AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec une petite louve... [Pv Séléna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haïkito
Bienvenue ♣
N'hésitez pas à questionner

Bienvenue ♣ N'hésitez pas à questionner
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Rencontre avec une petite louve... [Pv Séléna]   Sam 22 Fév - 16:27

Haïkito trottinait dans le Canyon Varsaë, à une allure régulière et souple. Son regard porté au loin, il regardait droit devant. la raison de sa venue, était bien troublée. Une envie soudaine d'être seul, de ce balader hors des terres de sa meute. Il avait bien sûr prévenu un membre des Ulym de sa promenade solitaire. Qui ne le serait pas vraiment, finalement. Le loup avait la tête haute, et tournait la tête de gauche à droite, sa queue à sa place habituelle. Le Canyon restait insensible à la neige. Quoi qu'une fine couche de neige tapissait le sol. Bien assez habituel pour cette saison. *Ah... vraiment, la puissance de la nature parfois. Elle battit de vraie choses, imposantes, grandes et utiles. C'est notre mère à tous.* Haïkito s'arrêta soudain et leva sa truffe dans l'air. Puis, prit d'un tempo, il se mit à agiter ses pattes. Patte avant gauche croisée, patte arrière droit croisée. Puis, pattes plus croisée. Et l'inverse, patte avant droite croisée, patte arrière gauche croisée. Et il se décroisait. Et ce tempo devint de plus en plus rapide, et il se retrouva à bouger ses pattes dans tous les sens. Une douce mélodie lui parvenait dans la tête. Celle que sa mère lui chantait parfois. Cela remontait à loin. Soudain, le loup s'arrêta et leva sa tête pour lancer une sorte de cri mélodieux. Il s'arrêta brutalement et continua sa route en courant. Aujourd'hui, il se lâchait, il profiterait de ce que la nature lui a donner. Puis, Haïkito s'arrêta encore une fois et se roula sur le sol, les quatre fers en l'air. Il soupira puis s'arrêta, fatigué. Pourquoi, pourquoi ? Le loup se releva d'un bon et trottina à la découverte du Canyon, qu'il avait peu exploré. Peu à peu, des souvenirs de son enfance lui revinrent. Et cette fois ci, il ne les repoussa pas, contrairement à d'habitude. Il se revit, lui et ses frères et soeurs jouer à la course poursuite. La voix douce et mélodieuse de sa mère. Soudain, Haïkito tourna la tête brutalement et aperçut une sorte de fourrure, une petite boule de poils, pas plus grosse qu'un louveteau. D'ailleurs, ça sentait le louveteau.

"Où es-tu petit ou petite ? N'est crainte de moi. Je suis Haïkito, lieutenant Ulym."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna
The Cold Never Bothered Me Anyway !
The Cold Never Bothered Me Anyway !
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon chateau de Glace /MUR/

MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite louve... [Pv Séléna]   Dim 23 Fév - 17:01



Naître en hiver, était-ce difficile ? La gibier ce faisait rare et la neige tombait sans relâche. Ce paysage ne faisait qu'un avec le pelage de la petite reine blanche. Séléna passait souvent son temps à faire peur à son frère et sa sœur. Parce qu'elle pouvait ce cacher sans ce faire voir. Il lui suffisait simplement de fermer ses yeux d'un bleu incontestable pour ce morfondre dans la paysage. Elle ne faisait qu'un avec la neige. La jeune louve quitta précipitamment la tanière, pendant que tout le monde dormait encore. Elle allait surement ce faire gronder dessus parce qu'elle n'avait pas vraiment le droit de quitter le territoire. En dehors de ces terres c'était dangereux, vraiment trop dangereux. Mais elle s'en fichait. La neige l'émerveillait. C'était son monde à elle, et elle attendra avec acharnement chaque hiver pour la voir tomber. Elle sauta de point en point, provoquant des petites poussières de neiges. Ces empreintes ce dessinait dans la neige, faisant de belle courbe de ces coussinets. La louve trottina alors et commença à s'éloigner de la tanière. Le souffle givrant lui fouetta le visage, mais elle s'en fichait. La neige qui tombait ne faisait qu'un avec son pelage. On ne les distinguait même pas, blanc sur blanc. On avait l'impression de voir de la neige bougé à chaque mouvement de Séléna. Comme un bonhomme de neige. Non, un loup des neiges. Comme à son habitude elle empreinta le chemin qui surplombait quelque vallée. Pour une fois que c'était elle la première levé ! Généralement elle ce réveil soit la dernière, soit entre deux membre de sa famille. Séléna n'était pas un être inoffensif, ces frères et sœur non plus d'ailleurs. Elle ne ressemblait en rien à ce genre de louveteau qui n'attendait qu'une chose : Jouer avec tout ce qui passe. Non, elle n'était rien de tout sa. Et temps mieux elle n'aimait pas qu'on la prenne pour un pour un être innofensif. Séléna ne se laissait pas faire, elle avait un caractère complexe, trop complexe pour que les autres suivent. La jeune louve passa entre deux rangée d'arbre qui ce faisait face. Les feuilles n'étaient plus, elle était partit avec le printemps. La loupiote était l'hiver, et l'été à la fois. Froide, distante, sarcastique, cynique. Gentille, sympathique, attachante, drôle. Mais ou donnée de la tête ? Personne ne savais, personne ne prédisait les sautes d'humeurs folle de Séléna. Elle ce comportait comme elle en avait envie. Même si parfois sa dépendait de la personne en face d'elle. Si c'est quelqu'un de charmant et de sympathique elle le sera sûrement. Tout dépend. Il ne faudrait d'ailleurs ne pas la prendre pour un louveteau tout gentil. Qu'elle erreur cela ferait !

La louve avait enfin dépassé les limites pour de bon. Elle ce retrouva dans l'inconnu, mais cela ne l'effrayait pas. Elle n'avait pas peur, rien ne lui faisait peur. Elle était la force, l'humeur, elle même. Personne ne lui retirerait sa liberté. Elle lui appartenait de droit et jamais elle n'irait jusqu'à tuer quelqu'un. Sauf si elle y était contrainte. Elle n'étais en rien comme sa mère. Parce qu'elle savait des choses, des choses d'on elle préférait taire au fond d'elle, parce qu'elle ne voyait pas sa mère comme sa. En revanche sa sœur suivait son chemin et Séléna ce doutait qu'elle serait capable de faire un homicide au première lueur de son adolescence. Pourquoi tués des gens avait l'air si plaisant à leur yeux ? En quoi voir quelqu'un souffrir les faisait sourires ? Séléna trouvait cela insensé et chassa cette pensé en secouant la tête. Une odeur. Une odeur changeante et mystérieuse. Ulym. Elle était chez les Ulym. Elle regarda autour d'elle, qu'elle courage avait-elle de ce montrer sur le territoire des autres ! En plus elle était dans une meute d'on ils ignoraient surement l'existence. Ou alors elle n'était pas appréciés du tout. Séléna ne savait pas, elle ignorait les points de vues des autres sur sa meute à elle. Surtout qu'il n'y avait pas grand monde à part sa famille pour le moment. Elle venait d'être fondée, et fondée pour tuer les Shynee. Oui, Séléna écoutait souvent ce que disait ses parents du coin de l'oreille. Elle était intelligente et elle voulait aussi comprendre les intentions de ses parents. Bien que pour le moment il s'agissait d'une histoire de vengeance plutôt qu'autre chose. Le sol devint dur et sec, et Séléna fut surprise de voir que la neige avait disparu. Sont pelage hiver entrait dans l'été d'un canyon. Une immense étendu déserte s'étendais ci et la, avec d'immense précipice et des rochers géant. Un canyon. La chaleur était écrasante, il gardait sa propre température même l'hiver ?  Impressionnant. La louve longea un immense précipice d'ou s'écoulait une rivière en bas. Les courrant vinrent tintés dans ses oreilles. Le bruit était apaisant. Elle trottina légèrement, mouvement peine de grâce et majestueux. Des petites poussières de fumés s'élevait à chacun de ses pas. Elle regrettait la neige, ou elle ne faisait qu'un avec elle. Elle était une tâche sur le sol orangée et sec du canyon. Un ange parce que son pelage est blanc, un océan parce que ses yeux sont bleu. Non. Elle était la neige pour son pelage, la glace pour ses yeux. Voila. Elle était sa. Son regard s'éleva parmis les nuages,  rêveuse. Puis, elle remarqua devant elle un grand loup noir. Séléna le fixa un moment la tête penché. Puis il finit par remarquer sa présence sans pour autant la voir. Il se présenta. Il était polie. La jeune louve s'approcha de lui, méfiante.

« Je ne suis pas petite. Je suis pas une gamine.» Le prévient t-elle. Puis, son visage s'adoucit un peu. Elle n'allait pas ce présenter aussi facilement, parce qu'elle ne le connaissais pas.

_________________


Let It Go ❄️





Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haïkito
Bienvenue ♣
N'hésitez pas à questionner

Bienvenue ♣ N'hésitez pas à questionner
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite louve... [Pv Séléna]   Mer 26 Fév - 18:29

« Je ne suis pas petite. Je suis pas une gamine.»

*D'accord, bon, bah, je vais la laisser, hein... pensa-t-il. Il était sur le point de bifurquer et de repartir. Mais non, il ne repartit pas. Haïkito se retourna vers celle qui n'était pas enfant ni grande et annonça, d'un ton incisant.

"Oh d'accord. Puis-je simplement avoir un nom sur vous ? Puis-que je me dois sûrement de vous vouvoyez."

Le mâle sourit, les yeux plissés. Si seulement l'inconnue avait un nom, ce serait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus simple. Simplement - trop de simple dans le monde -, elle n'avait pas prononcé son nom, trop prudente. Le loup noir pointa ses oreilles en avant et son visage revint au naturel. La gorge du mâle s'asséchait peu à peu. Son retour se ferait bientôt, mais pas avant d'avoir discuter un peu avec l'inconnue qui n'avait pas de nom.Eh oui, toujours et encore sans nom. Simplement le fait que c'est une jeune louve. Dur hein ? Normal, après tout. Haïkito sourit, les oreilles en avant. ses crocs étaient encore bien rangés sous ses babines. Mais ses crocs sortiraient bien vite en cas de besoin. Il inspirant profondément et s'assit, le visage et les oreilles toujours pareils. Sa queue battait en rythme sur le sol poussiéreux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna
The Cold Never Bothered Me Anyway !
The Cold Never Bothered Me Anyway !
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon chateau de Glace /MUR/

MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite louve... [Pv Séléna]   Jeu 27 Fév - 21:15


Il paraît que les noms définissait leurs propriétaire. Qu'il était une facette de leur personnalité et que parfois il pouvait en révéler beaucoup. Dans ce cas, qu'es ce qu'elle était Séléna ? Car son nom ne révélait pas grand chose sur elle. En même temps, que dire sur Séléna ? Personne n'y arrivait d'ordinaire parce qu'elle changeait facilement de trait de caractère. La louve dressa les oreilles en regardant le grand loup noir. Il était fin, et possédait de beau yeux. Il était grand et musclés, mais Séléna était plus petite et habile, elle pouvait ce faufiler partout ou bon lui semblait. C'était un lieutenant. Le lieutenant des Ulym lui même. Elle avait fait mouche en même pas un journée ! C'est fou comme on en rencontrait des loups important en l'espace d'une minute. La louve tourna son regard de glace vers lui. Elle essaya de ce remémorer son nom histoire de ne pas faire de faute pour son prononcement. Elle le redit plusieurs fois dans sa tête, et tourna de nouveau son regard de glace vers lui. Il semblait irriter de ne pas connaître le nom de Séléna. La louve émit un petit sourire, contente d'irriter quelqu'un pour un rien. Mais elle n'était pas vraiment méchante, juste un peu amuser de la situation. Comme elle l'avait deviné, il lui demanda donc son nom. Devait t-elle lui dire ou faire durer le suspens un peu plus longtemps ? Même si elle ne le connaissait pas, il semblait assez gentil pour mériter au moins le nom de la louve. Et la vouvoyer ne ferait que la vieillir, alors qu'elle était si jeune encore ! Elle trouvait cela bizarre d'alleurs d'utiliser ce type de langage avec les étranges ou les loups important. Les loups important … Juste parce qu'ils avaient un grade important que tout de suite ce sont de grand loups. Des régles et toujours des régles. Séléna détestait à devoir dépendre de n'importe qui. Même ses parents ne lui donnait pas vraiment d'ordre. Cela ne servait à rien parce que Séléna ne dépendait que d'elle seulement. Elle n'a pas à obeir à qui que se soit. Bon résonnement pour une petite louve n'est ce pas ? Séléna ce releva, pour marcher vers le loup. Elle finit par s'approcher de lui et le dépassa pour ce dirigers vers le canyon. Elle ce retourna pour l'observer un moment, silencieuse dans ses pas et majestueuse dans sa démarche. La neige n'étais plus la. Qu'elle dommage, elle ne ce sentait plus élevé comme elle était avec le manteau blanc et son pelage.

« Séléna.» Répondit t-elle tout simplement. Il voulait en savoir plus ? Cette fois ci, à lui de le découvrir. Il ne connaissait pas vraiment sa meute, il ne devinerait surement jamais qu'elle vient des Ceüs et non d'un des trois autres meutes. Mais il devrait normalement sentir qu'elle a une nouvelle odeur, une odeur étrange qui causera certainement des guerres plus tard. Ces parents voulait faire découvrir leur nouvelle meute ? Rien de plus simple, laissons les petits s'en charger, vue qu'ils bougent tout le temps et qu'ils partent à droite à gauche. Séléna était en train de remplir une action sans même le vouloir. En déposant son odeur un peu partout inconsciement, elle faisait découvrir l'existence d'une nouvelle meute. Piqué par la curiosité, elle ce retourna vivement vers Haïkito, qui lui fit un petit geste du museau de la suivre si il le souhaitait. Car elle n'allait pas rester planter la à rien faire, elle voulait découvrir de nouveau horizon, et si il voulait à tout pris la connaître comme a moitié des loups d'ici, il n'avait qu'a la suivre et ce laisser guider par Séléna.Il y'a temps à voir, temps à savoir. Le temps d'une vie. Et elle voulait apprendre, vivre découvrir, sans être une marionnette guide par un file. Elle bondit sur une roche qui s'élevait à une grande hauteur. Elle ce tenait droite, presque au milieu du précipice. Il y avait tout une file de roche comme sa, qui s'élevait dans le vide. Séléna atterit maladroitement mais réussit à ce stopper juste avant de basculer dans le vide. En bas s'écoulait une rivière, sauvage et prête à tout noyer sur son passage. La jeune louve fixa de son regard de glace les autres roches qui faisait un petit chemin pour passer de l'autre coter. C'est juste que c'était suspendu dans le vide. Mais elle n'avait pas peur, le vide ne lui faisait pas peur. Elle était courageuse et prête à traverser sans ce casser une patte. Enfin, elle l’espérait en tout cas. Elle ce tourna vers Haïkito, qui avait du avoir la frayeur de sa vie quand elle avait fallit basculer dans le vide. Le sang de Séléna n'avait fait qu'un tour, et sur le coup elle avait eu peur. Mais c'était passer. Un regard de déterminations brulait au fond de son regard.

« Tu veux en savoir plus ? Alors suis moi.» Glissa t-elle d'un ton défiant et cynique.

_________________


Let It Go ❄️





Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite louve... [Pv Séléna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une petite louve... [Pv Séléna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite-Louve
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» des rps avec une petite rousse
» Un lien avec la petite jument pie ?
» Flika petite louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: