AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jamais je n'aurais cru que...

AuteurMessage
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Jamais je n'aurais cru que...   Lun 6 Jan - 21:10

Le sol tremper et humide s'étendait à perte de vue, sombre sinistre, le loup frémit, qu'elle endroit peu accueillant, il avance à pas de loup, les brindilles craquant sous leur ses pattes, il fait froid, le vent ébouriffant sa forure brun-gris, les griffes dans l'humus, plus il marchait plus la boue doublait de volume, le poil boueux mais lustré, Gintora prenant toujours bien soins de lui. Il aimait bien passer du temps pour faire briller sa belle forure, quoi de plus normal? Gintora était donc toujours beau et propre mais il faut dire qu'aujourd'hui...Il ne s'imaginait pas avoir de la boue jusqu'au genou! il pataugea pour se dépêtrer des terres mouvantes, un peu plus loin, le sentier reprenait, ouf, il courut s'éclaboussant au passage puis bondit sur le sol dur, il s'ébroua les pattes et le poil crasseux, à quoi ressemblait il à présent? Le poil emmêler et crasseux, plein de boue et de feuille morte, on aurait dit un ancien! Gin' se regarda avec dégout, mais ou pouvait trouver un point d'eau? il regarda alentour puis huma l'air...A droite l'aire semblait humide, il devrait pouvoir trouver de l'eau...

Il bondit et dévala une pente raide faisait dégringoler de petit caillou, puis sauta par dessus un tronc et huma à nouveau l'aire, l'eau semblait proche, ravi, le jeune loup slaloma à travers les arbres à la recherche d'eau et enfin il la trouva, il se trouvait à présent sur un monticule de terre mouiller, juste en dessus une sorte de rivière marécageux, bon ça fera l'affaire... Le loup bondit et plongea, il fit quelque bassin, la tête sous l'eau puis hors de l'eau lançant quelque jappement ravi et son pelage à neuf!

C'est alors qu'une odeur lui chatouilla les narines, il se stoppa net, la forure dégoulinante, il sortit de l'eau et fixa l'horizon. Personne. perplexe il ne bougea pas mais gronda légèrement, l'odeur s'amplifia, le cœur du loup s'accéléra puis un tache noir apparut, un loup noir, un mâle, un solitaire, il ne sentait aucune meute.

.Bon...Bonjour. Bredouille Gintora méfiant.

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Jeu 9 Jan - 16:29

Mieux vaut prévenir quand le destin s'assombrit.
Gintora & Deamon
Les terres neutres, il les connaissait à présent par cœur. Cela faisait quelques mois qu’il passait la majorité de son temps en terres libres, ne cherchant pas à confronter certains loups qui vivent en meute. Il s’était cependant battu avec d’autres solitaires, ou du moins, ceux qui n’auraient aucune deuxième chance dû à certains points démenti. Il avait tué un loup qui avait fièrement annoncé avoir violé une louve. Il avait tué la dite louve quand cette dernière tua ses petits. Il avait analysé avec précision le contenu d’un être, vidant un pauvre et vieux solitaire de ses boyaux.

Aujourd’hui, il se retrouva une nouvelle fois dans la forêt inondée. Cela faisait une trentaine de minutes qu’il n’avait pas bougé, l’eau lui arrivait presque au poitrail et elle n’était pas particulièrement chaude. Mais cela ne le dérangeait pas. Son regard scrutait de temps en temps l’horizon en face de lui. Ses oreilles pivotaient de l’avant à l’arrière pour chercher le moindre petit bruit. Immobile, il ressemblerait à une statue si ce n’était pour l’air chaud qui s’échappait de son museau et l’eau teinté de rouge à son antérieur droit. La pire chose qui pouvait arriver à un solitaire était bien de finir blessé de la sorte. Il avait une plaie ouverte qui faisait une vingtaine de centimètres de long. Cependant, alors que la blessure récente qu’il détenait à l’épaulé lui avait été infligée par un autre loup, ce n’était pas son propre sang qui teintait ses babines, son museau, sa tête et l’ensemble de son corps. Les combats entre solitaires étaient souvent les plus sanglant, quoiqu’en disent les Shynnee.

Son odorat repéra l’effluve d’un Eileen. Et le mâle se décida enfin à bouger. Un pas en avant. Boitement. Deux pas en avant, boitement. Alors que la douleur lui était pourtant inconnue, sa patte se refusait de porter son poids. Mais il ignorait, comme à son habitude. Et au plus de pas il faisait, au plus le boitement se faisait moins visible, mais pas inexistant. Se retrouvant sur un bout de terre, sortant enfin de l’eau plutôt boueuse, son regard trouva l’Eileen. Un mâle gris. Inconnu. Mais le noir ne freina pas sa cadence. Son pelage était trempé, ses pattes boueuses, son museau maculé de sang séché et son épaule d’où dégoulinait encore du liquide rouge. Pourtant, malgré son air qui était sans nul doute assez étrange, voir peu rassurant, il ne montra aucun signe d’agressivité.

« Il serait bien que les loups de meutes arrêtent de s’aventurer sur les terres neutres, on finirait par croire que vous n’êtes pas content avec celles que vous détenez. »

Quoique.

Code by Silver Lungs
Gintora
Monja & Gintora♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Sam 11 Jan - 14:34

Je crispe, le loup avait une allure effrayante, noir au regard farouche, je frissonne mais ne bouge pas d'un poil, l'air digne mais pas très rassurer. de plus, l'énorme mâle ne sentait aucune meute...Un solitaire, oui...Mais un incompris ou un...Banni? sans le vouloir, je gronde doucement, la fourrure hérisser, j'essais de me contrôler mais s'était plus fort que moi! étrangement ce loup me faisait pensée à quelque... Un visage familier que je connaissait bien mais je n'arrive pas à dire qui! Il ne semblait pas me vouloir de mal...Pour le moment, alors, sans le quitter des yeux je m'assis, le loup noir parla:

-l serait bien que les loups de meutes arrêtent de s’aventurer sur les terres neutres, on finirait par croire que vous n’êtes pas content avec celles que vous détenez.

Etais-ce un investissement pour me demander de déguerpir de ses terres? Je gronde de plus bel, il tremble un peu, de froid par qu'il sort du marais cage? Ou de peur? Méfiant il recule, il fallait qu'il réponde...Mais quoi? le mieux serait de se présenter, alors, d'une voie hésitante il déclare:

-Bonjour, je suis Gintora Alpha Eileen

Et vous?

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Sam 11 Jan - 20:27

Gintora & Deamon
Deamon failli se demander à quel moment il donna l’impression d’être seulement là pour avoir une simple conversation. L’autre mâle s’assit, comme si de rien n’était.

Mais le noir n’en dit rien. Etonnamment et contre de nombreuses attentes, il savait rester calme lors de certaines situations. Tellement calme qu’il savait même que certains le trouvaient étrangement effrayant. Sans doute car ils savaient également qu’il pouvait soudainement, sans aucune raison valable, se jeter sur eux. Enfin.

Cependant, alors qu’il avait ignoré le comportement du gris la première fois, il n’en fit pas de même avec la deuxième. Quand l’Eileen gronda de plus belle, cela attisa directement une réaction du banni. L’espace d’une seconde, ses oreilles pivotèrent en arrière, son regard se fit plus menaçant et un grondement se fit lui aussi entendre. Pas assez puissant pour prévenir d’une quelconque attaque, mais assez pour faire comprendre à l’autre individu que s’ils devaient en arriver là, le noir n’hésiterait pas. Ou du moins, cela dura jusqu’à ce que le gris se présente. Et là, le Démon fou tomba dans le silence le plus profond. Laissant un instant au gris de penser que son grade de dominant pouvait potentiellement le dissuader d’attaquer. Enfin, tout dépendait de la façon dont laquelle l’alpha pensait.

« Gintora. »

Maintenant, il avait le nom du loup qui régnait au côté de sa sœur. Et sans qu’il ne s’en rende compte, le noir dévoila les crocs. Son pelage s’hérissa et il eut la distincte envie d’étriper son interlocuteur. Un rictus l’échappa.

« J’aurais cru que l’autre moitié des dominants Eileen aurait eu un peu plus d’assurance. »

Moquerie ? Totalement. Mais il fallait bien avouer qu’il était rare que Deamon apprécie les autres loups. Et surtout ceux ayant des grades important.

Code by Silver Lungs
Gintora
Monja & Gintora♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Sam 11 Jan - 21:08

Il n'en fallu pas plus pour que le loup gris comprenne qu'il ne s'agis as d'un incompris mais d'un banni, il retrousse les babines mais n'attaqua pas, pas tant que l'autres ne l'aurait pas fait en premier. La poil hérisser, il essaie de garder son calame, pour qu'elle raison déjà? Ah, oui, s'était un Eileen. Mais il était furieux, comme s'était frustrant de ne pas attaquer surtout sous les moqueries de l'impertinent! Gintora banda les muscles, puis s'arrêta net et toisa le loup noir avec rage, il gronde si furieux qu'il tremblait:

-Avant au moins, je pouvait attaquer comme bon me semblait!

Il s'arrête le souffle court, qu'avait t-il dit? ce qu'il n'aurait jamais dû révéler... avant il était solitaire, oui et la mort ne lui faisait pas peur, ah, il avait bien changer, il l'avait juste dit par colère mais que va en penser l'autre? qu'il cherchait la bagarre? Alors il en aura un! il avait des compétence en combat comme personne et il a encore quelque tour dans son sac, ne jamais sous-estimer un loup avant de véritablement le connaitre...

-Ecoute, si tu cherches le combat, tu vas en avoir un, mais je tiens é te prévenir, ne sous-estime JAMAIS un adversaire sous peine d'être vraiment surpris!

Gintora ne quitta pas des yeux l'autres mâle, un combat entre deux loups est vraiment impressionnant, il peut y avoir des blesser, du sang, des touffes de poil en moins mais aussi des mort selon comment évolue le combat surtout si votre adversaire est un...banni et l'autre, un sorte d'ancien banni, méfier vous.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Sam 11 Jan - 22:00

Gintora & Deamon
Erreur du gris. Fait intéressant à savoir, car au moins le noir savait que sa sœur n’était pas soutenue par un total abruti. Même si le loup était un tintinet trop susceptible. Deamon n’avait pas eu besoin de grand-chose pour provoquer une réaction. Tant mieux d’ailleurs, car il doute que sa sœur l’aurait bien prit s’il s’était attaqué à.. l’autre alpha. Quelque chose le dérangeait chez ce loup, chose qu’il n’arrivait pas à comprendre jusqu’à ce que ce dernier fasse cette erreur. Ce n’était pas qu’il ne l’aimait pas pour être vivant, alpha ou même Eileen. Mais il ne l’aimait pas parce qu’il était l’alpha Eileen. Lié à sa sœur. Lié à son sang, sa chair. Pire même, le noir n’avait aucune idée de la relation qu’entretenait sa sœur avec l’autre mâle. Étais-ce son compagnon, ou simplement le loup le plus apte à gérer la position de dominant ? Un ami ? Confident ?

La suite des paroles du gris ne passèrent cependant pas outre sa folie. Une des nombreuses voix qu’il entendait à longueur de journée prit assez mal qu’un simple insecte puisse une seule seconde imaginer que son hôte était stupide et naïf de surcroît. Comme si quelqu’un comme lui, le Démon Fou surnommé des Ulym, pouvait ne fusse qu’oublier qu’il y a toujours plus fort que soit. Qu’il ne faut jamais sous-estimer personne, mais encore moins ses propres capacités. Le noir était beaucoup trop intelligent pour faire les erreurs de nombreux combattants. Et alors, il se redressa légèrement, scrutant du regard l’Eileen qui devait plus au moins avoir un an de moins que lui.

« Quand je souhaite combattre, je ne laisse le temps à mon adversaire de faire la discussion. Et quand il s’agit de dominants, je ne leur laisse le temps de se rendre compte de leur fin imminente. »

Il n’aimait pas l’autorité, il n’aimait pas les dominants qui se croyaient ô si supérieur par leur grade ou leur droit de sang. Il faut dire qu’après avoir été rejeté par ses parents biologiques pour la simple cause de son pelage foncé, le noir ne supportait pas l’injustice ou la discrimination d’autrui. Ou du moins, quand ça lui convenait. Mais revenons-en au but principal, car même maintenant, la seule raison pour laquelle il voulait égorger Gintora était non pas pour son attitude, mais parce que il était le loup qui régnait au côté de sa sœur. Alors, il rit. Un rire moqueur et absolument amusé.

« Tss. Me voilà à jouer le frère protecteur et à vouloir détruire le potentiel compagnon de ma sœur. Pathétique. »

Faiblesse, il le savait, sa sœur était à présent une faiblesse pour lui et s’était assez inacceptable. Cependant, il avait pesé ses mots et attendait le déni du mâle.

Code by Silver Lungs
Gintora
Monja & Gintora♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Mer 15 Jan - 20:52

-Quand je souhaite combattre, je ne laisse le temps à mon adversaire de faire la discussion. Et quand il s’agit de dominants, je ne leur laisse le temps de se rendre compte de leur fin imminente.

Le loup se détend un peu, le loup ne semblait pas vouloir se battre en fin de compte... il cherchait plutôt à savoir quelque chose...mais quoi? il lance un regard interrogateur au solitaire, il ne sembla pas le voir, levant la tête Gintora put humer l'air...Cette odeur...Familière...Bien que le l'autre loup ne sente aucune meute, quelque chose lui était très familier... Si familier mais il n'arrivait pas à dire quoi! s'était si frustrant, ce même regard, cette même odeur... Il le connaissait. Mais comment? il n'avait jamais vu ce loup de sa vie? Comment pouvait il connaitre quelqu'un sans ne l'avoir jamais vu? alors qu'il était plonger dans ses pensée, le loup noir se mit à rire, d'un rire moqueur qui sonne faut aux oreilles de Gintora. puis, il déclare:

-Tss. Me voilà à jouer le frère protecteur et à vouloir détruire le potentiel compagnon de ma sœur. Pathétique.

Le loup sursaute. qu'insinuait son interlocuteur et qui était sa sœur, il se rappela de ses amies. Kara, Elenna, Maya et Monja...Monja... Il s'étrangle, ce regard...C'était celui de Monja... ce loup était son...FRERE?! Non...Impossible! et pourtant, le loup noir lui ressemblait un peu. Pas niveau caractère! il n'en revenait pas, il n'arrivait pas à le croire, pourquoi Monja ne lui avait elle jamais parlé de son frère? Pourquoi? avait elle honte de lui?

-Heu...Je ne suis pas son "compagnon potentiel"Juste son ami!

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Dim 2 Fév - 21:30

Gintora & Deamon
Le gris avait compris, le noir avait sa réponse. Cela ne lui plaisait pourtant pas. Si le gris lui avait dit quelque chose d’autres, il l’aurait également mal prit. C’était ainsi, toujours. Surtout qu’il venait de comprendre. Qu’importe si ce loup était le compagnon ou l’ami de sa sœur. Il connaissait Monja. Sans doute mieux que Deamon. Probablement, définitivement.

Et le noir n’aimait pas cette sensation désagréable d’être devancé sur un sujet telle que sa propre sœur. Deamon aimait se retrouver dans l’idée qu’il en savait généralement plus sur certaines choses que d’autres canidés. Mais là, ce n’était pas le cas. Alors, restant cependant aussi neutre et calme que précédemment, le Démon Fou laissa un rictus amusé s’échapper de son museau.

« Au moins je n’aurais nul besoin de te vider de tes entrailles. »

Ses paroles pourraient faire rire, s’il n’était pas aussi sérieux quant au sujet en question. D’ailleurs, il était parvenu à faire paraître une touche désagréable à sa voix, comme si l’idée de ne pas le faire lui rongeait littéralement l’estomac. Certes.

« Que fais-tu donc ici, ô grand Gintora ? »

Code by Silver Lungs

Hs; Sorry de plus avoir répondu, j'étais totalement dans un autre univers et du coup j'ai oublié mes rp's ici, shame on me je l'accorde *donne du chocolat pour se faire pardonner*
Gintora
Monja & Gintora♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Jeu 20 Fév - 15:55

Le jeune mâle était de plus en plus perplexe. Comment se pouvait il que se mâle, arrogant et aux mauvaises intentions soit le frère de la douce Monja ? C'était très bizarre, un banni et une Eileen! Ca pouvait être comique, voilà que Gintora rencontre son beau-frère. Mais quelle ironie!! Son beau-frère, un sanguinaire de la forêt... Il n'en revenait toujours pas. Même si il n'avait pas le même sang que le loup noir, s'était le frère de Monja, il était donc inutile de se battre, car, même si il gagnait, ce serait Monja qui le tuerait! Etrangement, le terrible loup noir sembla plutôt d'accord car il déclare:

-Au moins je n’aurais nul besoin de te vider de tes entrailles.

Gintora aurait envie de rétorquer qu'il n'avait aucune chance avec son poids bien trop loup mais il se ravisa. Mieux vaux ne pas le mettre en colère, il ne manquerait plus que ça. Le grand mâle semblait très bien métriser l'art du combat, Gintora aussi, la combat serait rude et le sang ne manquerait pas, ce n'était pas la bonne solution.

-Que fais-tu donc ici, ô grand Gintora ?

Son ton semblait méprisant, il était en train de se ficher de Gintora...Qui n'y prêta aucune intention apparente, il se contenta de lever une patte pour plaquer sa forure ébouriffer par le vent, il déclare d'un ton égal:

-Ce que je fais ? Je me promène, je ne suis jamais venu par ici... Même si ça peu paraitre étrange...j'aime bien se genre d'endroit.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Sam 22 Fév - 21:21

Gintora & Deamon
-Ce que je fais ? Je me promène, je ne suis jamais venu par ici... Même si ça peut paraitre étrange...j'aime bien ce genre d'endroit.

Quelle drôle de réponse, bien qu’elle ait le mérite d’être honnête. Le noir n’aimait pas quand on lui mentait et le prenait généralement assez mal. Mais l’Eileen ne faisait guère dans les mensonges. Tant mieux. Quoique. Deamon n’était toujours pas convaincu que le loup était simplement.. ami avec sa sœur. Son partenaire pour diriger la meute, oui, c’est ça. Les voix semblaient ne pas se mettre d’accord et le banni en avait marre de les entendre se disputer. Mais il se décida de les laisser, car il était rare qu’elles parlent toutes en même temps. Il profita du son, profita de ce trop en monde.

« Ce n’est pas étrange. »

Repartir sur un ton plus neutre, c’était la seule chose dont il était capable à l’instant. Sa blessure lui rappelait chaque seconde qu’il voulait goûter le sang. Hors, c’était hors de question. Sauf s’il voulait avoir Monja à dos.. Non pas que cela changerait grand-chose, après tout.. ce n’était que sa sœur.

« Bien que ce soit généralement les Shynnee qui s’aventurent ici. Ils doivent aimer avoir les pattes à l’eau. »

Sans doute parce que c’était le seul endroit où ils savaient chasser et ne pas y arriver en ayant une bonne excuse. Non, les Shynnee avaient beau être de bons combattant il était déplorable de voir leurs prouesses niveau chasse. Enfin, ce n’était naturellement pas à lui de les critiquer, après tout, il se nourrissait neuf fois sur dix de dépouilles quelconques. Sauf que lui était fainéant.

« Alors, un jour été solitaire et maintenant dominant d’une meute. Tout le monde n’en est pas capable. »

Compliment ou non, c’était à l’autre mâle de prendre la chose telle il voulait la prendre.

Code by Silver Lungs
Gintora
Monja & Gintora♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Lun 24 Fév - 16:51

Le loup noir sembla réfléchir quelques instants, sur l'honnêteté de Gintora, qui, pourtant ne mentait pratiquement jamais, dans les pire comme dans les meilleurs moments, il gardait toujours la tête froide et disait les choses avec une franchise remarquable. Il espérait, seulement que son interlocuteur le croit, là encore, il préférait éviter une bagarre, qu'ils le veulent ou non, il faudra que Gintora et Deamon vivent avec la conscience qu'ils était désormais beau-frère. Pourquoi? car peut être que Deamon avait raison dans un sens. Gintora et Monja se connaissent depuis un bon moment...Peut être de façon à ce que leur relation monte un peu plus qu'au grade d'ami. Non. Il n'insinue rien. Il dit ça comme ça mais il refuse lui-même d'y croire vraiment. de plus, le terrifiant loup noir semblait s'intéresser aux relation qu'entreprenait sa sœur. il préféra ne rien dire à ce sujet, même lui n'en était pas sûr.

-Ce n’est pas étrange.

Et pourquoi? C'est vrai que les Shynees et les bannis doivent apprécier ce genre d'endroit. oui mais Gintora est un Eileen!! Il tourne les yeux avec embarra, il ne savait pas comment prendre cette remarque! Et qu'influençait il ? Que même un Eileen pouvait aimer les lieux sombres pour ne pas dire sinistres? Il réfléchit pour ne pas répondre n'importe quoi, il n'avait guère envie que le loup noir se moque de lui, mais il n'en eut pas le temps car c'est le solitaire qui reprit:

-Bien que ce soit généralement les Shynnees qui s’aventurent ici. Ils doivent aimer avoir les pattes à l’eau.

Un peu d'ironie, peut être? est-ce que Deamon voulait faire de l'humour? Très franchement, Gintora en doutait, il semblait au-dessus de ce genre de moquerie, bien que le dominant des Eileens détestes les Shynnees, il ne cherchait pas vraiment à chasser sur leur terrain de chasse favori, pour les embêter. Mieux vaux ne pas se frotter à cette meute dont l'antipathique et l'agressivité fait parti de leur personne. étonnement, Gintora eut l'intuition que Deamon n'appréciait pas les Shynnees...Etrange, il se ressemblait beaucoup, niveau caractère!

- Alors, un jour été solitaire et maintenant dominant d’une meute. Tout le monde n’en est pas capable.

Gintora était fort embarrasser par ce compliment qu'il n'attendait pas du tout de la part du mâle noir! Il le remercia avec un grand sourire gêner et ampli de modestie et déclare:

-Merci! Il faut dire que c'est ta sœur qui m'a nommé lieutenant... A ce propos.

Petite pause, il inspire et demande gentiment:

-Est-ce que ta sœur...Te manque parfois ? Je veux dire... Moi, je n'ai, ni connu mes parents, ni ma fratrie, toi, tu as Monja, mais tu ne peux pas la voir souvent...

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Lun 24 Fév - 22:04

Gintora & Deamon
L’autre mâle ne semblait pas s’être attendu à un compliment, bien que Deamon n’ait pas cherché à lui en donner un. Après tout, il citait les faits et si cela sonnait autrement, ainsi soit-il. Gintora semblait être un tant soit peu embarrassé. Le noir n’en pensa rien.

-Merci! Il faut dire que c'est ta sœur qui m'a nommé lieutenant... A ce propos.

Tient, en voilà une idée. Monja ne croyait-elle pas pouvoir gérer sa meute seule ? Ou alors étais-ce qu’il s’agissait d’un acte stratégique, pour paraître plus fort mieux valait-il être à deux aux commandes d’une meute. Deamon se demandait alors bien ce qu’il allait faire. Question inutile. Son Ange Déchu sera à ses côtés, personnes d’autres.

-Est-ce que ta sœur...Te manque parfois ? Je veux dire... Moi, je n'ai, ni connu mes parents, ni ma fratrie, toi, tu as Monja, mais tu ne peux pas la voir souvent...

Un silence des plus étranges s’installa après les paroles du dominant Eileen. Les oreilles du Démon Fou vinrent pivoter vers l’arrière, cherchant à comprendre le sens des paroles du gris. Dès qu’il s’agissait de sentiments à proprement parlé, le noir était aussi perdu qu’un nouveau-né. Il faut dire qu’un être tel que lui n’était pas simplement sanguinaire. Non. Deamon était dénué de sentiments, qu’ils soient colère, joie ou tristesse. Alors bien qu’il avait appris à les imiter pour paraître normal, il était incapable de les ressentir de lui-même. De les comprendre. Ces choses-là étaient bien trop complexes, même pour quelqu’un de son intelligence.

« Les anciens dominants Eileen, -nos parents-, m’ont rejeté car j’avais le pelage noir. Pour eux, c’était un mauvais signe, une malédiction.»

Il n’en dit pas plus à ce sujet, car Monja lui avait sans doute déjà expliqué pourquoi elle avait bannis ses propres parents. Et oui, Monja avait été la seule de ses frères et sœurs à lui avoir porté assez d’intérêt pour avoir essayé d’empêcher son départ, jadis.

« J’avais oublié. J’avais été recueilli par des Ulym, éduqué comme tel. Seul mon bannissement m’a permis de rencontrer Monja et de retrouver ces souvenirs lointains. »

Le noir n’avait nul besoin de raconter cela au gris, mais si ce dernier était au côté de Monja, alors il n’y aurait pas de mal à ce qu’il sache cela. De plus, il n’avait pas répondu à la question de Gintora, se contentant d’expliquer qu’il venait à peine de retrouver sa sœur, de reformer des liens. Alors, naturellement, il était encore trop étrange pour qu’il pense à ce que sa sœur lui manque. Ce qui, de toute façon, n’arriverait jamais.
Code by Silver Lungs
Gintora
Monja & Gintora♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Mar 4 Mar - 17:11

Un long silence, il semblait étonner et complètement perdu. Gintora fit un pas en arrière, perplexe. Il ne comprenait pas, n'étais-ce pas normal d'aimer ? Encore plus sa sœur ? Deamon était il au dessus de tout ça ? Avait il perdu toute notion de l'amour ? Que ce soit amoureux ou amical, ou même familial! Gintora trouvait bien triste mais n'osa faire aucune remarque. Il se contenta de hocher la tête l'air de rien même si ce silence le troublait. Il savait que la vie qu'entreprenait l'étrange loup noir avait beau le choquer, mais peut être que pour Deamon, être alpha Eileen le dégoutait tout autant. Le jeune loup se demandait qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans la vie de ce solitaire "sans cœur" pour en arriver à un tel point "d'isolation" et du dégout des meutes, entrainement ainsi son bannissement. Là aussi, il n'ajouta rien, il attendit juste que le terrifiant loup noir parle:

-Les anciens dominants Eileen, -nos parents-, m’ont rejeté car j’avais le pelage noir. Pour eux, c’était un mauvais signe, une malédiction.

Gintora gronda comment les anciens alphas Eileen avait il pu faire une chose pareil ? Le jeune loup le savait, Deamon serait bien plus dangereux aujourd'hui que si il était rester auprès de son ancienne meute et surtout, la plus pacifique. Il frissonne, si seulement on pouvait faire des retours dans le passé et éviter les erreurs qu'on a commis ou que les autres on commis, on éviterait plus souvent les catastrophe.

-J’avais oublié. J’avais été recueilli par des Ulym, éduqué comme tel. Seul mon bannissement m’a permis de rencontrer Monja et de retrouver ces souvenirs lointains.

Banni...S'est bien ce qu'il craignait! Mais en même temps, ce n'était pas véritablement de sa faute, il avait été chasser pour sa couleur!!! Vous vous rendez-compte? Chasser pour une couleur de pelage??? Il ne savait pas trop quoi dire. Quand il retrouva sa voie il demanda:

-Et...Tu vis tout seul? sans personne ?

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Jeu 6 Mar - 13:35

Gintora & Deamon
Le loup gronda, comme si la simple image que ses paroles lui apportèrent lui apportait une certaine colère. Deamon observa Gintora avec un certain intérêt non-dissimule. Lui n’en avait guère montré de colère. Non. Lui s’était contenté de se rappeler des souvenirs oubliés quand il vu Monja. Le Démon Fou ne s’était pas attardé sur le fait que ses propres parents le chassaient, mais sur le fait qu’une de ses sœurs avait voulu s’interposer, dire à ses parents qu’ils ne pouvaient faire ça et qu’il devait rester. Certes, elle n’avait jadis été qu’une loupiote et sa parole n’avait de portée. Et lui.. Lui resta près de deux semaines seul, à errer sur des terres inconnues qui étaient des territoires libres. Failli se faire dévorer par des créatures qui jadis auraient dû lui faire peur. Mais la seule chose qui lui passait l’esprit en deux semaines de survies avaient été justement, la survie et la découverte d’un nouveau monde. Pas une seule fois il lui était venu à l’esprit qu’un jeune louveteau de son âge allait périr sans l’aide d’adultes. Jusqu’à ce qu’affaibli il perdu la partie et qu’un simple coyote le trouva dans son trou à lapin. Si les deux Ulym qui l’avaient éduqué comme leurs propre fils n’avaient pas été là.. Ah. -Et...Tu vis tout seul? sans personne ? Le loup fit d’abord non de la tête, avant de faire un bref mouvement de la tête vers la gauche, ensuite vers la droite, visant des endroits sur le sol ou rien ne se tenait.

« Non, je vis avec mes amis Pin et Pan. »

Restant alors une dizaine de secondes sérieux, il s’esclaffa un court instant d’un simple rictus amusé. Ayant voulu faire croire au dominant Eileen qu’il était complètement cinglé. Ce qui en soit n’était pas un mensonge.

« Bien évidemment. Les solitaires sont solitaires, c’est le but du jeu. »

D’ailleurs, le jeu allait bientôt changer car seul il ne le sera plus très longtemps. Deamon avait beau être un véritable solitaire dans l’âme, ses plans passaient avant tout. Hors, il voulait et aurait sa propre meute.

« Si ne n’étais pas qui je suis, j’aurais rejoint les Eileen en ayant retrouvé Monja. Cependant, même la meute Shynnee ne conviendrait pas à ma personnalité, alors les Eileen, loin de là. »
Code by Silver Lungs

[Je ne sais pas si tu as mal compris ou si j’ai mal expliqué, mais Deamon a été chassé de chez les Eileen pour son pelage, a grandi chez les Ulym et ensuite a été banni de chez les Ulym x)]]
Gintora
Monja & Gintora♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   Dim 9 Mar - 12:39

Gintora trouva après coup sa question bien stupide, un solitaire vit seul, comme son nom l'indique, même si il n'arrivait pas à s'y faire, pour lui, les loups s'entraides, vivent ensembles, partagent leur joie et leur peine ensembles. Mais certain loup ont choisit une toute autre voie. Alors que le loup noir disait non de la tête, sa tête partit dans tout les sens, vers la gauche, vers la droite, même au sol! Était il devenu fou ? Il s'abstint de le lui demander. Il recula un peu et observa le terrifiant loup noir, perplexe. si ce loup était véritablement malade dans sa tête, mieux valait-il garder un distance raisonnable entre eux. C'est alors que Deamon dit une chose bien étrange:

-Non, je vis avec mes amis Pin et Pan.

Ce moquait il de lui ? Gintora avait un regard incrédule. D'abord, le banni resta sérieux et l'alpha faillit le croire, mais Deamon se mit à rire, Gintora soupira soulager. Il s'assit et ses muscles se décrispèrent. Oui, ce loup lui donnait la chair de poul!

-Bien évidemment. Les solitaires sont solitaires, c’est le but du jeu.

De quoi parlait il ? Le but du jeu ? Le seul but du jeu qu'il connaissait était celui de la meute, il ne connaissait rien aux solitaire et encore moins au banni! Même si le loup noir s'était montrer plutôt amical, Gintora doutait qu'il soit "gentil". Il ne voulait en aucun ca en faire son ami, pourtant il préférait entretenir une relation positive vu qu'il s'agissait du frère de Monja.

-Si ne n’étais pas qui je suis, j’aurais rejoint les Eileen en ayant retrouvé Monja. Cependant, même la meute Shynnee ne conviendrait pas à ma personnalité, alors les Eileen, loin de là.

Là, il n'en doutait pas!

-Et donc tu n'as jamais songer à te venger des Eileens et des Ulyms qui t'on tout les deux banni ?

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais cru que...   

Jamais je n'aurais cru que...
Page 1 sur 1