AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand la pénurie devient trop grave [Départ de mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Fenrir & ... ♣
Le sang est si délicieux.

Fenrir & ... ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 18

MessageSujet: Quand la pénurie devient trop grave [Départ de mission]   Sam 28 Déc - 13:28


Quand la pénurie devient trop grave



Cela faisait une journée entière que Fenrir patrouillait dans les territoires Shynnee pour s'assurer qu'aucuns intrus ne les avait pénétrés. Le dominant était satisfait de la garde car il rencontrait souvent des membres qui inspectaient eux aussi  les frontières. De plus, durant sa marche, il n'avait rencontré qu'un Solitaire qui avait osé pénétrer avec imprudence les terres sanguinaires. Celui-ci  repartit bien mal en point car, poussé par son caractère violent, Fenrir avait décidé de combattre pour le faire partir. De plus,ainsi, le dominant s'assurait qu'il n'aurait plus jamais l'affront de remettre un pied dans les territoires Shynnee. Seulement, peut-être n'aura-t-il même pas la force de rejoindre les territoires Neutres vivant car Fenrir n'ayant pas modéré ses coups, le pauvre Vagabond s'est retrouvé avec une patte cassée, le ventre sanguinolent et l'arrière train dépourvu de poils.

La patrouille fini, la faim se faisait ressentir chez le dominant Shynnee qui ne se sentait pas la force de chasser pour se rassasier. Il décida alors de se rendre au Rocher De Shynnee. Là-bas, les chasseurs entassaient le gibier mort pour que les membres affaiblis puissent manger sans avoir besoin de tuer leur proies. Une fois arrivé, Fenrir fut stupéfait de ne voir qu'un pauvre lièvre maigre à la place du tas important qui se trouvait habituellement ici. Un jeune apprenti s'approcha du petit mammifère mais, à la vue du dominant s'écarta pour le lui laisser. Fenrir, heureux de l'attitude de celui-ci lui indiqua d'un hochement de tête qu'il pouvait le prendre.

Il est vrai que depuis quelques temps, la meute était affaibli par le manque de nourriture due au manque de chasseur. Il fallait agir rapidement car si jamais une guerre éclatait, les guerriers et autres combattants ne seraient pas au plus haut de leur forme.

Fenrir s'assit sur un rocher le surélevant et inspira pour réunir ses forces puis, tout en relevant la tête, poussa un long et puissant hurlement. Le vent étant absent aujourd'hui, le cri du dominant serait normalement entendu dans tout le territoire Shynnee. Les membres de la meute ne tardèrent pas à arriver. Peu à peu, la majorité des membres de la meute arrivèrent.

-Shynnee, me voici dans l'obligation de vous réunir ici pour vous alerter de la faiblesse de beaucoup d'entre vous due aux manques de chasseur dans la meute. Bien sur, chacun peut chasser soit-même son repas seulement, on est assez fatigué quand on fini de travailler et on n'a pas la force de traquer nos proies. C'est pourquoi j'appelle aujourd'hui quelques volontaires pour former deux groupes qui patrouilleront dans les territoires Shynnee ou neutres à la recherche de gibier. A la fin de la journée, les proies attrapées seront mis à votre disposition pour que pour une fois, vous ayez accès à un vrai repas.

Deux loups s'avancèrent pour se porter volontaires. Fenrir n'y fit pas attention pour l'instant, attendant que d'autres les rejoignent.

Edit STAFF; Les membres participants à cette mission recevront 30 crocs chacun quand cette dernière sera terminée x)

_________________
Fenrir :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 18

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: Quand la pénurie devient trop grave [Départ de mission]   Jeu 2 Jan - 14:05

La tête lever, Blanca scrute l'horizon, il était très, très tôt et elle avait faim! Bien que chef des combattants, Blanca était douer pour la chasse, son corps mince et musclé lui permettant de se lancer lestement sur une proie était un atout pour sa meute en manque de chasseur mais comme tout le monde, la louve était fatiguer, ses temps elle avait travailler très dur pour sa meute et elle commençait à s'épuiser. Ce matin, elle s'était levé très tôt, elle n'avait plus du tout sommeil. Elle s'étira de tout son long en baillant à s'en décrocher la mâchoire, La louve s'avait qu'il allait se passer quelque chose d'intéressant mais elle ne chercha pas à comprendre quoi, elle se contentait de l'instant, le futur ne l'intéressait pas, la vie veniat comme elle est, il suffit de lui faire confiance! Elle était persuader qu'il y aurait bientôt un rassemblement de sa meute, comme elle le savait? L'instinct. Elle lui faisait confiance, il ne sais jamais tromper! Mais il faut dire que ça peut paraitre curieux, qu'allait il bien pouvoir se passer? est-ce l'une des raison qui la réveiller tôt le matin? Elle n'aurait sut le dire. Mais il y avait quelque chose d'excitant dans sa journée monotone, mais quoi?

Elle se lève gentiment encore ensommeillé, elle s'ébroue et s'assis pour lustré sa jolie fourrure blanche, ça l'aidait aussi à réfléchir, à se remettre les idées clairs, le matin, Blanca avait de la peine à réfléchir, faire une activité lui permettait de se remettre en marche. Les oreilles droite, toujours aux aguets, elle donnent l'impression d'être dans ses pensées mais en faite, elle écoute les moindres conversations de ses compagnons de meute. Peut être en apprendrait elle plus? Mais les loups ne parlèrent de rien...Rien qui puisse l'intéresser. elle secoue la tête et continua à se lécha une patte, enfin elle se leva, tremblante elle sortit, la truffe en l'air, elle repéra son alpha, il semblait vouloir parler...

Blanca l'observa, il inspira puis poussa un long hurlement de rassemblement, elle bondit sur ses pattes et s'assit non loin du rocher ou s'était installer Fenrir, la louve tendit le coup avec attention, d'autre loups arrivèrent, bientôt il y en avait partout, le dominant Shynnee fini par parler bien que d'autre loups arrivaient encore:

-Shynnee, me voici dans l'obligation de vous réunir ici pour vous alerter de la faiblesse de beaucoup d'entre vous due aux manques de chasseur dans la meute. Bien sur, chacun peut chasser soi-même son repas seulement, on est assez fatigué quand on fini de travailler et on n'a pas la force de traquer nos proies. C'est pourquoi j'appelle aujourd'hui quelques volontaires pour former deux groupes qui patrouilleront dans les territoires Shynnee ou neutres à la recherche de gibier. A la fin de la journée, les proies attrapées seront mis à votre disposition pour que pour une fois, vous ayez accès à un vrai repas.

Blanca était d'accord, il manquait cruellement de chasseur mais Blanca n'était pas la plus à plaindre, au contraire, comparer à certain, elle était très robuste, elle pourrait donc se proposer pour cette partie de chasse. après tout...Elle avait besoin de se dégourdir. Et certain mourait de faim...Quand au combat, il étaient nombreux, contre les Ulyms, même contre les Eileens qui la dégoutent temps! Deux loup s'avancent pour se porter volontaire mais Fenrir sembla les ignorer volontairement, il voulait surement qu'il y ai TOUT les loups rassembler pour prendre la décision de qui participera à la mission.


_________________

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:
 

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:
 

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 20
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: Quand la pénurie devient trop grave [Départ de mission]   Dim 12 Jan - 19:23

Kazzed dormait à l'entrée de sa grotte. Plutôt solitaire, le lieutenant avait élu domicile dans une petite cavité caché derrière les vignes a quelques mètres de la tanière commune situé au coeur de l'Angband ou résidait la majorité des loups de sa meute.
Confortablement affalé, le grand loup blanc fût réveiller par un long hurlement. Un bruit lointain qui lui parvenait a peine. Il battis doucement des paupières et regarda le monde flou autour de lui devenir de plus en plus précis. Les odeurs glissèrent jusqu'à ses narines. L'hiver était bien entamer se rappela t'il. Le gibier se fessait rare et la famine grandissante. C'était sans nul doutes la raison du rassemblement qu'avait invoquer son vieil ami Fenrir, Alpha des Shynees.
Le loup soupira : il serait bien rester profiter de la chaleur de sa cavité un peu plus longtemps, mais il était lieutenant désormais. Il se devait d'être là pour soutenir sa meute et son dominant. Se résignant a son sort, Kazzed se leva lourdement. Marchant d'un pas régulier, il quitta le confort de son foyer pour s'aventurer dans la froideur de la saison qu'offrait l'Angband depuis quelques mois. Il se dirigea jusqu'au rocher des Shynees: là ou attendait le reste de la meute.
Le lieutenant s'assit en lisière des bois. Fatiguer comme il était, il n'osait pas trop s'aventurer dans la foule. Il s'ébroua pour chasser le froid qui s'insinuait dans sa fourrure blanche qui se fondait par mis la neige environnante.
Il arriva juste a temps pour entendre les dernières paroles de son alpha, là ou il était question de groupe de chasse volontaire. Sans hésiter Blanca, chef des combattants, fière guerrière et casse-pied de première s'aventura vers les premières lignes pour donner sa candidature. Kazzed, commençant à ressentir la faim, fût le deuxième à se lever. Avant même que les loups ne l'eu vu, ils entendirent le grondement sourd provenant de sa gorge:
- Moi j'irais.
Les Shynees sur le chemin du grand loup blanc reculaient pour le laisser passé sans se faire prier. Et pour cause : de tout les loups rassemblés en ses lieux, il n'y avait que Fenrir qui avait la force requise pour vaincre aisément son lieutenant. Marchant fièrement, tête haute, jusqu'à Blanca, Kazzed ne prêta aucune attention aux loups qui reculaient sur son passage.
- Je suis de la partie !
Chantonna une petite vois enjouée. Derrière le loup blanc, une petite ombre noire lui emboitais le pas. Beaucoup trop petite pour être un loup d'ailleurs.
- Nox.
Salua Kazzed en l'attention du petit renard argenté qui le suivait.
- Kazzed !
Lui répondit-il alors que tout deux prirent place au pied du rocher de Shynee.
Nox était un renard plein d'entrain qui, malgré le fait qu'il n'eu été un loup, avait réussit à se tailler sa place dans la meute. C'était un chasseur hors paire difficile à coincer. Il n'était pas là fréquemment, la plus part du temps il était au large des terres sanguinaires et vivait en solitaire. Il n'avait jamais le temps de prendre l'odeur de la meute qu'il était déjà repartis en quête d'aventure dans des terres lointaines. Excellant stratagème et bon ami à Kazzed il était le plus grand chasseur de la meute. Aucune proies ne lui échappaient. Certains le méprisait toujours, certes, mais personne n'osait s'en prendre à un ami du lieutenant.
Assis face à la foule, les deux Shynees attendirent que d'autres loups s'avancent. Peut-être qu'en voyant que même un renard y prenait part certains seraient davantage motivés ? En parcourant la foule des yeux, Kazzed eu la tristesse de constater que plusieurs d'entre eux était mal en point. il n'était vraiment pas temps de déclarer une guerre, songea-t-il...  


Iciiii:
 

_________________

Let me shine your eyes
Personnages :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand la pénurie devient trop grave [Départ de mission]   Sam 22 Fév - 17:12

Un appel. Le seul auquel Alessa réagissait immédiatement. Elle se trouvait aux frontières des territoires Shynnee, revenant justement des terres neutres où elle avait une nouvelle fois pu observer et écouter les solitaires parler entre eux. Le jour d’avant, elle avait passée des heures dans le territoire des Eileen. Elle prenait son rang très à cœur, étant une des seules louves de sa famille à être espionne. Ce n’était pas bien compliqué, ses frères étaient presque tous guerriers et ses sœurs étaient soit nourrices, soit guérisseuses ou chasseuses. Mais Alessa n’avait pas envie de surveiller des louveteaux, ou encore d’aider à soigner les autres loups de la meute. Elle n’était pas minuscule, mais pas assez grande et musclés pour pouvoir chasser à elle seule une biche adulte. Alors le rang d’espionne semblait lui convenir le mieux.

Parcourant rapidement le cimetière hanté, la louve se dirigea vers le rocher des Shynnee. Elle ne savait pas pourquoi le dominant faisait un appel au rassemblement. La louve passait presque tous son temps sur les territoires des autres meutes. Son grade voulait qu’elle se fasse discrète et de ce fait, il lui arrivait souvent de manger ce qui lui passait sous le nez. Ou ce qu’elle trouvait, tout simplement. Il y avait assez de prédateurs et de charognard pour que les loups ne questionnent pas la disparition d’une carcasse quelconque. Et Alessa n’avait donc jamais faim. Elle était par moment mieux informé sur la vie des autres meutes que sur la sienne. Faute de ne pas y trainer assez souvent. Elle arriva, discrètement comme à son habitude. Restant en arrière-plan, derrière d’autres loups de sa meute.

-Shynnee, me voici dans l'obligation de vous réunir ici pour vous alerter de la faiblesse de beaucoup d'entre vous due aux manques de chasseur dans la meute. Bien sûr, chacun peut chasser soi-même son repas seulement, on est assez fatigué quand on finit de travailler et on n'a pas la force de traquer nos proies. C'est pourquoi j'appelle aujourd'hui quelques volontaires pour former deux groupes qui patrouilleront dans les territoires Shynnee ou neutres à la recherche de gibier. A la fin de la journée, les proies attrapées seront mis à votre disposition pour que pour une fois, vous ayez accès à un vrai repas.

Ah. La louve lança un regard autour d’elle. Certes, la majorité des loups ci-présents étaient bien plus massif qu’elle, mais leur visage semblait hurler famine. Alessa, s’étant rempli la panse le jour d’avant, se sentait soudainement de trop. Observant alors le lieutenant se proposer, elle attendait de voir si d’autres allaient se proposer, jusqu’à ce qu’elle voit un renard s’avancer à son tour. Et alors, si lui pouvait chasser, elle aussi. Car c’était la seule raison pour laquelle elle ne se proposait pas. À la course, elle pouvait battre la majorité des loups ici présents. Mais au combat, c’était une autre histoire. Alors même si elle pouvait plus facilement atteindre une proie, pour l’achever c’était une autre histoire. Surtout s’il s’agissait d’un cerf ou quoi que ce soit d’autres. Mais si un renard allait se lancer dans l’aventure, alors elle aussi. Soupirant, elle s’avança. Contrairement au lieutenant, elle n’eut pas la chance que les loups viennent s’écarter de son chemin. Alors, elle devait se faufiler entre les autres tel un serpent parcourant un terrain rocheux. Quelques grognements se firent entendre, auxquels elle répondit immédiatement. Arrivant presque à destination, donc au pied de la roche, elle se retrouva devant deux mâles qui ne bougèrent pas d’un centimètre. Leur lançant un regard meurtrier, elle vint bousculer le premier et gronda contre le deuxième, jusqu’à ce que ce dernier daigne la regarder.

Il avait la tête à ne pas respecter les louves, à même profiter d’elles si l’occasion se présentait. Mais la faim le poussait sans doute à se dire que tant qu’il y aurait de la nourriture, peu importe qui en rapporte. Alors, il la laissa passer et elle s’avança vers les loups déjà présents. Elle resta debout et s’installe un peu plus sur le côté, attendant de voir s’il y aurait d’autres volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 19
Localisation : Dans les bois à la pleine lune !

Vos Loups
Rangs: Banni
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: Quand la pénurie devient trop grave [Départ de mission]   Sam 22 Fév - 19:03

Il était tôt ce matin sur les terres Shynee, l'espionne de première ordre DarkWolfa se levait pour faire sa ronde habituelle. Elle était qualifier selon le dominant Fenrir, d'une très bonne espionne, ce qui la motiva encore plus à aider et protéger les terres sanguinaires des Shynee. Même si ce matin elle était toute groggy, cela faisait des jours et des jours qu'elle n'avait pas pris un bon repas à ce mettre sous la dent. Elle a seulement été nourrit de petits animaux comme des rongeurs ou d'autres bestioles peu nourrissante.

Mais elle n'avait pas beaucoup vu de gros gibier ces temps-ci, devait-il y avoir une famine sur cette terre ancestrale ? Elle ne l'espérait pas. Elle décida d'allez au rocher Shynee pour voir si il n'y avait pas quelque chose à ce mettre sous les crocs, car elle en avait assez d'entendre son estomac gargouiller durant son travail. Surtout que d'être espion ou espionne nécessitait de la patience, alors imaginez vous en train de rester assis ou assise toute la journée avec un estomac qui cris famine...

Elle se dirigea vers le rocher lorsqu'elle entendit un hurlement puissant. Pas de doute elle le reconnaîtrait entre milles, c'était l'alpha Fenrir qui convoquait la meute apparemment. Elle c'était mise à courir telle une furie, heureusement elle n'était pas très loin du point de rendez-vous, elle était donc vite arrivée.

Elle regarda un attroupement de loups devant le rocher et regardant leur chef tout en haut en se dressant fièrement. DarkWolfa arriva et entendit les paroles du dominant :

-Shynnee, me voici dans l'obligation de vous réunir ici pour vous alerter de la faiblesse de beaucoup d'entre vous due aux manques de chasseur dans la meute. Bien sûr, chacun peut chasser soi-même son repas seulement, on est assez fatigué quand on finit de travailler et on n'a pas la force de traquer nos proies. C'est pourquoi j'appelle aujourd'hui quelques volontaires pour former deux groupes qui patrouilleront dans les territoires Shynnee ou neutres à la recherche de gibier. A la fin de la journée, les proies attrapées seront mis à votre disposition pour que pour une fois, vous ayez accès à un vrai repas.

En voilà une bonne occasion de se mettre un gibier dans la gueule, elle voulait aider et c'est ce qu'elle allait faire ! Mais avant elle vit le lieutenant Kazzed accompagné d'un renard qui s'appelait Nox et suivis ensuite de la louve Alessa. C'est à son tour d'entrée en scène, étant connue comme une très bonne espionne certains loups l’encourageait à venir aider la meute. Toute fière elle s'avança et vint se placer aux côtés d'Alessa et de Kazzou comme elle le surnommait tout le temps et leur fit un signe pour leur dire un salut amical. Elle hurla :

- Je viens aider ma chère meute qui m'a accueillis ici !  

_________________


Merci à Bloody pour l'ava' et à Séléna pour la signa ♥️

DarkWolfa : Espionne Shynee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la pénurie devient trop grave [Départ de mission]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la pénurie devient trop grave [Départ de mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: