The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les chutes d'Alcarinqua

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Kazzed


Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Les chutes d'Alcarinqua  Empty
MessageSujet: Les chutes d'Alcarinqua    Les chutes d'Alcarinqua  EmptyVen 13 Déc - 17:10

Les chutes d'Alcarinqua
Libre

Kazzed flânait dans les terres Ulym. Que fessait-il là ? Rien. Il n'avait cathégoriquement et effroyablement rien à faire. Pourquoi en terres ennemies ? Par esprit de contradiction voilà tout. Car son Alpha, Fenrir, lui avait formellement interdit de s'aventurer dans les autres territoires sans la présence d'une mission. Disons que dans la vie de tous les jours, le grand loup blanc qu'était Kazzed ne cherchait pas à être discret et avait pour fâcheuse habitude de s'attirer des problèmes. Mais lui, il s'en fichait bien. Il allait où il en avait envie quoiqu'en dise les autres.

Bon, évidemment, déclencher une guerre n'était pas une bonne idée. Une très mauvaise idée même en y repensant deux fois. Le lieutenant s'efforçait donc, en cas de mauvaise rencontre, de rester poli et courtois. Même si cela ne changeai pas grand-choses.

Sans même porter attention à l'endroit où le menait ces pattes, Kazzed avançais insouciant. Quant l'herbe se raréfia pour laisser place à de grandes roches rondes et lises, le loup blanc leva les yeux. Le souffle lui coupa. Devant lui se dressait de grandes et majestueuses chutes d'eau d'une couleur enchanteresse, un mélange de turquoise et d'azur, encadré d'une végétation verte et éclatante soutenue par de grandes pierres beiges et douces travailler au fil du temps par le mouvement des crues. Le soleil fessait des jeux de couleur avec les gouttelettes de brume qui perlait dans le bassin au bas des chutes. Le Shynee s'assit, ébloui par tant de beauté. '' Les chutes d'Alcarinqua '' murmura-t-il. Il en avait déjà entendu parler. Mais de la gueule de Shynees qui en avaient rien à faire de la beauté de la nature, l'endroit ne lui avait pas parue aussi grandiose.

L'odeur de la végétation fraiche et de petites proies qui l'environnais vinrent enivrer les narines du loup au pelage soyeux. Il resta assis dans sa béatitude à écouter les chants des oiseaux. Ce qu'il aurait donné pour avoir un endroit pareil sur son lugubre territoire !

Dans sa contemplation, Kazzed oublia tout, ses tâches, son ancienne meute, son ancienne meute, tout. Il était simplement bien. Puis un léger bruissement derrière lui attira son attention. Petit bruit, presque imperceptible. Il huma l'air sans même se retourner.
Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chutes d'Alcarinqua  Empty
MessageSujet: Re: Les chutes d'Alcarinqua    Les chutes d'Alcarinqua  EmptySam 22 Fév - 22:03

Now, you're not supposed to be here
Kazzed ∞ Alessa
Le loup n’avait rien à faire là. Elle non plus, direz-vous, sauf qu’elle était espionne et qu’il était normal qu’elle parcourait les autres territoires à la recherche d’indices quelconques. Mais si un Ulym tombait nez à nez avec le loup blanc, se croyant dans un bon jour, l’attaquait et se faisait tuer, c’était Fenrir qui allait être content. Alors, la louve grise se demandait vraiment à quoi pouvait penser Kazzed.

Tient, il ne devait simplement pas penser et ne pas se rendre compte où ses pattes l’avaient mené. Grand bien lui fasse. Sauf que.. Soupirant, la louve se leva et commença à tracer les pas du lieutenant qui était passé quelques dizaines de minutes auparavant.

Il faut dire qu’il se dirigeait vers les chutes d’Alcarinqua et qu’elle était d’humeur à s’hydrater. Puis, elle ne lui avait jamais parlé alors autant un jour le rencontrer. S’approchant alors de lui dans la végétation plus que dense, elle n’hésita pas à faire un peu de bruit. Pas assez pour alerté un Ulym s’il devait y en avoir un dans les parages, mais assez pour que le mâle sache que quelqu’un s’approchait de lui. Car oui, Alessa était espionne mais n’avait pas la carrure à se faire malmener et ce même par accident.

« Bonjour. »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kazzed
Membres ♣
Le sang est si délicieux.

Membres ♣ Le sang est si délicieux.
Kazzed


Messages : 258
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26
Localisation : Cacher dans ton Ombre! //Ha ! J'suis sur que tu as regardé ! ;) //

Vos Loups
Rangs: Lieutenant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Les chutes d'Alcarinqua  Empty
MessageSujet: Re: Les chutes d'Alcarinqua    Les chutes d'Alcarinqua  EmptyJeu 13 Mar - 1:40

Pourquoi pas ?
Semblant toujours perdu dans ses pensées, les yeux fermés, Kazzed fixa son attention vers les pas de la nouvelle venue. Elle était Shynee, cela se sentais à l'odeur. Cependant... son effluve était différente, comme si elle trainait souvent là où les autres n'allaient pas. Une espionne probablement se dit il. Mais son odeur n'était pas celle de DarckWolfa, la seule qu'il n'eu vraiment rencontrer.
Il ne restait donc qu'Alessa.
Jamais il ne lui avait adressé la parole, ni pour lui souhaiter le bonjour, ni pour lui confier une mission spéciale. Cela représentait donc une première.
« Bonjour. »
L'entendit-il. Il garda les yeux rivés sur les chutes qui brillaient dans toute leur splendeur.
- Bonjour, lui répondit-il respectueusement. Je ne m'attendait pas à te rencontrer par ici, et ce, malgré ton grade.
Il tourna la tête vers elle alors qu'une brise légère ébroua son pelage cotonneux.
- J'imagine que tu as un motif valable pour traîner ici n'est-ce pas Alessa ?
Il ne lui fessait pas la morale, c'était clair dans son ton de voix, même que pour une fois dans sa vie, il semblait avoir le cœur à la discution. Si elle n'avait rien à faire, pourquoi ne pas accepter un peu de compagnie ?
Enfin, le lieutenant ignorait encore tout de son caractère. Elle était dans les shynee's après tout, un problème mental n'était sans doutes pas très loin...
- Moi je n'en ai aucun... marmonna t'il, Malheureusement. J'aimerais bien que mon boulot m'incite à aller dans des endroits pareils. Beaucoup mieux que de régler des disputes internes au camp... termina t'il en retournant ses yeux bleus glacés vers les flots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chutes d'Alcarinqua  Empty
MessageSujet: Re: Les chutes d'Alcarinqua    Les chutes d'Alcarinqua  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chutes d'Alcarinqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: