AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's called Family [Pv, Maldicion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: It's called Family [Pv, Maldicion]   Sam 22 Fév - 22:24

Family is sacred, the say.
Maldicion ∞ Deamon
Un animal qui meurt a toujours la même réaction, s’il en est encore capable, il laisse un épouvantable cri d’effroi s’échapper de son être. Comme s’il ne pouvait pas user de son souffle d’une meilleure manière, peut-être tenté de se débattre un peu plus. Mais non. Les mourants étaient tous les même, au fond, qu’importe l’espèce. Seulement la façon de mourir changeait du tout au tout. On pouvait mourir en paix, en s’endormant, ou bien comme ce sanglier, en étant dévoré.

La neige tapissait le sol, l’hiver battait son plein et faisait de nombreuses victimes. Pourtant, dans la vallée des hurlements, le seul cadavre présent était maintenant celui d’un sanglier que le Démon Fou avait tué. Deamon avait survécu jusqu’à présent à l’hiver, mais sur les autres territoires les proies étaient plus rares. Pour cause, il y avait bien plus de concurrence.

Mais pas ici. C’était pour cette raison que cela avait été l’endroit idéal. La neige n’y était pas aussi présente que plus au Nord et les proies abondaient. Alors, le mâle qui n’avait plus eu le plaisir de tuer s’en était donné à cœur joie. Sans oublier les bouches à nourrir. Car oui, les trois louveteaux qu’il n’avait pas tué devaient bien manger pour grandir, survivre. Alors le mâle s’efforçait de jouer le rôle du père, car après tout, c’était à présent ce qu’il était.

Ne s’attardant pas sur ses pensées, il commença son repas, se décidant à ramener le reste de la dépouille à la forêt plus tard, quand il l’aura allégé d’un certain poids. La fine couche de neige au sol était déjà rouge et quelques corbeaux volaient déjà au-dessus de sa tête. Deamon grogna quand un d’entre eux tenta de s’approcher de sa proie. Mais ensuite il laissa le silence envahir le lieu et sembla écouter un court instant. Se redressant, son regard parcouru les arbres jusqu’à ce qu’il tombe sur une boule noir.

« Maldicion. »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow
avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 20

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: It's called Family [Pv, Maldicion]   Sam 22 Fév - 23:07


La vie.


Maldicion with Deamon.

Tu étais parti dans tes pensées les plus profondes. La mort, une chose si vaste, si indéfinissable, certains disaient qu'après la mort l'on revivait. D'autres pensaient que la mort n'était que le commencement d'une nouvelle vie dans d'autres terres. Des rumeurs encore plus insensée disent que l'âme d'un mort reste toujours auprès des personnes qu'il aurait apprécié pour veillé sur eux. Tu ne comprenais pas leurs point de vue, et puis pourquoi s'amusaient-ils a vouloir savoir ce qui se passeraient après ? S'ils se le demande tellement, ils ont cas se tuer ou bien se faire tuer, cela ferait des vacances.

Tout comme une autre question trottait dans ta tête, qu'elles étaient ces balivernes sur des Dieux qui régneraient sur ces terres? Protégeant les lupins faisant partit de leurs meutes. Il faut arrêté de vouloir se faire passé pour des prophètes hein. S'ils entendent des voix, c'est simplement qu'ils ne sont pas seuls dans leurs tête. Il n'y a pas d'autres raisons plausibles. La vie est comme un fleuve, parfois tranquille, parfois des torrents violents perturbent sa paix. Pourquoi autant d'injustice? Pourquoi autant de guerre et de disputes? Peut-être pour finalement se pas s'ennuyer, car même les pacifistes n'arrête pas les combats. Ils savent que sans tout cela, il n'y aurait qu'un ennui profond, que l'on pourrait stopper que par la mort.

Pourquoi des pensées aussi noires t'obsèdent? Tu as tout ce que désire une jeune loupiote de ton âge. Une famille, la nourriture, le respect.. Même quand tout se passe bien dans la vie, tu ne peux être heureuse. Tu ne ressens rien, encore moins les chose agréables. C'est là que tu sais que tu es bien la fille de deux monstres. Tu es tellement comme eux, et également si différent.

Tu soupirais, pensive, marchant dans la vallée des hurlements. Tu n'entendais rien, puis d'un coup un cris, un seul, celui d'un animal en train de se faire tuer. Tu savais qui était le tueur, celui qui est pour toi comme un père. T'approchant de lui et de sa proie, toujours en silence pourtant tu étais bien visible. Et oui, du noir sur du blanc c'est traître. Posant ton popotin, tu le regardais. Il t'avait senti, il t'avait regardé. Prononçant juste ton nom, tu esquissais un rictus sans même le remarqué.

- «  Démon fou. Deamon. Folie Possessive. Autant prendre un surnom propre à moi même. »


Aucuns des deux tu ne les appelais par leurs noms ou bien « Papa, père» ou « Maman, mère». Ta mère tu l'appelais Regard Perçant, car lorsqu'elle regarde n'importe qui, on a l'impression qu'elle vous a sondé jusqu'au plus profond de votre âme. Ton père tu réfléchissais encore, ne voyant pas comment tu pourrais le nommer.


© (c) Pom Pom 013


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-wolves.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: It's called Family [Pv, Maldicion]   Dim 23 Fév - 21:12

Family is sacred, the say.
Maldicion ∞ Deamon
Tout avait été un changement radical. Il était passé de solitaire à dominant en quelques minutes, le temps de digérer la nouvelle qu’étaient les louveteaux qu’il éduquait à présent comme si c’était les siens. À présent, il était entouré de quatre autres canidés. C’était étrange.

«  Démon fou. Deamon. Folie Possessive. Autant prendre un surnom propre à moi-même. »

Le mâle regardait la loupiote d’un air neutre, se demandant néanmoins à quoi cette dernière pouvait bien penser. Elle savait qu’il n’était pas son véritable père et ne le nommait pas non plus de la sorte. Et bien que Deamon les considère comme ses enfants, jamais il ne les appellerait ses enfants. Certaines choses étaient sans qu’elles soient pour autant prononcées à voix haute.

« Bien que je ne doute de ton imagination, fais attention à ce que tu trouveras. »

Taquinerie, car jamais encore le loup n’avait fait un seul geste agressif envers les trois louveteaux. En fait, il n’en fera jamais non plus car aussi bien puisse-t-il être dénué de sentiments, aussi bien était-il le père parfait. Certes, pas dans le sens où il apprenait à ses enfants d’aimer, de chérir etc etc. Non. Mais pour le reste, on pourrait facilement lui donner une médaille. Le loup était présent, protecteur et surtout n’obligeait personne à voir sa vision des choses. Certes, il aurait préféré que Séléna soit moins gentille en ces moments. En fait, si les trois pouvaient être un tant soit peu moins mystérieux les choses seraient plus facile. Mais la facilité n’avait jamais été son point forts, ni celui de son Ange Déchu. Alors, il n’était pas étonnant que les enfants prennent de leurs parents.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's called Family [Pv, Maldicion]   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's called Family [Pv, Maldicion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: