sein de la meute, il protège ceux qui ne peuvent le faire seul, les louve avec moins de caractère, le petits, les anciens...
Il aspire à la liberté, ce pourquoi il adore le vent. Et déteste être oppressé de quelques manière que ce soit. Même face à l'atmosphère d'un marécage. Les mauvaises odeurs le font gerber. Contrairement à plusieurs loups des Shynee, la fragrance de charogne et de pourriture le dégoutte. L'odeur du sang et de la viande fraîche lui plaisent comme à plusieurs carnivores dignes de ce nom.
Pour Kazzed, il y à trois catégories d'ennemis:
- Les ennemis morts:
Il DÉTESTE les hypocrites, les lâches et les menteurs. Ennuie. C'est le mot que l'ont met sur l'émotion qu'il ressentiras lors qu'il leurs arrachera les tripes.
- Les bons ennemis:
Coter ennemie, il aime ceux qui le respecte, ceux qui sont agiles, forts, brillants. Il aura du plaisir à les affrontés et sourira à leurs venue. Il risque même fortement de les épargnés si un jour, il viendrais à triomphé d'eux avec un simple ''meilleur chance la prochaine fois!'' avant de filer.
- Les ennemis dangereux:
Ce sont de fourbes ennemis, qu'il ne respecte pas et inversement. Des ennemis qui mettent en danger les siens, donc des ennemis à tuer. Les avoirs est plus difficile que tout les autres. C'est pourquoi il faut se méfier, et dès que possible les éliminés, par mesure de prévention.

En règle générale il supporte plutôt bien les imbéciles. '' Faut pas leur en vouloir, c'est pas donner à tous d'avoir un cerveau en état de marche...'' Est sa réplique préférée lors qu'il s’agit d'eux.

Il déteste les grenouilles et les crapauds. En fait, il n'aime aucun amphibiens. Allez savoir exactement pourquoi. Il déteste leurs odeurs et leurs apparences. Il est certains que ce ne sont que des monstres qui vous volent votre âme pendant votre sommeil... Il est peut-être un peu parano' sur les bords... Ou pas?


Vous et vôtre histoire.

Kazzed a toujours été un loup étrange. Et d'aussi loin qu'on s'en souvienne il a toujours méprisé les grenouilles.
Sans blagues. Je ne rigole pas. Vraiment.
Personne ne sais pourquoi d'ailleurs. Plusieurs théories ont été émises, mais la vraie raison reste inconnue. Certaines racontent qu'il est tombé malade lorsqu'il en avait mangé une alors qu'il était louveteau, d'autres qu'il s'est déjà perdu dans un marais lors qu'il était jeune... Il est peut-être bien juste parano' sur les bords. La seule odeur d'une grenouille peut soit le faire gronder, soit le faire gerber. C'est du fifty-fifty.
Fin bref' passons les détails.

Kazzed a une histoire des plus mystérieuses. Personne ne sais d'où il vient, mais tout le monde le connais. Il est arrivé un beau jour sur les terres d'une meute résidant loin d'ici, fatigué, affamé et si près de la mort que la patrouille qui lui tomba dessus avait convenue de l'achever. Histoire d'épargner ses souffrances. Il n'avait à peine qu'un ans et demi à l'époque.

La patrouille, mené par le lieutenant de la meute, s'apprêtais donc à tuer se jeune loup dans la force de l'âge quand celui-ci, avec un regain d'énergie, se releva d'un bond et maîtrisa les guerriers aguerrit qui l'entourait. Le meneur du groupe, ébahi, en fût ravi. Quand il intima au loup blanc d'arrêter, l'intéressé l'écouta par la seule force de sa voix. Il suspendît tout ses gestes et regarda l'imposant loup qui lui fessait face. Les autres, qui se remettaient peu à peu sur leurs pattes, étaient trop surpris par la force du jeune loup pour en être furieux. Ils furent davantage sous le choque de constater qu'aucun des leurs n'eu été blessé. Avec un sourire de satisfaction, le lieutenant conduisit Kazzed directement au camp de la meute pour le présenter au chef de l'époque.

D'abord septique, le chef tomba rapidement sous le charme de se jeune loup prometteur. Sans l'admettre toute fois. Il demanda à son lieutenant qui assurerais l'éducation de celui qui disait se nommer Kazzed. Son second lui proposa de le prendre sous son aile. De devenir son mentor. Avec cette nouvelle déclaration, le chef accepta.

Kazzed termina donc ses apprentissages chez ces loups qui devinrent peu à peu sa nouvelle famille. Le vieux lieutenant devint celui qu'il avait l'habitude d'appeler "père" et lui enseigna tout. De nouvelles techniques de combat, comment déjouer l'adversaire, comment chasser plus gros que sois... Le jeune loup avait soif d'apprendre. Il partageais son savoir avec Fenrir, le fils d'un garde renommé, devenu son meilleur ami. Ils devinrent rapidement redoutables. Ils étaient les plus hautes gradés de cette mini monarchie que c'était reproduits les apprentis guerriers.

Un matin, le père adoptif de Kazzed disparus sans laisser de traces. Anéantis, Kazzed se retrouva seul. Pendant quelques temps il devint difficile à trouver. Mais personne ne s'en souciait. Ou presque. Lassé, Fenrir le retrouva et le disputa de se laisser abattre de la sorte. Vu par quelqu'un d'autre se jeune louveteau pouvait bien paraître cruel, mais pour Kazzed, c'était ce dont il vair besoin. Avec une grande reconnaissance, les deux jeunes loups reprirent leur règne de terreur par mis les novices.

Un jour, l'héritier proposa à Fenrir de combattre contre lui. Avec l'assurance que dégageait son ami, Kazzed eu à peine le temps de souffler " Non..! " qu'il était déjà lancé dans un combat magnifique contre se louveteau âgé de 4 mois de plus que lui. Le jeune loup blanc regarda son ami se battre comme jamais sans prononcer un mot de tout le combat. Quand son ami triompha, l'apprenti couleur neige ne bougea pas alors que tout les autres se déplaçaient pour laisser passer le gagnant. Fenrir se dirigea vers lui. Quand il s'arrêta devant son ami en souriant, épuisé, il ne compris pas l'éclat de tristesse qui brillait dans le regard de Kazzed. Le loup blanc écouta le chef qui venait d'arriver proposer à Fenrir d'aller s'entraîner dans un camp spécialiser. Quand son ami accepta avec enthousiasme, le jeune canin tourna les talons et s'éloignant de l'attroupement.

Plus tard, Fenrir vint le retrouver. Voyant que son ami avait toujours son air maussade et qu'il refusa de lui répondre il flancha:
- Qu'est ce qui t'arrive tu peux bien me dire ?!
- Tu n'aurais jamais dû faire se combat !
- Quoi ?! Ben voyons ! T'as vu se qui m'arrive ?! Le chef en personne m'a proposer d'aller en camp d'entraînement ! C'était ma meilleure décision à ce jour !
- Ta meilleure décision, hein ? Marmonna Kazzed.
- Exactement ! Pourquoi tu fais cette tête ?! Tu pourrais pas simplement être content et fière de moi ?!
- Je le suis !
- Alors dit-le à ta tête !
- Non mais tu l'utilises jamais la tienne ?!
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Tu t'en vas triple idiot !
Furieux, le jeune loup blanc tourna le dos. Son ami sembla enfin comprendre le situation.
- Kazzed... Murmura Fenrir.
- Tu me laisse tout seul...
La voix du petit loup semblais sur le bord des larmes.
- Mais non tu ne seras pas tout seul voyons ! Il y a les autres...
- Les autres me détestent ! On était les chefs tu te rappelles ? On les as tous battus À DEUX. Avec nos techniques à NOUS DEUX. Qu'est ce que je vais faire tout seul ? Je t'avais dit de ne pas y aller ! Tu n'as pas écouter, pas plus que ta as réfléchi !
- C'est quand même pas de ma faute si je suis plus fort que l'héritier !
- Ho et c'est de la mienne peut-être ?! Désoler Fenrir ! Oubli tout d'accord ?! Félicitation !
Conclut-il avec un ton méprisant avant de s'enfuir dans les sous bois.
Kazzed ne le revit pas avant son départ. Il avait prit soins de ne pas croiser sa route. D'abord son père et maintenant Fenrir... La vie était bien cruelle avec lui. Il regarda de loin son meilleur ami s'en aller. Tout le monde c'était attrouper pour son départ. Tous sauf Kazzed qui était rester caché plus loin. Avant de disparaître, le loup gris avait tourner la tête et avait croisé la regard de son vieil ami, puis avait rejoint les membres de son voyage.

Le loup blanc resta dans sa meute, loin des autres qui le prenait pour un monstre. Il était toujours le plus fort, mais le plaisir que procurait se poste c'était envolé. Il fessait ses tâches et vivait reclus. Seul et malheureux comme jamais. Son caractère se forgea, il devint fermé, ferme et sérieux tout se qu'il fessait était s'entraîner tout seul dans les bois, près de sa grotte. Cavité isolée de la grande tanière ou vivait le meute. Il repoussait toujours ses limites jusqu'à devenir un redoutable adversaire digne des loups revenant du camp d'entraînement. Le temps passa et Fenrir ne revenait pas.

Lassé de cette vie misérable, lassé des ces loups qui le méprisait, lassé d'attendre son meilleur ami, Kazzed s'en alla. Et comme de faite, aucun loup de s'en aperçu.

Il erra longtemps quand un jour, il fût attaqué par une patrouille frontalière d'une meute inconnue. Comme au premier jour. Il se laissa emmené jusqu'à l'alpha. Aucune bagarre impressionnante n'était au rendez-vous cette fois. Il en avait marre et souhaitais en finir. Il gardait la tête basse quand on le traina dans l'antre du chef.
- Kazzed c'est ça ?
Surpris, le loup blanc à forte musculature releva la tête: il n'avait pas parler depuis sa capture. Encore moins pour dire son nom. Il resta bouche-bée. Devant lui se tenait une silhouette qu'il connaissait bien. Il le fixa sourcils froncés décontenancer.
- Bienvenu chez les Shynees mon vieil ami, tu as bien changer depuis le temps... Lui dit Fenrir.

•*•*•*•
Les temps ont bien changer aujourd'hui, après la disparition de Fenrir, Kazzed avait décider de partir à sa recherche. Alors qu'il revient enfin sur les terres, la meute à entièrement changer, et malgré la nomination d'un nouvel alpha, le loup décide de retrouver son ancien titre, mais il ne connais plus personne.
C'est à un loup blanc mystérieux aux yeux givrés que la meute devra faire face et décider de la procédure à prendre parce qu'il est toujours aussi énigmatique et ses intentions sont encore des plus incompréhensibles...


Et moi alors.

• PRÉNOM OU SURNOM : Denaée, Ietsuna, Ariane ... ♪
• SEXE : Féminin ♀
• ÂGE : 17 ans  
• COMMENT TROUVES TU LOW? : C'est mon forum de ma vie ♥
• PRÉSENCE : 2 / 7 (la fin de semaine surtout ...)
• CODE : ESPERONS LE STAFF AIME


(c) Pom-Pom


_________________

Let me shine your eyes
Personnages :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Retour de Kazzed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Coin des personnages :: « Se présenter »-
Sauter vers: