The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 >>Les pattes à l'eau<<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séléné
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Séléné


Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

Vos Loups
Rangs: Garde
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

>>Les pattes à l'eau<< Empty
MessageSujet: >>Les pattes à l'eau<<   >>Les pattes à l'eau<< EmptyMar 10 Déc - 15:55

>>Les pattes à l'eau<<
Séléné et Gintora, mais libre

Il faisait sombre, très sombre... A tel point que l'on ne voyait pas l'ombre noir. Ce qui la trahissait était le bruit de l'eau qu'elle faisait en marchant.
Séléné pesta.

- Quel idée de venir ici !

Ce n'est pas vraiment l'eau qui la gênait puisqu'elle affectionnait particulièrement cet élément, mais plutôt l'ambiance sombre qui y régnait. Pas un oiseau ne chantait, pas un mulot... En même temps des mulots amphibies... C'est pas ici qu'il y aurait une bonne chasse.
Excédée par le peu de soleil, elle tenta d'accélérer un peu plus sa marche.

- Si j'ai un pelage noir c'est pour attirer le soleil pas pour être à l'ombre.

De mauvaise humeur, ce lieu aurait bien pu lui plaire ... dans ses bons jours. Une beauté de la nature. Comment des arbres avait-ils put survivre alors que tant d'eau recouvrait le sol ?

Au loin, Séléné vit un rocher émergé. Enfin, un endroit sec avec plus ou moins de la lumière ! Pressant un peu plus le pas, elle ne s'occupa pas des trombes d'eau qu'elle repoussait et atteint rapidement sa "bouée".
Un bruit de quelqu'un se déplaçant capta son attention. Elle n'était pas seule. La question, ami ou ennemi ?

- Hé, y a quelqu'un ?

Le son de sa voix sembla se répercuter sur la surface de l'eau pour rebondir sur les arbres immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

>>Les pattes à l'eau<< Empty
MessageSujet: Re: >>Les pattes à l'eau<<   >>Les pattes à l'eau<< EmptyMar 10 Déc - 18:35

Gintora était désormais mouiller des pattes à la tête et une étrange vase verte et gluante Pendait de ses oreilles, il s'ébroue, des gouttelettes s'écrase sur le sol humide et peu Accueillant, qu'elle endroit terrifiant! La terre était tellement humide à certain endroit qu'on Aurait dit des sable mouvant et Gintora devait vraiment faire attention, oui il était grand, oui Il était musclé mais aucun loup ne pouvait résister à être engloutit par la terre. Le jeune Mâle poussa un léger grognement, pataugeant sur les feuilles glissantes, titubant sur la Terre  carré bossue. Les goutes tombaient de son pelage si lustré d'habitude, mais qu'elle était Cet endroit? Grondant de colère, il se mit à courir, dérapant de-ci-delà pour arriver enfin À une petite marre d'eau plutôt propre par rapport aux autres, il bondit à l'eau pour en ressortir Un Gintora tout beau quoique humide... Mais c'est mieux que rien! Il haïssait cet endroit Lugubre, il le détestait, il s'ébroua et décida de s'en aller et de ne JAMAIS revenir, maisAu moment où il faisait demi-tour... Une odeur attira son attention... Il huma l'air, pas de doute, un Ulym était dans les parages!! Il eut un léger grondement de sa gorge, même si il n’avait rien à craindre (Ulym et Eileen en alliance contre les Shynnees) le jeune alpha devait tout de même rester vigilant… C’est alors qu’une voie retentit dans l’écho malfaisant de la forêt.

Hé, y a quelqu'un ?

Gintora ne répondit d’abord pas, mais cette voie, aucun doute, il s’agissait d’une femelle. Attendant pendant quelque seconde, le loup brun compris que, plus il la faisait attendre, plus elle se sentirait menacer par lui et son silence… se décidant enfin à sortir de sa cachette, il déclare d’une voie amical :

Euh, oui, il y a moi !

Il l’avait dit sur un ton calme, ne cessant d’observé l’inconnue avec curiosité, elle était noir, d’un beau noir charbon, et Gintora  la trouvait très belle, elle paraissait très musclé, à tel point que le jeune mâle aurait parié qu’elle était combattante ou garde ! Il trouvait vraiment son pelage mi- long ébène impressionnant et beau, il en eut un certain intérêt sur ce point. Il faut dire que le loup brun était capricieux sur la beauté d’une femelle et il reconnait très bien les plus belles parmi d’autres et on ne pouvait nier que le pelage de la jeune Ulym était superbe, il s’approcha d’elle puis la salua d’un mouvement de tête…
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Séléné


Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

Vos Loups
Rangs: Garde
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

>>Les pattes à l'eau<< Empty
MessageSujet: Re: >>Les pattes à l'eau<<   >>Les pattes à l'eau<< EmptyMar 10 Déc - 19:40

- Euh, oui, il y a moi !

Séléné regardait le nouveau venu avec beaucoup d'intérêt. Etait-il une menace ? Non, il porte l'odeur d'un Eileen, une meute amicale avec les Ulym. Cette idée la soulagea et elle baissa plus ou moins sa garde. Après tout, s'il tentait quoi que ce soit, il serait ralenti par l'eau tandis qu'elle, était juchée sur un rocher. Ses mouvements seraient plus rapides.
C'est ainsi qu'elle commença à détailler le loup. Il lui disait quelque chose. Bien évidemment, elle ne l'avait jamais vu puisqu'étant très physionomiste, elle gardait en mémoire tous les loups qu'elle avait déjà rencontré.

Prenant ses responsabilités à deux pattes, elle prit la décision de décliner son identité, déjà pour que l'autre loup soit moins méfiant et ensuite parce qu'il déclinerait sans doute lui aussi son identité, permettant à la louve d'ébène de soulager ses doutes.

- Je suis Séléné, Garde Ulym. C'est un endroit bien étrange pour se promener.

Et c'est elle qui osait dire ça ? Garde d'Ulym qui avait mit ses pattes dans cet endroit qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Oh, et puis après tout, il y avait pire comme endroit ! C'est vrai quoi, le territoire des Shynnee est bien plus horrible à supporter que cette forêt inondée.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

>>Les pattes à l'eau<< Empty
MessageSujet: Re: >>Les pattes à l'eau<<   >>Les pattes à l'eau<< EmptyMar 10 Déc - 19:54

- Je suis Séléné, Garde Ulym. C'est un endroit bien étrange pour se promener.

Gintora cligna des yeux, elle avait raison, cette endroit était bien curieux et même terrifiant en y repensant, mais le jeune loup aurait préférer mourir que de l'avouer! Il se contenta de s'assoir en bas du rocher où se trouvait la louve, ça lui fit d'ailleurs tout bizarre e se trouver si bas d'un autre loup, lui d'habitude toujours en train de toiser ses camarades de haut vu qu'il est alpha! Mais il ne fit aucun caprice, il n'était pas comme ça! Il tenta de se remémorer les informations qu'elle avait dévoiler sur elle. elle s'appelle Séléné, elle est garde Ulym et n'aimait pas spécialement les endroit lugubre. Elle était donc garde? Il en était sûr! Lui, avant d'être alpha, il était chef des combattants, pourquoi? Parce qu'avant de rejoindre les Eileens, il avait été élevé pour es combats à mort, s'était donc un expert dans la matière!

-Mon nom est Gintora, alpha Eileen. Déclare t-il avec sympathie.

Il pencha la tête sur le côté, il commençait à avoir mal au coup à force de la fixer du haut de son rocher, il s'ébroue, puis lentement, avec les gestes les plus inoffensifs qu'il le put, il escalada quelque mottes de terre et rocher, pour se retrouver à la même hauteur que la louve... Puis se hâta de s'excuser:

-Hum, désolé si vous penser que mes intentions sont mauvaises, se qui n'est pas le ca, mais je vais me briser la nuque à force de lever la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Séléné


Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

Vos Loups
Rangs: Garde
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

>>Les pattes à l'eau<< Empty
MessageSujet: Re: >>Les pattes à l'eau<<   >>Les pattes à l'eau<< EmptyMar 10 Déc - 20:09

- Mon nom est Gintora, alpha Eileen.

Ah ben voilà ça explique tout. Séléné avait beaucoup entendue parler de l'alpha Eileen mais n'avait jamais eu la chance de le rencontrer jusqu'à maintenant. Qu'elle idiote ! Une vraie petite effrontée. Ne pas reconnaître un dominant. Pour une garde c'est vraiment nul.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas que le dominant avait peu à peu grimper le rocher.

-Hum, désolé si vous penser que mes intentions sont mauvaises, se qui n'est pas le ca, mais je vais me briser la nuque à force de lever la tête!

Génée, Séléné bafouilla.

- Euh.. Ce n'est rien. Qu'est ce que je dis ?! Bien sur, vous n'avez pas à me demander la permission.

Soufflant un grand coup, elle vida son esprit. Ca ne sert à rien de s'énerver... Quand on est bête, on est bête. Bon, elle avait gaffé, et alors ? Ce n'était pas non plus marqué partout que le dominant Eileen se balade dans un endroit aussi bizarre. Peu à peu, son calme revint. Oui, ce n'était pas grave, une petite gaffe de temps en temps, ce n'était pas grand chose... Si ce n'était que de temps en temps.

- Je suis désolé de ne pas vous avoir reconnu. Ce n'est pas correct de ma part, je vous pris de m'excuser.

La voix de Séléné avait recouvert son ton habituel, le calme était revenu. Du moins, jusqu'à la prochaine gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

>>Les pattes à l'eau<< Empty
MessageSujet: Re: >>Les pattes à l'eau<<   >>Les pattes à l'eau<< EmptyMer 11 Déc - 16:31

Le jeune loup s'assit donc à la hauteur de la louve, elle semblait gêner par son aveu...Oui, il est alpha et alors? Il n'avait aucun droit sur elle et ne voulait pas que son rôle de chef le sépare de qui il est vraiment...Un simple loup venu de contré barbare sans foi ni loi, qui débarque chez les Eileens et qui, un jour est demandé à gouverner avec Monja, en résumé, s'était ça... Mais il ne voulait pas que ses relations en aient un impact et justement, Séléné me dit :

-Euh… Ce n'est rien. Qu'est-ce que je dis ?! Bien sûr, vous n'avez pas à me demander la permission.

Il soupire intérieurement, si elle comprenait que ça m’était bien égal ! Mais, pour ne froisser personne, Gintora se tut et il eut bien fait car Séléné continua, sur un ton d’excuse :

- Je suis désolé de ne pas vous avoir reconnu. Ce n'est pas correct de ma part, je vous prie de m'excuser.

Le jeune mâle sourit amicalement comme pour la rassurer que ce n’est point grave, en plus, tout le monde font des erreurs…Lui le premier ! Ah, qu’il avait été idiot par le passé, cette adolescence qui avait fait de lui un arrogant animal mesquin et prêt à se battre ! Il secoua la tête avec un mépris évident pour lui-même puis reporta son attention sur la louve :

-Ce n’est pas grave ! Lance-il.

-Mais, dites-moi, que faite vous ici ? N’est-ce pas un endroit bien étrange pour une promenade ?

Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

>>Les pattes à l'eau<< Empty
MessageSujet: Re: >>Les pattes à l'eau<<   >>Les pattes à l'eau<< EmptyMer 11 Déc - 16:51

Je peux m'incruster avec Iris ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Séléné


Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

Vos Loups
Rangs: Garde
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

>>Les pattes à l'eau<< Empty
MessageSujet: Re: >>Les pattes à l'eau<<   >>Les pattes à l'eau<< EmptyMer 11 Déc - 17:53

[Bien sur que tu peux ^^ Ton nounours va se mouiller ses petites papattes ?  >>Les pattes à l'eau<< 3573475334 J'adore ce smiley ]

-Ce n’est pas grave ! Mais, dites-moi, que faite vous ici ? N’est-ce pas un endroit bien étrange pour une promenade ?

C'était une très bonne question, comme avait-elle fait pour se fourrer les pattes en ce lieux si étrange. Mémoire, mémoire... Ah oui, de mauvaise humeur, elle avait quitté les terres de sa meute pour s’aérer un peu l'esprit, en mettant les pattes dans un lieu inconnu. Lorsqu'elle eut quittée le territoire, elle avait fait bien attention à bien rester sur les terres neutres, mais n'avait pas vraiment fait attention à sa destination. 

- Je cherchais un endroit que je ne connaissais pas.... On peut dire que j'ai réussie.

Regardant autour d'elle, elle continua.

- Ca pourrait être un bel endroit s'il y avait un peu plus de soleil. 

Bon, les pattes dans l'eau, ce n'est pas forcément au goût de tout le monde, mais bon, Séléné aimait bien.

- Et vous ? Que faites vous par ici ? Au faite, je préférerais que vous me tutoyiez si ça ne vous dérange pas, je respecte les traditions et les marques de respect, mais ce n'est pas mon truc.

Bon, ça passe ou sa casse, soit le dominant la regardais comme s'il voyait un loup ailé, soit il accepterait bien gentiment. 
Oh, Séléné, tu ne peux pas réfléchir avant de parler ? Quelle image donnes-tu de ta meute ? Une meute peu enclin au respect et aux traditions. Félicitation.

Oh et puis on s'en fiche ! Après tout, on est comme on est !
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

>>Les pattes à l'eau<< Empty
MessageSujet: Re: >>Les pattes à l'eau<<   >>Les pattes à l'eau<< EmptyMer 11 Déc - 19:51

Le jeune alpha pencha la tête sur le côté attendant sa réponse, car, en effet, qu'est ce qu'un louve, même pas Synnee fait elle en ce lieu étrange, et puis...Arès tout, lui aussi y était venu, pourquoi? Par besoin de solitude. Mais encore? Parce que cet endroit l'intriguait plus qu'autre chose et, n'y tenant plus s'était jeté les yeux fermer, sans réfléchir...Et oui, il ne réfléchit pas toujours notre Ginto, il y va puis ensuite regarde si il se prend des ennuis ce qui n'était pas vraiment le ca puis qu'il était tomber sur une gentille louve très belle d'une meute allié! Ah, parfois il avait de la chance qu'en même!

-Je cherchais un endroit que je ne connaissais pas.... On peut dire que j'ai réussie.

Faisant une courte pose elle reprit:

-Ca pourrait être un bel endroit s'il y avait un peu plus de soleil.

Bel endroit, bel endroit, laisse moi en douter! Songe t-il.

- Et vous ? Que faites vous par ici ? Au faite, je préférerais que vous me tutoyiez si ça ne vous dérange pas, je respecte les traditions et les marques de respect, mais ce n'est pas mon truc.

IL sursaute à ces mots, il n'y avait pas vraiment fait allusion à vrai dire, le respect, il n'y faisait plus vraiment attention depuis le temps... Mais il est probable que se respect ne soit pas partager par tout le monde, on peut très bien être fidèle à sa meute et à ses coutume...et être nul en politesse. Alors, gentiment Gintora déclara:

-Et bien, oui, il n' y a aucun problème!

Peut être qu'une telle demande, il l'aurait refuser si il s'était agit d'un membre de sa meute, or il pouvait tout à fait accepter ce que la louve désirait...Laissez tomber les politesses qui amenaient vite à un comportement gêner...

[Irisera, je pense que c'est à toi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Membres ♣
Nous sommes supérieurs à vous

Membres ♣ Nous sommes supérieurs à vous
Séléné


Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

Vos Loups
Rangs: Garde
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

>>Les pattes à l'eau<< Empty
MessageSujet: Re: >>Les pattes à l'eau<<   >>Les pattes à l'eau<< EmptySam 18 Jan - 13:23

-Et bien, oui, il n' y a aucun problème!

Ouf, pas de gaffe pour cette fois-ci, mais la prochaine fois ? Car oui, il y aura une prochaine fois ! Séléné avait remarquée que le loup n'avait pas répondu à toutes ses questions, mais elle respecta son silence, après tout, ça en la regardait pas. Et rien ne l'obligeait à s'expliquer devant une louve qu'il connaissait à peine.
Prenant, une grande inspiration, Séléné sauta sur le rocher pour se retrouver à nouveau à l'eau.

- Pas que je m'ennuie, mais je pense que vous désirez autant que moi sortir de cette endroit si ce n'est plus.

Regardant de tous les côtés, la garde afficha un regard désespéré. De quel côté aller ? Il faisait si sombre, tout semblait si calme. Comment savoir par où aller. Se retournant vers le dominant elle ajouta.

- A deux, on aura plus de chance de retrouver notre chemin...

Ah parce qu'il y a un chemin dans toute cette eau ?

- ... ou plutôt de sortir de cet endroit pour ensuite retrouver notre chemin.

Oui, c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Les pattes à l'eau<< Empty
MessageSujet: Re: >>Les pattes à l'eau<<   >>Les pattes à l'eau<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Les pattes à l'eau<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Lady - de ses pattes elle te tuera, de sa rage elle détruira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: