AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The past should never haunt you, except when it does

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: The past should never haunt you, except when it does   Jeu 27 Fév - 13:45



Faust 4 ans et demi Mâle Solitaire Incompris



Vous à l’extérieur.

La première chose qu’on remarque chez ce loup, c’est son regard perçant. Des iris qui ont certes perdus leur éclat mais qui, quand elles vous observent, vous donne froid dans le dos. Le loup est d’une taille normale, ni plus ni moins robuste que les autres mâles de son âge. Son pelage est d’un gris clair, quelques lignes noires venant s’y perdre. Ses pattes sont musclées, mais recouvertes de traces qu’on ne pourrait qualifier d’autres que de cicatrices.

Son museau lui n’en a pas, alors que sa mâchoire s’avère être un véritable piège dont il est impossible de s’extraire. Cependant, il ne montre jamais aucun signe d’agressivité, encore moins une quelconque réaction à quoique ce soit. Impassible, pourrait-on dire. D’ailleurs, son pelage d’hiver ne cache qu’en fait un corps semblablement amaigri et affaibli.  


Vous à l'intérieur.

N’avoir aucune personnalité, aucun trait de caractère bien défini, c’est possible. Il en faut beaucoup pour en arriver là, mais dès qu’on se retrouve dans une telle position, impossible de s’en sortir. On pourrait vous dire que ce loup est calme. Silencieux, discret. De véritables faits, car il ne parle que très peu, voire pas du tout. Il semble ne plus réagir, ni aux agressions verbales ou physiques, ni aux bruits ou au danger. Son corps entier semble figé dans une ignorance absolue. Alors qu’il vous observe dans la pénombre ou qu’il vous attaque, rien ne change.

Certains l’ont dit sanguinaire, d’autres fou. Ses victimes l’ont perçu comme un être impitoyable, les hommes comme une machine à tuer, une créature possédé par le diable. Ceux qu’il a sauvé l’ont parfois considéré leur héros, tout en étant effrayé à la simple pensé que leur dit sauveur vienne à leur recherche.

Il n’a jamais eu plaisir à tuer, à voir le sang couleur ou la douleur s’exprimer dans les cris d’un être. À l’origine, il était la voix de la raison qui accompagnait un frère violent et impulsif. Un jeune loup sage dont le cœur appartenait à une magnifique louve, amour d’enfance. Un médiateur pour l’amour compliqué entre son frère et la compagne de ce dernier. Le portrait craché de la civilité de son père, de la bienveillance de sa mère.

Aujourd’hui, il n’est que ce loup qui rôde par-ci, par-là. Ce justicier pour certains, cet assassin pour d’autres. Il n’a pas de nom, ne semble pas avoir de voix. Mais ses crocs sont puissants, son corps battis pour se battre, ses yeux perçants, son âme introuvable et son cœur inexistant. Au fond, il a perdu tout ce qui faisait de lui, lui. Au fond, il est brisé, anéanti et mort depuis bien longtemps. Son corps vit cependant toujours et son esprit lui joues des tours, alors jour après jour, il avance, il attend, il détruit.


Vous et vôtre histoire.

Son histoire est bien longue à raconter. Peu de loups pourraient vous dire d’où il vient. Ce qu’il a subit. Pourtant il y en a, et c’est peut-être pour ça qu’il est venu par ici, qui sait.

Ses parents étaient deux loups, de deux meutes différents. Sa mère une gentille louve qui souhaitait une descendance, tout comme son père qui lui était un sanguinaire. Alors, son père proposé un marché à cette louve qui proprement parlé était un de ses nombreux ‘jouets’. Et elle accepta. Non par peur ou par crainte, mais par envie. Ainsi fût-il né, en compagnie de deux frères.

À la base, seul un deux aurait dû rejoindre leur père, c’était l’accord qu’avaient fait ses parents. Mais seul le troisième louveteau lui ressemblait, alors seul lui resta avec elle. Il ne connut jamais sa mère, car bien que leur père leur ait raconté la vérité, aucun des deux loupiots de jadis n’avait envie de connaître leur génitrice. Ravenblake et Shin. L’un une véritable brute épaisse depuis sa naissance, l’autre un petit être impassible et trop sage pour son âge. Leur enfance n’a manqué de rien. Leur père était un sanguinaire des plus étranges, connu de nombreux loups qui n’auraient jamais ne fusse qu’osé penser toucher un des deux louveteaux.

Leur famille était étrange elle aussi, car leur père avait jadis été adopté par une nourrice de leur meute, prénommée Xara. Et cette dernière avait adopté de nombreux autres loups qui à leurs tour étaient aux yeux de leur père des ‘frères et de sœurs adoptifs’. Tout allait bien. Shin, car ce fût son nom à une époque, rencontra Nawël. Une adorable loupiote qui venait certes d’une autre meute, mais qui comme lui semblait déjà bien sage et maligne. Cependant, très vite les deux jeunes vinrent voir l’évidence. Même si lui était plus calme, il n’en était pas moins le fils et le frère de deux sanguinaires. Lui-même éprit du goût du sang.

Mais en grandissant, devant jouer bien souvent la babysitter de son frère, le jeune loup comprit que la vie n’était que ce qu’on voulait en faire. Il retrouva cette chère Nawël, parla avec elle. Leur discussion ne se termina pas comme prévu, mais lorsqu’il s’éloigna, un simple hurlement l’invita à le rejoindre. Ce qu’elle fit. Certes, son frère n’avait pas apprécié, pas du tout. Son père semblait ne pas s’en inquiéter et sa grand-mère elle n’aurait pu être plus heureuse. C’est alors qu’il y eu ce désastre, cet incendie.

Leurs terres n’étaient plus et un grand nombre d’entre eux arrivèrent sur d’autres terres. Son père avait d’abord été avec eux, avant de disparaître sans raison. Mais les jeunes loups ne craignirent pas pour sa vie, car c’était leur père et il s’en sortait toujours. Alors une nouvelle vie commença. Ravenblake avait retrouvé Fallen, une jeune louve qu’il avait toujours semblé détesté. Il n’y a cependant qu’un pas entre l’amour et la haine. Bien que Shin se devait souvent d’intervenir entre les deux tourtereaux, car aussi bien l’un que l’autre étaient violents et plus que dangereux. Parfois, il écoutait sagement Nawël et laissait le couple se battre jusqu’à ce que l’un des deux décide de s’attaquer à autrui. C’est cependant grâce à leurs disputes incessantes qu’ils retrouvèrent leur père et grand-mère. Cette dernière était vieille et disparue quelque temps après. Et les frères savaient que ce jour-là, il en serait finit pour leur père. Ce n’était qu’un pressentiment mais qui s’avérait avoir été juste, car le fou, comme beaucoup l’avaient toujours prénommé, disparu. Retournant sans hésitation sur leurs anciennes terres, pourtant détruite par le feu.

La suite est vague. Ils vécurent tous heureux, si l’on puisse dire cela d’une telle façon. Il y avait les enfants adoptifs de Xara, qui à leur tour eurent des enfants. Des cousins et cousines, en quelques sortes, qu'ils vinrent rencontrer au fil des années. Shin devint lui-même un jour père, au grand dédain de Ravenblake et Fallen. Mais ils restèrent unis, quatre adultes et trois louveteaux. Quand tout a basculé, ils se sont battus. Jusqu’au dernier, comme le diraient certaines histoires.

Il n’y a rien de plus sinistre qu’un être qui n’était ni bon ni mauvais et qui perd goût à la vie. Il n’y a rien de plus sombre qu’un cœur brisé, qu’une âme souillé par la mort et la tristesse d’une solitude terrifiante. Il a perdu son frère, sa moitié. Il a perdu l’amour de sa vie, car elle l’avait toujours été. Il a perdu cette louve qu’il appréciait assez pour s’inquiéter quand elle se disputait avec son frère. Il a perdu ses enfants, qu’il avait véritablement aimés.

Aujourd’hui, il n’est même pas l’ombre de ce qu’il a un jour été. Il n’est plus, ne veut plus être et ne parle plus. Il ne reste jamais assez longtemps au même endroit, pourtant un surnom l’accompagne partout où il va. Faust, l’ont prénommé les humains. L’être ayant vendu son âme au diable. Faust, car il tue mais ne réagit point. Faust, car son véritable nom est un souvenir douloureux qu’il ignore comme il le peut.


Et moi alors.

• PRÉNOM OU SURNOM : Xa'
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 19 ans  
• COMMENT TROUVES TU LOW? : Super voyons x3
• PRÉSENCE : 7 / 10
• CODE : Je m'auto valide xp


(c) Pom-Pom



Dernière édition par Deamon le Jeu 27 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 17
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: The past should never haunt you, except when it does   Jeu 27 Fév - 13:49

Bienvenue à lui. c:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow
avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 19

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: The past should never haunt you, except when it does   Jeu 27 Fév - 13:51

Mon futur compagnon de jeux !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-wolves.forumactif.org
Séléna
The Cold Never Bothered Me Anyway !
The Cold Never Bothered Me Anyway !
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 21
Localisation : Dans mon chateau de Glace /MUR/

MessageSujet: Re: The past should never haunt you, except when it does   Jeu 27 Fév - 14:00

Bienvenue à lui ! :3

_________________


Let It Go ❄️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakura
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 19
Localisation : Dans les bois à la pleine lune !

Vos Loups
Rangs: Banni
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: The past should never haunt you, except when it does   Jeu 27 Fév - 15:37

Bienvenue à ton Loup ♥

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Bloody pour l'ava' et à Séléna pour la signa ♥

DarkWolfa : Espionne Shynee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The past should never haunt you, except when it does   Jeu 27 Fév - 16:58

Bon bon bon, descendance (L)

Bienvenue à lui C=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The past should never haunt you, except when it does   Jeu 27 Fév - 17:52

Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The past should never haunt you, except when it does   Jeu 27 Fév - 17:53

Thanks!

Nyxouille, c'est de ta faute (et celle de Lucie) Vous me rendez nostalgique ('a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The past should never haunt you, except when it does   Jeu 27 Fév - 18:15

Héhéhé, essayes pas, c'est pas de la nostalgie ! On déteint sur toi, c'est juste ça Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: The past should never haunt you, except when it does   Jeu 27 Fév - 20:10

Re-bienvenue. (:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus taard:
 

Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The past should never haunt you, except when it does   

Revenir en haut Aller en bas
 
The past should never haunt you, except when it does
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ♥ - Forget Your Past
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» The ghosts of our past. (CHARLIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Coin des personnages :: « Se présenter » :: Refusés/Abandonnés-
Sauter vers: