The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Contes et Légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Contes et Légendes   Contes et Légendes EmptySam 5 Oct - 10:28

Eileen


- Les Eileen, les plus doux et calme qui ne puissent exister, nombreux sont ceux qui les sous-estiment car peu sont au courant de la légende qui pèse sur eux. Il est dit qu'à la 4ème guerre comportant les Shynnee contre les Ulym, un bébé naitra. Il aura les yeux de la couleur des trois meutes réunit, et possédera un pouvoir qu'il devra utiliser seulement pour la bonne cause, mais les dieux se disputeront, voulant savoir pourquoi et comment l'utiliser. Ce petit loup sera un solitaire, l'un des seuls d'ailleurs, ils seront rares et très mal vu sauf lui. Il sera respecté mais très sollicité par les meutes, pour utiliser son pouvoir, ce sera à ce loup de savoir pour qui et comment l'utiliser vu que les Dieux ne seront jamais d'accord entre eux. Finalement, à son premier anniversaire, le jeune loupiot ira chez les Eileen, car il aura comprit que cette meute était la plus raisonnable, la plus sage. Il saura peut-être mettre les meutes sur le droit chemin ?

Revenir en haut Aller en bas
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow
Materia


Messages : 581
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 26

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Contes et Légendes   Contes et Légendes EmptySam 5 Oct - 20:36

Shynnee


- Les Shynnee, les plus sanguinaires, sadiques et froid qu'il ne peut exister, on ne peut égaler leur soif de sang mais un secret pèse sur cette meute, que les dominants tentent bien que mal de cacher. Il existe une louve dans cette meute, aussi pure que la grotte Eileen elle-même, voir encore plus. Pourquoi est-elle là, pourquoi n'est-elle pas bannie? Car les alphas ont peur d'elle, ils savent qu'elle possède des pouvoirs qui égalent ceux des dieux, qu'en un sourire elle peut détruire une vingtaine de loups même s'ils n'ont rien fait. Son but? Rendre les Shynnee gentils et doux, quelle masse à faire n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-wolves.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Contes et Légendes   Contes et Légendes EmptyMar 18 Fév - 11:05

Ulym


- Les Ulym, les plus rusés et lunatiques qu’il ne peut exister, sont pourtant bien charmants et intelligents. Mais un secret pèse sur cette meute, un secret que personne ne put dévoiler pendant ces longues années d’insouciance. Elle naquit il y a cinq ans, chez les Ulym. Une louve, restée à l’abri des regards, connue de personne et qui pourtant changea la vie de la meute en un claquement de patte. Intelligente comme personne, plus rusée que tous les Ulym, la légende raconte que cette louve naquit pour transmettre son savoir et ses manières aux Ulym. Selon la légende, ils dépendent de cette louve. L’on raconte que les Ulym ne sont que des loups normaux, et que seule cette louve mystérieuse eu le pouvoir de leur faire don de cette intelligence inouïe et de cette ruse extrême. Les Ulym arriveront-ils à savoir ce qui les couvre ? La louve mystérieuse se dévoilera t-elle, elle qui ne s’est encore jamais montrée face aux loups ?


Dernière édition par Deamon le Mar 18 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Contes et Légendes   Contes et Légendes EmptyMar 18 Fév - 13:49

La légende de Gespenst – Le diable blanc.



Depuis les premiers chants du monde, une légende à la fois intrigante et étrange cours la gueule des loups. Certains y croient, d’autres non. Le plus incroyable c’est que malgré les années, on en parle encore, seulement parce que quelques anciennes histoires encrées dans nos mémoires certifient que ces événements ce sont bel et bien déroulés sur nos terres. Pourquoi faisons-nous confiance aveuglément envers ces contes sortant de l’ordinaire ? En ces temps, nous parlons ici des premières meutes ayant foulé la terre, la population des loups était déchirée en deux clans adverses, les Démons et les Anges. Les deux réclamaient la vie. Mais la satisfaction de l’un passait par l’échec de l’autre. Cette légende cours les gueules depuis plus de 400 ans. Depuis le début, Gespenst aurait fait son apparition cinq fois. Chaque fois, une catastrophe s’en serait suivie. Les loups les plus croyants redoutent le jour où il fera de nouveau surface.

On raconte que Gespenst, le loup en question, serait né de l’union d’un démon et d’un ange. Le diable, s’étant voilé la gueule derrière le beau visage d’un saint, aurait séduit ladite louve arctique, si bien qu’elle aurait fini par accepter d’unir son corps au sien. Jamais, de l’union de deux loups d’une même meute, n'était né un être tel que Gespenst… Le mélange du sang bleu et du sang noir avait toutefois donné naissance à une fusion instable, contre-nature et puissante, dont les caractéristiques de chacun des éléments de base se voyaient décuplées.

Les anges avaient pour caractéristiques de vivre très, très longtemps et de toujours faire ce qui était pour le mieux du monde… Alors que les démons, eux, étaient des êtres maudits, châtiés par la douleur et portant malheur à quiconque les approchait. Gespenst n’eut pas la malchance de rencontrer son père. Il dû grandir loin des regards, ayant pour seul maître sa mère, qui fut condamnée par les Dieux, après s’être vue accusée de haute trahison.

Ayant perdu son immortalité, sanction des Dieux, la louve blanche ne fit pas long feu… Dans son dernier souffle, elle susurra à l’oreille de son louveteau « Reste loin des regards indiscrets, fils… Ton père t'a légué son sang. Vous êtes comme le corbeau, vous portez malheur… Tu porteras à jamais la marque du diable. Je t'aime. »

Ce que la louve ignorait, c’était que le sang mêlé du loup modifia ses gênes… Et qu’il en fallait bien moins qu’une simple approche, pour qu’une catastrophe survienne… Un simple regard, et les enfers referaient surface un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Contes et Légendes   Contes et Légendes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes et Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Important :: « Rules & Story »-
Sauter vers: