AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Il faut écouter ton instinct

Aller en bas 
AuteurMessage
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 19

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Il faut écouter ton instinct   Mar 4 Mar - 17:40

Un long soupire, un nouvel aspect de solitude, il était en train de marcher...ou plutôt de courir!! Après une dur journée, après une dure journée consacré au bien du clan, il avait besoin de se recueillir un peu. Il décida donc de se rendre à son endroit favori, à la grotte d'Eileen. Pourquoi aimait il cet endroit...? Il ne sais pas vraiment...Il s'y sens bien, il est à l'aise, dans son monde. Mais aujourd'hui, non seulement il avait envie d'être seul, mais son intuition, elle-même le guidait, tout droit à la grotte. Pourquoi? Là-encore, mystère! Il bondit, rapide comme l'éclair, silencieux comme le vent, avec son instinct qui lui criait d'accélérer, encore et encore! Il ne se fit pas dire deux fois, le vent dans la fourrure, la langue à demi-pendante, les pattes tendus, se repliant et se dépliant à une vitesse de plus en plus incroyable, dérapage après dérapage, il faisait dégringoler les cailloux sur son passage et fuir les oiseaux. Il était bien heureux comme ça, la vitesse, la liberté... Pourtant, sa gorge se mettait à le brûler, il se força à continuer, la grotte était en vue! Il fit un saut prodigieux et atterrit en face de la grotte, hors d'haleine.

Le souffle court, il n'arrivait presque plus à marcher, il claudiqua vers la grotte et s'y engouffra, fermant les yeux, savourant un peu plus son bonheur qu'il n'avait jamais connu au part avant. La queue basse mais les yeux pétillants de vie! il hurlait bien hurler à la lune...Si il avait pu ne serai-ce que sortir un son car sa gorge était sèche. Son souffle était plutôt irrégulier mais sain. Il allait s'assoir mais l'odeur de loup lui effleura le museau. Il n'eut même pas le temps de la pister(parce qu'il s'agissait belle et bien d'une femelle) que la petite boule de poil fit son apparition et quand le loup la reconnu, il déclara, amical:

-Bonjour. Tu m'as suivis ?

_________________

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:
 

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:
 

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il faut écouter ton instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique." ~ Prendahl
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: