The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charmant dois-je dire ! Pv Pearl Harbor

Aller en bas 
AuteurMessage
Yluzhia
Vous êtes peu ♣
Étrange et fou, méfiez vous-en

Vous êtes peu ♣ Étrange et fou, méfiez vous-en
Yluzhia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2013

Vos Loups
Rangs: Acun
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Charmant dois-je dire ! Pv Pearl Harbor Empty
MessageSujet: Charmant dois-je dire ! Pv Pearl Harbor   Charmant dois-je dire ! Pv Pearl Harbor EmptyDim 29 Déc - 11:54

La nuit noir ici montrait que ce vide en ces lieux glacer les coeurs des passants. Elle n'avait guerre le poil hérisser, elle se tenait toujours prête à bondir sur un gibier ! Le silence régnait en l'instant même mais ce présent n'était franchement pas terrorisant. Seul les simple animaux sans défenses. devaient trembler, et leur tremblement les situerons. Quel maligne cette Yluzhia, têtu mais réfléchit ! Elle en savait plus que quiconque l'aurait défié dans la solitude.

Le bruit ? Il y en avait partout, elle restait pour autant ferme et avancée sous une pluie dévastatrice.
Qui ne tarda pas à s'en aller, oui, elle avait au fond d'elle un vide. Et ne savait comment le combler, la suite des événement lui aurait coûté serte du temps mais sa grande patiente lui réservera peut être un jour le bonheur ?
Elle ne le mérité pas vraiment mais tout le monde à droit un jour à voir cette lueur si chaleureuse et tendre. Voila la raison de sa seule peur, Yluzhia a peur de connaitre un jour le bonheur de vivre. Ce doit être si différent de sa vie, si éloigné...

Un craquement la surprit, et derrière elle une ombre épaisse et masculine lui tourna la tête. Spontanément la louve blanche se retourna, et de ces deux pupilles roses découvrit dans l'ombre de la nuit un loup, magnifique.
Elle, elle avait le sentiment que ce loup lui aussi n'était pas du côté... Petit joueur pourri et gâté à son aise !
Elle ne prit pas la peine de le saluer, et fit un pas afin de retourner sur ces traces. La voila s'éloigner d'un loup en silence alors qu'elle aurait pu le connaitre. Yluzhia n'aimait particulièrement pas les rencontres. Ce loup, allait-il lui adresser la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Charmant dois-je dire ! Pv Pearl Harbor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake || La parole n'a fait qu'anéantir le monde, alors à quoi bon parler comme tous les autres, si c'est pour dire des choses malsaines et affreuses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: