AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I’ll choose the dangerous path [Pv Enoah]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I’ll choose the dangerous path [Pv Enoah]   Ven 4 Oct - 23:25

I'll choose the dangerous path
La descente aux enfers
Enoah & Deamon

La vie était un fleuve éternel. Ennuyant, mais éternel. Parfois, certaines choses tournaient simplement mal. D’autres non. Aujourd’hui, le loup s’était une nouvelle fois réveillé avec un mal-être de folie. Il se sentait glisser dans un gouffre et pour la première fois de son existence, il se décida à agir.

Aujourd’hui, il était temps de parler sérieusement. La nouvelle alpha avait beau dire, son histoire n’était en réalité que mensonge et la vérité était chaotique. Elle le serait en tout cas aux yeux des membres de la meute. Ou peut-être pas. Mais ça, ni la dominante, ni lui ne pouvaient le prévoir. Les conséquences d’un tel acte, celui qu’il allait bientôt commettre, ne lui étaient pas inconnues. Loin de là.
    Pourtant, ses pattes vinrent frôler le sol, son regard vidé de toute vie se posa sur la louve. Il y avait des risques à prendre parfois. Sans risque la vie n’était rien. Ne connaissant les sentiments, il ne pouvait connaître la peur. La seule idée d’avoir peur d’Enoah était risible. Mais il se retint tout commentaire, s’approchant de celle à qui il devait respect et loyauté. Comme tout ceci était anodin et ridicule.

« Une véritable Shynnee n’aurait jamais prit sous son aile la descendance médiocre d’une Eileen. »

Le secret était dévoilé sous plusieurs insultes. La première étant destinée à l’ancienne dominante Shynnee, Kelly de son nom. Une vraie sanguinaire n’aurait jamais prit sous son aile à louveteau qui n’était pas le sien. L’autre insulte concernait la mère d’Enoah, cette ancienne dominante Eileen. Du nom d’Elea. Et pour finir, l’insulte la plus frappante reste celle qu’il adressa à sa propre dominante. Car elle était la descendance médiocre dont il parlait. Son regard luisant au clair de lune observait la créature en face de lui. Et si c’est paroles n’étaient déjà pas assez provoquante, sa posture montrait belle et bien la raison de sa présence.

Il n’était pas soumis. Il n’était pas neutre. Ses oreilles pointaient vers l’avant et son regard menaçant. Il n’était pas là pour une simple visite de courtoisie. Et tout ceci finirait mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Materia
Pom-pom veille ♣
The Light also has a Shadow

Pom-pom veille ♣ The Light also has a Shadow

Vos Loups
Rangs: Alpha ~ Louveteau
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

MessageSujet: Re: I’ll choose the dangerous path [Pv Enoah]   Ven 4 Oct - 23:26

Une histoire contient toujours des peines et des joies, des terreurs, de la colère, mais une lueur arrive soudainement et vous sort de l'obscurité pour vous faire faire de grandes choses, toi c'est ce qui t'étais arrivé, une mère dominante eileen, une tante bêta shynnee, et toi, au milieu car tu avais bien changé, tu n'étais plus celle que tu étais étant enfant, et cela faisait rage à ta tante mais qu'importe elle resterait toujours de ta famille, tu la remercierais toujours même si tu es en guerre contre la meute où elle est. Ulym t'avais élue héritière de la meute, pourquoi l'avait-il fait? Voyait-il quelque chose en toi qui lui plaisait, qui était digne d'être une alpha? Surement, car il était intelligent, très même, il n'aurait pas fait cela pour rien.
    Tu pensais aux loups de ta meute, mais celui qui te restait dans la tête était bien évidemment Deamon, ce loup était si étrange, plusieurs disent qu'il est fou mais non, toi tu ne penses pas sa, il a surement eu une histoire si compliqué qu'elle l'a rendu froid et désagréable, se faisant passé pour fou, taré, etc. Étrangement tu avais peur de lui, tu ne savais pas pourquoi, tu n'avais jamais eu peur, mais pas la frayeur de mourir ou autre, non la frayeur d'être découverte. Mais comment pourrait-il être au courant, il n'a que un an de plus que toi... Justement en fait, il a un an de plus. Il était là avant que tu ne succède au dominant, peut-être savait-il quelque chose, non ce n'était pas possible !
    Soudain le voilà, un regard menaçant, les oreilles en avant, il prononçait alors la phrase que tu redoutais tant, il était au courant, tu le fixais sans expression dans le regard ni dans ta posture.
    -Que fais tu chez les Ulym, je me le demande, ne critique pas celle qui m'a élevé, encore celle qui m'a crée je m'en fiche, mais pas la Shynnee qui ma permit de vivre.
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-wolves.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I’ll choose the dangerous path [Pv Enoah]   Ven 4 Oct - 23:28

La descente aux enfers
Enoah & Deamon

La louve grise en face de lui se tenait fièrement, comme tous les alphas dignes de ce titre. Elle ne semblait pas plus surprise que ça. Ce qui en soit n’était pas étonnant. Il y avait bien nombre de caractère différent dans la meute Ulym. Mais jusqu’à présent et sous de faux semblant, Deamon s’était déjà prouvé être le plus sanglant parmi les combattants. Et même si tout le monde croyait ses parents tué par d’autres loups, voire peut-être même des Shynnee, certaines rumeurs parlaient également de lui. Mais des rumeurs tellement silencieuse qu’on se demanderait presque si elles étaient réellement présentes.

Enoah avait le pelage gris, un contraste visible au clair de lune avec le pelage ébène du loup. Alors que ce dernier pourrait facilement disparaître dans la nuit, Enoah était bien plus visible à ses yeux. Il ne la quitta d’ailleurs pas du regard. Il était venu ici avec une intention et il parviendra à ses fins, coûte que coûte.

« On ne choisit pas où l’on nait. »

Rictus amusé, ton méprisant et dédaigneux. S’il aurait pu choisir, il ne serait pas là. Non, il serait autre part. Néanmoins, il n’aurait rien changé. Car il était ce qu’il était et que l’envie d’une autre existence lui était inconnu.

« Elle t’a peut-être permis de vivre. Mais ce n’était qu’une louve souhaitant jouer le jeu des sentiments. Et que de mieux pour blesser un être que de lui prendre son enfant ? »

Et s’il y avait eu des réels sentiments de la part de la bêta Shynnee, alors cette dernière n’avait qu’une faible portant le masque d’une sanguinaire. Détestable.

« Que penses-tu qu’il adviendra, dès que la meute entière sera mise au courant ? »

Materia
Pom-pom veille ♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: I’ll choose the dangerous path [Pv Enoah]   Ven 4 Oct - 23:30

Ce loup noir t'intriguait, que cherchait-il? Avec toute ces paroles, cherchait-il a partir, ou se faire tuer? Tu ne l'attaquerais pas, du moins pas la première, car s'il le veut vraiment, il le fera, mais quoi qu'il en soit tu ne le laisseras pas le dire aux autres, tu as tout fait pour le cacher, tu as une nouvelle vie, une nouvelle histoire et une autre famille, il ne viendrait pas tout gâcher !

-Exactement, moi non plus je n'ai pas choisis de naître d'eux.

Tu le savais très bien que celle qui t'a élevé ne t'a prise que pour faire souffrir ta mère, mais qu'importe, tu étais en vie grâce à elle mais tu ne lui portais même pas honneur à être a présent son ennemie. Le sujet n'était pas là en fait, c'était ce loup, qu'allais tu en faire pour l'empêcher de dévoiler ton histoire a quiconque, du moins à ceux de ta meute, tu serais coincé après, peut-être que.. Non il te faudrait une raison, mais peut-être que si... Oui tu avais trouvé.

-Elle ne sera jamais au courant.
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-wolves.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I’ll choose the dangerous path [Pv Enoah]   Ven 4 Oct - 23:32

La descente aux enfers
Enoah & Deamon

La conviction avec laquelle Enoah parlait était presque décisive. Ainsi, elle croyait pouvoir garder un tel secret sans que jamais personne ne soit au courant ? Pauvre idiote. Le loup sentit une présence de plus, qui n’était naturellement que sa folie passagère qui vint y mettre son grain de sel. Fantastique.

« Non, la meute ne sera jamais au courant. »

D’abord, il voulait lui faire croire qu’il n’allait rien dire. Ce n’était qu’un jeu et il en était un pion comme les autres. Un peu de comédie et de mensonge, d’espoir et de soulagement avant de donner le coup de grâce.

« À condition que tu abandonnes ta position d’alpha au sein de cette meute. »

Il ne vint pas dire que c’était pour la prendre lui-même, mais il n’avait nul besoin de prononcer les paroles car la louve devait s’en rendre compte. Il avait besoin d’une raison, une bonne raison pour garder le contrôle et ne plus glisser vers le bord de ce gouffre imaginaire. Et que de mieux pour une telle chose que la position d’alpha ?

Materia
Pom-pom veille ♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: I’ll choose the dangerous path [Pv Enoah]   Sam 5 Oct - 12:23

Tu ne bougeais plus, dressant tes oreilles et relevant juste un peu les babines, laissé le post d'alpha à ce loup? Pour qui se prenait-il ! Jamais tu ne le ferais, tu venais d'avoir la meute, alors pourquoi lui laisserais-tu ? Tu avais plutôt une idée, qui l’énerverait ptet, du moins, pas tant que sa, il rejoindrait surement les Shynnee comme sa.

-N'espère pas que je le face.

Tu te blesserais en rentrant, affirmant à toute la meute qu'il t'a attaqué sauvagement, et même essayer de te violé, alors là il sera l'ennemie numéros un de ta meute, et de plus tu aurais une "raison" de le bannir définitivement. Tu étais sadique dans l'âme, rusé dans ta tête, mais une louve tout de même, tu te devais de te protégé de ce loup, et s'il décidait de réellement t'attaquer, très bien, cela fera plus vrai.

-Mmh, je pense que tu ne feras pas long feu chez les Ulym.

Invité

MessageSujet: Re: I’ll choose the dangerous path [Pv Enoah]   Sam 5 Oct - 13:08

La descente aux enfers
Enoah & Deamon

Le refus tant attendu vint enfin briser le silence. Deamon savait qu’il n’y avait aucune chance pour qu’elle accepte aussi facilement.

« Alors ils seront. »

Bien sûr, quelle parole croire ? Les loups de la meute viendront certainement croire la dominante. Même si Deamon était persuadé qu’il pourrait trouver d’autres loups ayant connaissance de cette mascarade. Et leurs raconter sa découverte ne faisait pas partie du plan. Soit il repartait en étant alpha, soit il repartait en étant probablement solitaire. Leur dire la vérité au moment venu serait une chose, mais perdre cette connaissance sur un coup de tête et dans le doute du mensonge et serait une autre.

« Nous en arrivons alors au choix imposé. C’est soit ma précédente proposition, soit la mort. »

Il était confiant. Non seulement étais-ce une louve, mais il avait pleine connaissance de ses propres atouts. Et cela faisait si longtemps.. Oui, si longtemps qu’il rêvait de pouvoir assouvir sa soif de sang comme bon lui semblait.
Materia
Pom-pom veille ♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: I’ll choose the dangerous path [Pv Enoah]   Sam 5 Oct - 13:11

La mort ? Pensait-il réellement que tu avais peur de lui? Tu eu un rictus amusé de ce qu'il venait de dire, tu savais qu'il se ficherait d'être banni mais il te faudrait bien une raison? Tu arriverais à le poussé à t'attaquer, d'une certaine façon oui tu étais maso mais pas tant que sa.

- Tu penses que j'ai peur? Je choisis aucun des deux, ma décision est que je vais te renvoyé de la meute, et faire qu'aucuns loups de ma meute ne te face confiance à présent.

Tu savais ce que tu avais à faire en tant que dominante et louve ayant un secret à cacher, tu savais comment ils réagiraient tous, et tu savais comment ce loup réagirait.

Invité

MessageSujet: Re: I’ll choose the dangerous path [Pv Enoah]   Sam 5 Oct - 13:12

La descente aux enfers
Enoah & Deamon

Elle avait décidée de son propre sort. Et qui était-il donc pour refuser un combat ? Le sang, il voulait son sang et c’est exactement ce qu’il aurait.

« Ils ne m’ont jamais fait confiance, leur instinct de survie étant bien meilleur que le tien, louve. »

Et sans hésitation, le loup noir se jeta sur la dominante Ulym. Il se foutait qu’elle ait peur de lui ou non. Elle ne l’avait pas non plus provoqué, loin de là. Mais il était venu ici avec la seule intention de reprendre la meute Ulym. Qu’elle le veuille ou non. Mais alors que sa puissante mâchoire vint se refermer violemment dans le flanc de la louve, il pensa. Il pensait de trop, d’ailleurs. Mais il pensa à une chose. Et qu’aurait-il donc bien pu faire d’une meute comme celle des Ulym ? La moitié était composée de lunatiques, l’autre de loups étranges sans réelle importance.

Une meute comme les Shynnee serait plus intéressante, au moins, il aurait déjà à faire à des loups plus au moins semblable à lui-même. Usant de sa taille et de son poids à son avantage, le mâle s’appuya sur Enoah dans l’ultime but de l’écraser et de l’empêcher de se défaire de sa prise. Sa nouvelle idée lui semblait presque intéressante et la folie qui l’habitait semblait être du même avis. Alors, bien que son action ne dura qu’une fraction de secondes, il lâcha la louve et fit un bond sur le côté.

« Je préfère de loin être banni que sous les ordres d’une faible idiote. »

Sa voix raisonnait à présent d’un mépris grandissant. Elle mentait. Elle prétendait être ce qu’elle n’était point. Mais le loup remarqua et entendu rapidement un autre loup s’avancer dans leur direction. Un membre de la meute sans nul doute qui avait besoin de sa dominante pour un truc ou l’autre. Un grognement assourdissant s’échappa du loup maintenant solitaire.

« Je te tuerais, Enoah. Tôt ou tard, je mettrais fin à ta pitoyable existence. Et chaque membre de ta meute se mettant en travers de mon chemin connaîtra le même sort. »

N’attendant pas la réponse de la louve, il fit ce qu’il faisait de mieux. Disparaître dans la nuit.

Materia
Pom-pom veille ♣

Vos Loups
Second Personnages:

MessageSujet: Re: I’ll choose the dangerous path [Pv Enoah]   Sam 5 Oct - 13:12

Ne disant rien, le laissant faire jusqu'à ce qu'il arrête et qu'il se mette a pensé, il avait une idée en tête, une idée pire que celle ci, tu te demandais laquelle mais au moins il ne faisait plus parti de ta meute, c'était terminer, le laissant partir, tu pensais.

- Je te tuerais avant même que tu ne puisses me touché.

Sur ses mots, elle s'en allait, avait-il entendu? Qu'importe, ce n'était pas très important après tout.

MessageSujet: Re: I’ll choose the dangerous path [Pv Enoah]   

I’ll choose the dangerous path [Pv Enoah]
Page 1 sur 1