AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quatre térritoires et c'est sur celui ci que je tombe. [Bloody Mary]

AuteurMessage
Séléna
The Cold Never Bothered Me Anyway !
The Cold Never Bothered Me Anyway !

MessageSujet: Quatre térritoires et c'est sur celui ci que je tombe. [Bloody Mary]   Ven 21 Fév - 15:57

L'aube ce levait peu à peu, les lueurs violâtre entrelaçais les rayons jaune et chaud du soleil. Il allat faire beau aujourd'hui, idéal pour une petite balade. Une lueur vain percer ma tanière. Je me tournais, me retournais pour chasser le voile du jour de mon visage. Mais impossible de dormir et mes frères et sœurs devait être levés depuis longtemps maintenant. J'ouvris les yeux, dévoilant un bleus éclatant qui brillait de milles feu avec le soleil. Me levant je baillais au corneille et me secouais le pelage. Il n'y avait personne à part moi et je n'entendais aucun cris venant de l'extérieur. Etait-je seule ? J'avais l'impression que ces deniers temps j'étais la seule à me lever tard. Je me dirigeais vers le voile de lumière qu'étais la sortis. Plus j'approchais plus mes yeux ce fermais tellement que la lueur du jour m'aveuglait. Je venais de me lever, me dite pas que vous vous ouvrez les yeux d'un coup dès que y'a de la lumière le matin ? C'est bien ce que je pensais. Mon pelage pris une couleur illuminer face au soleil. Vous avez déjà vue un ange sortir d'une tanière ? C'était peu être moi. D'accord, je me fais des fleurs la j'avoue. Dehors tout était calme est paisible, seule le son des oiseaux déchirait le silence. Ils voletaient dans une grâce incontestés. Il n'y avait toujours personne, seraient t-ils tous partis sans moi ? Sympa ! Je me sentais déjà irriter à l'idée de passer la journée seule. Tanpis, j'aurais l'occasion de sortir du territoire sans que personne ne s'en aperçoivent. Je fis quelque pas, la fraîcheur de l'herbe enveloppait mes pattes d'une douce étreinte. Mon corps était encore chaud et engourdis, et cela m'aidait un peu plus à faire des pas. Puis, je compris pourquoi mes pattes commençait à devenir légèrement fraîche. Une énorme couche de blanc s’étendait sur plusieurs lieux d'ici. La neige était d'une blancheur comme mon pelage. Je ne savais même plus vraiment me distinguer parmi tout ce blanc. Je fis quelque pas, on pouvait voir mes empreintes. Je trottinais légèrement, soulevant des petites poussières de neiges au passage. Une bourrasque glacé vain me mordre le visage. Je secouais la tête pour chasser cette mauvaise sensation. Mon esprit s'envolait avec mes pensés, je me demandais souvent pourquoi les mâles avait des actes violent envers les femelles. Vue que j'étais née à cause d'un actes violent. Etait-je une erreur ? Cette question me tournais dans la tête mais je n'osais pas la divulguer face à ma famille. Encore moins face à ma mère qui avait du vivre une véritable enfer. Elle nous avait dit que notre vrai père était un Shynnee, au nom de Caspian. Je ne le connaissais pas. Je ne voulais pas le connaître. Je le détestais déjà. Pour moi mon vrai père n'étais que Deamon. Oui, ce n'étais pas le vrai et alors ?

Il faisait un très bon paternel pour nous. Pour moi. Il avait beau être sadique et sanguinaire comme l'étais ma mère, mais je l'aimais bien quand même. D'ailleurs parlons de sa, de ce genre de caractère qui à le besoin de sentir la vie sortir d'un cors inerte. Je ne suis pas comme sa, je ne suis pas comme ma mère aurait certainement voulu que je sois. Mais pourtant ils savaient combien j'avais un caractère complexe. Gentille, sympathique. Sarcastique moqueuse. Sans queue ni tête tous sa ! Vous le découvrirez par vous même. Des léger flocons tombait sur le sol, le recouvrant d'une seconde couche de neige. Il tombait également sur le miens, mais on ne pouvait le percevoir dans mon pelage. Je ne faisais qu'un avec la neige. La neige était mon camouflage. Je levais alors les yeux, je n'étais plus chez moi, au non. Je me trouvais quelqu'un part d'on j'ignorais l'existence. A part mon térritoire, j'ignorais l'existence des autres. Je savais juste qu'ils appartenaient à des meutes. Mais je savais pas vraiment laquelle. Il ne fallait pas que je tombe sur les Shynnee, c'est tout. Parce qu'il était méchant selon mes parents. Mais eux l'étaient t-il pas aussi ? J'haussais les épaules comme pour répondre à un inconnu, seule dans mon acte. Je baladais mes yeux, en arquant un sourcil. Ou me trouvai-je ? Loin, très loin de chez moi. Une odeur que je ne connaissais pas me piquait le museau. Ou m'étais-je encore fourrés encore ? Je trottinais parmis des arbre, cherchant à partir d'ici, au lieu de sa un énorme rocher s'élevait au dessus de ma tête. Je me dirigeais dans sa direction pour tenter de me repérer. Je grimpais maladroitement, car le sol était glissant à cause de la neige. Une fois que ma patte eu une prise, je réussis à me hisser. J'étais suspendu dans le vide, sur un rocher. Un énorme paysage s'élevait au dessus de moi. Des colllines et des montagnes ce dressait les une sur les autres. Des forêts s'étendait sur un nombre infini. Je n'avais aucune idée d'ou je m'étais fourrés, mais l'odeur me disais que je n'étais sûrement pas la bienvenu.

Let It Go ❄️

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Quatre térritoires et c'est sur celui ci que je tombe. [Bloody Mary]
Page 1 sur 1