AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Story ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ~ Story ~   Jeu 26 Déc - 11:21


Story



Ceci est un peu la longue version de l’histoire, les aventures que les loups vivent inrp. Les membres écrivent ainsi la suite du contexte.
Enjoy x3



I-. L'alliance Eileen - Ulym.


- Il n’est pas sans dire qu’au jour d’aujourd’hui, la meute Shynnee n’est pas en position de force. Alors qu’il règne toujours une grande animosité entre cette dernière et les Ulym, il a fallu que les Eileen s’en mêlent. Enfin, en quelque sorte. L’alliance entre les Eileen et Ulym n’a rien de réellement mal intentionné. Les deux meutes s’entendent assez bien et les dominants  savent parfaitement que l’avantage du nombre empêche les Shynnee de s’en prendre à eux. Il semblerait que les sanguinaires se rendent bien compte de ce désavantage, car sauf les quelques rencontres hasardeuses qui finissent généralement en combat, la meute la plus sadique de ces terres n’a pas provoqué une nouvelle guerre.

Et si seulement l’alliance des meutes ne tenait qu’à un fil, cela faciliterait la tâche. Alors que les Eileen sont encore et toujours dirigés par Monja, la meute des Ulym a connu un changement au pouvoir. C’est à présent Pearl Harbor qui domine la meute. L’ancienne dominante Enoah lui a laissé sa place, devenant ainsi nourrice sans pour autant expliquer ce changement. Du côté des Shynnee, rien n’a changé, Materia.

Mais le changement chez les Ulym semble avoir fait réfléchir Monja, la dominante Eileen. Cette dernière a alors fait de Gintora le dominant. La meute se retrouve ainsi avec deux dominants et également deux lieutenants, Kali et Mynerva.

Passons à présent du côté des solitaires, de plus en plus nombreux avec le temps. Alors que les incompris ont encore la possibilité d’un jour rejoindre une meute, ce n’est pas le cas des bannis. Et des lors, un banni avec des idées de grandeur se décide à créer le chaos, tout en voulant un jour créer une meute ne croyant pas aux légendes et aux Dieux. Un beau rêve que voilà pour Deamon, mais quand ce dernier se retrouve soutenu dans sa cause par une autre bannie, Paradoxal Obssession et un incompris, Ashitaka, il serait peut-être temps de commencer à s’inquiéter. Surtout que les rumeurs vont bon train et que l’idée d’une telle meute ne semble pas déplaire à d’autres canidés.

Alors, la seule alliances de ces terres tiendra-t-elle encore longtemps, ou est-ce que les Shynnee se décideront à attaquer au risque de perdre une nouvelle guerre ? Ou peut-être faut-il être opportuniste et attendre le bon moment pour faire régner le chaos, tel certains solitaires l’ont décidé. À moins que les meutes ne préfèrent s’inquiéter d’une telle menace, ou encore des légendes qui risquent de devenir réalité si le sang coule une nouvelle fois en ces lieux.

À vous d'écrire la suite de l’histoire.



Dernière édition par Deamon le Ven 21 Fév - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Story ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Important :: « Rules & Story »-
Sauter vers: