AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You'll never know when you'll find an ally [Pv Dreamer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: You'll never know when you'll find an ally [Pv Dreamer]   Sam 5 Oct - 15:50

Dreamer & Deamon
La possibilité d'un pacte?
.

Les pattes du loup vinrent quasiment se trainer au sol. Il avait un pas nonchalant, n’étant pas du tout intéressé du lieu où il se trouvait à présent. Les choses s’étaient assez bien déroulées. Certes, il était banni de la meute Ulym. Mais franchement, ce n’était pas une perte énorme. Il ‘n’avait jamais aimé sa propre meute et en serait volontairement partit de lui-même. D’ailleurs, pourquoi ne pas être partit plus tôt ? Il l’ignorait. Parfois, ne rien faire était plus difficile que d’agir.

Après son face à face avec la dominante Ulym, Enoah, le loup avait quitté les terres de son ancienne meute. Cela faisait maintenant une semaine qu’il était solitaire et il s’en accoutrait plutôt bien. Chasser n’était pas un problème. Certes, il n’était pas le plus rapide car il avait une carrure impressionnante. Et n’étant pas un poids plume non plus, il pouvait au mieux faire usage de son corps comme un véritable bulldozer. Il n’avait pas une seule fois cherché la compagnie de ses congénères depuis son bannissement. Il n’avait jamais été le loup le plus sociable de la meute, de toute façon.

Ses idées étaient étranges, nombreuses et délirantes. Des plans, des stratégies et des vues d’avenir sanglantes. Maintenant qu’il n’avait plus à retenir sa véritable nature, rien ne le privait de s’en prendre au premier venu. Ni de massacrer ceux qui le dérangeaient. Ses pattes le menèrent rapidement aux terres Shynnee. Le loup avait de nombreuses choses en tête et malheureusement pour les Ulym et les Shynnee, ses plans ne prévoyaient rien de bon pour les deux meutes.

Le cimetière hanté. Petit, on lui avait raconté ce qu’on raconte à tous les louveteaux pour les effrayer. Fantômes, ombres ou démons. Jadis il avait trouvé de telles histoires quel que soit peu intéressante, car les autres louveteaux semblaient réellement y croire et les effrayer avait été une réelle partie de plaisir. Mais aujourd’hui, ce n’était que des histoires stupides et ridicules, sans aucun sens. Les monstres, il en faisait partie. C’est un rictus amusé aux lèvres qu’il put ressentir la présence d’un autre canidé au beau milieu de la nuit. Ne bougeant alors plus, il se contenta d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Just behind you Darling ~

Vos Loups
Rangs: Chefs des espions
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: You'll never know when you'll find an ally [Pv Dreamer]   Dim 6 Oct - 12:51


Bitch Please, Who are you ? ~


Il faisait déjà nuit, le ciel était plus sombre que d’habitude par l’absence de la lune donnant alors à l’atmosphère un aspect plus lugubre plus dérangeant pour les âmes fragiles. La louve blanche pouvait paraître comme un fantôme au milieu de cette pénombre sinistre dans un lieu qui d’ailleurs n’avait rien pour arranger l’affaire. Ce cimetière était la source de nombreuses histoires dont le but étaient d’effrayés les louveteaux trop aventureux venant des autres meutes et qui bien sûr étaient sans doute en manque de sensation forte. Certes ce n’était ni les monstres ni les fantômes qu’ils trouvaient mais bel et bien des membres de la meute Shynnee ce n’était donc pas non plus la meilleure chose qui pouvaient leurs arriver à ce moment précis. Combien de petits ont dû périr par les crocs de sa meute ? Combien de parents ont eu la chance de retrouver le cadavre de leur louveteau ou avec un peu moins de chance juste une partie de son corps ? Un étrange sourire se dessina sur ses babines, une étrange grimace. La pensée de cette situation l’amusait. Après tout, tu faisais sans aucun doute partie de ceux qui ont été la cause de ces massacres.

Pourquoi était-elle venue ici déjà ? Pour se recueillir sur une tombe ? Certainement pas, aucune personne qui lui ait chère n’est enterrée ici et même si c’était le cas elle ne s’attarderait pas sur sa mort. Profaner une tombe ? Ça pourrait être intéressant, il faut l’avouer. On trouve toujours des choses intéressantes, de la chair en état de décomposition ce qui pourrait être un éventuel encas si une petite faim se fait sentir ou juste déterrer un corps pour le simple plaisir. Alors que Dreamer s’approchait d’une des fosses et qu’elle commençait à gratter la terre, une odeur inconnue se leva. Ce n’était pas un parfum putride digne d’un mort ayant était parfaitement décharné mais celui d’un autre loup parfaitement vivant et certainement pas de ta meute. Ses oreilles se dressèrent cherchant la provenance d’un bruit venant de l’intrus, un bruissement de feuille, un craquement de branche ? Tout pouvait être aidant. Se mettant finalement sur ses gardes, elle avança doucement vers celui-ci en ne suivant que l’odeur qui s’étendait dans le cimetière, la louve le pistait  voire même le traquait retenant de très nombreux grognements afin d’être la plus discrète possible. Au moment où le parfum devenait de plus en plus puissant, elle ne voyait toujours rien aucune silhouette et pourtant il était plus que proche. C’est donc à cet instant que Dreamer commença à avancer à ses risques et périls, plissant légèrement les yeux elle ne distinguait pas parfaitement le loup mais continuer de s’approcher d’un pas décidé mais lent et furtif.  Quand une chaleur corporelle vint émaner à quelques centimètres d’elle, la louve se stoppa net avant de bondir sur le loup poussa un grognement rauque.

« Ce n’est pas la place d’un étranger ici. »

Elle sortit ses crocs claquant sa mâchoire à quelques centimètres du museau du loup, hérissant sa fourrure adoptant donc une attitude offensive. Son but n’était pas forcément de l’effrayer  bien qu’elle sache que se serait chose vaine mais du moins cela pouvait provoquer de quoi s’amuser pour un instant, les choses dangereuses sont toujours celle qui apportent le plus d’adrénaline et il faut croire que la louve était en manque d’adversaire de tailler.


Dernière édition par Dreamer le Mar 8 Oct - 5:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: You'll never know when you'll find an ally [Pv Dreamer]   Lun 7 Oct - 10:35

Dreamer & Deamon
La possibilité d'un pacte?
.



Contrairement à lui, la louve était bien visible. Son pelage blanc la rendait facilement repérable. Mais il s’était arrêté de marcher et restait là, à attendre qu’elle le trouve. Il aimait se fondre dans les ombres, fermer les yeux et devenir quasiment invisible, malgré le fait qu’ils avaient une bonne vision nocturne. Pourquoi était-il venu ici en premier lieu ? Pour évaluer les Shynnee. Il ne s’était jamais approché d’eux hors zones de combats ou conflits quelconque. Faisant partie d’une meute il savait parfaitement ce qu’il avait le droit de faire ou non. Et combattre un Shynnee en étant Ulym, c’était limite déclarer une guerre.

Mais aujourd’hui, rien ne le retenait. Plus aucune loi, plus aucune éthique. Les yeux fermé, il se basait sur ses autres sens pour savoir où se trouvait exactement la louve. Elle se rapprochait de lui, cherchant à le voir sans aucun doute. Et quand il sentit la présence plus que proche de la Shynnee, son rictus réapparut. La louve lui bondit dessus, un puissant grognement s’échappant de son être. Souhait-elle l’intimider ? Les paroles de la créature furent rapidement suivies par un claquement de mâchoire. Et c’est à peine maintenant, alors qu’il était allongé sur son flanc au sol avec le poids de la louve sur lui, qu’il vint ouvrir les yeux. Ses iris oranges vinrent rapidement trouver les iris vertes de son interlocutrice. Elle cherchait un challenge. Que de mieux, n’est-ce pas ?

« Je m’attendais à ce que vous soyez un peu plus original. »

Sérieusement, tout étranger savait parfaitement que sa place n’était guère à l’endroit où il se trouvait. Et puis, alors que la louve avait une posture offensive, le loup noir restait tranquillement allongé sous ses pattes. D’un, car il n’avait pas envie de repousser la louve, par simple paresse précision le. Et deuxièmement, il ne craignait rien, ce qui dans certains cas pouvait s’avérer dangereux, m’enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Just behind you Darling ~

Vos Loups
Rangs: Chefs des espions
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: You'll never know when you'll find an ally [Pv Dreamer]   Mar 8 Oct - 5:38


Tu es étrange


Alors qu’elle venait finalement de plaquer le mâle au sol, celui-ci vint à ouvrir les yeux posant sur elle un regard jaune orangé s’illuminant dans la pénombre. Braquée sur son regard, la louve ne projeta pas de l’attaquer tout de suite obnubilée par cette couleur braise provocant dans son être une sorte de rappel à des morceaux de sa mémoire, l’amenant à voir des visages de personne qu’elle a connu. Dreamer secoua vivement la tête sortant à la suite les crocs avant de rapprocher son museau de celui du  loup sans pour autant grogner cette fois du moins il devait être moins puissant que précédemment, l’examinant dans les moindres détails bien qu’elle avait du mal à distinguer quoi que ce soit malgré la vision nocturne, le pelage très sombre du loup n’était pas la plus grande aide. Suite à tout cela, le loup noir répliqua avec un certaine sarcasme d’après le ressenti de Dreamer bien sûr, ce qui éveilla une sorte de soupçon en elle envers le mâle.

« Je m’attendais à ce que vous soyez un peu plus original. »

De l’originalité ? Ce loup a bien une façon étrange de voir les choses. Un rictus amusé élargit ses babines en même temps qu’elle s’écartait de lui, créant alors une distance entre eux, elle bondit sur un socle en marbre recouvrant une tombe et s’allongea finalement dessus. La louve blanche continua de le fixer, intriguée, perplexe en proie à l’hésitation. L’attaquer ou ne pas l’attaque ? Rien qu’au simple contact physique que Dreamer eut avec celui-ci, elle avait senti sa robustesse, lui démontrant bien qu’un combat direct avec lui serait une prise de risque énorme, de plus il se trouve que l’inconnu aurait un avantage sur elle aussi par rapport à la noirceur de son pelage. Pesant le pour et le contre elle restait silencieuse. Après cet instant de réflexion, ton regard devint livide répondant sur un ton à la limite de l’agressif avec une pointe d’ironie.

« Désolée de décevoir tes attentes. Elle fit une pause avec de reprendre. Mais le but de cette remarque n’était pas d’assouvir ta soif d’originalité. »

Le tutoiement était quelque chose de naturel chez elle qui n’accorde pas son respect à n’importe qui mais en y repensant bien même ses dominants n’ont pas l’honneur de se faire vouvoyer par celle-ci. Donné de l’importance à quelqu’un est une manière de lui montrer qu’on l’apprécie or Dreamer avait bien décidé de ne plus créer de liens avec quiconque, sans doute pour ne pas avoir à devenir dépendante de quelqu’un car à partir du moment où l’on s’attache on devient facilement friable il suffit juste qu’on passe la menace de faire du mal à un être cher et tout devient source de danger. D’ailleurs c’est une leçon que l’on apprend de soi-même. La louve arctique émit un bâillement avant de se relever et de descendre du socle en marbre, se dirigeant vers le loup dont les yeux étaient source de repère, elle se mit à tourner autour de lui le frôlant quelques fois le mâle noir, son pelage secoué par une brise lui donnait presque un aspect spectral. Dreamer finit par déclarer d’une voix faussement provocatrice.

« Mais je peux rattraper cette horrible erreur de ma part. » Son sourire commença à devenir plus mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: You'll never know when you'll find an ally [Pv Dreamer]   Mar 8 Oct - 10:15

Dreamer & Deamon
La possibilité d'un pacte?
.


Dès que la louve s’éloigna, laissant amplement une bonne distance entre eux, Deamon se redressa. Mais il ne se releva pas, restant couché au sol en observant la silhouette blanche de la Shynnee. Cette dernière était partie se coucher elle aussi sur une espèce de socle. Il n’avait jamais été très friand de ce qui l’entourait et serait incapable de bien d’écrire un lieu. Alors un cimetière.. Ah, un cimetière.

Pour la première fois cette nuit, le loup observa ses alentours. Le sol était recouvert de pierres tombales, sans nul doute les édifices d’humains qui furent jadis bien nombreux en ces terres. Mais il y avait aussi ce qu’on appelait les tombes de loups. Certains, plutôt pathétiques aux yeux du noir, enterraient leurs morts. Il n’y voyait pas l’importance et encore moins la nécessité. Trainer un corps mort jusqu’ici ne devrait pas être une tâche facile. Mais lui creuser un trou en plus, foutre le corps dedans et refermer le trou, que cela semblait fatiguant. Il pivota les oreilles en arrière en entendant la louve prononcer de nouvelles paroles. Son ton était proie à de l’agressivité et à de l’ironie.

Elle n’avait pas pris ses mots comme l’insulte qui y siégeait. Du coup, il e trouva son intérêt légèrement piqué. Posant une nouvelle fois son regard sur la dite louve, il l’observa sans rien dire. Dès qu’elle se releva, il fit de même, s’ébrouant aux passages mais ne bougeant pas plus que cela. Il la laissa tourner autour de lui et suivi le train de ses penser. Un rictus provocateur vient naturellement répondre au ton qu’employait la louve. Si elle voulait jouer, ils joueront. Il reprit d’une voix tinté d’amusement.

« J’en doute. »

Provocation délibérée, lui faire savoir qu’elle n’était pas aussi intelligente qu’elle ne le croyait. Dans le simple but de voir ce qu’elle ferait une nouvelle fois de son insulte qui n’en était en même temps pas une. C’était tout au pire une façon de lui dire qu’elle ne pourrait plus assouvir sa soif d’originalité. Et quand le loup bougea enfin, ce fût pour faire face à la louve, les yeux étincelants dans le faible éclat qui provenait de la lune.


Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Just behind you Darling ~

Vos Loups
Rangs: Chefs des espions
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: You'll never know when you'll find an ally [Pv Dreamer]   Jeu 10 Oct - 17:11


Un jeu ?


Lorsqu’elle s’était approchée du loup venant tourner autour de lui, il adopta un sourire provocateur en rapport avec le ton qu’elle avait employé. Quelque chose d’étrange voire d’inhabituelle émanait de celui-ci le rendant assez intriguant, intéressant aux yeux de la louve blanche en aucun cas elle était attirée mais elle éprouvait cette envie de découvrir qu’est-ce qui se cache à l’intérieur de son être. C’est souvent quand on rencontre ce type de personnage qu’on se rend compte qu’il y a une possibilité de sens dans la vie en elle-même et que l’on ne mène pas une existence presque banale. Le loup n’avait même pas daigné répondre à sa première remarque, la vexant légèrement bien qu’elle soit calme elle garde un côté contradictoire qui est son impulsivité pas qu’elle ait horreur qu’on l’ignore mais cela pouvait être agaçant quand la personne n’a pas de réaction négative. Oui Dreamer cherchait beaucoup a blessé les gens au plus vif d’eux même, à titiller leur égo surtout quand s’en est un complètement surdimensionné.

L’étranger se décida enfin à se déplacer, venant se poser juste en face de la louve arctique. Ses sens ses mirent en alerte, ses oreilles dressées et son regard se faisant plus suspicieux, on lui avait toujours appris à se mettre directement sur ses gardes à un moment ou un autre ou encore à attaquer avant de l’être. Pour le moment le mâle noir n’avait pas encore montré un signe, un geste offensif mais autant s’y préparer à l’avance, car juste le fait qu’il puisse l’intriguée pourrait lui faire perdre le file. L’égarée, la rendre plus facile à attaquer.

 « J’en doute. »

Serait-ce un défi, de la provocation ? Ses yeux s’allumèrent d’une lueur amusée, vive, son sourire qui à la base était mesquin se transformer peu à peu en quelque chose qui pourrait paraître plus amical bien qu’il n’était que faux juste un masque.  Rapprochant son museau de celui de loup sans pour autant rentrer en contact avec, sa voix se fit douce à la limite du mielleux, sa tonalité resta plus ou moins sarcastique.

« Serait-ce un défi ? »

S'il s'agissait bel et bien d'un jeu, enfin un jeu assez dangereux si ça va dans le sens dans lequel elle a pris. En l'examinant bien, Dreamer pourrait sans doute jouer de sa vitesse afin d'éviter les coups qu'il pourrait  lui infliger sachant qu'ils pourraient lui être des plus fatales mais après tout ce n'est pas l'adrénaline procurée par un danger imminent qui donne tout un but à la vie ?

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: You'll never know when you'll find an ally [Pv Dreamer]   Ven 11 Oct - 20:11

Dreamer & Deamon
La possibilité d'un pacte?
.


Il fallait deux choses pour savoir jouer la comédie des sentiments. La première, c’était le sens de l’observation. Chaque changement facial, chaque tonalité dans la voix était un indice précieux quant aux ressentis d’un être. Deamon l’avait appris bien longtemps, faire semblant d’être triste sans énoncer la moindre émotion dans sa voix n’avait pas l’effet souhaité. Non, tout le monde se rendait tout de suite compte de la mascarade à laquelle il se prêtait.

La deuxième chose, primordiale et dont personne ne pouvait se passer, c’était l’instinct. Deamon vivait en suivant son instinct, car sa folie en était absolument dépendante. Le loup noir s’était d’ailleurs demandé si son instinct n’était pas sa folie, ou l’inverse. Même si cela restait en quelque sorte la même chose. Alors, remarquant que la louve resta sur ses gardes, il délaissa la sienne. Même si elle l’attaquait, il ne craignait rien. Elle pourrait être une redoutable combattante, certes, mais le seul instinct qui faisait défaut chez le mâle était celui de la survie. Ce qui le poussait à se montrer bien souvent délibérément nonchalant. Mais alors que la louve comprit le sens de ses paroles, il remarqua le sourire presque amical. Sauf que voilà, une douce voix, un simple murmure prononcé dans son esprit déséquilibré vint lui faire savoir que ce n’était que comédie. Ah, un jeu. Enfin.

Bien que toujours sarcastique, la voix de la demoiselle se fit plus douce alors qu’elle rapprocha dangereusement son museau du mâle. Maintenant, Deamon n’avait rien contre le contact physique de ses congénères. Enfin, plus particulièrement des louves. La seule fois où le mâle posait sa truffe sur un autre mâle c’était pour lui arracher un bout de chair. Mais quoiqu’il en soit, il initiait toujours le contact. Pourquoi ? Eh bien, sa folie était aussi étrange qu’imprévisible. Possessive, presque. Ce qui était bizarre, avouons-le, vu que la voix de sa folie n’était qu’une illusion créer par son propre esprit. « Serait-ce un défi ? » Le rictus du loup ne changea pas. Toujours aussi provocateur et rejoint d’une tinte d’amusement, il avança lentement son museau, venant à peine effleurer celui de la Shynnee. Il n’y avait rien d ‘agressif dans ce simple touché et l’énergie l’entourant n’était point celui d’un combattant, mais bien plus celui d’un loup prêt à jouer de ses charmes pour obtenir le cœur de sa douce et tendre. Le regard plongé dans celui de la louve, il laissa une lueur bien trop amicale lui parcourir les yeux.

Il ne lui fallut qu’une seconde pour passer du museau au cou. Et ses mâchoires, bien que puissantes, vinrent rater leurs prise. Le loup ignorait si c’était car la louve l’avait esquivé ou si c’était lui qui avait délibérément choisis de ne pas la mordre en dernière instance. Même s’il avait été rapide, il lui avait donné le temps de réagir. Une simple seconde suffisait amplement aux combattants qu’ils étaient. Néanmoins, cette seconde de réaction qu’il venait de lui offrir était la règle de base d’un jeu dangereux auquel la louve avait accepté de participer dès qu’elle lui demanda s’il parlait bien d’un défi. La partie était lancée et tout était permis, sauf la réelle intention de blesser la contrepartie.

Le loup noir n’avait cependant pas bougé d’un centimètre, se contentant de se redresser quelque peu après avoir ainsi pencher vers l’avant. Et son regard de braise se posa directement sur la belle louve. Le message le plus simple du monde y étant installé.

Viens donc me chercher.



Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Just behind you Darling ~

Vos Loups
Rangs: Chefs des espions
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: You'll never know when you'll find an ally [Pv Dreamer]   Jeu 17 Oct - 17:31


Charme ou agressivité ?


Le jeu prenait une toute autre ampleur passant de la force au charme, il est vrai qu’il est plus drôle aussi d’obtenir ce que l’on souhaite. Après tout la vie n’est qu’une pièce de théâtre dans laquelle on joue, certains rôles étaient important et d’autres pas ce qui les menait à une mort plus que certaine si ils ne faisaient pas tout ce qui est en leur pouvoir pour donner une pincée d’importance dans leur misérable existence. Jouer la comédie était sans doute la seule manière pour toi d’avancer des émotions, des sentiments que tu as décidé de bannir de manière définitive afin de supprimer toutes faiblesses pouvant causer ta perte cependant le fait de rester insensible ne t’empêchera pas d’avoir un cœur qui un jour ou l’autre t’empêchera d’accomplir des actions. Un exemple simple si par quel miracle tu as des louveteaux par instinct maternel, tu ne les abandonneras pas et éprouveras sans doute une joie immense d’avoir des petits êtres qui viennent de toi, tu les aimeras plus que tout au monde et ils deviendront par la suite ta plus grande faiblesse qui viendra de ton cœur de mère. Conclusion, n’ai jamais de petits.

En avançant un peu plus dans l’action, le mâle noir vient effleurer ta truffe à ton grand étonnement. Tu n’avais jamais été particulièrement friande des contacts direct surtout avec des inconnus bien qu’en général même si tu le connaissais très bien tu aurais réagit d’une manière assez réticente. Tu reculas brusquement ta tête plaquant tes oreilles contre ton crâne, non pas que tu étais mécontente mais c’était tellement inhabituelle pour toi mais après tout il ne s’agit que d’une comédie alors pourquoi s’en inquiéter ? Tout simplement parce que tu sentais que ce loup était aussi imprévisible qu’étrange à vu d’œil c’est ce qui le rendant assez attrayant d’ailleurs. Il passa de ton museau à ton cou venant ouvrir sa gueule mais tu ne sais pas pourquoi, ce n’était pas sur ta chair qu’elle s’était refermée mais dans le vide. Tu reculas à nouveau, sceptique. Son regard, son sourire, il y avait quelque chose de tellement intrigant… Secouant ta tête, tu essayais de garder une certaine maîtrise de tes pensées. Alors c’est d’une démarche plutôt féline que tu t’avanças vers lui effleurant ton corps au sien, le regardant toujours avec un air aguicheur plongeant tes yeux dans les siens qui apparemment ne cessaient de t’envoyer comme des signaux de provocation, tu cherchais d’un côté à savoir jusqu’à où ce jeu dangereux vous mènerait. Tu ne savais pas ce qu’il voulait et tu étais bien décidée à savoir ce qui le faisait venir sur ces terres. Cependant tu éprouvais toujours une certaine hésitation à l’attaquer peut-être feindre comme il l’avait fait serait une bonne chose ? Non tu aurais été trop prévisible. Ton regard aguicheur le toisait du coin de l’œil avec un sourire en coin qui devenait tout autant malicieux et joueur, passant ton museau dans la fourrure au niveau du coup du loup noir venant de frotter à lui subtilement jusqu’à que tu viennes ouvrir tes mâchoires pour les refermer près de son flanc sans réel but d’agression. Par la suite, tu t’éloignas de lui de quelques mètres tournant ta tête vers le beau mâle avec un même sourire amusé qui se voulait provocateur à la fois, sur son visage passait un message juste par son expression. Jusqu’à où serais tu prêt à aller ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: You'll never know when you'll find an ally [Pv Dreamer]   Jeu 24 Oct - 16:13

Dreamer & Deamon
La possibilité d'un pacte?
.


La partie avait commencé. C’était un jeu à double tranchant. Tout ceci pouvait rester un moyen d’amusement plus au moins innocent. Mais tout ceci pouvait également tourné en bain de sang. La louve était de ce fait prévisible, sa meute et son statut y jouaient un grand rôle. Il ne fallait jamais faire confiance au Shynnee, telle était la règle que l’on apprenait aux petits louveteaux. Mais les solitaires étaient probablement bien plus imprévisibles. Le simple fait qu’ils n’étaient pas dans une meute en disait long. Très long. Ce qui posait obstacle en ce moment même n’était guère leur statut de famille. Non. Quand on joue avec une brute, il faut s’attendre à en supporter les conséquences. Ainsi, le loup noir savait à quoi s’attendre. Il s’attendait d’ailleurs à devoir intervenir auprès de son esprit dérangé. Tué la louve ne lui serait d’aucune utilité. Après tout, il avait une idée en tête. Voilà le danger.

Il ne montra aucune réaction au rapprochement de la Shynnee, bien qu’un instinct des plus sordides tente tout pour le faire réagir d’une façon des plus agressives. Cependant, il avait commencé ce petit jeu, à lui d’en supporter les conséquences. Et le sourire amusé de la louve ne fit que l’encourager. Défit, voilà donc le mot recherché. Dangereuse chose à faire, Shynnee et solitaire. Banni. Même dans une meute telle que celle de la louve il n’aurait eu sa place. Comportement incertain.

Ses pattes le menèrent lentement vers la magnifique louve blanche, avait de lui tourner autour. Précis. Prédateur. Et quand enfin un son s’échappa de son être, ce ne fût ni plus ni moins qu’un grondement digne d’un roulement de tambour. Ensuite, il disparut dans l’obscurité. Son avantage ne se résidait pas seulement dans son pelage. Le loup, malgré sa masse imposante, savait se faire aussi silencieux que le silence lui-même. Et entre les tombes, entre les pierres, il pouvait passer encore plus inaperçu. Le jeu du chat et de la souris. Bien qu’il n’y avait ni chat ni souris. Arrivé à un point souhaité, entre deux pierres de marbre, il s’allongea à même le sol, tête basse, oreilles plaquées contre le crâne. Et dans le silence, il attendait l’arrivée de la louve, il lui semblait que cette dernière lui avait donné le temps de s’extirper. Rare est-il de trouver un compagnon de jeu aussi perspicace. Maintenant, il complimentait. Et les yeux fermé, il se vit remettre en place une envie de sang, folie incontestable qu’il ne supporterait pas maintenant. Et patience arrive à sa fin. Dès que la louve se trouverait près de lui, il l’attaquerait. Non pas sérieusement, mais juste assez pour la faire douter de ses intentions réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: You'll never know when you'll find an ally [Pv Dreamer]   Sam 9 Nov - 12:38

up?
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 18
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: You'll never know when you'll find an ally [Pv Dreamer]   Sam 14 Déc - 10:12

Up.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kementari
Le regard aveugle.
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 18
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: You'll never know when you'll find an ally [Pv Dreamer]   Dim 29 Déc - 10:45

Dernier Up. (;

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You'll never know when you'll find an ally [Pv Dreamer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
You'll never know when you'll find an ally [Pv Dreamer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Glorfindel • Mornie utúlië... believe and you will find your way
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.
» Basement Vodou: Haitian Spirituality in Brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: