The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Endroit boueux (With Gintora )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakura
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Bakura


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bois à la pleine lune !

Vos Loups
Rangs: Banni
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Endroit boueux (With Gintora ) Empty
MessageSujet: Endroit boueux (With Gintora )   Endroit boueux (With Gintora ) EmptyMar 18 Mar - 17:29

Le jeune loup blanc continuait sa recherche de mémoire désespérément, après les plateaux chauds et sec, suivait maintenant les lieux humides et boueux. Mais aucun de ces endroits n'effrayaient Bakura, il poursuivait son chemin sans avoir de mal. Il avait une très bonne condition physique, ce qui lui permettait de faire de long parcours sans être fatigué ou autre. Le sol était glissant et boueux, rendant la marche difficile, mais commme cela était dit plus tôt, rien n'arrêtait le costaud loup blanc.
L'humidité rendait l'atmosphère pesante et désagréable, Bakura avait vite soif, il se rapprocha de l'eau et fit vite machine arrière, l'eau était trouble et sale. Il était peut'être fou, mais il tenait quand même à avoir une bonne hygiène de vie. Mais pas seulement l'eau manquait à l'appel, la nourriture aussi, les gros bétails comme des biches ou des sangliers n'allaient pas dans ce genre d'endroit risqué qui était infestés de crocodiles ou bien de d'autres loups égarés. C'était le cas de Bakura, il était perdu au milieu de nul part.


*Tsss quel endroit à la con* grogna t-il

Il poursuivait son chemin et trouva une carcasse d'un animal sûrement piégé par ce lieu, la carcasse semblait en bonne état, tant mieux ! Bakura put se nourrir un peu, malgré la chaleur pesante. Après son repas, du sang était resté sur les coins de ses crocs ainsi que sur ses babines. Le sang ? Il adorait ça.
Voulant se reposer, il se coucha à un endroit assez sec et regarda autour de lui avant de poser sa tête sur le sol et attendre que le sommeil l'emporte. L'humidité le faisait dormir, mais il ne se douta pas qu'un loup rôdait dans les parages..
.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Endroit boueux (With Gintora ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit boueux (With Gintora )   Endroit boueux (With Gintora ) EmptyMar 18 Mar - 19:09

Sa tête frôla les feuille d'un arbre, des gouttelettes de rosé longèrent ses oreilles pour arrivé jusqu'à son museau puis s'écraser au sol. Il s'ébroua, son pelage brun blanc s'éblouissant et devenant éclectique face à l'air de ce jour-là, sa queue balaya le sol et son regard s'arrêta sur un lièvre, il ne bougea plus. Sa patte avant droite se levant, en arrêt, le dos courber, il ne cesse d'observer le rongeur, il faut dire que Gintora est loin d'être un excellent chasseur, car, dans sa vie d'avant, les loups capturés par son oncle se contentait, soit de manger de la charogne, soit de manger... Un loup tuer pendant leur combat, une sorte de cannibalise, voilà pourquoi Gintora est un combattant... Imbattable et qu'il était devenu chef des combattants puis alpha à sa plus grande surprise!!
Il se concentre, ses pattes avançaient lentement, crissent le moins possible, puis bondit, l'animal pris peur et fit un bon en avant pour échapper à son agresseur, le loup mal glissa, mais tourna brusquement la tête, il se mit sur ses deux pattes arrières et se propulsa en avant retombant pile sur sa proie qui pendait à présent mollement dans sa gueule.
Tout fier, il redresse sa tête, les oreilles bien droite, avant de déposer le lapin puis de le dévorer à pleine dent. Le sang sur ses babines, il se lécha le museau avec gourmandise.
Vint alors un bruit, il écoute, il sent, un loup, il ne venait d'aucune meute. Gintora, curieux, trottine, le museau au sol puis trouver l'autre loup, enfin, il le vit, d'un pas léger, il dit d'un ton plutôt amical:

-Bonjour! Oh! Mais tu dois être un solitaire, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Bakura


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bois à la pleine lune !

Vos Loups
Rangs: Banni
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Endroit boueux (With Gintora ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit boueux (With Gintora )   Endroit boueux (With Gintora ) EmptyMer 19 Mar - 11:56

Bakura était allongé par terre, la tête vide il essayait de repenser à tout les moments qu'il a vécut depuis qu'il a perdu sa mémoire. Mais tout ce qui était avant l'accident, il ne s'en rappelait absolument pas mise à part quelques scènes très très brève. On sentait la brise souffler et le soleil se cachait peu à peu, on ne sait pas combien de temps il était resté planter là. Seulement durant sa réflexion intense, un jeune opportun
était venu le déranger. Soudain ce loup arriva et lui dit d'une façon plutôt amicale :


-Bonjour! Oh! Mais tu dois être un solitaire, pas vrai ?

Bakura se relevait précipitamment à cause du bruit soudain, il se mit en position d'attaque mais il l'a retira immédiatement en voyant le loup devant lui. Il était plus petit que Bakura, peut'être un peu moins costaud mais vu l'allure de ces jambes il devait être un bon coureur. Il rangea ses crocs en voyant le loup blanc qui avait de vouloir discuter avec lui. Mais Bakura n'étant pas sociable du tout, la discussion risquait de mal tourner :

- Qui est tu ? Je suis effectivement un solitaire. dit-il d'un ton neutre.

Ce loup n'avait pas l'air méchant au contraire mais Bakura les détestaient justement car il étaient trop doux, mais peut'être qu'il se trompait sur celui-ci. Mais il rétorqua aussitôt :

- Si je serais toi je ne tarderais pas ici, je ne suis pas << fréquentable >>. dit il avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Endroit boueux (With Gintora ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit boueux (With Gintora )   Endroit boueux (With Gintora ) EmptyMer 19 Mar - 12:56

Confiant et sociable, Gintora ne manqua pas l'occasion d'engager la discutions, non, le mâle alpha n'était pas un beau parleur et même... N'était pas très bavard du tout, cependant, il aimait écouter les oreilles et les autres appréciait parler avec lui, pour la simple et bonne raison que Gin' ne parle pas beaucoup de lui. après, tout, que raconter sur sa vie ? Qu'il avait été un assassin ?un tueur ? Allons bon, pourquoi le passé ne cesse de vous rattraper ? Vous terrorise et vous fait faire des cauchemar ? il vous suffit donc de vous ouvrir au monde et de parlementé un peu avec d'autre loup et vous verrait ainsi que le mal est partout, même si le mâle n'a pas spécialement peur et qu'il peu être un poil agaçant, normal, avec son air rayonnant et son regard sage et intelligent... L'autre loup se leva précipitamment à l'arriver de son interlocuteur, l'autre dit:

- Qui est tu ? Je suis effectivement un solitaire.

Son ton était plutôt neutre, mais pas spécialement amical, Gin' avait l'habitude de ce genre de loup qui n'aime pas la compagnie des autres, mais il ne voulait pas partir si vite, il était bien curieux de savoir de qui il s'agissait. il l'observa avec attention, l'autre loup était un peu plus grand que lui.

- Si je serais toi je ne tarderais pas ici, je ne suis pas << fréquentable >>.

Le loup gris blanc pencha la tête sur le côté comme si il réfléchissait à une réponse, il ne mit pas très longtemps à comprendre que se loup essayait de l'intimider. Les solitaire sont pratiquement toujours comme ça, vivant seul, ils veulent faire comprendre aux autres qu'ils ne sont pas moins dangereux. Technique un peu ridicule et qui ne marche pas avec Gintora:

- Ah, je pense que j'ai l'habitude, à la longue!

il se retourne et répond sur le même ton enjoué:

-je pense que j'ai vu plus de loup de ton genre que tu n'as mangé de proies!

-Au faite, moi, c'est Gintora et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Bakura


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bois à la pleine lune !

Vos Loups
Rangs: Banni
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Endroit boueux (With Gintora ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit boueux (With Gintora )   Endroit boueux (With Gintora ) EmptyVen 21 Mar - 18:11

Malgré la certaine menace de Bakura, l'autre loup gris ne semblait pas vouloir partir, bien au contraire ! Il semblait vouloir continuer de discuter, mais pas le mâle blanc, lui qui détestait la compagnie. Ce loup devait appartenir à une meute vu son odeur, Bakura sentait son odeur et celle de d'autres loups sur lui. Le jeune loup face à lui rétorqua :

- Ah, je pense que j'ai l'habitude, à la longue!

Qu'est ce que cela signifiait ? Il avait l'habitude de voir d'autres loups que lui par ici ? Connaissait-il cet endroit ? Si c'était le cas, il allait se servir de ce loup gris pour sortir de là. Finalement il tombait à pic pour Bakura ! Il allait sûrement enfin de sortir de cet endroit boueux et puant.

-je pense que j'ai vu plus de loup de ton genre que tu n'as mangé de proies!

-Au faite, moi, c'est Gintora et toi ?

Décidément ce loup avait le don d'irriter Bakura, mais à un point, mais il se calma tout de même ou du moins un petit peu :

-Héhe Gintora...t'es un marrant toi, moi c'est Bakura. Dis moi tu connais bien cet endroit j'imagine ? Tu dois être d'ici je pense. Mon flair m'indique que tu appartiens à une meute des environs. dit il avec un léger sourire sournois.

Il se rapprocha du loup gris et se plaça juste au dessus de lui pour l'intimider en lui montrant ses crocs. En temps normal tout loup normal se serrait soumis à lui mais Gintora comme il l'avait dit plus tôt recula un peu mais n'avait pas l'air d'avoir peur, il restait toujours sage et droit. Mais Bakura recula et attendit sa réponse :

- Je vais pas te manger ne craint rien...sauf si tu ne m'indique pas la bonne route pour sortir de ce lieu moisit haha. ricana t-il.

Gintora avait bel et bien un fou devant lui mais pas n'importe quel fou.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Endroit boueux (With Gintora ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit boueux (With Gintora )   Endroit boueux (With Gintora ) EmptyVen 21 Mar - 18:37

Gintora se plaça bien droit. Assis, la queue enroulé autour de ses pattes comme sa cousine le faisait si bien. Le bout de la queue de Gin' s'agita comme amusé par le regard irrité de l'autre, ah, ses solitaire, il tienne bien trop à leur solitude, c'est bête, mais la "solitude" est synonyme "d'ennui" pour le loup gris. Après... Chacun ses avis et lui, aimait la compagnie, moui, il a surtout le don pour agacer les autres! Possible, il faut dire qu'il n'a peur de personne, pourquoi aurait il peur ? sa notion du combat était largement suffisante pour se sortir dans combat... avec quelques égratignes!

-Héhe Gintora...t'es un marrant toi, moi c'est Bakura. Dis moi tu connais bien cet endroit j'imagine ? Tu dois être d'ici je pense. Mon flair m'indique que tu appartiens à une meute des environs.

Son sourire n'avait pas de quoi rassuré mais l'Eileen ne bougea pas. Alors... Il s'appelait Bakura, un nom qu'on retient, qu'on oublie pas et il avait vu juste, oui, Gintora venait d'une meute, le solitaire essaya... L'intimidation, oui, il était plus grand que lui, dommage, Gintora, toujours bien droit recula un peu pour le regarder dans les yeux:

- Je vais pas te manger ne craint rien...sauf si tu ne m'indique pas la bonne route pour sortir de ce lieu moisit haha.

Son espèce de rire, ressemblait plus à un ricanement... Sur quel loup venait il de tomber? Chouette, ça tombait bien Gintora adorait les énigme et les mystère!! Il se lève puis s'ébroue, il est vrai que cette endroit n'était pas très accueillant!

-Oui! Tu as raison! Je suis un Eileen!!

Puis il pouffe l'œil brillant:

-Il s'avérerait même que je suis leur alpha!

-Si tu veux sortir des marécage, tu as le choix. Il inclina la tête à droite. Tu peux toujours passé par les marais, mais ça pue et s'est boueux. Il inclina la tête de l'autre côté. Mais tu peux toujours passé par les rochers et rejoindre la forêt au corbeau! Ou encore prendre le chemin de la plage et ainsi pénétrer par le territoire Shynnee, ce que je ne te conseil pas! Rien ne t'empêche de prendre la descente et ainsi rejoindre La vallée des hurlements, je crois que c'est un raccourci!
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Bakura


Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans les bois à la pleine lune !

Vos Loups
Rangs: Banni
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Endroit boueux (With Gintora ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit boueux (With Gintora )   Endroit boueux (With Gintora ) EmptySam 22 Mar - 11:04

-Oui! Tu as raison! Je suis un Eileen!!

Bakura avait effectivement vu juste, il appartenait à cette meute. Son ami Marik lui avait parlé de trois grandes meutes qui régnaient sur les terre de LOW, les Eileen, les Ulym et les Shynee. Il savait que les Shynee étaient violents et sanguinaires, ce qui lui correspondait dans un sens, les Ulym qui sont très lunatiques et malins, et enfin les Eileen qui étaient les plus doux, eux, ne cherchaient pas la guerre. Gintora était l'un d'eux cela se voyait en plus, il était amical et chaleureux. Mais valait mieux tout de même s'en méfier.

-Il s'avérerait même que je suis leur alpha!

Lui leur Alpha ? Bakura était tombé sur le gros lot.

-Si tu veux sortir des marécage, tu as le choix. Il inclina la tête à droite. Tu peux toujours passé par les marais, mais ça pue et s'est boueux. Il inclina la tête de l'autre côté. Mais tu peux toujours passé par les rochers et rejoindre la forêt au corbeau! Ou encore prendre le chemin de la plage et ainsi pénétrer par le territoire Shynnee, ce que je ne te conseil pas! Rien ne t'empêche de prendre la descente et ainsi rejoindre La vallée des hurlements, je crois que c'est un raccourci!

Il lui avait indiqué le chemin, plutôt sympa de sa part au Eileen, mais cela ne le surprenait guère. Les Eileen étaient réputés pour leur gentillesse, ce qui dégoûta profondément Bakura qui n'était pas du tout du même genre. Il le regarda avec toujours son sourire sournois aux babines :

- Je vois que tu as compris le message Gintora héhe... j'ai beaucoup de mal à remercier les autres loups alors, prend ça comme un remerciement le fait que je ne t'attaque pas.

Sur ce il tourna ses talons et se dirigea vers La vallée des hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Endroit boueux (With Gintora ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit boueux (With Gintora )   Endroit boueux (With Gintora ) EmptySam 22 Mar - 12:00

Il regarda l'autre loup le regard brillant, Bakura semblait plutôt dégouter par tant de sympathie, mais Gin' s'en fichait, il trottina un peu plus loin et s'assit, sa queue remuait et ses oreilles étaient bien droite. Il attendit que l'autre loup choisisse son chemin, il n'attenait pas de remerciement de sa part, il savait que ça serait trop demander bien sûr. Passivement, il vit Bakura lui adresser la parole:

- Je vois que tu as compris le message Gintora héhe... j'ai beaucoup de mal à remercier les autres loups alors, prend ça comme un remerciement le fait que je ne t'attaque pas.

Il allait se diriger vers la vallée des hurlements et Gin' pencha la tête dépité comme triste, il se lève, la queue basse et il le regarda suppliant, dans un gémissement il demanda tout déçu:

-Tu vas partir comme ça... ? Sans le moindre combat ? Même pas minuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit boueux (With Gintora ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit boueux (With Gintora )   Endroit boueux (With Gintora ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit boueux (With Gintora )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passé retourné || With Gintora
» Un Eileen dans les parages, ça se sent. - Feat Gintora.
» Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte — with Gintora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: