AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le blem des noms.

AuteurMessage
Wizz
L'amnésique Rapeur.
Yeah !

MessageSujet: Le blem des noms.   Jeu 20 Fév - 18:42

En ce beau matin, le soleil se lève à peine dans la grotte des Eileen, que déja deux yeux d'un bleu envoutant regarde l'astre lumineux perler à l'horrizon. Le soleil, une boule de lumière brillante qui semble faire plaisir au coeur du louveteau. Ce louveteau fixant le soleil s'appelle Wizz, un des louveteau de la meute d'Eileen.
Il est le plus petit en taille et aussi le plus surveiller de tous. Pourquoi? Il faut expliquer que ce petit est du genre... Etrange, tête en l'air, simplet peu être.. Quoique des fois, c'est à se demander si il le fait expret d'être si bizzare.
Son regard fixe l'astre depuis un bon moment, plusieurs loups le regarde en se demandant à quoi pouvait bien penser Wizz mais... Il ne pense que rarement.

D'un coup, le loupiot se lève et commence à trotter, les loups qui le surveille, se levèrent en même temps et suivirent Wizz à travers les terres Eileen. Wizz marcha et poursuivit un papillon qui semblait fort interessant. D'un coup, le loupiot se stoppe.. Encore une fois, il semblerait que le vent de l'oublie ait traverser le crâne de Wizz.. Il regarde dans le vide, le vague... Le néant de son esprit et d'un coup il sourit et dit:

"Je vais me promener dans une foret tient! Je trouverais peut etre une souris, ou un petit lapin."

Wizz passa dans un buisson et très vite et s'en le vouloir surtout car croyez le ou non mais Wizz ne se doutait pas le moin du monde qu'il était suivi par des adultes.. Et de toutes façon, même si on le tenait au courant, le louveteau oublierais avoir eut cette discution dans les heures qui auraient suivit.

Le louveteau passa une terre qu'il ne connaissait pas (vraiment il n'y avait pas lit la moindre pattes), ce térritoire semblait bien étrange.. Certes une foret, ce que Wizz cherchait mais pas que... Il y flottait des odeurs de volatille, pas n'importe lesquels, des corbeaux...
Wizz marchait en dandinant le corp et en rappant... Oui, Wizz parler souvent en rappant... Ajoutant, cette touche de folie à son intelligence:

"ohhh yeahhhh, Je suis Wizz qu'on se le dise!! Le loupiot qui est en vrai Quizz!!! Je suis moaaaaa!!!!!! Le minoi!!!!!!"

MON WIZZY
:
Revenir en haut Aller en bas
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: Le blem des noms.   Sam 22 Fév - 21:39

La vie.

Maldicion with Wizz

La vie était étrange, la vie était injuste. Injuste mais juste, voilà ton raisonnement. Cela était-ce logique? Non, bien sur que non, depuis quand il était normal qu'une justice était injuste ? Et pourquoi disais-tu que la vie était étrange. Comment expliqué, née d'un père abusant de ta mère. Élevé par un père différent, par une mère qui se fiche limite de vous. Comment faire pour grandir normalement avec une famille pareille ? Une sœur qui se croit reine du monde, qui cherche des noises a tout le monde. Un frère tellement mystérieux que même toi tu ne savais pas comment il était. Et pour finir toi, Maldicion, aussi étrange que ta mère, aussi folle que ton père adoptif. Une voix te parle, grâce à elle tu reste encore sur terre si l'on peut dire.

Elle te dit des choses, mais tu ne pouvais en parlé, et puis même si tu disais quoi que ce soit à ce sujet, a quoi cela servirait-il ? Tu te débrouillais seule, et cela était très bien comme cela. Tu savais comment fonctionnait la vie, pas de sentiments car cela est éphémère. Faire éclaté la violence un peu partout, ne pas avoir de pitié et pour finir toujours écouté sa voix. Tu te reposais, dans la tanière, profitant de l'absence de Séléna, Wilwarin, Deamon et Paradoxal Obssession. Tous étaient sortis faire ce qu'ils avaient a faire. Toi, tu n'en avais pas envie, la tanière était très bien pour passé une journée tranquille sans personne.

La solitude, ta véritable seule amie, celle qui te soulage, qui fait que tu es toi. Tu pensais réellement passé une journée paisible, sauf que d'un coup une odeur inconnue s'approchait de la tanière. Des bruits étranges, une espèce de chanson ? Tu ne compris pas, te levant et sortant pour voir qui était là tu découvris un petit louveteau clair. Il … Chantait assez bizarrement, étant dans la lune, tu soupirais. Un grondement sourd et roque sortit du fond de ton gosier en le regardant.

- «  Les paroles prononcés sont incompréhensibles, et surtout inutiles. »

Ton regard ne quittait pas le louveteau qui t'était inconnu, il n'était pas de la meute cela tu en étais certaine mais alors d'où venait-il ? Que venait-il faire sur ces terres ? Il n'était pas le bienvenue oh sa non !

© (c) Pom Pom 013

L'amnésique Rapeur.
Yeah !

MessageSujet: Re: Le blem des noms.   Sam 22 Fév - 22:55

Un grodement roque sortit d'une grotte non loin, le louveteau tourna sa tête vers la grotte et vit une ombre en sortir, cette ombre était celle d'une louve, ou plutot d'un louveteau femelle d'as peu pret le même âge que Wizz, cette petite louve avait l'air sans émotion, elle disait qu'il murmurait des paroles incompréhensive et inutile.
Wizz là regarde, elle semblait bien mature pour son jeune âge ou trop énigmatique à faire peur. Son regard continue de là fixer, elle était si sérieuse, si appaisante même.. Il se détendit un peu et dit juste:

"Wizz"

Celà était si rare de voir Wizz si calme et si détendue, rien ne pouvait lui faire oublier ce regard si sur, si grand.. Et pourtant son rap était pas loin de lui, un rapqui faisait de la vie du louveteau, une meilleure vie.
Sans ce rap, Wizz ne se rappellerais même pas de son nom et celà c'est énorme pour cet tête en l'air.
Wizz voulut encore etre lui même mais ... Son rap prit le dessus:

"YEAHHH!!!!! Toi avec tes yeux proche du grand loup, c'est fou ce que tu es choux YEAHH!!!!! Jss'sur que t'as le regard aussi proche qu'un renard!!!!"

Wizz se mit à danser et à remuer dans tout les sens, le loupiot avait le regard qui briller dès qu'il chantait , il était comme un autre loupiot, un loupiot heureux et fier d'être pas comme les autres.
Wizz se mit à tourner autour de la loupiotte tout en rappant et en reluant en rythme.

MON WIZZY
:
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: Le blem des noms.   Mar 11 Mar - 0:49

Paradoxal Obsession™ a écrit:

La vie.

Maldicion with Wizz

• La vie était étrange, la vie était injuste. Injuste mais juste, voilà ton raisonnement. Cela était-ce logique? Non, bien sur que non, depuis quand il était normal qu'une justice était injuste ? Et pourquoi disais-tu que la vie était étrange. Comment expliqué, née d'un père abusant de ta mère. Élevé par un père différent, par une mère qui se fiche limite de vous. Comment faire pour grandir normalement avec une famille pareille ? Une sœur qui se croit reine du monde, qui cherche des noises a tout le monde. Un frère tellement mystérieux que même toi tu ne savais pas comment il était. Et pour finir toi, Maldicion, aussi étrange que ta mère, aussi folle que ton père adoptif. Une voix te parle, grâce à elle tu reste encore sur terre si l'on peut dire.

Tu fixais ce louveteau si étrange, si changeant, il te dit son nom d'un air calme et posé puis d'un coup redevint surexcité. Dansant autour de toi, ces yeux brillants de milles feus. Il n'était pas tout seul dans sa tête , ça c'était sur et certains. Et toi alors étais-tu seule? Non, il fallait l'avoué, la voix était toujours là, toujours présente à t'ordonner de tuer, torturé. A peine 2 mois, a peine loupiote, a peine folle et tueuse. Tu savais que tu tenais cela de ta mère, et de ton père adoptif. Chacun avait sa propre folie, toi c'était cette voix, lui c'était cette espèce de double personnalité. Personne n'avait le droit de critiqué, ou de dire de caché cette folie. Car cela ne servira à rien, elle serait toujours là, présente à juste attendre pour sortir.   

- «  Ta folie est bien présente, aussi étrange soit-elle. »

© (c) Pom Pom 013

L'amnésique Rapeur.
Yeah !

MessageSujet: Re: Le blem des noms.   Mar 11 Mar - 20:41

Wizz regarde la louve en souriant et en remuant le popotin, pour une fois, sans rapper, ce qui produiser un silence merveilleux dans les environs.
Wizz là trouver bizare mais jolie. et il le dit ouvertement en rappant:

"YOOOO super fille, bizarre je l'affirme!! Mais assez cool.. meilleure que RAOULLL!!! Ouiiii!! Nouvelle copine, moi jss le roi d'là rime!!!! YEAHHHHHHHH!!!!!! Tu pige mon rythme!!!! Tu mérite THE KISS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Wizz sans un mot de plus dépose sur la joue de maldi un piti bisous. et lui sourit amicalement, avoir une autre vision de ce que l'on fait ressentir aux autres fait des fois du bien, oui un grand bien que wizz appréciait vraiment. Il rezgarde ma louvette et constate qu'elle était assez forte et rusée et dit:

"tu sais chasser?? Faut m'apprendre!!!!"

MON WIZZY
:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blem des noms.   

Le blem des noms.
Page 1 sur 1