AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Améthyste ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Améthyste
Bienvenue ♣
N'hésitez pas à questionner

Bienvenue ♣ N'hésitez pas à questionner

Vos Loups
Rangs:
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Améthyste ~   Mer 26 Mar - 20:35

Améthyste 6 ans Femelle Ulym Franchement, je ne sais pas. Un rang à proposer pour ma louve ?

Vous à l’extérieur.

Améthyste est une louve fine et élégante. Sa fourrure d'un mélange de gris métallisés est plutôt dense, ce qui lui permet de résister aux grands froids, même si l'été, les hautes températures se font ressentir. De taille la grise est plutôt petite, ce qui ne joue pas en sa faveur même si elle reste assez musclée au niveau de ses courtes pattes, ce qui lui vaut la rapidité et l'agilité d'un guépard.
Ses yeux ont une couleur assez particulière, entre le jaune et le marron. C'est ce qui fait tout son charme, et également ce dont elle est la plus fière. Les contours de sa tête sont marqués par une couleur pareille à celle de ses yeux, ainsi que son museau.

Vous à l'intérieur.

Améthyste est une louve très réservée ; Si vous n'engagez pas la conversation, elle,  ne le fera pas non plus. Sa spécialité ? La discrétion. On pourrait ne pas la remarquer au milieu d'une meute de loups tant elle se fait discrète. Inutile de dire qu'elle n'est pas bavarde, car elle se livre très peu. Elle ne fait pas partie de toutes ces louves pipelettes qui passent leur temps à parler, non. Elle est tout le contraire. Pourtant, si vous venez percer sa carapace, une tout autre louve vous trouverez. Courageuse, douce, mais aussi très caractérielle. Si vous faites partie de ses proches, elle vous dira tout ce qu'elle pense de vous, sans exception. Évitant la manière forte, elle saura l'utiliser si vous ne la comprenez pas. Avec elle, il vous faudra aussi faire preuve de subtilité, car elle se vexe très vite et facilement. Pour elle, c'est une façon de montrer son amour, et c'est en même temps son plus grand défaut.
Même courageuse, elle se défilera devant les plus grands dangers et fera tout ce qu'elle peut pour éviter une quelconque guerre. Néanmoins, elle est très rusée. Cette ruse, accompagnée de son agilité habituelle lui permet d'exceller en chasse, même si c'est loin d'être son passe-temps favori.

Vous et vôtre histoire.

L'histoire d'Améthyste n'a rien d'extraordinaire contrairement à d'autres. Née au sein d'une grande meute, son enfance fut plutôt facile à vivre : une mère toujours avec elle pour l'élever tendis que son père partait à la chasse pour nourrir la famille. Très proche de ses parents, lorsqu'elle grandit, la grise eut beaucoup de mal à se détacher d'eux. Leur décès lors d'une guerre des clans dont elle ne pouvait participer la plongea dans le malheur, la souffrance. C'est pourquoi elle est aujourd'hui si réservée. Au fil du temps, elle réussit à se faire à l'idée que pleurer ne les ferait pas revenir, et apprit donc tant bien que mal à survivre sans eux. Alors elle errait, telle une vagabonde, de meute en meute. Ce n'est que bien plus âgée qu'elle découvrit la meute d'Ulym, avec des loups tout aussi rusés qu'elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et moi alors.

• PRÉNOM OU SURNOM : Steph'
• COMMENT TROUVES TU LOW? : Un magnifique forum qui mérite d'être connu comme certains autres, j'espère sincèrement qu'il atteindra les sommets. Peut-être que ça manque un peu d'activité ? :3
• PRÉSENCE : 9/10 (malheureusement, j'ai des cours :3 )
• CODE : OK By Twan.

(c) Pom-Pom

Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Améthyste ~   Jeu 27 Mar - 12:29

bienvenue=)

Spoiler:

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ~   Jeu 27 Mar - 13:28

Bienvenue. ♥
J'ai validé ton code, il était juste.
Pour le rang ... Hum. Comme ta louve est, apparemment, assez discrète je pourrais te proposer le rang d'Espion. Seulement il faut aussi penser à équilibrer les autres alors je ne sais pas vraiment. Chasseur ? Druide ? Patrouilleuse ? Les membres peuvent aussi te conseiller s'ils veulent bien. ^^
Dracarys.
Discorde des Dieux.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Améthyste ~   Jeu 27 Mar - 15:47

Re-bienvenue à toi ! ♥ =D

Améthyste
Bienvenue ♣
N'hésitez pas à questionner

Bienvenue ♣ N'hésitez pas à questionner

Vos Loups
Rangs:
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Améthyste ~   Jeu 27 Mar - 20:24

Merci à tous <3
J'avais pensé à espion aussi, mais j'avais effectivement remarqué que le rang avait déjà été choisi plusieurs fois. Pourquoi pas patrouilleur, mais j'avoue que j'ai du mal à voir en quoi ça consiste :3

Dracarys.
Discorde des Dieux.

Vos Loups
Rangs: .
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Améthyste ~   Ven 28 Mar - 5:54

Les patrouilleurs sont ceux qui font des chasses en groupes, me semble... :B

Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Améthyste ~   Mer 4 Juin - 22:53

Désolée pour le forum du coup, merci pour les compliments mais du coup pour le moment il est fermer, je me consacre a un autre. Je le reprendrais peut etre un jour..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Améthyste ~   

Améthyste ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1