AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ceci est un kidnapping.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 19
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Ceci est un kidnapping.   Mer 19 Mar - 2:21

Kazzed courait.
Oui, il n'en avait certes pas l'habitude, mais il courait. Il n'avait pas le choix. Les paroles de Fenrir lui revenaient sans cesse en mémoire, comme une torture éternelle en punition au geste qu'il s'apprêtait à commettre.

C'était si simple et à la fois tellement difficile. Personne ne pourrais l'empêcher d'accomplir sa mission. Personne sauf sa conscience. Comment allait-il se pardonner un jour ce qu'il allait faire dans l'heure a venir ? Il n'y avait aucune façon. le peu d'équilibre qu'il avait ne lui pardonnerait jamais ce geste.
Malgré lui, il obligea ses pattes a avancer plus vite. Il parcourait les terres Shynee's en direction de celles récemment acquises par les Ceüs, cette nouvelle meute d'hors-la-loi, qui avaient juré d'éliminer le clan du lieutenant blanc. Il s'arrêta en lisière de son territoire. Il fixa la plaine qui s'ouvrait à lui, vide de toutes vies, comme si elle lui en voulait d'avoir accepter cette tâche ultime. "Pour le bien de la meute" avait laissé entendre son ancien meilleur ami, pour éviter une guerre dont la meute ne se réchapperais pas... Il pris une grande inspiration pour se donner confiance. Il pouvait le faire. Il pouvait kidnapper un louveteau. C'était la tâche la plus facile qu'il ne lui ai jamais été donné.

Si facile et si lâche. Comment pouvait-on s'en prendre à de jeunes louveteaux ? Des enfants innocents ? Comment pourrait-on vouloir faire souffrir des parents à ce point ? Le loup secoua la tête : il n'était pas temps pour les questions, il était temps d'agir. Il ne pouvait pas revenir bredouille. S'il le fessait, son alpha enverrait Bloody Mary à sa place. Et elle n'aurait aucune pitié pour le petit. Aucune. Jamais Kazzed ne lui ferait confiance pour garder une plante morte alors un louveteau de trois mois... Ravalant ses valeurs, le loup au pelage hivernal fronça les sourcils et bondit au-dessus du ravin qui le séparait des terres ennemies. Il allait ramener cet enfant. Alors peut-être pourrait-il survivre aux courroux des Shynee's grâce à la protection du bêta.

En chemin, il repensa à Séléna, cette petite loupiote qu'il avait rencontrer quelque jours auparavant. Elle était si courageuse et brave pour son âge. Le loup ne pût s'empêcher rêver de tomber sur son frère ou sa soeur plutôt que sur elle. Car cette vaillante louve aux yeux de givre n'était autre que l'héritière des Ceüs. Cette pensée vint frapper le coeur de Kazzed tel un coup de marteau qui vient malmener un clou. Déjà l'idée d'un kidnapping ne lui plaisait pas, alors savoir qu'il avait une chance sur trois de devoir la capturée, elle, cette jeune louve pour qui il avait déjà de l'estime lui était insoutenable.

Il continua de se torturer l'esprit tout en cheminant au travers des terres hostiles. Se rapprochant contre son gré de sa destination. Cette destination fatal. Il commençait à espérer qu'il ne flairerait rien, que toute cette histoire tombe à l'eau et que les Ceüs n'était qu'une légende sordide. C'était avant qu'une odeur n'effleure sa truffe. Une odeur fraîche et jeune, d'une femelle qui ne pouvait être que l'une des filles de la femelle alpha. Une odeur qui était celle de sa victime.

Malgré un profond malêtre, Kazzed ne pût s'empêcher de constater avec bonheur que cette fragrance n'était pas celle qu'émettait la silhouette neige de Séléna. Il immédiatement fit obliquer sa trajectoire pour fonçer vers le coeur de ces terres inconnues.

_________________

Let me shine your eyes
Personnages :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ceci est un kidnapping.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Le Cap-Haitien gronde aussi sa colère contre le kidnapping
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping
» Le kidnapping dépasse la frontière
» Haiti Kidnapping Update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: