AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui que tu sois ! Ne me dévisage pas !

AuteurMessage
Yluzhia
Vous êtes peu ♣
Étrange et fou, méfiez vous-en

Vous êtes peu ♣ Étrange et fou, méfiez vous-en

Vos Loups
Rangs: Acun
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Qui que tu sois ! Ne me dévisage pas !    Ven 27 Déc - 20:07

Dans ce monde idyllique, la jeune louve marchait avec peine. Près d'un lac, sans remords ! Le silence l'accompagner avec patience, elle était accompagner de son ombre.  Il n'eu pas un instant pour que son envie de voir le reflet de ce qu'elle était à travers l'eau du lac disparu. Aussi rapidement qu'elle en était venu. La louve restait tout simplement triste, mole...
La lune ouvrait un paysage et sa lune ronde, par les nuages oppressants, passait tel un monde. Puis disparu. Toute une nuit, Yluzhia avait marcher, sans arrêt, seul une ou deux pauses afin d'accédé à l'eau pour s'abreuver.

Elle avait de grands cernes qui contournaient ces douces paupières rosés. Un goût amer lui parvenait, de long frisson lui parcourut la colonne vertébrale. Elle restait pour le moins ferme et insolante, avançant sous de fin flocons de neige en décadence. Trop de malheurs dans ce monde de sauvagerie ! Elle avait tout eu, et après cela, tout perdu...

Alors demandait lui si elle a confiance en vous !?
Moi même ne pense pas qu'elle osera vous répondre, elle pourrait plutôt vous sautez à la gorge ! Ou vous torturez. Savez vous ce qu'est une vie misérable ? Sans personne pour vous aimez ? Attendant chaque soir un bisous de ses parents. Yluzhia... Yuluzhia... Son nom résonnait à travers le coeur des autres, mais ce n'était que pour être fui. Son passé, sera votre avenir ! Cette louve restait fixer, dans ce que l'on aurait pu appeler de "bêtes" pensé ! Aussi idiote que sourde.  

Une odeur vint en approche, dangereusement, mais la blanche sans moquait peu. Elle voulait juste être tranquille, que cela soit ces terres ou celle d'un autre sa ne changera rien. Toujours elle pleurait intérieurement, et n'adressera pas un mot aux inconnus de la sorte ! Yluzhia, et bien difficile, mais comprenez la, c'est une des leurs. Apparition soudaine d'un autre loup, à l'odeur très spécial. Mais la louve blanche n'eu même pas le courage de levée les yeux. Et resta sur sa route à se crée une vie intérieur. Quelle triste histoire.

Rp corrigé par Pearl Harbor:

Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Qui que tu sois ! Ne me dévisage pas !    Ven 27 Déc - 21:17

Gintora se sentait très heureux, il était toujours très optimiste et ne pouvait espérer meilleurs journée! il était de bonne humeur, une promenade s'imposait donc, le jeune loup qui mourait de faim décida de chasser, oui il était nul en chasse et alors? Il se débrouillait tout de même, il flaira donc la piste d'un faon, il la suivit et après plus de 15 minutes, trouva l'animal... Il était blesser, oui, mais sa mère l'accompagnait. Zut, la chasse s’annonçait plus dur que prévu! Ne perdant pas espoir le jeune alpha se mit à hurler à la lune pour donner l'impression qu'il était toute une meute. Alerté, la mère et son petit levèrent la tête. La maman tenta de s'enfuir mais son petit blesser la ralentissait horriblement... Gintora sortit de sa cachette en grondant. Paniquer, la biche recula mais lorsque le jeune loup s'approcha de son enfant, elle se mit à le charger et Gintora sut pertinemment qu'il n'avait aucune chance contre une mère en colère! Il battit d'abord en retraite, impuissant. Mais déjà, il se jeta sur la biche, lui déchiquetant l'arrière train, elle se cabra et Gintora fut jeté à terre, le cervidé le chargea le propulsant dans les airs, la patte en sangs, le jeune loup saignait d'une patte et de la nuque...

Mais il n'abandonna pas, tout tremblant, il se releva, la mère le rechargea mais Gin' esquiva et se jeta sur elle, elle hurla et plaqua le loup contre l'arbre le plus proche, écraser il dut lâcher sa victime, une fois de plus. Retombant à terre, le souffle cour, il montra les crocs avec défi, la biche saignait de la croupe et l'une de ses oreilles était déchiqueter ainsi qu'un œil en moins. Mais elle ne sembla pas abandonner! Elle fonça à nouveau sur Gintora qui bondit et arracha le coup de sa victime à la recherche d'une artère vital, tous deux en piteuse état mais aucun des deux prêt à renoncer, les yeux du mâle n'avait plus rien du gentille loulou que tout le monde avait l'habitude de voir, non, ses yeux lançait des éclairs, la soif de sang l'appelait! Il glapit et réattaqua, et ça, plusieurs fois, la biche faiblissait à vue d'œil mais Gintora tenait bon, pour finir, vaincu, l'animal femelle recula et s'en alla soigner ses blessures, le jeune loup put donc tuer le faon sans trop de souci.

Il déchiqueta sa proie, la dévorant mais ses blessures lui faisait mal, sa patte particulièrement coulant abondement, il avait beau la lécher, le sol froid continuait d'être souiller de sang, plus il l'agitais, plus des gouttes perlaient le sol, il continua à manger sans se plaindre, les corbeaux attendant patiemment la carcasse et Gintoara vit beau montrer les crocs, les volatiles ne bougeaient pas d'un centimètre, il soupire et continue à manger son festin, il paraissait en bien piteuse état mais jamais il ne s'était battu aussi brutalement avec une proie...Il gagnait en assurance notre Gin'! Et c'est tant mieux, lui qui était nul en chasse...

Alors qu'il mangeait, une odeur lui parvint...Un loup, une femelle...D'aucune meute? Étonner lève la tête et s'arrêta de manger, il huma l'air, oui, il s'agissait bien d'une solitaire! Il pencha la tête puis reprit une boucher enfin, il vit la louve...Mais elle était loin, alors, d'une voie forte, le jeune loup l'interpella:

Hé, toi? Qui es-tu donc?

Merci à iris pour cette signa sublime! =)

Spoiler:

Merci à Bloody pour cette autre signa merveilleuse!^^

Spoiler:

Et encore merci à Iris pour cette autre signa fabuleuse :-)

Dernière édition par Gintora le Mar 7 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yluzhia
Vous êtes peu ♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Qui que tu sois ! Ne me dévisage pas !    Sam 28 Déc - 15:22

Fait moi rire !

*Qui suis-je ? Voila une question bien embarrassante ! Je ne sas pas qui je suis et ce que je fais la. Je crois m'être perdu. Mais à quoi bon écouter cette ignorant ! Sa m'est égale que ce soit un Alpha, moi je suis ce que je suis et puis point !*

Ces paroles restaient intérieur, elle ne voulu même pas les prononcers. Yluzhia, quelle bête ignorante et enfantine ! Aucune pitié il n'eu dans ces yeux, seul un sentiment de vengeance fugua dans ces yeux rose. Elle n'allait bien nul part ! Dans aucune condition ! Et ce n'était pas aujourd'hui qu'une louve allait l'empêchée de marcher le long d'un lac au nom désespérant ! Qui aurait cru que la louve blanche soupirait pour un nom, pour elle tout était morbide et idiot ! Pourquoi les meutes existaient elles ? Pourquoi la vie même était présente si elle ne donne aucun sens à un individu hors paire !?

Yluzhia... Yluzhia...

Elle ne ressentais en elle que le désir d'avoir le goût du sang, le goût de possédé et non d'appartenir à...
Elle voulait une vie construite par elle même, mais étant sous-estimé n'arrivait pas à fabriquer d'elle même et de sa créativité quelque chose qui aurait pu tenir debout. Oui, chaque fois elle tombait au fond d'un gouffre, qui jamais ne se referma avant qu'elle n'y tombe. Son présent n'est pas son avenir, son futur n'est que son désire. La blanche, perdu et prise d'élan grogna volontairement au loup !
Et avant de n'en faire quelques échange, la louve hérissa le poil et ignora la position de l'Alpha. Elle, elle se préoccuper juste de contredire les autres pour à nouveau retrouvé ces occupations.

-Ce lac, c'est le lac d'espoir non ? Et bien... Tu peux toujours espéré connaitre mon nom ! Sais que c'est impoli de demandé le nom des autres avant de ne se présenté !? Et puis, tu n'a pas à savoir quel est mon nom ! À quoi sa te servirais voyons ?

Gintora
Monja & Gintora♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Qui que tu sois ! Ne me dévisage pas !    Sam 28 Déc - 19:22

La louve paraissait au fond du gouffre, froide, mesquine mais surtout...seul. Le jeune loup s'0arrêta de manger, il eut un peu pitié d'elle, non dans le mauvais sens du terme, non, il avait pitié d'elle car Gin' connaissait la solitude et personne ne méritait pareil châtiment. Il se leva en se léchant les babines pour ne rien laisser puis s'assit tranquillement, il observa la louve et son beau pelage blanc, elle était très belle s'est sûr, mais elle pourrait être encore plus belle si elle arrêtait son air renfrogner! En le voyant elle paraissait me détester alors qu'il lui avait à peine parlé, il hésite, la louve avait le poil hérisser, le dos rond, l'air mauvais...Mauvais? Pas tant que ça, car il savait qu'au fond, elle ne devait pas être si mauvaise:

-Ce lac, c'est le lac d'espoir non ? Et bien... Tu peux toujours espéré connaitre mon nom ! Sais que c'est impoli de demandé le nom des autres avant de ne se présenté !? Et puis, tu n'as pas à savoir quel est mon nom ! À quoi ça te servirais voyons ?

-Qu'elle question vraiment idiote! Glousse le loup le regard brillant.

Oui qu'elle question étrange et sans l'ombre d'un sens, le nom elle la source même du savoir, de la communication d'un loup à un autre, c'est l'essence même d'une naissance et pour graver cette naissance, pour la validé, pour que cette vie ait un sens, on la nomme, mais le loup s'éviterait bien de lui faire la leçon, il ne ferait que de la mettre encore plus en colère, il réfléchit, puis les paroles de la solitaire lui revint un peu plus en mémoire, il soupire, puis, un grand sourire moqueur mais chaleureux il déclare:

-Et bien...Que tu me dises ton nom m'éviterait peut être de t'appeler "la louve"! Quoique c'est joli mais pas très original, je dois dire!

Il la regarda un instant amusé, pourrait-il bien s'entendre? Il l'ignorait, mais on allait vite savoir! Il reprit une boucher, puis une autres, et enfin rassasier, il se rassit, se lécha à nouveau les babines, il réfléchit, cependant, l'inconnue avait raison sur un point...Il ne s'était pas présenter, il sursaute puis fixe son interlocutrice:

-Au faite, moi c'est Gintora! Je viens d'une meute mais tu dois connaitre!

Il se penche sur la carcasse de faon:

-Oh, et si tu as faim, sers-toi, on ne manque pas!

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Gintora le Mar 7 Jan - 19:59, édité 1 fois
Yluzhia
Vous êtes peu ♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Qui que tu sois ! Ne me dévisage pas !    Ven 3 Jan - 17:28

Le loup dit alors que cette remarque était stupide.
Oui, Yluzhia avait peu flanchée mais ce loup lui donner une sensation étrange. Elle ne voulait s'entendre avec personne, elle ne désirait pas avoir d'amis, était ce vraiment ce dont elle avait envie ?
Non, la blanche aurait préféré être aimer, mais elle ne le mériter pas ! La vie lui a offert la souffrance d'être, elle ne découvrira jamais le bonheur qu'elle cherche, si Yluzhia devient heureuse, les loups et autres autour d'elle en seront maladement malheureux.
Elle soupira longuement, et ne prêta plus attention à Gintora qui s'était enfin présenter, puis il proposa de la nourrir de façon à rester poli.

Yluzhia s'énerva sans aucune véritable raison, le simple fait de lui proposer à manger la fait rougir. Elle était désormais avide, affamé. Elle se retourna afin que le loup plutôt séduisant ne parvienne pas à voir ces pommettes rosés. Son transcendant lui, avait l'air paisible, ce qui gêna la louve. Elle n'était pas adéquate à la situation, la solitaire eu daigné se matin de coiffé son pelage, elle avait alors bien fait, si comme cela chaque soir elle fait la rencontre d'un haut placé hiérarchiquement. Elle s'arrêta dans son élan, pencha vaguement sa tête, ces pupilles roses étincelaient à la vu de Gintora. Elle se sentait toujours étroitement attirer par les loups mâles de grande carrure et aimable avec elle.

Mais elle ne donner strictement pas cette impression pour rester encore et comme chaque jour désemparer. Yluzhia débita de reprendre sa marche sans nonchalance. Elle trébucha sur un cailloux qu'elle n'avait point aperçut et tomba à terre. La blanche s'empressa de crier de douleur, et ferma les yeux appuyer sur sa blessures avec ses crocs. Sa patte avant droite ne saignée pas, mais une large cicatrice allait rester ici un moment. Comme d'habitude...

-Mon nom est Yluzhia, mais on me surnomme Ylu. Du moins, je me surnomme de la sorte puisque tout le monde ou presque frissonne à mon regard.

Elle baissa la tête, son air de désappointement. Le sol était fendiller n'importe où et cela déplaisait la louve. Elle reprit la parole après avoir pu s'être levé, Gintora l'avait-il aidé ? Elle n'en savait rien car dans ce lac vaste seul son reflet était là. Mais une force plutôt masculine la releva, ou son imagination lui redonna la force ou le mâle Alpha de ces lieux avait été encore plus aimable. Yluzhia ne sourit tout de même pas se demandant si cela était véritablement ce qu'il venait de se produire. Elle se mordu la patte et s'assura qu'elle ne dormait pas, elle était vraiment face à un loup. Discrètement la louve blanche admira du coin de l'oeil ce beau poil tachetait de couleurs plutôt nuisible ou non.

-Je suis sur votre territoire ! Punissez-moi ! Tout façon, sa ne changera pas des autres meutes ou l'on me bat jusqu'a ce que je me trouve à moitié morte.

Une vague de chaleur passa dans son dos, mais ne la réconfortera pas. Yluzhia était face à Gintora et hésitait à le dévisager sachant qu'elle n'en avait pas le droit. Elle se soumis à tout châtiments.

Gintora
Monja & Gintora♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: Qui que tu sois ! Ne me dévisage pas !    Ven 3 Jan - 19:33

Gintora observa la belle louve qui semblait à présent gêner. Gêner par sa question? N'importe qu'elle loup se serait jeté sur la carcasse mais la louve semblait ne pas vouloir se servir, pourtant, le mâle alpha était certain qu'elle avait faim... Il se lécha les babines pensif, et pendant que la louve refusait de le regarder dans les yeux, il put l'examiner avec plus d'attention, une très belle louve blanche aux yeux rosé...Gintora n'avait encore jamais vu de loup albinos jusqu'à présent! Mais ça lui donnait un air des plus charmants. Gintora est un combattant farouche et se fait peut d'ami masculin mais il n'avait rien contre les jolies louves. Il savait qu'il était un dominant bien trop gentille mais qui pouvait-il? C'était ça ou le sadisme, celui de son passer... Mais, d'un côté, c'était un Eileen, le pacifisme faisait partie de sa meute! Il remarqua alors que la louve s'était lustrée le pelage, les solitaires n’étaient donc pas tous négliger... Un point bien positif car, avec les histoires que l'on entend à leur propos...

La louve commença à marcher puis trébucha sur un caillou. La pauvre solitaire cria de douleur! Gintora, le regard inquiet se leva d'un bond et se dirigea vers la pauvre bête puis, elle parla:

-Mon nom est Yluzhia, mais on me surnomme Ylu. Du moins, je me surnomme de la sorte puisque tout le monde ou presque frissonne à mon regard.

-Ne bouge pas...Chuchote Gintora en frôlant le pelage d’Yluzhia à la recherche de blessure.

Mais elle ne sembla pas l'entendre, comme dans un rêve, comme si Gintora, lui-même n'était qu'une illusion... Il flaira à nouveau le corps de Yluzhia pour être sûr que les blessures n'étaient pas trop grave, il estima que, bien qu'elle devait faire mal, elle n'était pas mortelle, puis, il l'aida à se relever, là aussi, il ne sembla même pas s'en rendre compte. Il n'eut aucun mal à la soulevée, étant beaucoup plus grand, plus costaud et plus fort. Étrangement, la solitaire se mordit la patte, pour qu'elle raison? il l'ignorait! La louve reprit:

-Je suis sur votre territoire ! Punissez-moi ! Tout façon, ça ne changera pas des autres meutes ou l'on me bat jusqu'à ce que je me trouve à moitié morte.

Non, Gintora n'était point comme ça, de plus, la femelle avait dû suffisamment souffrir comme ça. Elle semblait vouloir le regarder en face mais elle n'osa pas, elle avait dû comprendre qu'il était de grade élevé. Il se contenta de se rapprocher d'elle le regard doux et sage, un regard franc qui ne voulait que dire qu'il lui voulait du bien et non du mal. Gintora se pencha sur sa patte qui saignait toujours un peu, lui, il l'avait voulu, cette blessure, il avait provoqué la biche mais la solitaire...Ne devait pas mériter ça.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui que tu sois ! Ne me dévisage pas !    

Qui que tu sois ! Ne me dévisage pas !
Page 1 sur 1