The legend of Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un allié, un ami?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Un allié, un ami? Empty
MessageSujet: Un allié, un ami?   Un allié, un ami? EmptyLun 11 Nov - 17:38

Un jour banal, par un temps banal, mener par le chant des oiseaux tout à fait banal... Tout avait l'air si normal, mais pas pour moi! Mon premier jour en temps qu'Alpha, avoué, ça donne le vertige, il faut une confiance inimaginable pour me nommé alpha, je n'en reviens toujours pas! Cependant, je suis modeste et je ne vocifère pas ma position dans la hiérarchie et puis...Qu'est ce que ça m'apporterait? Rien sauf des ennemis et c'est bien ce que j'essais d'éviter! Bien que mon esprit combattif, je garde une certaine dignité en moi et oui, avant j'ai fait trop de mal, maintenait, regardez ou j'en suis arriver, regardez, un loup telle que moi, vengeur et mesquin fini à la tête d'une meute, vous y croyez-vous? Bon, faut avouer que j'ai fait des efforts, beaucoup d'effort même, je le mérite en partie mais ça, j'évite d'en parler! Je préfère vivre comme un loup normal, pas comme le Dieu des Dieu, non, je suis juste un loup chanceux mais qui reste l'un des meilleurs combattant de la meute, avec mon épaisseur comme très peu mes pattes plus musclé que la plupart mais faut dire que je me suis entrainer non contre mon gré.

Je me dirige vers la sortie après m'être étirer longuement, je baille à m'en décrocher la mâchoire, que j'ai sommeil! Mais une bonne chasse me remettra les idée en place, du moins...Je l'espère! Je galope à toute pattes, le vent dans ma fourrure avec une direction bien précise dans ma tête. "La Colline Villissë" la chasse y ait souvent bonne par là. Et puis, ça aidera mon air pataud à s'échauffer, faut dire que je suis bien meilleurs au combat qu'à la chasse mais la meute à faim et moi aussi! Je cours encore plus vite quand je sus que j'arrivais mais je ne semblais pas le premier... Une odeur de loup me chatouilla les narines. Je hume l'aire, s'était un mâle, Ulym, je crois.

D'un pas résolu, je suis la trace de l'inconnue, je n'avais rien à craindre vu que nos meute était alliée, tant mieux, d'un pas rapide je trottine dans la direction de l'autre, puis je le vis s'était un loup, dans les noirs-bruns, d'un ton amical je l'aborde:

Bien le bonjour loup Ulym.


Je lui parlais d'une voie amical, calme et gentiment, si s'était un allié, mieux vaux s'en faire un ami me répétait toujours les loups de ma meute, je soupirais à chaque fois qu'il me sortait ce verdict idiot mais depuis que je suis alpha, je préfère bien me tenir.

Puis je vous demander votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un allié, un ami? Empty
MessageSujet: Re: Un allié, un ami?   Un allié, un ami? EmptyLun 11 Nov - 19:56

<< Toutes les journées étaient semblables. Winnie vivait des jours qui s'écoulaient avec monotonie. La routine s'installait dans son existence, et ce n'était pas fait pour lui déplaire. Winnie n'était pas particulièrement amoureux des aventures, des rencontres et des batailles. Il était plutôt amateur du calme, de la tranquillité et de la solitude. Encore qu'il n'était pas évident de savoir ce qu'il appréciait ou n'appréciait pas, il était tellement peu communicatif.

En ce jour conformiste, Winnie se trouvait sur un territoire Eileen, la Colline Villissë. Il n'avait rien à y faire. Il aurait dû rester au sein de la communauté Ulym d'où il venait et continuer à vivre une journée plate, sans émotion. Or, aujourd'hui, Winnie avait eu le désir de faire une longue promenade sans but, et il s'était retrouvé chez les Eileen. Winnie adorait le nom de cette meute, prometteur et agréable. D'autant plus que la louve qui avait porté ce nom avait les yeux bleus, et que Winnie était certain de posséder les mêmes yeux, bien que ses iris à lui soient jaunes.

Winnie était seul. Il avait grimpé au sommet de la Colline et regardait le paysage alentour, de son regard éteint et inexpressif. Sa fille imaginaire, Orphali, n'avait pas voulu l'accompagner dans sa balade. Winnie poussa un léger soupir. Il était et se sentait seul. Il aurait bien voulu avoir Orphali auprès de lui, mais il la laissait libre de ses actes ; et puisqu'elle n'avait pas eu le désir de venir avec lui, il n'allait certainement pas la forcer.

Winnie s'apprêtait à rentrer chez les Ulym. Il devait encore effectuer le trajet du retour et ce serait probablement long. Il se retira du sommet de la Colline, le coeur lourd. Il fit quelques pas, redressa la tête et vit un loup qui s'approchait de lui. La première réaction de Winnie fut de sursauter, puis l'angoisse afflua en lui. Ce loup gris était un loup Eileen, et peut-être voudrait-il savoir pourquoi Winnie se trouvait sur sa propriété, or ce dernier n'avait aucun justificatif à fournir.

« Bien le bonjour, loup Ulym. »

Le ton du loup gris était amical. Winnie lui rendit son salut d'un signe de tête. Il déglutit et se sentit mal à l'aise, attendant la suite. Ses yeux jaunes demeurèrent sans expression, et Winnie ploya légèrement l'échine, sentant que l'autre loup était haut gradé et méritait le respect, d'autant plus que Winnie se trouvait là où il n'avait pas à être.

« Puis-je vous demander votre nom ? »

Winnie ne savait pas s'il devait se sentir rassuré par l'absence d'animosité de la part du loup gris. Il ignorait si cela cachait un piège, si un renversement de situation allait survenir. Il ne savait pas. Winnie avait une voix un peu aiguë, efféminée, quand il répondit d'un ton à peine plus élevé qu'un murmure :  

« Je m'appelle Winnie. »

Winnie avait un véritable nom, mais il ne s'en rappelait plus très bien. Il croyait s'appeler en réalité Winston, mais il avait délaissé ce nom depuis longtemps déjà. Alors il utilisait le surnom qu'un membre Ulym lui avait déniché lors de son apparition dans la tribu, il y avait plusieurs mois de cela. Winnie ajouta, par politesse, toujours du même ton timide :

« Et vous ? » >>
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Un allié, un ami? Empty
MessageSujet: Re: Un allié, un ami?   Un allié, un ami? EmptyMar 12 Nov - 19:19

Je fus surpris de l'air timide de mon interlocuteur, je n'étais pas un monstre, si? J'étais un loup musclé mais pas bien imposant et mon regard chaleureux était loin d'être froid, de plus nos meute sont en trêve, elles sont alliées! Il n'avait donc rien à craindre de moi et puis, même si je suis alpha , je suis un loup comme les autres, mais tous ne semblait pas l'entendre de cette oreille... Beaucoup faisait trop leur lèche-botte et ça, je déteste, mais je fus rassuré que sous son air timide Winnie reste un loup digne, je le savais, ça sautait aux yeux! J'en conclu donc que certain loup reste un peu renfermé ce qui est loin d'être mon ca, moi, qui ne manque pas une occasion pour bavarder, mais cela ne veux pas dire que je n'aime pas la solitude, j'ai également mes moments où je veux être seul, où ne pèse pas mes devoirs d'Alpha.

Je me nomme Gintora et ça ce prononce "Gintora" et non "Jintora"

Car beaucoup de loup en faisait la faute et ça me mettait en rogne car un prénom est précieux et le déformer était inimaginable car ce n'est plus VOTRE prénom mais un prénom fait à partir du vôtre, oui, oui, je sais, c'est compliquer, de nature assez curieuse, j'avais envie de connaitre ce loup, c'est normal, non? Moi je pense que si, c'est comme si quelqu'un vous demande " Et, c'est qui ce loup, là-bas?"
"Ah, ouai, ce loup? Ah, il est super sympa et drôle!"
"Ah et s'est quoi son non?"
"j'en sais rien..."
Bref, vous l'avez compris, c'est minable, alors moi, brave comme je suis, j'approfondis la conversation:

Et qu'est ce que tu fais là? Tu chasses? Penses-tu qu'un jour la meute Shynnee nous attaquera?

A ma dernière phrase je frissonne, cette meute me dégoute, elle nous fait attendre dans la peur pour nous attaquer au moment où on ne s'y attend le moins! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, il sont tous mesquin, et lâche, bon, je n'étais pas un bon exemple vu mon passé mais j'ai changé, tout le monde peut changer, même un Shynnee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un allié, un ami? Empty
MessageSujet: Re: Un allié, un ami?   Un allié, un ami? EmptyMer 13 Nov - 19:02

<< Winnie s'aperçut que le loup gris semblait un peu pris au dépourvu par sa timidité, son manque d'assurance. Est-ce qu'il devait s'en réjouir, en être complètement indifférent, ou essayer de prendre confiance en lui, de parler plus haut et clairement ? Winnie ne savait pas. Il craignait vaguement un reproche de la part du loup gris, une remarque idiote du style "je ne vais pas te manger". Winnie en avait déjà reçu fréquemment, pourtant il n'était plus un louveteau. Il s'était juré intérieurement de ne jamais prononcer cette formule ridicule à l'intention d'Orphali, et jusqu'ici il avait suivi sa promesse à la ligne.

« Je me nomme Gintora, et cela se prononce "Gintora" et non pas "Jintora". »

Winnie avait presque l'impression que le dénommé Gintora l'accusait à l'avance de déformer son nom. Il trouva pendant un court instant que "Jintora" était plus joli que "Gintora", mais il n'était pas là pour juger, et de toutes manières, lui-même ne se rappelait plus de son véritable nom, il n'avait donc pas de quoi se ramener sur ce sujet. Winnie promena son regard vide sur la Colline et observa l'herbe qui ondulait sous l'action du vent, d'une façon qui le faisait songer à une fourrure verte. Sa fourrure à lui s'ébouriffait également grâce au vent, qui était froid. Winnie appréciait d'ordinaire son contact, mais la proximité de Gintora l'empêchait de savourer la brise. Non pas que le loup gris ait l'air particulièrement agressif et dangereux, mais tout simplement parce que Winnie pressentait une demande de justification, un "tu n'as rien à faire ici". Il connaissait, il y avait déjà été confronté, et il détestait.

« Et qu'est ce que tu fais là ? Tu chasses ? Penses-tu qu'un jour la meute Shynnee nous attaquera ? »

Une lueur intriguée passa dans les yeux jaunes de Winnie. Non, il ne chassait pas. Il ne savait pas le faire. Enfin, si, mais son pouvoir dans le domaine de la chasse se résumait à patienter des heures devant un trou de campagnol jusqu'à ce que le rongeur fasse surface pour lui bondir dessus et le dévorer. Winnie était un piètre chasseur. Il n'avait même pas le souvenir d'avoir un jour traqué une proie imposante comme une biche ou un sanglier. Les bons chasseurs devaient sentir d'instinct son incapacité, et le rejeter aussitôt. De toutes manières, Winnie n'aimait pas tuer. Bien sûr, c'était là chose indispensable pour qu'il puisse survivre, mais l'idée même d'abattre un grand animal le répugnait. Il ne savait pas très bien cerner pourquoi. Peut-être qu'il était pleutre et lâche, une petite nature. Winnie ne savait pas. Il tenta d'éliminer ces pensées en répondant à l'interrogation de Gintora :

« Non, je ne chasse pas... Je me promène, c'est tout. »

Sa réponse était si minable que Winnie baissa la tête et que son regard redevint indifférent. Se promener était une réplique qui pouvait être mal comprise. Surtout mal formulée comme il l'avait faite, sa réponse pouvait signifier : j'espionne. D'autant plus que Winnie était supposé être espion. Certes, sa meute et celle de Gintora n'étaient pas en friction, mais cela ne voulait pas dire que la présence de Winnie était souhaitée, ou même tolérée. Peut-être Gintora allait-il lui demander son grade, en tirer conclusion, et lui ordonner de déguerpir en vitesse. Winnie se rendit compte qu'il n'avait répondu qu'à une question, alors il reprit :

« Je ne sais pas si les Shynnee nous attaqueront un jour. Je suppose que oui. La guerre nous occupe, nous donne un but dans notre existence trop terne. Alors oui, les Shynnee nous attaqueront. »

Winnie fut presque effaré devant le timbre de sa voix, neutre. A vrai dire, que les Shynnee attaquent ou non, pour lui, cela revenait au même. Il s'en moquait. C'était horrible, il s'en apercevait. Mais Winnie avait dévoilé le fond de sa pensée. Peut-être même avait-il été trop loin, pour une simple rencontre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Un allié, un ami? Empty
MessageSujet: Re: Un allié, un ami?   Un allié, un ami? EmptyMer 13 Nov - 19:56

Le vent souffla un peu sur ma fourrure, je battais l'air de la que pris de cours, je ne savais pas très bien comment interpréter le caractère de Winnie... Je ne savais pas si il voulais que je le laisse tranquille ou alors si il se sentait mal à l'aise en ma présence, je ne le comprenais pas très bien à vrai dire mais je ne lui en voulais pas, le caractère d'un loup est bien définis et si il y en avait qui avait le même  s'était barbant! Je me contente donc de pencher la tête sur le côté attendant bien sagement que l'autre me réponde, ce qu'il fut:

Non, je ne chasse pas... Je me promène, c'est tout.

Je me lèche les babines tout à l'écoute, sa dernière phrase semblait presque sur la défensive, je cligne des yeux, oui, il semblait gêner...Gêner de moi? Hum, je ne fait peur à personne, si? Certain pensant même que j'étais trop gentille et pas assez autoritaire pour être alpha, c'est vrai mais je ne l'étais que depuis un jour! Mais comprenez moi, j'ai vécu avec des loups souffrant d'une tyrannie de mon oncle et de son acolyte qui faisait régner le respect par la peur, je voulais juste que ça ne se reproduise plus, c'est tout! L'autre continua me sortant de mes pensées:

Je ne sais pas si les Shynnee nous attaqueront un jour. Je suppose que oui. La guerre nous occupe, nous donne un but dans notre existence trop terne. Alors oui, les Shynnee nous attaqueront.

Hum, je suis pas sûr que ce combat(si il arrive) nous sorte de notre existence trop "terne", après tout, trop de sang a coulé depuis ma naissance, pas le mien mais celui des pauvre loups que j'ai combattu, tous innocent alors je suis devenu plutôt pacifique, après quelque minute, lors ce que le silence règne, là, oui, je commençais à me sentir un peu mal à l'aise et je n'avais plus de question à lui poser... Je réfléchis à toute vitesse cherchant question après question, quoi dire à Winnie alors je demande:

Hum, parle moi un peu de toi, tu as toujours vécu dans ta meute?

J'espère juste que ce loup ne prendra pas ça comme une menace en croyant que je lui demande des information sur lui pour trouver son point faible l'affaiblir ect... Je ne suis pas Shynnee! Juste curieux et d'humeur assez bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un allié, un ami? Empty
MessageSujet: Re: Un allié, un ami?   Un allié, un ami? EmptyJeu 14 Nov - 22:04

<< Winnie perçut le malaise de Gintora. Un léger sourire passa sur ses babines, un sourire à la fois doux et compatissant, comme si Winnie voulait signifier à Gintora qu'il comprenait son mal être. Winnie leva les yeux vers le ciel. Il était parcouru de nuages gris, que le soleil perçait par à-coups, ses rayons semblables à des crocs transperçant la chair des nuages pourtant faits de vapeur. Winnie reporta ensuite son attention sur Gintora, et se demanda durant un court instant si le loup gris avait remarqué ses iris bleutés, s'il les trouvait magnifiques et s'il en était peut-être un brin jaloux. Winnie aimait beaucoup la couleur de ses yeux imaginaires, un bleu cobalt lumineux et attirant. Il avait oublié depuis longtemps que ses yeux n'étaient que d'un jaune banal et laid.

« Hum, parle-moi un peu de toi, tu as toujours vécu dans ta meute ? »

Winnie fut surpris par la question inattendue de Gintora. Winnie parlait peu de son passé. Il n'en narrait jamais rien, à vrai dire. Il était impossible de discerner si c'était par manque de mémoire, par manque d'envie, ou si son histoire comportait des scènes trop horribles pour qu'il veuille s'y attarder. Il n'y avait pas moyen de savoir. Winnie tourna la tête et observa la Colline. Non, il n'avait pas toujours vécu chez les Ulym, de cela il était certain. Mais avant ?... Il se rappelait. Il se rappelait même trop bien, et par-dessus tout il ne voulait pas en toucher mot à un loup inconnu comme Gintora. Alors il se contenta de répondre au premier abord :

« Non, je suis arrivé chez les Ulym il y a seulement quelques mois. »

Etait-ce quelques mois, ou quelques années ? Winnie perdait la notion du temps. Lui-même n'était pas très âgé, il avait un peu plus de deux ans et demi. Mais il était si peu expressif, il avait l'air tellement dérangé et pas bien dans sa tête qu'il paraissait plus vieux. D'autant plus que Winnie avait une fille, certes existante uniquement dans son esprit à lui, dont il était le seul à connaître l'inexistence. Winnie poussa un second soupir involontaire, et il sentit sa gorge se nouer. Il ne saisit pas pourquoi. Il trépigna légèrement, faisant passer son poids d'une patte à l'autre, mal à l'aise à son tour. Il reprit :

« Avant, je ne sais plus ce que j'ai vécu. Je me suis arrangé pour oublier. Je suppose que c'était trop laid, ou trop triste. Je ne sais pas. Je ne sais plus. »

Winnie leva ses yeux vers Gintora, et pour une fois son regard fut expressif. Il reflétait de la détresse, de la tristesse, un désespoir profond, une folie où Winnie était déjà trop engagé pour s'en sortir. Il lança un regard pareil à Gintora sans vraiment le chercher, mais ses yeux jaunes que Winnie croyait bleus étaient comme un appel au secours, une demande d'aide, une demande d'amitié. >>
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Un allié, un ami? Empty
MessageSujet: Re: Un allié, un ami?   Un allié, un ami? EmptyVen 15 Nov - 19:21

Winnie paraissait pas très disposé à parler au début puis il me lance d'abord:

-Non, je suis arrivé chez les Ulym il y a seulement quelques mois.


J'immaginais très bien la suite comme écrit dans ses yeux, un passé difficil que l'on essait d'oublier...J'ai connu également ça mais jamaias je n'ai pu l'oublier, je ne cesse de me sentir coupable car j'ai peut être fait ce qu'il y a de pire, pire encore que d'être une victime? Oui, être un assassin... j'en ai des remord! Je me demandais si le mâle était pareil...Enfin il repris:

-Avant, je ne sais plus ce que j'ai vécu. Je me suis arrangé pour oublier. Je suppose que c'était trop laid, ou trop triste. Je ne sais pas. Je ne sais plus

J'eus un nouvel air compatissant et je crus alors ressentir ce que lui ressentait, dans ses yeux reflétait un mélange de deséspoir, peut être de la tristesse je ne sais pas trop, j'avais envie de lui donner un accolade amical mais je m'en abstint pour le moment, il paraissait bien seul et tellement gentil, il méritait plus que moi que j'ai mérité, je suis alpha alors que j'ai été un monstre! Vous y croyez-vous?

Tu te sens un peu seul, n'est-ce pas?

Je ne pense pas qu'il manquait vraiment d'ami...Peut être pas, je l'ignorais mais je pense qu'il manque d'être compris... Je soupire pensif, j'étais bien content d'être son allié, ce loup m'inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un allié, un ami? Empty
MessageSujet: Re: Un allié, un ami?   Un allié, un ami? EmptyMer 20 Nov - 15:05

<< Winnie eu du mal à discerner ce qu'il voyait dans l'expression de Gintora. Cela aurait pu être de la compassion, mais n'était-ce pas plutôt de la pitié ? Winnie ne savait pas très bien. Il n'appréciait pas l'hypothèse qu'il fasse pitié à Gintora. Encore qu'il était conscient d'avoir un visage triste et émacié, qui pouvait effectivement solliciter l'apitoiement. Toujours est-il Gintora ne saisit pas son appel au secours, ou ne parut pas le saisir. Winnie aurait voulu un sourire, une parole gentille, n'importe quoi qui lui aurait prouvé que lui et Gintora n'étaient pas seulement des loups de meutes alliées, mais des canidés qui se comprenaient et qui étaient prêts à s'aimer réciproquement. A la place, Winnie récolta un :

« Tu te sens un peu seul, non ? »

Winnie sourit faiblement. Un peu, non. Beaucoup, oui. Comment pouvait-il décrire à Gintora le vide qu'il ressentait à l'intérieur de lui, un vide causé par manque de contact, par sa sempiternelle solitude et peur des autres. Cela, Gintora ne pouvait le comprendre. Winnie lui-même ne se comprenait pas. Tout ce dont il était certain, c'est qu'il était misérablement seul, sans ressources, et qu'il voulait désespérément rencontrer des loups qui l'apprécieraient. Jusqu'ici, il n'avait déniché personne de ce style. Alors, il s'était créé sa fille imaginaire, Orphali. Elle ne vivait pas, elle n'existait pas, et Winnie la détestait pour cela. Il répondit à Gintora :

« Oui, beaucoup. »

Une réponse piteuse, qui lui fit cesser son sourire. Winnie tourna la tête et regarda ailleurs. Il eu envie d'ajouter qu'il n'avait pas d'ami, mais le simple fait de dire cela lui paraissait niais. Il se tut donc, écoutant le vent. Que lui demanderait prochainement Gintora ? Voulait-il que Winnie déballe l'histoire de sa vie ? Celui-ci renifla à cette idée. Puis il ajouta avec simplicité :

« Et vous ? Ne vous sentez-vous pas trop solitaire ? » >>
Revenir en haut Aller en bas
Gintora
Monja & Gintora♣
La douceur vaincra les ténèbres

Monja & Gintora♣La douceur vaincra les ténèbres
Gintora


Messages : 423
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 24

Vos Loups
Rangs: Chef des combattant
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Un allié, un ami? Empty
MessageSujet: Re: Un allié, un ami?   Un allié, un ami? EmptyDim 24 Nov - 18:00

Après un bref silence Winnie parla:

Oui, beaucoup.

Cette réponse me serra le cœur, j'eus un peu pitié de lui, un mâle si gentil avec qui j'vais tellement de plaisir de parler! Comment pouvait-il se sentir seul? Comment pouvait-il manquer d'ami qui le comprenne? Est-ce à cause de son passé? Ou de son caractère? Et puis, si je voulais devenir son ami ce serait parce que je l’apprécie et non par pitié, alors que le vent commençait à se lever, ma fourrure doubla de volume pour me tenir chaud. D’abord, je ne parle pas, j’avais compris que le loup en face de moi voulait parler, je ne dis rien attendant qu’il parle, ce qu’il fit :

-Et vous ? Ne vous sentez-vous pas trop solitaire ?

Je m’arrête net, ces paroles avaient une part de vérité, je m’étais senti tellement seul en arrivant chez les Eileens, puis j’avais rencontré Monja, puis Kara et Elenna ainsi que Gabrielle et bien d’autre ! Les loups s’étaient montrer compréhensif et patient avec moi, peut être que Winnie n’avait pas eu cette chance… Ou peut-être que, comparer à moi, le jeune Ulym avait de la peine à s’adapter. Un problème que je n’avais jamais eu ! Mais je ne voulais pas le déprimer en déclarant que moi, le méchant loup, a débarqué chez les Eileens plus féroce que jamais et étais monté au grade d’alpha alors que j’avais fait couler le sang d’un nombre de loup incontestable ! Après une légère hésitation je déclare :

Quand je suis arrivé parmi les Eileens, je me sentais plus seul que jamais, j’avais un sens très limiter de l’amitié mais toute la meute s’est montrée très chaleureux avec moi !

J’inspire. Oui j’avais vraiment eu de la chance, je ne le méritais pas, Winnie, oui, son air peu bavard et un peu mélancolique me fit comprendre que j’allais très bien m’entendre avec lui, je ne sais pas vraiment pourquoi, j’appréciais sa compagnie, il ne méritait pas la solitude. Je respire doucement, je venais d’avoir une idée qui pouvait surprendre, j’ai parfois de drôle d’idée, ça m’arrive mais je crois que je n’ai jamais été aussi sur de moi sur une décision, qu’aujourd’hui, je lâche soudainement :

Et bien Winnie, ça te dirait d’être mon ami ? Je veux dire, nos meutes sont en alliance et puis, tu as vraiment l’air sympa !

Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Un allié, un ami? Empty
MessageSujet: Re: Un allié, un ami?   Un allié, un ami? EmptySam 14 Déc - 10:13

Up ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Le regard aveugle.
Kementari


Messages : 706
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : France

Vos Loups
Rangs: Guerrier.
Second Personnages:
Relations Des Personnages:

Un allié, un ami? Empty
MessageSujet: Re: Un allié, un ami?   Un allié, un ami? EmptyDim 29 Déc - 10:41

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allié, un ami? Empty
MessageSujet: Re: Un allié, un ami?   Un allié, un ami? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allié, un ami?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Wolves :: Rp-
Sauter vers: