AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No comment, I'm a hurricane || PV Wizz [Achille abs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Achille
Bienvenue ♣
N'hésitez pas à questionner

Bienvenue ♣ N'hésitez pas à questionner
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 19
Localisation : Into your dreams

Vos Loups
Rangs: Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: No comment, I'm a hurricane || PV Wizz [Achille abs]   Lun 10 Mar - 22:44


Il était midi, le soleil était très haut au dessus de ta tête. Toi, tu courais, encore et toujours, en compagne de ton frère cette fois. Vous aviez décider d'échapper ensemble à la  vue des nourrices. Ca n'avais pas été dur de convaincre Ulysse, il était obliger de jouer avec les autres loupiots et tu savais parfaitement qu'il détestait ça. Vous étiez encore sur les terres des Ulyms mais tu avais quelque chose derrière la tête, comme d'habitude. Toi, tu voulais aller au-delà des terres. Mais une fois arrivé à la frontière, Ulysse c'était arrêter, et tu avais fait de même.

- Qu'est ce qu'y a?

Tu lui avais demandé ça en fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il c'était arrêté

- Tu vas où là? C'est la frontière du territoire, on à pas le droit d'aller plus loin!

Tu roulas des yeux et soupira.

- Arh, mais quel mauviette sans blague!

- Pff, désolé mais j'ai pas envie de faire de mauvaise rencontre!

- De toute façon, toute les rencontres sont de mauvaises rencontres pour toi!

- Raison de plus, moi j'y vais pas.

- Très bien, on se revois plus tard.

Tu te retourna un t'éloigna de lui. Derrière toi, tu entendit Ulysse marmonné.

- Ouais, si t'es encore en vie...

Tu jetas un coup d'oeil en arrière et tu le vis s'éloigner à son tour vers les tanières. Tu espérais juste qu'il n'irait pas tous raconter aux nourrices, si non, tes oreilles allaient encore souffrir, et comme d'habitude, pour rien étant donner que ça ne t’empêchera pas de recommencer. Tu t'élança dans les plains inconnus, explorant de tes propres yeux l'étendu du monde qui t'entourais. Ces endroits contre qui les nourrices te montent, disant que c'était trop dangereux. Franchement, tu trouvais ça magnifique, et pas dangereux du tout. Tu vis beaucoup de chose durant cette escapade. Des oiseaux, plus majestueux les que les autres, volaient au dessus de ta tête, de petits lapins se cachaient dans leur terrier à ta vue, tu vis aussi quelques biches et cerfs et même deux petits faons qui s'abreuvaient au bord d'une rivière. Tu t'imaginais déjà grand et fort, en train de chasser ces cervidés. Après de bonnes heures, tu finis par arriver à un grand lac. Il y régnait une odeur sereine, douce et agréable loin de l'odeur mystérieuse et changeant des Ulyms. Tu t'approcha de l'eau et y but goulûment, laissant le liquide frai glisser dans ta gorge sèche.

_________________


Dernière édition par Achille le Ven 28 Mar - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26
Localisation : DANS TES YEUX

MessageSujet: Re: No comment, I'm a hurricane || PV Wizz [Achille abs]   Mar 11 Mar - 11:04

Quel belle journée, une journée comme on en fait plus pas vrai?? Et oui, belle journée, soleil radieux, envie soudaine de faire un petit tour dans un autre térrtoire et te voilà zouuuu.. Oui j'oubliais de te présenter..
Tu t'appelle Wizz et tu es un loupiot eileen. Comment parler de toi... Hum il faudrait commencer par dire que tu as peu de concentration, que tu as du mal même enormément de mal à rester bien dans le monde normal .. Tu t'exprime souvent en faisait des rimes étrange et en dansant..
Mais tu aime ta vie comme elle est, tu là prend simple en faite, très simple. Pour toi, la vie c'est l'instant présent vue que niveau mémoire, ça te joue souvent des tours...
Voilà j'ai parler de toi Wizz...

Maintenant lève toi et va te promener un peu... Le térritoire est si beau et le temps est magnifique, il faut en profiter tu ne crois pas?? Si..


"Je vais faire un tour dans le coin voir si je peux trouver de quoi m'occuper.. Ou un petit baton a macher..."

Aussitot dit, aussitot fait, te voilà en route pour les terres éloignée des grottes, il faut bien s'amuser un peu et reste libre de temps en temps.
Tes pattes te mène vers un lac et tu pouvait entendre le bruit de la nature, lesoiseaux et les animaux chantaient et jouaient entre eux, tu trouver celà magnifique...
Là il fallait a tout prit le dire.. Et ton moyen de communication pour ta joie c'est.. Oui, le rap^^


"YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! C'est moaa WIZZ le loupiot qui déchire!! mes rimes tu les entends et tu kifff!!!! OH YEAHHHH!!!!!!!!!!! LA nature elle est trop belle!!!!! jvoie de ces pures merveilles!!!! YOOOOOO!!!!!!!!!!!!!! Le monde peut bien tomber!!!! jss content!!! j'ai put rapper!!!! AHHHHHHHHHHHHHH YAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

_________________
MON SIRIUS

MON WIZZY
:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille
Bienvenue ♣
N'hésitez pas à questionner

Bienvenue ♣ N'hésitez pas à questionner
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 19
Localisation : Into your dreams

Vos Loups
Rangs: Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: No comment, I'm a hurricane || PV Wizz [Achille abs]   Mer 12 Mar - 23:26

Tu redressas tas jolie tête noire, une goutte d'eau ruissela sur ton pelage d'ébène. Tu respiras un grand coup ce que tu avais désigné comme l'air de la liberté. Un air différant, inconnu et mystérieux. Tous ça te donnais des frissons d’excitation, qu'allait-il t'arriver ici? Tu commençais tout juste à t'amuser. Tu te mis à trottiner autour du lac pour explorer un peu plus ce nouvel endroit lorsque tu entendis comme un crie. Tu te mis instinctivement sur ta défensive, non pas pour fuir comme avec les membres de ta meute mais pour pouvoir réagir en circonstance. Tu t'approchas doucement dans l'endroit où tu avais entendu le crie. Ca n'avait pas vraiment l'air d'un crie de peur ou de détresse mais plus... De joie. Curieux comme tu l'es habituellement tendis l'oreille et plissa les yeux pour mieux voir. A ce moment, tu entendis quelqu'un parler, ou plutôt chanter. Tu haussa un sourcil et t'approcha encore. Tu vis alors un loupiot à peine aussi vieux que toi s'égosiller comme si sa vie en dépendait.

Tu t'étais redressé et tu continuais de le regarder d'un air curieux. Ce louveteau étais vraiment étrange mais tu te demandais si il pouvait bien te distraire un moment. Tu t'étais assis et attendis que quelque chose ce passe, comme un bon petit feuilleton, dans l'attente de pouvoir le juger bon ou mauvais. Ou alors qu'il te remarque, peu importait, tant qu'il pouvait te distraire. De toute façon, qui dit nouveau monde dit nouvelle rencontre alors tu étais preneur, pour le moment. Et puis, tu étais d'assez bonne humeur aujourd'hui et il n'y avait rien de mieux pour toi qu'une personne à taquiner, un louveteau qui plus est, que désir le peuple?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26
Localisation : DANS TES YEUX

MessageSujet: Re: No comment, I'm a hurricane || PV Wizz [Achille abs]   Mer 19 Mar - 13:57

le rap continue un moment avec que Wizz ne remarque qu'il n'était plus seul. Il penche sa tête sur le coté et continue de regarder l'autre loupiot plus loj qui semblait le regarder lui aussi..
Ce jeu de regard pouvait durer des heures mais Wizz s'approcha car sa curiosité l'avait piquer aux pattes.
Wizz s'assit face au loupiot noir et le salue bien content d'avoir une autre compagnie que le ciel, les nuages et le sol et l'herbe.


"coucou toi.... Je suis Wizz enchanté"

Wizz se mit à réfléchir, pour tente de se rapeller si il avait déja vue ce loupiot mais rien, aucun souvenir ne lui vient en tête peut-être que ce jeune là, Wizz ne le connaissait vraiment pas.
Wizz n'avait pas tellement de mémoires et se souvenir de choses précise même des choses s'étant passer la veille était presque impossible pour lui. Wizz avait besoin de concentration et déja sa queue commençait à battre la mesure, son rap était pas loin, il mourrait d'envie de sortir mais le loupiot ne dit rien, retenant son rap, se contentant de remuer la queue tel un tamtam.
Il attendait d'en savoir plus sur cette nouvelle connaissance.

_________________
MON SIRIUS

MON WIZZY
:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No comment, I'm a hurricane || PV Wizz [Achille abs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
No comment, I'm a hurricane || PV Wizz [Achille abs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: